Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:54
Snoop (doggy dog) :lol: j'adore ton avatar!!! [quote:27c3595843="Del.Oce.Mat.Al.Jade"]parfois dans la matinée ou avant la sieste de l'après midi, me mettre au lit avec bébé et faire des calins, des bisous, fermer les yeux et se relaxer [/quote:27c3595843] :love: Oh oui, que c'est bon!! Merci pour ton petit point de vue en tant que professionnelle!! A la crèche aussi, il faut une ordo, mais ça n'est jamais arrivé, elles n'ont donné que Homéo ou Doli, quoiqu'en étant chez un pédiatre homéo y'a plus de chances que ce soit dans ce sens! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:55
[quote:5b63384462="caropetitelaveuse"]oui dara,vu comme ça tu as tout a fais raison je pensé que tu voulais parler de la facilité chéri,n'aime pas les infermiéres ( son frére est avec une éléve infermiere :what: ) il dit ,qu'elles ce la péte trop et croillent tous savoir le pauvre y a pas longtemp il sais pris la téte avec BS pour les vaccins, :roll: , et il n'aime pas les mécano,pour lui trop maniaque :roll:[/quote:5b63384462] Han mais j'ai rien contre les infirmières ou les pompiers :lol: Ce sont de très beaux métiers :oui: c'est pour ça qu'il faut pas "salir" la profession en le faisant sans réelle motivation. [size=9:5b63384462]Moi j'aime pas les CRS ou les huissiers :siffle:[/size:5b63384462]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:57
Coucou, Tiens une petite discussion intéressante sur le travail....je suis assez d'accord avec Dara, je ne conçois pas qu'on puisse faire certains métiers surtout dans l'éducation sans avoir la vocation! J'adore mon travail, je ne le fais ni pour la reconnaissance de mes pairs (par contre j'ai celle de mes élèves et ça c'est précieux), ni pour l'argent (vu ce que je gagne :roll: ), mes j'aime transmettre mon savoir, et j'ai toujours voulu faire ça aussi loin que je me souvienne....j'ai du mal à aller travailler le matin car je suis une grosse faignasse mais quand j'ai fini j'ai une réelle satisfaction. Mais je n'ai pas du tout la chance de pouvoir venir fofotter pendant mes heures de boulot je suis à fond à 200% et c'est épuisant! Par contre être assistante maternelle je n'aimerais pas, je préfère le contact avec les grands, surtout les ados et les adultes, je pense que je m'ennuierai avec les tout-petits...avec les miens ça va, ce sont mes enfants, j'aime les voir évoluer, ça ne me dérange pas de changer leurs couches..mais avec ceux des autres, non, ça ne me dit rien. Donc je ne ferai jamais ce métier! Cécile :arrow: à propos du congé parental dans la fonction publique c'est par tranche de 6 mois, tu ne peux pas prendre moins! Je ne sais plus qui m'a conseillé d'envoyer Clémence chez une psy, c'est ce que je voudrais faire mais elle refuse catégoriquement, et je ne peux pas la forcer. Pour l'instant elle ne refuse pas le dialogue avec moi, on n'est pas en conflit, mais elle est très mal, et je suis impuissante :cry: Sinon avant a un gros rhume et il a la voix enrouée j'espère que ça ne va pas s'aggraver, pour l'instant il conserve un appétit correct donc je pense que ce n'est pas trop grave. voilou, je repasse un peu plus tard..bises
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:04
mais je vois trés bien ce que tu veux dire dara :wink: mais dans tous les médier il y a des c on :cpa:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:06
[quote:bebaad0b28="Maïlis;)"]Snoop (doggy dog) :lol: j'adore ton avatar!!![/quote:bebaad0b28] Merci c'est le cadeau que j'ai fais aux laveuses!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:07
[color=blue:6b8b11945e][b:6b8b11945e]Anne-Claire [/b:6b8b11945e]: Ca doit être dur de se sentir impuissante comme ça, face à la détresse de son enfant :cry: [b:6b8b11945e]Béné[/b:6b8b11945e] : J'ai zappé de te mettre un mot tout à l'heure mais ce sont de véritables chipies tes filles :shock: :lol: Essaie quand même de te ménager :cop: Bon, le nouveau vient de faire une MEGA conneries, put1 il m'énerve !!!!!!!!!!!!!!! :gr: :gr: :gr: :gr: Ca fait 10 fois que je lui explique le truc, il a toujours rien pigé, en plus il a voulu faire son cake à faire tout seul sans que je vérifie.... :evil: [/color:6b8b11945e]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:07
[quote:3f9a87c9fc="caropetitelaveuse"]:shock:mais vous bossé ma parole :shock: pas possible :nan: comme dit notre souris ,j'aimerais pas étre le boss :lol: vilaine va :mrgreen: mailis,dara joli conversation :lol: [b:3f9a87c9fc]j'aime les enfants et pourtant je ne me sans pas étre AM,c'est les parents que je ne supporterais pas ( désolé si je choque :cpa: ) _ ça me gonflerais d'entendre des mamans me demander de révéiller leur enfants pour satisfaire leur confort du soir _de les voir arriver avec tous leur produits de M ER D E ( genre bléd,mixa BB, nust et ....) _ pire , de me demander de les bourer d'antibio pour une simple toux je ne pourrais pas :cpa: se n'est pas moi,j'aurais l'impr"tion de mal faire et j'me connais,avec mon salle carractaire je pourrais pas m'empéché de leur dire s'que je pense :lol: [/b:3f9a87c9fc] et pour la vocation,bien sur qu'il vaut mieux aimer son travail pour bien le faire sinon c'est la cata