Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 16:21
Coucou les filles , J en'ai pas tout lu , trop de bavardages ! je vais allez fiir de lire el résumé de Délo ...et Tcé : Féliciations ma belle !! Un bel oeuf de Paques !Petite cachotière ! :cop: Marion : Je pense a toi dans cette épreuve , et si la solution d'attendre vous convient a vous deux et bien foncez ! :cop: Wéka : Comment va l'oeil de la puce ? Et toi , tu vas mieux ? Souris : Cool que ça se soit bien passé avec ta soeur !! Pas cool la gastro par contre ....Et délire le coup des oeufs !! Anne-claire:Gourmande va !! Pas cool les douleurs .... Dara: J'ai lu pour tes parents :cry: courage ma belle :cop: Sandra : Cool que tu ai vu ta soeur Caro : moi aussi en ce moment j'adore Vanessa paradi alors q'avant je detestais ! Bon menache !! Snoop: Super de faire les magasins pour sa maison , moi je kiffe !! Lise , LN, Chupss,Mona,Délo , Fannou et toutes celles que j'oublie je vous fais des bisous les girls !! Nous tout va bien , je ne peux pas mettre les photos du cabaon ni de Flo en grenouille ici par contre en mail oui.Si vous voulez en MP vos mails. Je suis J32 ou 33 sais memeplus , rien , aucun signe d'ovu ni de reds :roll: que pensez ...je sais plus .... meme zhom sais plus quoi dire ....j'ai re-rdv a semaine prochaine homéo + gygy mais cette fois ci , quoi que me dise l'holéo je vais voir le gygy , meme si faut qu je gobe des cachtons et bien tans pis je craque un peu là .... meme beaucoup .... Bises A plus
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:07
+13 pages. :lol: J'ai repéré le résumé de [b:e3da900ebe]Delphine[/b:e3da900ebe]. :cop: J'ai vu que tu annonces seulement les pages de mes pavés... :siffle: :mdr: Sinon et avant tout, [b:e3da900ebe]Bisounoursà4feuilles:[/b:e3da900ebe] je pense fort à toi. :cop: J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours. :oops: Si tu sens (vous sentez) qu'il est préférable d'attendre que se précipiter avec une décision que tu pourrais regretter, tu as raison (et surtout dans la mesure où il n'y a aucun danger pour toi :oui:). Je continue de penser à toi. :cop: Et ensuite, [b:e3da900ebe]mamzellelilie:[/b:e3da900ebe] :hey: ta danse du popotin. *en train d'imaginer un joli bidon de raleuze se mouvoir* :lol: Merci beaucoup. :oops: Tu es un amour. :cop: Au plaisir de te lire à nouveau dans le coin. :wink: Je repasserai donc pour rattraper mon retard. :oops: Je pense à vous toutes. :oui: Bonne nuit les filles 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:48
petit bonsoir, je suis vraiment désolée de ne pas etre présente et de ne parler que de moi à mes brefs passages... demain j'appelle ma gygy à la première heure (enfin qd je me lève vu qu'en ce moment max me réveille qu'à 10h :oops: ) je vais m'assurer qu'il n'y a pas de risque pr moi (si c'est le cas je lui brule sa voiture vu que mme n'a pas voulu me donner les cachets jeudi parce que le week end j'allais surement déranger aux urgences :evil: :roll: ) et puis je lui annoncerais notre choix :? j'espère qu'elle va accepter,mais vu le nombre de témoignages que je trouve,je suis obligée d'attendre,sinon je me poserais la question tte ma vie... mais j'avoues que + ça passe + j'ai un espoir tout au fond de moi :oops: bin oui,LN a eu son bébé miracle,pitetre que moi aussi j'aurais le droit à mon miracle :oops: LN :arrow: t'as vu,j'ai changé mon avatar mercredi,en pensant qu'il me porterait chance...me suis trompée :lol: :roll: merci de pensée à moi,t'es un amour :cop: ocat :arrow: merci à toi aussi :wink: merki à vs ttes,je vous tiens au courant demain après mon coup de fil, je vs embrasse fort, bonne soirée :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:49
