Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:18
[quote:eb623c47c3="Del.Oce.Mat.Al.Jade"] Aurore, il faut que j'essaie de mettre moi aussi la photo de Jade avec la belle couche de ninie ( j'ai eu des fuites avec :( , mais je pense que c'est comme elle est neuve) en tout cas j'adore, elle est toute douce et pas de fesses rouges avc cette couche!!!! pour être ass mat, c'est pas moi qui vais te dire de ne pas le faire :lol: j'espère que tu pourras le faire bon je continue ma recherche de CL (j'ai pas réusit à vendre toutes les couches que je voulais :cry: mais tant pis)[/quote:eb623c47c3] Pour la CL j'ai eu des fuites aussi... Pour le métier d'ass mat si j'ai des questions je sais à qui demander. :wink: Pour les CL essaie sur joli popotin ou sur bourse aux couches [quote:eb623c47c3="Del.Oce.Mat.Al.Jade"]au fait Aurore, félicitations à ta puce pour ses 2 dents :wink:[/quote:eb623c47c3] Oui 2 quenottes, elle a comprit qu'elle pouvait mordre... :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:36
aie [b:61369f29df]Astrid [/b:61369f29df]j'ai des frissons pour ton doigt, c'est grand comment ta plaie? Quand j'étais ado j'métais pelé un bout avec un couteau à jambon heureusement c'était juste 3mm de diamètre sous l'articulation du pouce mais c'était pareil une certaine épaisseur, j'ai laissé le bout sinon j'aurai tourné de l'oeil lol, mis un steristrip et ça super bien cicatrisé pourtant le morceau était prêt à partir.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:59
Salut les filles! Maïlis : Loan est toujours à croquer! Quelle bouille de coquin! Astrid : Ouille pour le doigt!! tu apprendras à utiliser un éplucher la prochaine fois :roll: :lol: Je connaissais le site que tu as donné, mais je n'ai jamais commandé.... Val : bravo pour le caddie! Heureusement qu'on a des assurances dans ces cas là.... Delph : :hey: toutes les autres.... désolée si je ne mets pas de mot, mais en fin de journée j'ai plus de cerveau.... Bises à toutes!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 00:54
Coucou les filles ! Lina va super bien, elle pète la forme, elle mange super bien aux repas, elle qui avait un petit appétit avant sa gastro est devenue une grosse gourmande, les repas se passent maintenant super bien, ça fait plaisir de la voir dévorer 8) Même sans balance, je peux vous dire qu'elle a repris le poids qu'elle avait perdu, si ce n'est plus ! Je vous mets en avatar une photo de Lina prise samedi soir. Ca se voit qu'elle va mieux et qu'elle a retrouvé son énergie et son humour, non ? :lol: [b:cddafc87c2]Souris[/b:cddafc87c2] : Pas cool pour l'aile de la voiture explosée, tout ça pour un chariot capricieux :oops: Je compatis car je suis super maladroite et c'est tout à fait le genre de trucs qui pourrait m'arriver :? J'espère que ton RDV Ped va bien se passer demain, viens vite nous raconter :wink: [b:cddafc87c2]Cécile[/b:cddafc87c2] : Soigne bien ton angine et profite à fond des calins de ton petit homme :wink: J'imagine que ça n'a pas du etre évident que Loan vous ait fait des crises pendant le WE rencontre mais c'est clair que dès qu'il y a une histoire de dent qui les tracassent, nos loulous sont beaucoup plus irritables :? Heureusement qu'il a bien profité, qu'il s'est éclaté et a bien dormi. Le top que tous les enfants dorment sans problèmes 8) J'espère qu'on aura la même chance ce WE ! Sympa ton WE prévu en Camargue 8) Nous aussi on prend la Mandorle maintenant pour le lait végétal (avant notre boutique bio n'en faisait pas et on prenait écomil) et on alterne aussi amande et noisette :wink: Par contre Lina n'aime pas trop le mélange amandes et céréales germées à l'orange (on en a acheté qu'une boite car pas eu de succès ici), elle préfère