Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:54
Snoop (doggy dog) :lol: j'adore ton avatar!!! [quote:27c3595843="Del.Oce.Mat.Al.Jade"]parfois dans la matinée ou avant la sieste de l'après midi, me mettre au lit avec bébé et faire des calins, des bisous, fermer les yeux et se relaxer [/quote:27c3595843] :love: Oh oui, que c'est bon!! Merci pour ton petit point de vue en tant que professionnelle!! A la crèche aussi, il faut une ordo, mais ça n'est jamais arrivé, elles n'ont donné que Homéo ou Doli, quoiqu'en étant chez un pédiatre homéo y'a plus de chances que ce soit dans ce sens! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:55
[quote:5b63384462="caropetitelaveuse"]oui dara,vu comme ça tu as tout a fais raison je pensé que tu voulais parler de la facilité chéri,n'aime pas les infermiéres ( son frére est avec une éléve infermiere :what: ) il dit ,qu'elles ce la péte trop et croillent tous savoir le pauvre y a pas longtemp il sais pris la téte avec BS pour les vaccins, :roll: , et il n'aime pas les mécano,pour lui trop maniaque :roll:[/quote:5b63384462] Han mais j'ai rien contre les infirmières ou les pompiers :lol: Ce sont de très beaux métiers :oui: c'est pour ça qu'il faut pas "salir" la profession en le faisant sans réelle motivation. [size=9:5b63384462]Moi j'aime pas les CRS ou les huissiers :siffle:[/size:5b63384462]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:57