coucou Je fais enfin surface, ce matin j'étais clouée au lit impossible de me lever même si javais envie tellement j'étais mal. Donc c'est bien une gastro pas de doutes. La diarrhée est revenue mais j'aurai préféré me vider d'un coup que ça aille mieux, parcque je me suis tenu un mal de ventre pire que hier et je ne pouvais rester ni assise ni debout, je marchais courbée vu que j'avais une barre dans les reins aussi. Du coup pas profité de cette super belle journée les filles ont fait de la draisienne avec leur père et retrouvé une copine de crèche de Maïli, elles ont joué au ballon ensemble. Pendant ce temps je m'étais recouchée pour la énième fois en dormant à moitié et me suis réveillée dans ma m... comme un bb tellement c'était liquide. :oops: [b:ef43fe14c2] Tcé[/b:ef43fe14c2] oui il est sauvage mais quand il veut, là il est plutôt un sauvage en me disant ça, moi aussi suis sauvage mais quand c'est sa famille je lui dit pas "j'ai pas envie" en plus au dernier moment. [b:ef43fe14c2] Souris[/b:ef43fe14c2] ben super pour ta soeur, donc tu n'avais plus de contact avec depuis 2 ans on dirait que ça fait 25 lol Désolée pour ta puce, je compatis puisque j'ai passé les 2 derniers jours gastro. Les autres je sais plus j'ai une mémoire de poisson rouge comme qui dirait, ça fatigue tout ça physiquement, parcque sinon niveau repos et sommeil ça fait longtemps que j'avais pas fait le plein comme ça. [b:ef43fe14c2] Ocat[/b:ef43fe14c2] J'espère que c'est pas un cycle à ralonge encore, ou ralonge de 9 mois alors. [b:ef43fe14c2] Marion[/b:ef43fe14c2] Bon courage la belle, tiens nous au courant, on croise les doigts. Bonne nuit!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:59
[b:b85aa00967]Marion:[/b:b85aa00967] doigts croisés pour toi demain. Saches que ton médecin ne peut pas te contraindre à un traitement. Alors dans la mesure où il n'y a pas de risque pour toi et donc pas de voiture brûlée pour Gygy :lol: ... :wink: [quote:b85aa00967="**Maxoupicchu**"] mais j'avoues que + ça passe + j'ai un espoir tout au fond de moi :oops: bin oui,LN a eu son bébé miracle,pitetre que moi aussi j'aurais le droit à mon miracle :oops: [/quote:b85aa00967] Ça me fait bizarre de lire ce terme de BB miracle. :oops: Et je t'envoie toutes mes pensées. :cop: [quote:b85aa00967="**Maxoupicchu**"] LN :arrow: t'as vu,j'ai changé mon avatar mercredi,en pensant qu'il me porterait chance...me suis trompée :lol: :roll: merci de pensée à moi,t'es un amour :cop: [/quote:b85aa00967] :cop: :cop: Et rien n'est fait même si je peux imaginer à quel point ces moments sont très durs et douloureux à vivre. :cry: :cop: :cop: Sinon, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques malades. :( [b:b85aa00967]Béné[/b:b85aa00967] :cop:, [b:b85aa00967]MaSouris & Souricette[/b:b85aa00967] :cop: et peut-être d'autres :cop:, mais pas trop j'espère. :oops: [b:b85aa00967]Vir-Ocat':[/b:b85aa00967] ton cycle reste donc encore à rallonge. :? J'espère comme [b:b85aa00967]Béné[/b:b85aa00967] que ce sera une rallonge de quelques trente semaines et des bananes. :cop:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 02:16
