Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:14
Beurk pour ton pouce :what: soigne-toi bien :cop: Pour mon papa, non on en a jamais reparlé, je sais qu'on n'est pas du même monde, le choc des cultures tout ça tout ça :cpa:. Je ne lui en veux plus.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:23
[quote:ad5d465c8a="Astrid79"][b:ad5d465c8a]Céline/G[/b:ad5d465c8a] : et bien, félicitations pour ta 2ième nènette ! Contente? déçue vu la 1ière prévision? ou tu t'en fous pourvu que tout aille bien? Pas sympa non plus les remarques sur ton ventre ... y en a qui feraient bien d'aller suivre des cours de diplomatie parfois :? [/quote:ad5d465c8a] Coucou les filles ! Astrid : c'est exactement çà ! Sur le coup un peu étonné un chouïa déçue mais comme tout va bien bah tant mieux !!! Valsouris, Maïlis : bah tout le monde s'est planté ! Bcp m'avaient pronostiqué un gars, même le gygy s'est planté ... (avec son matos pourri c'est pas étonnant)... Ici ca va je vais tenter de me reposer avant le rdv chez le gygy histoire de baisser la fatigue (et la tension pourquoi pas)... Je repasserai plus tard vous lire et raconter le rdv ... Bizzzz
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:24
coucou les filles, petit incruste pour vous dire que je vends des couches, j'ai fait le point sur le post des ventes/achats. Merci ! Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:31
Donne moi ton adresse mail :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:36
Caro, merci :wink: Pour la camargue, ahhhh je galère là, tout était complet, j'ai trouvé des mobile-home sur aigues mortes, finalement on est 10 + Loan, donc on en prend 2, ça nous fait 45€/couple pour 2 nuits. On va visiter (mais on connait déjà :lol: ) aigues mortes, saintes-Maries, et lundi on verra :lol: Astrid :what: ton pouce!!! Oui je suis au boulot. Et ben tu sais quoi? Ca fait du bien des fois d'être allongée sur le canapé, pendant que monsieur fait la purée, donne la purée, étend le linge etc... :lol: Et puis dans des états pareil, tu n'as pas le choix, une journée de repos au max et c'est reparti, donc y a pas de quoi s'en priver, plutôt que de trainer ça. Pour Souris, je confirme, j'ai passé énormément de temps (avec Daljaa :lol: ) pour connaitre les produits de substitution, et puis ça roule 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:39
Pour celles qui donnent du lait végétal à leurs petits ou qui souhaitent/doivent en donner (Souris :wink: ), j'ai trouvé un nouveau lait au biocoop, moins cher en plus. C'est "la mandorle" qui fait ça, très bonne marque, j'ai pris 2 versions: lait d'amande et graines germées (avec lithotame et orange douce) et noisette-cacao graines germées (avec spiruline et acérola), il y a tout ce qu'il faut! Pour la 1ere version, un bol avec 5 dosettes (c'est en poudre), couvre parfaitement les besoins en calcium et magnésium, et la 2e couvre les besoins en fer et vitamine C. C'est là: http://www.lamandorle.com/Les-instantan%C3%A9s-Ptits-D%C3%A8j-s13.html
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:40
bonjour bonjour!!!!!!!!!!!!! je viens enfin vous faire un coucou, j'avais déjà du mal à vous suivre et en plus depuis mercredi plus d'ordi car j'avais un virus (je l'ai récupéré qu'hier soir :( ) ici tout va bien, toujours les allergies qui me bouffent les yeux :evil: sinon il fait beau, mercredi comme je ne travaillais pas, on est partie avec les loulous à l'aquarium du Bugue, ils étaient super contents et même Jade a aimé même si au début elle avait un peu peur car il y a des grooooooooooos poissons dans certains bacs :lol: c'est la dernière semaine de vacances pour mes loulous (je vais essayer de voir si on peut faire une autre activité mercredi) Emilie, bon anniversaire en retard!!!!! Valsouris, pas cool l'APLV mais au moins tu es fixée et tu pourras soulager ton loulou Béné cool pour le zizi :lol: CélineG, pas cool le gygy :lol: :lol: comme tu dis l'important c'est que bébé se porte bien Ln, comment vas-tu????? Tcé, ça va la grossesse se passe bien???? vous avez des avatars trop mimi :love: :love: ici peut toujours pas prendre de photo, mon appareil n'est toujours pas réparé, mon frère doit s'en occuper début mai (il me tarde car j'en ai marre de pas pouvoir prendre les loulous en photo :? ) je file mettre Jade à la sieste, :cop: :cop: à toutes :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:28