de loin la mandorle amande au chocolat mais pour la noisette, on prend le même que toi, le noisette-cacao graines germées avec spiruline et acérola. [b:cddafc87c2]Carine[/b:cddafc87c2] : Contente de lire que tu vas mieux depuis la semaine dernière :D [b:cddafc87c2]Astrid[/b:cddafc87c2] : J'ai mal rien que de te lire :? Décidément c'est la journée :roll: Moi ce matin, je me suis ouvert le pouce au taf en coupant le pain du petit dèj avec le couteau à pain mais ça va rien de profond et puis le côté pratqiue, j'ai des infirmères sur place au boulot 8) [b:cddafc87c2]Délo[/b:cddafc87c2] : Sympa votre sortie 8) Nous aussi on a fait une sortie en famille mercredi, on était au parc des félins et y'a aussi des lémuriens et des chèvres. On a fait une sortie aquarium l'été dernier et Lina avait adoré ! [b:cddafc87c2]Aurore [/b:cddafc87c2]: C'est une bonne nouvelle ton projet d'etre as mat bientot, tu vas pouvoir profiter de ta puce 8) Biz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:00
bonjour bonjour, un petit coucou vite fait avant d'embaucher :wink: Emilie, contente que Lina aille mieux, super l'avatar :lol: Valsouris, comment ça va se matin?? moins débordée???pas cool pour le chariot mais bon faut bien que les assurances servent à quelque chose, on ne va pas que payer tout le temps sans qu'elles servent :lol: Cécile soignes toi bien :wink: Astrid comment va ton doigt aujourd'hui??? pas trop douloureux??? pour demain j'aurai bien aimé amener les loulous dnas un parc de jeux accessible aux enfants mais pour ça il faudrait partir la journée (pour en profiter un max) et en plus il faut être 2 adultes car si Jade s'endort je ne pourrait pas faire d'attractions avec les grands? j'ai demandé à mon homme de poser sa journée comme il a beaucoup d'heures à rattraper mais c'est même pas la peine :cry: (y'a des fois j'ai l'impression qu'il est marié avec son patron et son boulot) sinon tant pis c'est que partie remise surtout que l'été en + ils ont des jeux d'eau dans ce parc, mais bon j'aurai préféré ne pas faire les jeux d'eau et qu'on y aille en ce moment comme y'a moins de monde pour profiter un max des jeux et des animaux!!! bon allé je file la puce va pas tarder :wink: j'espère que vous allez toutes bien Dara, Carine,LN, les Vals.......... je repasse pendant la grande sieste :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:36
Coucou!! Loan me fait trop rire, il est trop pressé d'aller à la crèche le matin, il me dit "allez", je lui dit de prendre sa veste, il va me la chercher :love: Puis fonce vers la porte, il est tout fier de marcher jusqu'à la voiture, en me tenant la main, et arrivé à la crèche, je le lache dans la cour, il se hâte d'entrer :lol: Je lui fait un bisou, lui souhaite une bonne journée, et il me fait coucou et m'envoie des bisous :love: J'adore l'évolution! My-Li, c'est vrai qu'on a eu de la chance avec les loulous le soir, j'aurais pas cru, mais bon, le voyage, la journée, les jeux, ça les a mis ko! Loan n'est pas fan de chocolat, donc pour l'instant noisette-cacao bof bof, mais je pense qu'il va s'y faire, ce serait bien, c'est plein de bonnes choses! Moi je prenais écomil, mais bon 15/16€ la boite, alors que c'est du lait d'amande "simple", là c'est dans les 11/12€ et c'est plus élaboré! Je suis contente que Lina aille mieux, ils se retapent vite :wink: Et oui, ça se voit sur ton avatar qu'elle va mieux :lol: Delo, il fait quoi ton chéri? C'est vrai que toute seule, c'est vraiment pas évident! Lise, merci :wink: on ne le voit pas mais sur son tee-shirt c'est écrit "touche pas à ma planète" :love: Alors ça en est où avec Vincent? Bizzz 8)
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:18