Ouaouh, j'ai enfin rattrapé mon retard depuis mon dernier passage soit presque 30 pages de lecture :oops: Ouf suis enfin à jour 8) Maintenant faut que je rattrape mon retard sur le post de la rencontre, maintenant que j'arrive à nouveau à aller dessus... [quote:c7cf4a27b6="Maïlis;)"]My-Li, moi j'ai lu "éduquer sans punitions ni récompenses", il est pas mal, très très court! J'aimerais en acheter un autre aussi, ça aide de lire des conseils alternatifs dans des moments difficiles.[/quote:c7cf4a27b6] :arrow: [b:c7cf4a27b6]Cécile[/b:c7cf4a27b6] : Je pense prendre celui là et aussi un autre car j'aime bien les éditions jouvence, les livres sont vraiment bien car clair et concis mais en effet ce sont des livres qui ne font que 100 pages donc ne rentrent pas toujours dans le détail. Merci de ta réponse :wink: Et super les photos de Loan, il est magnifique :love: Moi petite préférence pour la photo en noir et blanc ! :arrow: [b:c7cf4a27b6]Anne-Claire [/b:c7cf4a27b6]: Contente que tu ais pu parler avec ton mari et qu'il ait aussi pu en parler avec son psy. Je pense qu'il a réalisé que tu ne veux plus de faux pas de sa part et qu'il va etre plus vigilant. :arrow:[b:c7cf4a27b6] Dara[/b:c7cf4a27b6] : Je suis désolée pour tes parents mais d'après ce que j'ai pu lire, cela a l'air d'être un mal pour un bien. En effet, ils ont eu une vie difficile... Je comprends que tu n'ais pas envie de parler à ton père pour le moment :oops: Pour le dentifrice, moi je prends le weleda pour enfant, c'est le seul que je trouve pour enfant à la vie claire près de chez moi. :arrow: [b:c7cf4a27b6]Adeline[/b:c7cf4a27b6] : J'ai pas du lire ton message avec le prénom de ta puce, à moins que tu ne l'ai pas écrit dans le forum et que tu veuilles garder cela confidentiel... Dans ce cas, je veux bien que tu me dises par MP ou par mail... Suis curieuse :lol: :arrow: [b:c7cf4a27b6]Marion[/b:c7cf4a27b6] : Je te soutiens moi aussi à fond dans votre décision d'attendre, j'aurai fait EXACTEMENT la même chose que toi à ta place car j'aurai moi aussi eu trop peur de m'en vouloir toute ma vie d'avoir pris ce traitement sans être sûr à 100% Je croise les doigts pour toi demain mais tu n'as pas à prendre un traitement contre ta volonté et tes convictions ! Courage tu as pris la bonne décision :cop: :arrow: [b:c7cf4a27b6]Carine [/b:c7cf4a27b6] : Courage, et pas de chance pour le RDV Ethio raté :? :arrow: [b:c7cf4a27b6]Astrid[/b:c7cf4a27b6] : Trop beau ton loulou :love: :arrow: [b:c7cf4a27b6]Souris[/b:c7cf4a27b6] : Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que Souriceau va bientot accepter de boire du lait végétal, ainsi que manger. Je sais pas trop quoi te dire car j'imagine ton désarroi. Je pense aussi comme les autres que beaucoup d'enfants ont des cassures dans leur courbe, Lina non plus est loin d'avoir une courbe parfaite, elle l'était jusqu'à la diversification, elle prenait 1 kg par mois de la naissance à 6 mois puis elle a pris beaucoup moins de poids. Souriceau sait à quel point ton lait est de loin le meilleur et il fait la fine bouche à ne vouloir que ça, c'est déja un sacré connaisseur, il veut le meilleur cru :lol: Courage, j'espère que cette période difficile sera bientot derrière vous et qu'il va finir par prendre autre chose que ton sein. Je t'envoie pleins de bisous de soutien :cop: Pour ta soeur, suis super contente pour toi ! Je stressais un peu pour toi, je pensais que tu allais nous raconter un WE pourri avec incompréhensions à chaque sujet, que vous étiez super différentes, pas sur la même longueur d'onde et en fait, c'est tout le contraire et vous avez pleins de points communs, c'est chouette 8) Bon j'espère que vous avez prévu de vous revoir bientot et pas laisser passer autant de temps jusqu'à votre prochaine rencontre ! Elle a déja des enfants ta soeur ? Elle a 25 ans, c'est ça ? :arrow: [b:c7cf4a27b6]Fannou[/b:c7cf4a27b6] : Courage aussi à toi ! :arrow: [b:c7cf4a27b6]Lise[/b:c7cf4a27b6] : Je suis contente que ton chéri parle d'une future grossesse :D