[quote:58ad0f071b="Maïlis;)"]Pour celles qui donnent du lait végétal à leurs petits ou qui souhaitent/doivent en donner (Souris :wink: ), j'ai trouvé un nouveau lait au biocoop, moins cher en plus. C'est "la mandorle" qui fait ça, très bonne marque, j'ai pris 2 versions: lait d'amande et graines germées (avec lithotame et orange douce) et noisette-cacao graines germées (avec spiruline et acérola), il y a tout ce qu'il faut! Pour la 1ere version, un bol avec 5 dosettes (c'est en poudre), couvre parfaitement les besoins en calcium et magnésium, et la 2e couvre les besoins en fer et vitamine C. C'est là: http://www.lamandorle.com/Les-instantan%C3%A9s-Ptits-D%C3%A8j-s13.html[/quote:58ad0f071b] :top: Merci pour l'info! Bientôt la fin des vacances Delphine, tu vas pouvoir souffler un peu!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:51
[b:5dabf35f30]Delo[/b:5dabf35f30] : profite bien de tes vacances et bienvenue au club pour les allergies avec les yeux qui démangent ... Une infirmière m'a refait le pansement, il collait très bien à la plaie :what: . Elle pense que ma peau va se "recoller" toute seule, c'est donc une version différente d'hier. On verra bien ... Là, j'ai encore le doigt emballé mais demain je devrais pouvoir l'enlever pour ne mettre qu'un petit sparadrap (pour ne pas m'accrocher la peau dans mes vêtements ou autre). Au fait, pour faire référence au comm de Carine samedi, sur ce site belge, il y a jusqu'à 34% de réduction pendant la SICL. Pour celles que ça pourraient intéresser : www.sebio.be
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:34
coucou J'espère que vous allez bien [b:37b415e1b9]Delo[/b:37b415e1b9] ma pauvre pas cool l'allergie [b:37b415e1b9]Astrid[/b:37b415e1b9] je sais plus quel âge j'avais mais 5 ou 6 ans. En fait mon frère chéri voulait que je le balance alors qu'il était debout sur la balançoire chez mes GP. Moi en petite fille bien "éduquée" je lui dit non d'abord je savais son histoire pas très prudente. Il a insisté alors je le pousse et d'un coup je le vois partir en avant, en fait suis restée bloquée sur sa chute et le temps que je réalise que la balançoire revenait sans lui c'était trop tard la planche en plein dans le nez. J'ai pas compris ce qu'il m'arrivait mais j'ai morflé, on partait en vacances le soir même ou le lendemain... On a fait une radio mais yavait rien à faire qu'attendre, alors faire la route avec le nez cassé me souvient aussi... mais j'aime toujours mon frère :lol: [b:37b415e1b9]Souris[/b:37b415e1b9] je t'ai pas oubliée mais j'avais laissé en plan, me restait 2 liens à coudre sur un truc assorti que j'avais fait. Je te dirai pas ce que c'est :lol: Chose faite je te l'envoie demain. Pour les fringues, j'ai pas mal de trucs mixtes donc je dois pas avoir besoin de grand chose.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:44
Re, Astrid quelle histoire pour ton doigt.... :? Delph, :hey: J'ai complètement oubliée de vous dire, doudou ne verrait pas d'inconvénient à ce que je deviens ass mat...Mais on attend que l'on soit installé dans la maison et on verra si s'est possible... :D
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:50
astrid,ton doigt :what: quel horreur :( del ,contente d'avoir de tes nouvelles :wink: cool la visite de l'aquarium mailis,super plan pour la camargue :wink: snoopy,ça serais pour quand? (AM) merci les filles pour les liens :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:55
Caro on attend que l'on déménage (on signe chez le notaire le 21 juin) et ensuite on verra comment tout se goupille mais je pense que ça ne se fera peut être que soit en fin d'année ou l'année prochaine... :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:00
ouille :? Astrid, comme j'ai lu en travers, j'avais pas vu pour ton doigt, pas coll du tout!!! soignes toi bien :wink: Aurore, il faut que j'essaie de mettre moi aussi la photo de Jade avec la belle couche de ninie ( j'ai eu des fuites avec :( , mais je pense que c'est comme elle est neuve) en tout cas j'adore, elle est toute douce et pas de fesses rouges avc cette couche!!!! pour être ass mat, c'est pas moi qui vais te dire de ne pas le faire :lol: j'espère que tu pourras le faire Dara, comme tu dis je vais pouvoir souffler un peu vu que les vacances se terminent ,j'adore quand mes loulous sont en vacances, mais il faut toujours pour les occuper et maintenant qu'ils sont beaucoup plus grands que les enfants que j'accueille c'est pas facile de trouver des occupations pour tout le monde en même temps :lol: bon je continue ma recherche de CL (j'ai pas réusit à vendre toutes les couches que je voulais :cry: mais tant pis)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:01
au fait Aurore, félicitations à ta puce pour ses 2 dents :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.