Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:21
[quote:3a0a4d3279="caropetitelaveuse"]aujourd'hui quand je revois dans ma tété mon accouchement [/quote:3a0a4d3279] Dans ta tété? :siffle: :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:26
:arrow: cecile merci :wink: :arrow: Daljaa si tu passes par là je t'en supplies reviens :cryout: je te jures je t'embeterai plus avec mes MP relou :siffle: :arrow: Weka je voulais avoir des retours avant de commander, j'aime bien savoir ou je mets les pieds :lol: et oui j'ai vu que la farine il ne la vendent qu'au KG, donc je cherche encore.... j'ai commandé une Bumgenius bleue mais je voudrais commander che Ninie, j'aime savoir que ce sont ses petites mains qui ont travaillé :mrgreen: et surtout contribuer au succès d'une entreprise qui le mérite, message reçu ninie?? :wink: Votre discussion est interessante sur les AM même si moi je ne pourrais pas :oops: je n'ai pas assez confiance en moi pour prendre en charge une partie de l'éducation des enfants des autres :oops: et puis je rejoinds caro, doit y'en avoir des relous des parents :roll: je crois que je ne supporterai pas d'aller a l'encontre de mes principes éducatifs pour faire plaisir a des parents... bref.... allez je termine mon thé et je vais chercher l'arsouille qui me fout le berdol en haut comme tout les jours :roll: :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:27
non ma téte :bou: :lol: :mdr: (je corrige)
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:28
:arrow: Dara ça va? t'as reussi a noter sous ton coude?? :mdr:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:32
dara,je ne pense pas que l'on peut étre inférmier ou pompier juste comme ça pérso ,le sang,les accidents et ... ben moi je pourrais pas
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:35
[quote:bac9068819="barbamama-barbouille"] :arrow: Daljaa si tu passes par là je t'en supplies reviens :cryout: je te jures je t'embeterai plus avec mes MP relou :siffle: [/quote:bac9068819] :mdr: :arrow: Daljaa, je te promet aussi, plus de MP relou :lol: Bon sérieusement, je viens de lui envoyer un mail, je lui ai dit pour toi, ele m'a dit trop bizarre, je pensais à elle 5 min avant :shock: Elle me dit qu'elle a peur de ne pas avoir assez de temps pour suivre le flot des discussions, je lui ai répondu que l'essentiel est qu'elle passe quand elle peut, même si ce n'est qu'une fois de temps en temps, et qu'elle ferait beaucoup d'heureuses en revenant. Bon, c'est pas juste, j'ai plein de boulot :cryout: :mdr: Dara et son coude!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:40
[quote:e65b08ded9="caropetitelaveuse"]dara,je ne pense pas que l'on peut étre inférmier ou pompier juste comme ça pérso ,le sang,les accidents et ... ben moi je pourrais pas[/quote:e65b08ded9] Ben quand tu as un accident et que tu vois les pompiers qui parlent mal aux gens ou quand tu arrives à l'hosto et que tu tombes sur une infirmière mal embouchée, tu te dis qu'eux, ils ne le font pas par passion :nan:. Laissez mon coude tranquille :mdr: je peux noter des trucs dessous je vous dis :mdr:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:40
oh Daljaa qui pense a moi :D j'en suis toute retournée :hinhin: Peu importe qu'elle passe pas souvent, y'a pas de compteur :wink: C'est ce qu'on m'a dit quand je suis revenue, l'essentiel c'est qu'elle passe nous faire un coucou de temps en temps :wink: Quoi? j'avais dit que j'allais chercher mon fils en haut? ah oui c'est vrai :think: :lol: J'avais oublié :arrow: Val souris :youpi: :bravo: souriceau qui dit PAPA :love:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:42
[quote:9de5344192="PanDara"] Laissez mon coude tranquille :mdr: je peux noter des trucs dessous je vous dis :mdr:[/quote:9de5344192] Je veux voir!!!! :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:43
Coucou les bavardes, Au faite Dara, comment a été ta journée de lundi? Pas trop dur la reprise. Tu t'amuses bien à écrire sous ton coude, tu te fais un nouveau genre de tatoo ! :lol: Oh oui Daljaa, nous manque, j'adorais tous ces conseils.... Tcé merci pour mon avatar, prit ce week-end.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:46
