Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:52
coucou tcé :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:59
coucou Je pense comme Tcé pour l'analyse de la magnétiseuse. Par estomac pas fermée elle entend quoi? pb de clapet? Après, l'acidité oui jouerais sur son RGO mais que ton lait soit acide :fou: de toute façon une fois digéré le lait devient hyper acide il me semble pareil pour tout le monde. Insuffisant je crois pas non plus :mdr: Pour le dernier ça me semble logique plus qu'une vision, j'ai pas d'eczémateux autour de moi mais comme on dit que c'est très lié au psy, si elle refait des poussées depuis la naissance de son frère c'est que c'est lié et même si ça se passe globalement bien je pense qu'il y a toujours un pb de jalousie, car l'ainé a besoin de nous toujours autant. Par contre qu'a son zizi? j'ai loupé une truc... Echo H-11 :fou:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 23:55
Petit passage éclair, je suis naze et n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui, je prendrais plus de temps demain. Lina n'a presque rien mangé, juste une moitié de bib ce matin, pas grand chose à midi et au gouter. Mais a un peu manger ce soir et bu une moitié de bib. Ce soir elle avait super mal au ventre, elle n'a pas fait caca de la journée, on pense qu'elle a du mal à digérer son lourd repas d'hier soir. Elle était très grognon aujourd'hui, la journée a vraiment été difficile ici. En plus mon mari a récupéré une des petites aujourd'hui et elle a été infecte toute la journée, elle n'a fait que pleurer, on ne comprenait vraiment pas pourquoi. Comme d'hab, elle était dans son coin, ne voulait rien faire de ce qu'on lui proposait, elle chouine et se met à l'écart. Lina ne voulait toujours pas sortir dehors, moi qui espérait qu'il fasse beau pour profiter du vélo pendant mes vacances, je suis enfermée alors qu'il fait beau et que je ne peux même pas profiter du beau temps, 6 jours que lina est patraque et je sens qu'elle va aller mieux dimanche vu qu'ils ont prévu de la pluie et que le lendemain, je retourne bosser et que les vacances sont finies :oops: Bref j'ai vraiment eu un moment de ras le bol aujourd'hui de me dire que mes vacances sont vraiment pas ce que j'avais imaginé... Désolé de me plaindre mais ça fait du bien d'évacuer et j'espère que demain ma puce sera en forme pour mon anniv et l'autre petite sera moins chiante :? Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 08:23
Joyeux anniv My-Li, j'espère que Lina ira mieux aujourd'hui! J'ai remarqué que quand on attend beaucoup de quelque chose, et que cele ne se passe pas comme on l'imaginais, on le vis mal, allez relativise, c'est vrai que c'est rageant, mais ta puce va mieux :wink: Tu vas pouvoir profiter de ta fin de semaine! Souris, j'espère que tes petits vont vite aller mieux! Bizzz à toutes!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 09:26
Coucou les filles , j n'ai pas lu grand chos e, mais depuis que je ne suis plus immobilisée mes journées sont bien remplies :oops: J'ai un regain d'energie terrible ! 8) j'ai rangé quelques placards foutoir , j'ai trier pas mal de trucs et j'ai meme commencer la dinette en feutrine de mon fils ! Il est ravi ! :lol: En gros je vais bien en plus j'ai commencé mon traitement ça me fout du baume au coeur ! je lis un peu et reviens vos dire un mot Bizzz
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:38
Kikou du matin, Tout d'abord : gros, gros :cop: à [b:510a8ca43d]Marion[/b:510a8ca43d]. Je pense fort à toi. Ensuite : [b:510a8ca43d]Béné et Céline/Gouaron [/b:510a8ca43d]: bonne écho :yes: . Et alors? Et alors? Y a bien 2 zizis? :lol: [b:510a8ca43d]Emilie[/b:510a8ca43d] : même si c'est râlant pour tes vacances et que tu aurais voulu en profiter, tu auras été présente pour ta puce qui n'était pas bien et qui aurait sûrement demandé après sa maman si tu n'avais pas été là. Ta puce va mieux, et tu l'as accompagné tout le long. :cop: Pour nous, deuxième coucher avec des pleurs au bout de 30 min. Et cette fois-ci, je n'ai même pas du le sortir de spn lit et le bercer. Il a suffi que je lui caresse la joue, que je lui dise de nouveau toutes des choses rassurantes, que je lui remette sa tute et que je lui rendre son éfélant, et il était reparti. 15 min après, rebelotte, Chouchou y est allé et nickel : dès qu'il a vu son père, il s'est tourné et rendormi. Revivrait-il des moments de sa journée? A-t-il appris de nouvelles choses qui le perturbent le soir? Sinon, on a monté la cabane dans le jardin :youpi: :yes: : Noam était tout fou en la voyant. Bises à toutes et bonne journée, y a quand même un peu de boulot qui est arrivé jusque chez nous :lol: . Astrid
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:34
bonjour BONNE ANNIVERSAIRE à my li :yes: dara,ton fils est :love: j'adore son style :wink: astrid,bravo pour la cabane on a déjà tondu,nous,et on recommence demain :wink: lise,je ne savais pas pour maxence,mais je suis contente que tout aille mieux nat,vous étes :love: toutes les 3 val,nivea :shock: :bou: ninie,mp :wink: nous nous profitons tjs du beau temps je voulais vous demander,comment vous lavez vos lingéttes? moi elles reste tjs huilleuse,et jaime pas :? j'ai éssayé le savon de marséille, je les ai méme lavais avéc du liquide vaisélle ( bio :lol: bien sur) enfin si vous avez des idées merci et :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:59
Oooooh, [b:22adaa60cb]Emilie[/b:22adaa60cb], toutes mes excuses : Joyeux Anniversaire ma belle. [img:22adaa60cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif[/img:22adaa60cb] [b:22adaa60cb]Lise[/b:22adaa60cb] : super pour le zizi de Maxence. Tu dois être soulagée, non?! [b:22adaa60cb]Béné[/b:22adaa60cb] : j'avais zappé ta question : ici, en général, on ne tond pas durant l'hiver. Donc, on a tondu la dernière fois fin octobre et on a repris hier (on aurait pu le faire avant mais bon ...) EDIT : Caro, quand je fais une lessive avec mes lingettes, je mets toujours une bonne poignée de cristaux de soude. Et je n'ai aucune trace restante de liniment (en tout cas, pas sur les lingettes de Ninie ... sur d'autres , oui).