Je comprends que tu vas stresser quand tu seras enceinte d'avoir mais je suis sûre que tout se passera bien. Comme on dit "jamais 2 sans 3", je suis sûre que la prochaine grossesse sera la bonne :oui: On croisera toutes les doigts très très fort pour toi :wink: :arrow: [b:c7cf4a27b6]Délo[/b:c7cf4a27b6] : Super ton résumé ! Je ne suis pas dedans mais bon, c'est normal, tu as raison, y'a tellement de pages que c'est dur pour toi de ne rien oublier. Et puis à part ma prise de tête avec mon mari en début de semaine, je suis pas sûre d'avoir raconté grand chose d'intéressant. Perso je te tire mon chapeau car je serai incapable de faire un résumé hebdo aussi complet que le tien ! :arrow: [b:c7cf4a27b6]LN[/b:c7cf4a27b6] : Tes pavés me manquent !!! Super ta nouvelle banière 8) Comment vas tu ? Pas trop de nausées ni de fatigue ? Ici dimanche en famille : repas de midi chez BF, puis fin d'apmidi avec mes parents puis soirée avec mon frère, bref c'était la journée des familles. Lina a eu 2 petits jouets en bois que lui a acheté ma BM et des fringues par mes parents. J'avais déja prévenu qu'on voulait éviter qu'elle ait des tonnes de chocolat et qu'elle soit malade. Nous on lui a rien acheté de spécial, juste des choco mais plus pour le côté chasse au trésor que pour le manger et Lina a adoré chercher partout dans la maison, elle avait son petit panier en bois et cherchait partout et chaque fois qu'elle trouvait un oeuf ou un lapin, elle criait de joie, c'était un moment extra avec elle qui vaut tous les cadeaux. Par contre le repas chez BF nous a tous les 2 gavé, mon BP tenait un discours à l'inverse de la pédagogie montessori, entre autre comme quoi il fallait mettre les enfants en "compétition", qu'ils en ont besoin pour se dépasser. On a essayé de lui parler de la "coopération", de ses bienfaits... mais il restait sur ses positions, ne nous écoutait même pas et a finit par dire qu'heureusement qu'il n'était pas d'accord avec nous car lina aurait besoin en grandissant d'entendre son discours en plus du notre pour avoir un certain équilibre :roll: Il ferait bien de passer une journée en école montessori pour voir à quel point les enfants s'en sortent comme des chefs à s'entraider et coopérer :evil: Je voudrais que vous me donniez vos avis : On voudrait lui acheter un vélo ou tricycle avec les beaux jours. J'aimerai que vous puissiez m'aiguiller et me conseiller svp... Jusqu'à maintenant elle a un tricycle en bois qu'elle adore mais il devient trop petit et surtout, on voudrait lui acheter un avec des pédales. :arrow: Donc [b:c7cf4a27b6]quel vélo ou tricycle à pédales me conseiller vous pour un enfant de 2 ans et demi ?[/b:c7cf4a27b6] Merci d'avance de vos réponses :wink: Bon j'ai surement pas fait le tour de tout le monde donc je fais pleins de bisous à celles que j'ai oublié mais bon comme j'ai du rattraper quasiment 30 pages, ne m'en voulez pas d'en avoir oublié :oops: Biz à toutes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 08:28
bonjour maxou,je pense fort à toi pour ton RDV gygy pour tous celle qui on une gastro :arrow: j'éspére que ça va mieux et grosse pensé surtout à souricétte my li,pour le tricycle ,nous on a un en fer ,avec une canne dérriére pour pourvoir acompagner l'enfant ( trés pratique ) il est vieux ,donc peu pas tu t'en dire plus :cpa: ,mais trés solide bon normalement j'avais la visite des 8 mois de gaufrette ce matin mais le cabiné ma appelé pour annuler :cpa: je sens qu'on va avoir une belle journée :lol: bise à toutes :cop:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 09:13