Bonjour les filles ! Suis super speed, pas trop le temps de venir vous voir.... Myli: ta fille :love: elle est magnifique ! Mailis: Loan est super beau aussi !! il a 17mois c'est ça ? c'est fou ce que tu raconte ! c'est dejà un petit gars qui se debrouille tout seul ! Tu m'aides beaucoup t'inquiete pas, je vous lis, je sais que vous etes là et c'est deja pas mal :oops: Delo: ben j'espere qu'il va changer d'avis ton mari ! moi j'ais bien envie de venir avec toi.... Souris: alors comme ça tu bousille les voitures avec un chariot !!! et ben bravo ! Pfiou vous vous rencontrez dans 4 jours....profitez bien ! et pensez à nous pauvres laveuses isolées !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:56
Coucou les filles! MyLi : super que Lina aille mieux!! En effet sur la photo elle a l'air d'aller trèèèèès bien!!! Maïlis : super le T-Shirt!! Avec Vincent, c'est assez étrange..... :lol: Il dit ne pas être contre un nouveau bébé, mais il fait tout pour que je ne sois pas enceinte (je ne vous donnerai pas les détails :lol: )... Je ne comprends rien, et ne cherche pas à comprendre, il est trop compliqué dans sa tête... J'ai hâte de partir ce week end, un peu de distance va me faire du bien :roll: Delph : c'est dommage si ton mari ne prend pas sa journée....... c'est vrai que ça pourrait être sympa une journée dans un parc!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:06
Il est compliqué Vincent :( Oui un peu de distance ce WE te fera le plus grand bien!
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:06
Re, je viens de tomber sur un forum interressant, l'arbreabebe, plus exactement sur une discussion sur un livre "mon bebe comprend tout "de Alena Solter... Si vous avez le temps et la patience de lire les 5 pages c'est super interressant...ça resume très bien mon etat d'esprit et mon impuissance, meconnaissance devant les besoins d'Elia.... Je vais allez feuilleter le bouquin à la fnac, mais je ne pense pas l'acheter vu la conclusion de la discussion et mes propre conclusion sur mes essais/sommeil avec Elia... L'une d'entre vous l'a telle lu ? D'ailleurs j'en suis à coucher 20h30 dodo en jouant 20h35, reveil 00h pour "raconter" re dodo sans moi (j'ecoute lol), reveil 2h sein et calin, reveil 4h sein et calin, (mon reveil 7h15) , reveil 9h30 et le papa donne le bib de LM... PAs mal non ? Surtout qu'on a instaure une sieste matin ET aprem qui varie entre 30min et 1h.... Tout ça avec 2 seances de pleurs, un milion de questions/doute, explication à ELia, j'ai finalement decide de m'ecouter et surtout de lui parler plus honnetement.... Je me leve et surtout j'ecoute les pleurs....je ne la laisse plus pleurer seule dans sa chambre je l'ai trop mal vecu....je reste dans le couloir et je lui parle....ou je m'assois à cote d'elle, ou je la prend contre moi.....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:13
Bizarre, je n'arrive pas à accéder au forum. Ca m'interessait bien! Pourquoi tu ne penses pas l'acheter? Loan va avoir 18 mois dans 5 jours, un cap de plus! Ca passe trop vite, il veut beaucoup faire tout seul, manger, marcher...mon bébé :cryout: Non, j'aime beaucoup comment il devient mais ça fait bizarre... Merci les filles pour Loan et son t-shirt :lol: Lise, je crois voir le genre de détails :lol:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:17
