Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:27
Moi aussi j'adore l'hymne de nos campagnes Sarah :love: on la connait par coeur! Et C'est du Roots! Plus récente, j'aime bien Sortez-les. Et sinon j'ai horreur de Ce que l'on s'aime ou Toi et Moi, les dernières quoi. J'en peux plus, rien qu'à entendre l'intro, j'en ai les poils qui se hérissent. Et puis bon, maintenant, même les minots de 14 ans sont fans de Tryo... Ou de Tokio Hotel. :roll:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:37
[color=blue:2e18bede99]Han Tryo, la bonne époque, au début que j'étais avec Chéri, on allait les voir en festoches gratos, bah oui ils sont du coin (un village nommé Boudin, dans l'Aube) :lol: Mais Dara, tu dois donc le savoir 8) [/color:2e18bede99]
Maman allaitante et travailleuse
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 14:44
Pour Tryo, j'aime beaucoup mais comme Dara les dernières j'adhère pas du tout! [b:305279f202]Astrid et Sarah[/b:305279f202] je vous offre un coup à boire de mon broc (euh l'écriture je sais pas :oops: ) :lol: Ici la frisouillette ne dit que papa mais elle comprend tout (sauf bien sûr quand c'est "touche pas à ça parce que..."), dès qu'il y a de la musique elle remue des fesses et danse si on lui demande, elle joue bien à cache-cache, fait aussi des claquettes :wink: c'est génial toutes ces évolutions, je ne suis absolument pas nostalgique, oui je sais j'ai la minipuce mais vu les pleurs je trouve plus cool quand ils grandissent, mais elle nous fait de fabuleux sourires et de vrais "arrheuu" et "aggeuuu" trop mignons!! Bizz à toutes! [b:305279f202]Béné[/b:305279f202] il faudrait qu'on se décide à se rencontrer, il me faut un endroit pour me garer et un lieu pour se voir, je te remettrais dans le bain des pleurs de ptis bouts :mdr:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 14:44
Oui je vois ce que tu veux dire... Je trouve que les jeunes d'aujourd'hui sont très différents de nous... :cpa: Je m'égare là... :lol: Je sais pas , a 15 ans moi je revais de refaire le monde, de paix sur terre, de vivre au milieu de la nature (peace and love...) et de révolte aussi!! Maintenant quand je les entends, je sais pas, je les trouve mou du genou, ils se concentre sur le superficiel, le paraitre, ils ne sont plus révoltés :? J'ai un copain en Belgique qui est photographe, il a crée un blog, il expose ses photos dont, entre autres, celles qu'il a prise a Calais dans les camps de fortune des réfugiés afghans, ils leur apportait des couvertures... je trouve son travail génial :top: et là ou je voulais en venir :lol: c'est que sur son blog il dit une phrase qui m'a beaucoup plu " Celui qui n'est pas révolté a 20 ans finit dans la peau d'un vieux con a 40!" Heu je me suis complètement égarée là.... :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:46
Nat, tes puces sont adorables!! dis moi tu la met en berceau dans l'echarpe?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:53
[quote:863f88f610="Inès du 89"][color=blue:863f88f610]Han Tryo, la bonne époque, au début que j'étais avec Chéri, on allait les voir en festoches gratos, bah oui ils sont du coin (un village nommé Boudin, dans l'Aube) :lol: Mais Dara, tu dois donc le savoir 8) [/color:863f88f610][/quote:863f88f610] :mdr: [b:863f88f610]Dara[/b:863f88f610] Oui les 2 premières que tu as cité rien qu'avec le titre ça me revient lol faut dire c'est celles qu'on entendait partout. [b:863f88f610]Nat[/b:863f88f610] :love: wouaw qu'elle est belle! C'est vrai qu'elle a déjà 2 mois et demi :shock: Euh tu sais les pleurs je les ai toujours mais c'est pas les mêmes, pleurs + cris + baston heureusement que ça rigole et que ya les calins aussi ;) [b:863f88f610]Barba[/b:863f88f610] t'as pas tord ;) mais tu remarqueras que nos ainés disaient la même chose de nous il y a 15 ans... Peux avoir le lien de ton ami photographe? :siffle:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:54