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:37
ah! astrid,j'avais pas pensé au cristaux de soude merci :wink: ( c'est les lingéttes de ninie :wink: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:53
Dites les filles, je crois qu'il y a des allergiques par ici, alors je voudrais votre avis. Depuis un petit moment, je dirais 2 mois, j'enchaine les rhumes, mal de gorge, ça dure une semaine, puis répit pendant une semaine ou 2, et rebelotte. J'ai dû avoir 2 (ou 3 je ne sais plus) rhumes, accompagnés de mal de gorge. Ca allait mieux depuis 10 jours, et depuis ce main, j'ai à nouveau mal à la gorge, mais uniquement ça pour le moment. Alors je me demande si ça pourrait être d'orgine allergique, j'essaie de ne pas penser à d'autres trucs :lol: Je ne suis pas allée voir le doc, ça passait à chaque fois, j'avoue je me soigne peu, alors peut être quelque chose de mal soigné. Bon je sais, je devrais aller voir le doc :roll: Puis j'ai l'impression d'avoir un ganglion dans le cou, ce qui est logique si j'ai une infection.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:02
[quote:e3bbee4abc="caropetitelaveuse"]ah! astrid,j'avais pas pensé au cristaux de soude merci :wink: ( c'est les lingéttes de ninie :wink: )[/quote:e3bbee4abc] En même temps [b:e3bbee4abc]Caro[/b:e3bbee4abc], c'est pas comme si j'utilisais les lingettes de Ninie depuis super longtemps (quelques mois tout au plus). Mais j'ai acheté d'autres lingettes en même temps que les siennes et les autres sont un peu tâchées à force d'utiliser du liniment. C'est sûr qu'au bout de plusieurs mois, un petit décrassage ne fera pas de mal. [b:e3bbee4abc]Maïlis[/b:e3bbee4abc] : désolée, je ne saurais te conseiller, vu que j'ai le même souci et que je fais pareil : aucune médication en pensant à une possible allergie. Par contre, pas de ganglion pour moi pour l'instant. Soigne-toi bien.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:14
coucou! [size=24:9f30fc69e1] [color=violet:9f30fc69e1]BON ANNIV My-LI et une bonne guérison pour ta puce![/color:9f30fc69e1] :bravo: :bravo: :bravo: [/size:9f30fc69e1] Alors alors.... Pas 2 non mais 1 gros zizi :shock: c'est vrai ça fait énorme :lol: on avait raison :youpi: :youpi: :youpi: et tout va bien, poids estimé à 495 grammes!! un joli profil on dirait qu'il se marre :mdr: je vous le mettrai plus tard Inaya est ravie car elle aussi me disait c'est un pti frère et l'a déjà appelé Donald :hum: :gne: :mdr: [b:9f30fc69e1]Maïlis[/b:9f30fc69e1] c'est fort possible que ce soit une réaction printannière une petite allergie qui fragilise l'orl, moi aussi bon déjà j'avais des restes dans mon sinus depuis l'opération mais plus marqué depuis le printemps, par contre depuis que j'ai pris Hydrastis pour l'infection, ça va bp mieux, je dois encore me moucher mais j'ai plus la sale odeur que j'avais en début de semaine, mais je crois que moi il reste toujours u npeu d'aspergillose car parfois j'ai quelques filaments noirs.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:17
Coucou les filles ! Petit passage rapide car ca recommence comme hier ... Rentrée de chez la nounou sensation curieuse comme si j'avais un oursin dans le vagin ... Hier ca m'a duré de 11h à 21h malgré le fait de rester coucher, le bain chaud et spasfon ... Là c'est un peu moins désagréable qu'hier mais ca pique encore ... Astrid : J'ai mon écho qu'à 18h je vous dirai çà plutôt vers 21h si je ne suis pas trop naze ... Emilie : Bon anniv' ! Prise de tête avec la nounou (encore une - vivement que je ne bosse plus car elle me gonfle) : elle m'a réclamé une décharge pour que je l'autorise à lui donner son ampoule d'azantac le matin !!! Euh dans le coup j'ai appelé le RAM la responsable m'a rappelé et m'a dit que si nous avions bien rempli la page 4 du contrat d'accueil et qu'elle a un exemplaire de l'ordonnance il n'y avait pas de soucis ... Malgré celà elle veut un papier ... Je lui répondrai cet pm qu'elle rappelle la responsable car là ca dépasse le raisonnable ! Désolé mais fallait que j'en parle ....
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:20
[b:deab9fdde1]Gouaron [/b:deab9fdde1] ça tombe bien que tu aies l'echo aujourd'hui comme ça tu pourras être rassurée. Moi hier j'ai eu quelques décharges électriques puis c'est passé mais on avait fait un calin la veille..
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:23
Oui c'est clair même si je ne stresse pas spécialement car je sens très bien bébé bougé :lol: ... Chéri dit que c'est parce qu'il bouge bcp que ça me fait ces sensations pas agréables du tout ... Ce qui me stresse c'est le comportement de ma nounou :twisted: :twisted: :twisted: elle me revient par le nez !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.