coucou tout le monde!!!!! quel sujet passionnant abordé ce matin :lol: je tiens juste à préciser un petit point, c'est vrai que quand on est ass'mat, on peut transmettre l'éducation que l'on souhaite à nos enfants mais je ne pense pas qu'on en profite plus de nos enfants!!! certes on est avec l'enfant toute la journée, il faut occuper les loulous et depuis que j'ai Jade je trouve que je profite moins d'elle que j'ai profité des 2 premiers, ce que j'adorai faire avec mes grands que je fais trèèèèèèèèèèèès rarement avec Jade c'est parfois dans la matinée ou avant la sieste de l'après midi, me mettre au lit avec bébé et faire des calins, des bisous, fermer les yeux et se relaxer et bien je ne peux pas, la petite que je garde est là et elle aussi a besoin d'attention et de relaxation avant le dodo!!!! quand je travaille pas j'essaie de le faire mais si je travaille pas en principe les grands sont à la maison et donc la relaxation dérape vite en champs de bataille :lol: c'est des petits détails mais pour moi c'est énorme!!!! j'ai hésité à prendre mon CP pour Jade et si j'avais su je l'aurai pris!!!! je ne regrette pas non plus d'avoir repris le boulot car la puce et les parents de la puce sont extra donc ça fait plaisir de travailler dans ces conditions!!! mais là la maman est enceinte peut être que le papa va prendre son CP et bien c'est sur même si financièrement ça va être chaud, je prendrai la fin de mon CP jusqu'aux 3 ans de Jade!!!!!! désolé pour ce roman, mais je trouve important de bien peser le pour et le contre quand on a des enfants et qu'on veut être ass'mat!!! [quote:9ad4b0cb55="caropetitelaveuse"] _ ça me gonflerais d'entendre des mamans me demander de révéiller leur enfants pour satisfaire leur confort du soir _de les voir arriver avec tous leur produits de M ER D E ( genre bléd,mixa BB, nust et ....) _ pire , de me demander de les bourer d'antibio pour une simple toux [/quote:9ad4b0cb55] pour ce qui est de réveiller l'enfant à une certaine heure moi ça ne me choque pas tant que ça, ce qui me choque c'est que c'est parce que les parents veulent que l'enfatn dorme le soir qour que eux ils aient la paix!!! car moi y a des jours ou je suis obligée de réveiller Jade pour aller chercher les grands à l'école donc... pour ce qui est des produits de Mer*e, c'est le boulot de l'ass mat avec certains parents :lol: la puce que je garde au début ne mangeait que des pots ou des assiettes de grandes marques bien connues, et bien à force de discution et de persuasion maintenant c'est moi qui lui prépare de la vraie nourriture :D pour ce qui est des médoc, je veux bien donner doli, ou de l'homéopatie (sur ordonnance) mais pour les antibio si c'est vraiment leur choix, je leur demande de se faire prescrire des antibio matin et soir !!! depuis 7ans que j'exerce à temps plein, je n'ai donné que 2 fois de doli et juste pour 1 enfant un traitement de fond homéopatique sur ordonnance!! le fait que l'on discute de tout ça, ça fait réfléchir les parents car justement l'enfant qui prenait le traitement de fond, était souvent sous antibio car très souvent malade et le fait que j'en ai discuté avec les parents, ils ont été voir un homéo et même encore maintenant l'enfant est soigné par homéo :wink: quel beau roman :lol: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:46
[b:05f90f6168]Barba[/b:05f90f6168] ok ben moi j'aime bien, j'ai acheté pas mal de trucs, style veilleuse solaire, protège tel mobile anti-ondes, chargeur solaire, ustensiles cuisine, culottes bio pour inaya, ya souvent des réduc de 10% 15% donc à chaque fois que je vois un truc qui m'intéresse qui passe en promo je prends. J'ai jamais été déçue à part une fois j'ai commandé une planche de cuisine en bois et en fait c'est des morceaux de bois accolés et en une semaine je me suis retrouvée avec une planche déssoudée en bandes... ça devait être une erreur de série parceque quand même au bout d'une semaine :shock: et puis c'était pas marqué sur le site moi je pensais que c'était un seul bloc de bois. Parfois ya des contretemps je leur ai signalé ça m'est arrivé 2 fois, du style c'est marqué en stock et en fait non ils te disent quelques jours après que ce n'est plus en stock que tu recevras ta commande un peu plus tard mais en général ils sont très rapide après. Mais là je crois qu'ils ont changé ils mettent en stock et si ya rien marqué en face ya marqué le temps de délai. Enfin malgré ces ptits contretemps j'en suis contente.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:50
Mon ass mat veut une ordonnance à chaque fois si elle doit donner un traitement à Arthur. Je trouve ça normal. Quand il avait le canal lacrymal bouché, elle devait avoir une ordo pour les gouttes pour les yeux.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:51
[quote:581f6aab04="PanDara"]Mon ass mat veut une ordonnance à chaque fois si elle doit donner un traitement à Arthur. Je trouve ça normal. Quand il avait le canal lacrymal bouché, elle devait avoir une ordo pour les gouttes pour les yeux.[/quote:581f6aab04] oui c'est tout à fait normal, comme ça en cas de soucis tout le monde est protégé l'ass mat et les parents :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:52
oui dara,vu comme ça tu as tout a fais raison je pensé que tu voulais parler de la facilité chéri,n'aime pas les infermiéres ( son frére est avec une éléve infermiere :what: ) il dit ,qu'elles ce la pétent trop et croillent tous savoir le pauvre y a pas longtemp il sais pris la téte avec BS pour les vaccins, :roll: , et il n'aime pas les mécano,pour lui trop maniaque :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.