pas le temps de rester.... je fais juste un enoooooooooooooorme bisou à Marion :cop: on a eu une discussion avec zhom.... :oops: et là il range et m'a fait un gros calin avant :wink: bonne journée ! nous shopping 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:34
Hellooooo!! Passé un bon WE? Nous très bon, il a fait super beau hier, j'ai pris plein de photos, Loan a cherché quelques oeufs, j'ai été surprise de voir qu'il s'est éclaté! Mon père nous a invité avec ma mère, c'était une bonne journée. Dimanche chez les BP, d'ailleurs j'en ai une bien bonne à ce sujet :lol: Ma BM a réussi à faire crâmer un plat surgélé :lol: "ben sur la boîte ils disaient 5min à 750W je comprend pas j'ai fait ce qu'ils ont dit!" :lol: :lol: Mon BP qui lui disait de faire un truc simple si elle savait pas le faire, tin mais c'est un truc qu'on balance au micro-ondes quoi :lol: J'avais amené mes fraises au chocolat, c'était suuuuper bon! Le soir on a 2 couples d'amis qui sont venus manger. Après les pâtes aux brocolis et les pâtes aux poireaux, j'ai testé les pâtes aux poivrons :lol: ils ont adoré!!! c'est vrai que cétait bon! J'ai servi ma tarte aux fraises végétale, mes petits chocolats de pâques. J'ai vu que vous parliez voitures, nous on a un breack, une passat, c'est moi qui m'en sers la semaine, mon chéri lui a une bonne vieille 309, mais il rentre avec son camion. Je rêve d'avoir un monospace, un scenic, ou un zaffira par exemple, mais on prend les voitures pas chères en général, dans les 5000€ on n'aime pas faire de crédit auto. Je tanne déjà mon chéri pour avoir un monospace quand on aura bb2. Sinon merci pour vos avis pour les chaussures, j'aimerais prendre les 2 comme ça pas de soucis, mais bon vu le prix, je vais peut être déjà commencer par une paire! Astrid, pour te répondre, je ne suis pas très loin de la mer, à 30min à peu près, mais nous on est quand même plus lac. Enfin, en plein été, on préfère aller au lac, c'est plus calme, moins touristique, la mer j'aime bien en dehors de lété, ou alors très tôt le matin, et le soir pique nique sur la plage. Lise, je suis contente que ton chéri soit ok, tu vois tout doucement, mais c'est sûr que c'est une sacrée pression, il veut se protéger, je le comprend, mais avec le temps... Delo, vous avez réussi à vous préparer en temps et en heure? :lol: Snoop, ce serait cool de vous faire aider par valérie damidot :lol: LN, ta grossesse se passe bien? tu nous en parle peu, fais nous rêver :lol: Souris, la gastro va mieux? Cool pour ta soeur!! vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes avant car tu ne la comprenais pas? Marion, je pense fort à toi, dis nous vite dès que tu en sais plus! Béné ça va mieux?? Bizzzz à toutes!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:18
Coucou les filles, je passe vite fait mais de grosses pensées à Marion :cop:... Bon je file j'ai du boulot (pour pas changer)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:28
Coucou les filles, Je pense fort à toi, Marion. Ic, la nuit a été rude entre Noam qui se réveillait à tout bout de champ et Chouchou qui n'a pas arrêté de gesticuler dans son sommei let de ronfler. J'ai la tête dans le Q et de ce fait, pas très productive ni au boulot ni pour les persos des laveuses. Bises à toutes et à plus tard, j'espère. Astrid
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:53
Salut les filles! Je ne traine pas j'ai plein de boulot.... Je venais voir si Marion avait eu sa gynéco.... viens vite nous donner des nouvelles!! C'est cool que tu y crois de plus en plus.... mais par expérience, garde bien au fond de toi l'idée que la gyneco a peut être raison.... Bisouilles à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:21