Je préfère faut qu'ils s'activent mais dans mamagubida, mes préférées:"L'hymne de nos campagnes", "la crise", "c'est du roots","j'ai rien prévu pour demain" :love: yakamonéyé, les soldats de plomb... Par contre dans faut qu'ils s'activent, c'est celui que je préfère, "j'ai trouvé des amis, le petit chose, paris, plus on en fait, cinq sens :love: Bon je réduis pour pas toutes les mettre. Et je connais toutes les paroles par coeur des 2ers. :lol: Après j'aime beaucoup "serre moi", "désolé pour hier soir", "consommez" et moi j'adore "ce que l'on s'aime" et "toi et moi", mais les autres de l'album, donc pas "médiatisées" sont super.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:56
[quote:480cefae77="Maïlis;)"]Je préfère faut qu'ils s'activent mais dans mamagubida, mes préférées:"L'hymne de nos campagnes", "la crise", "c'est du roots","j'ai rien prévu pour demain" :love: yakamonéyé, les soldats de plomb... Par contre dans faut qu'ils s'activent, c'est celui que je préfère, "j'ai trouvé des amis, le petit chose, paris, plus on en fait, cinq sens :love: Bon je réduis pour pas toutes les mettre. Après j'aime beaucoup "serre moi", "désolé pour hier soir", "consommez" et moi j'adore "ce que l'on s'aime" et "toi et moi", mais les autres de l'album, donc pas "médiatisées" sont super.[/quote:480cefae77] ah oui tu vois je les connais toutes celles de mamagubida mais fallait me rafraichir la mémoire avec leur nom :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:58
Après dans mamagubida y'a "je veux fumer...de l'herbe de qualité..." :lol: mais j'ai jamais trop aimé celle là France télécom aussi j'aime bien!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:00
Au fait Dara :lol: j'étais fan de Tryo à 14 ans :siffle: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:08
Sarah, t'as grave raison! Maintenant, quand on voit ces djeunz avec leur look émo :roll: :roll: :roll: Ils sont blasés, pensent qu'ils n'ont aucun avenir mais ne se révoltent plus. Finie la génération No future. Maintenant c'est la génération "on s'en fout lol mdr ptdr". Natacha :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:09
[quote:5cfe4883a4="Maïlis;)"]Au fait Dara :lol: j'étais fan de Tryo à 14 ans :siffle: :lol:[/quote:5cfe4883a4] Ouais mais c'était il y a un moment maintenant, tu n'es pas fan de Tryo parce que ça fait bien stylé d'être fan de Tryo, tu vois ce que je veux dire?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:27
[quote:cdface6a25="PanDara"][quote:cdface6a25="Maïlis;)"]Au fait Dara :lol: j'étais fan de Tryo à 14 ans :siffle: :lol:[/quote:cdface6a25] Ouais mais c'était il y a un moment maintenant, tu n'es pas fan de Tryo parce que ça fait bien stylé d'être fan de Tryo, tu vois ce que je veux dire?[/quote:cdface6a25] Oui :lol: ça va faire 10 ans :? Nat, trop belles toutes les 3!!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:50
[quote:b5afce9d07="barbamama-barbouille"]Alors je peux pas résister : Je vais faire secher mon linge qu'il y a dans la [b:b5afce9d07]manne à linge[/b:b5afce9d07] Et j'ai lavé des [b:b5afce9d07]essuies[/b:b5afce9d07] peut-etre que je le ferai [b:b5afce9d07]tantot[/b:b5afce9d07] :lol: :arrow: Astrid tu te sens alien? Que devrais-je dire, imagines toi que je vis en France :lol: j'ai vraiment dû m'adapter.... Mais parfois je sors encore des belgicismes, j'adore la réaction des gens :shock: :lol: [/quote:b5afce9d07] MDR [b:b5afce9d07]Sarah[/b:b5afce9d07] ... manne à linge, ça ne se dit pas en France ? :oops: Que dit-on à la place? Essuis : je suppose que ce sont des serviettes ?? Comment se passent les choses pour ta soeur, chez ta maman? Des nouvelles? [b:b5afce9d07]Natacha[/b:b5afce9d07] : encore une Belge? De quelle coin? Tes puces sont magnifiques ! Trop belles !! [b:b5afce9d07]Dara[/b:b5afce9d07] : et alors, ce fameux dossier, il avance? :lol: [b:b5afce9d07]Ninie[/b:b5afce9d07] : :hey: Mon homme m'a appelé pour me dire qu'il avait tondu la pelouse pour la première fois depuis l'automne passé ... :youpi: :youpi: :youpi: on va pouvoir monter la cabane de jardin qu'on a acheté pour Noam :youpi: :youpi: :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:56
:youpi: pour la cabane! Je suppose que manne à linge, c'est notre panière à linge sale? Mon dossier avance, il ne me reste plus qu'un tableau excel à réaliser!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.