En fait, au debut la maman est super convaincu, et revient 5ans après pour expliquer pourquoi elle deconseille fortement le livre maintenant... Apparement (je l'ais pas lu) Mme Solter conseille d'accompagner les pleurs de son enfant sans essayer de le conseiller car se sont des pleurs de decharge (bien sur elle fait la distinction entr pleurs de besoin et pleurs de decharge) Bref une sorte d'alternative au "laisser pleure" au debut je me suis dit cool une solution à mon probleme et pleins de mamans viennent donner leurs avis, et puis finalement me suis rendu compte que ce bouquin est pas si genial que ça.... Enfin bref, je sais pas si vous me suivez mais moi, ça m'a fait du bien, et je vais allez feuilleter et je vous donnerais mon avis.... Comme je dis toujours la connaissance c'est le pouvoir et puis vu que j'ais toujours pas reussi à trouver Elisabeth PAntley Elles parlent de SEARS aussi, vous connaissez ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:25
Vu la description que tu en fais, non je ne le lirai jamais. Je ne crois pas aux pleurs de décharge. Pour moi, un bébé ne pleure pas sans raison, s'il est fatigué et qu'il pleure, c'est parce qu'il est fatigué :cpa:. Accompagner les pleurs pourquoi pas, mais penser que le bébé pleure pour pleurer, ça ne me convient pas.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:29
Coucou les filles, Alors tout sous le soleil, je veux déjà rentrer chez moi... :oops: My-li, lina est très mimi, on voit qu'elle pète la forme. Cécile, le t-shirt de Loan je l'ai déjà vu... 8) Loan est de plus en plus mimi. Fannou, contente de voir que tu es toujours parmi nous. Lise, ne t'en fait pas on va bien s'occuper de toi ce week end. :cop: Dara, prête pour le week end sportif (cf le post retrouver son corps) :lol: Delph, dommage que je sois si loin de toi, moi je serais bien venue au parc avec toi. La je s'atture avec l'administration on doit rompre le contrat de la nounou et je prends la tete sur le site pole emploi pour avoir la feuille d'assedic, j'arrive pas à me connecter.... :gr: Je sens que je vais être obliger de les appeler. Bon allez je vais essayé de bosser mais pas envie du tout (je pense au week-end, à la maison...)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:31
Bonjour bonjour, mon pouce va mieux, merci bcp. Hier soir, j'avais complètement oublié que j'avais un pansement et j'ai donné un bon bain à Noam. J'ai pu enlever le gros pansement et mettre une "bête" compresses collante. Encore douloureux à certains moments quand je me cogne, mais à part ça, ça roule. Pas besoin de vous dire que je n'ai plus approcher le pèle-patate depuis :lol: [b:0e2e71da49]Val/Souris[/b:0e2e71da49]: ah oui, j'avais zappé l'épisode du chariot contre la voiture. Elle est vachement emboutie ou juste des griffes de métal-contre-métal? De toute façon, vive les assurances, elles sont là pour ça. [b:0e2e71da49]Delo[/b:0e2e71da49]: dommage pour le possible jour de congé de ton mari. C'aurait pu être bien. Ta voiture va toujours bien? :lol: [b:0e2e71da49]Fannou[/b:0e2e71da49] : mon fils était un peu plus âgée qu'Elia, mais à un moment, tu arrêtes de te poser des questions, et tu acceptes tout simplement que ton enfant ne fait pas ses nuits, qu'il/elle est plus demandeur que les autres et tu arrêtes de comparer avec les autres qui te disent "oh, mais le mien a fait ses nuits à 3 jours" :evil: Si si, j't'assure, ça va arriver au moment où tu t'y attendras le moins. Regarde, le mien a 17 mois (demain) et je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il fasse ses nuits depuis 3 semaines : c'était tellement rentré dans nos habitudes de deovir se lever la nuit ... Courage ! [b:0e2e71da49]Emilie[/b:0e2e71da49]: ta fille est magnifique sur ton avatar ! C'est sûr qu'elle a l'air d'avoir bien récupéré de sa gastro. [b:0e2e71da49]Lise[/b:0e2e71da49] : si la prédiction de Ninie se révèle vrai, c'est qu'il y aura quand même un petit nageur qui se sera égaré :wink: 8) Désolée pout toutes celles que j'oublie, mais j'ai un peu de boulot devant moi. Bises à toutes et à tout à l'heure, Astrid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.