Bon, comme j'essaye de bosser je n'ai fait que survoler :oops: Lise, je suis contente que Vincent ait enfin dit oui. Maintenant, vite qu'il se décide pour QUAND! :youpi: Marion, je pense à toi Fannou, je faisais comme les autres: le transat dans la salle de bain ou près des WC pour faire ce que j'avais à faire tout en gardant un oeil sur Arthur. Même maintenant, quand je prends ma douche, Arthur joue dans la salle de bain parce qu'il veut être dans la même pièce que moi :cpa:. Ensuite, pour ton mec, une personne qui pense qu'un bébé de 6 mois est déjà capable de faire des caprices juste pour emmerder ses parents, je ne refais pas un enfant avec. Je lui explique qu'un bébé n'est qu'un bébé, avec des besoins, pas mal intentionné. Et qu'au niveau développement psy et cérébral, un bébé si jeune ne fait pas encore le lien entre la relation de cause à effet "pleurs = caprice". Ca ne vient que vers les 18 mois, au moment où l'enfant réalise qu'il est lui dans le reflet du miroir. C'est comme ça, le cerveau est ainsi fait. Vous en chierez avec les caprices que vers ce stade là, avec l'arrivée du Terrible Two. Préparez-vous, les premiers mois de votre fille sont un délice à côté. Masouris, je suis contente que ça se soit bien passé avec ta soeur! Tcéline, 5 enfants pour des personnes qui n'aiment pas les enfants, ça me fait marrer :mdr:. Quoi, un bébé de 9 mois qui ne fait pas ses nuits est un sale capricieux? CF mon post à Fannou. Les gens qui pensent ça ne devraient pas avoir d'enfants, mais des robots. Astrid, :mrgreen: pas de friture pour Arthur (en plus ça rime). Je cuisine parfois à l'huile d'olive, à l'huile de colza, à l'huile de sésame, à la margarine, mais je ne donne pas de frites ou des nuggets à Arthur. Saloperies de nuggets, si vous voulez donner du poulet à vos enfants, donnez au moins du vrai poulet :roll:. Le plus tard il goûtera ces saloperies, le mieux ce sera. Je prépare le plus souvent des plats végé à Arthur. Le midi il mange de la viande chez la nounou alors c'est déjà bien suffisant. Parfois le WE, je prépare un plat carné pour son père et lui, mais ce sera tout de même quelque chose d'équilibré et sain. Parfois c'est son père qui cuisine et là, ça peut être gras :roll:. Mais ça reste exceptionnel et j'ai mon avis à donner sur ce que mangera Arthur. Emilie, ici Arthur a reçu pas mal de chocolats mais je ne lui en donne pas beaucoup: un petit à la fin de son repas (priorité au repas). Je me dévoue pour les manger :siffle:. Pour le vélo, j'en sais rien encore :oops:. VirOcat :cop: j'espère que le moral va. Béné :cop: pour ton WE fatiguant. Argh voilà j'ai perdu le fil :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:24
Ah si, mon estomac me rappelle que les chocolats de Mona ont envie de venir lui rendre visite :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:28
Je passe vite fait. On est en voiture donc ça va pas capter longtemps! Ce matin j'ai passé une heure a essayer d'appeler le cabinet, en vain. Du coup j'y suis allée et j'ai expliquer mon petit soucis a la secrétaire. Une sage femme a tout écouter et la dit qu'avec ce que j venais de lui dire elle ne pouvait que le comprendre. Le seul risque que j'ai c'est de commencer a faire la fc naturellement si c'est le cas direction les urgences mater. Je suis bien soulagée. Du coup rdv le 23 avril a 11h30 et puis on verra bien... Au moins on lui aura laisser une chance jusqu'au bout.. Maintenant le + dur commence... L'attente.... Merci a vs je poste tant que ça capte. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.