c'est pour ça que pour le moment nous avons décidé de ne plus acceuillir d'enfants,de faire une pause,pour nos enfants. et puis.... aprés on vérra :cpa: mais je préfére rien faire,plutot que de fair mal[/quote:3f9a87c9fc] Je comprends tout à fait ton point de vue Caro, mais je te trouve quand même un petit peu extrême dans tes propos. :oops: Qui te dit que c'est toi (nous) qui détiens la meilleure éducation pour les (tes) enfants? Je parlais avec une copinaute (d'un autre forum) et je lui disais que j'avais fait le choix des CL, SHL et tout le toutim pour la santé de ma famille. Elle m'a répondu texto : "Bon pour la santé ? " Tout comme ma mère qui ne croit absolument pas aux produits bio, elle pense que c'est ça, le marketing ! :shock: Comme mon amie, beaucoup de parents sont persuadés du bien fondé des Pamprout ([i:3f9a87c9fc]c'est la marque la plus chère, DONC la meilleure [/i:3f9a87c9fc]:roll: ), et Blédibeurk ([i:3f9a87c9fc]c'est préparé POUR des enfants, donc c'est obligatoirement bon pour eux[/i:3f9a87c9fc] :roll: ). Ok, on pourrait peut-être leur reprocher de ne pas s'informer. Mais tout le monde n'a pas ce déclic. Alors, si tu étais AM, tu pourrais essayer de les convertir (comme le disait quelqu'un plus haut :oops: ... je ne sais plus qui). S'ils sont réceptifs, tant mieux. S'ils se braquent ... tant pis ! Qui sommes-nous pour essayer d'imposer nos choix? Tous les parents estiment faire le meilleur pour ses enfants. Comment font Delphine, le mari de My-Li et Daljaa (que je n'ai pas encore le plaisir de connaître) quand ils sont confrontés à d'autres choix que les leurs? Je serais curieuse de savoir .... Perso, je ne pourrais pas non plus être AM : j'avoue ne pas avoir bcp de patience et j'adore les enfants des autres .. quand leurs parents sont tout près :lol: . Je manque terriblement de confiance en moi et je doute déjà de l'éducation que je donne à mon fils (ne me fouettez pas). Alors, éduquer les enfants des autres ...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:09
del,je connais des mamans qui ont (crois moi) des oeilléres,mais,collé à la clu :roll: ex: ma fille tousse,on va chez le doc il lui faut tél antibio et pas x par ce que y a que celui là qui lui conviens :roll: alors quand toi tu lui parle de médicin douce :roll: elle te ressort son antibio :roll: et si par malheur elle a vu un remplassent qui lui a pas donné et ben elle y retourne 2 jour aprés :roll: c'est psycologique,il lui faut :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:10
[quote:fed60e8028="Snoopy^^"][quote:fed60e8028="Maïlis;)"]Snoop (doggy dog) :lol: j'adore ton avatar!!![/quote:fed60e8028] Merci c'est le cadeau que j'ai fais aux laveuses![/quote:fed60e8028] mais moi j'en ai pas :mrgreen:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:12
inés,tu l'as pas encore tué celui là? :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:13
[quote:dcb9167866="caropetitelaveuse"][quote:dcb9167866="Snoopy^^"][quote:dcb9167866="Maïlis;)"]Snoop (doggy dog) :lol: j'adore ton avatar!!![/quote:dcb9167866] Merci c'est le cadeau que j'ai fais aux laveuses![/quote:dcb9167866] mais moi j'en ai pas :mrgreen:[/quote:dcb9167866] Normal tu n'étais pas la, réservé aux présentes (oui je sais c'est pas gentil), c'était surtout pour marquer le coup et faire une photo original !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:16
[quote:891635f44d="Snoopy^^"][quote:891635f44d="caropetitelaveuse"][quote:891635f44d="Snoopy^^"][quote:891635f44d="Maïlis;)"]Snoop (doggy dog) :lol: j'adore ton avatar!!![/quote:891635f44d] Merci c'est le cadeau que j'ai fais aux laveuses![/quote:891635f44d] mais moi j'en ai pas :mrgreen:[/quote:891635f44d] Normal tu n'étais pas la, réservé aux présentes (oui je sais c'est pas gentil), c'était surtout pour marquer le coup et faire une photo original ![/quote:891635f44d] :bou: tu remus le couteau dans la plaie :bou:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:17
[quote:665f28140e="caropetitelaveuse"]inés,tu l'as pas encore tué celui là? :lol:[/quote:665f28140e] [color=blue:665f28140e]Nan, mais c'est pas l'envie qui m'en manque !!! :evil: C'est impressionnant d'être aussi borné et stupide ! [/color:665f28140e]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:20
astrid :shock: je n'ai jamais dis que je détenais la meilleur éducation ou que j'imposais mes choix :shock: je suis quelqu'un de trés réspéctueuse,mais j'ai aussi le drois de ne pas apprécier
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:22
[quote:85bdfba1c1="Dirt79"]Alors, si tu étais AM, tu pourrais essayer de les convertir (comme le disait quelqu'un plus haut :oops: ... je ne sais plus qui). S'ils sont réceptifs, tant mieux. S'ils se braquent ... tant pis ! [/quote:85bdfba1c1] C'était moi. On en revient à ce que l'on disait avec Dara sur le post des cup, on peut toujours expliquer aux autres ce que l'on fait, sans dire que c'est nous qui avons raison bien sûr, mais je me dis que certains ne savent pas, alors je donne les cartes en main, après, chacun fait comme il veut. Merci Anne-Claire, c'est bien ce qu'il me semblait! Inès, un coup de clavier sans sa tronche!! :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.