Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 14:00
mona,je savais qu'il y avait un truc religieu mais voyais pas le rapport , ok,merci :wink: et :bou: pour la débutante ( :mrgreen: ) :wink: delo,merci pour le résumé :cop:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 20:54
Salut les poulettes ! Et ben ouais zhom abuse, je lui ait dit bien comme il faut... :? Le truc c'est qu'il me repond que je cours dès qu'elle pleure, que j'ais qu'à la laisser à sa mere pour aller voir mes copines et la laisser pleurer la nuit... super quoi... D'ailleurs c'etait ma fete aujourd hui au repas familiale, Elia est tout le temps dans tes bras, tu l'allaites encore ??? Re super quoi ... J'ai tente un bib de LA ce soir pour essayer de la caler et ben niet elle en a pas voulu... Mona: j'ai trop rigole avec ton "au revoir caca" !!! Je la pose dans son lit avec tetine, mobile et jouet mais vu qu'elle m'entend pas et me voit pas et ben elle finit toujours par hurler, alors je peux pas profiter de ma douche... Ninie: le cododo c'etait pas possible hier, mon homme devait partir pour sa seance de parachute (reporté à demain, trop cool) et se lever à 5h...toute façon il veut plus, dit qu'elle fait trop de caprice... Noa a bcp de machines ? Tu l'as trouve où la methode pantley, le bouquin est epuise et introuvable? Bon allez tisane, dessert (reste de midi) et dodoooooooo
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 20:56
petit bonsoir les coupinettes, je ne passe pas beaucoup,on essaie de sortir un max et de se changer les idées... mon moral c'est un peu comme les montagnes russes,je rigole et 5secondes après je deviens tte pas bien et si tu me dis un truc de travers,je pleure :oops: c'est dur dur... on a parlé de notre décision à mes parents et à mes bp,tout le monde ns soutient à 300%,sauf ma maman qui se fait beaucoup de soucis et qui a peur que rester 2 semaines comme ça me fasse chopper une infection et qu'après je ne puisse plus avoir de bébé..je lui ai promis que si le doc me disait qu'il yavait un seul petit risque,je prendrais les cachets..enfin vivement mardi que je puisse parler à ma gygy :roll: sinon,bin j'ai envie de m'offrir des CL :oops: chéri va me tuer si je lui dis ça car à cause de la chaudière et de la voiture on est serré et on va mettre un peu de temps à se remettre à plat,et les sous qu'on pourra mettre de coté ça sera pr les vacances pas pr les fesses à max.. (j'avoue aussi que je tourne assez bien avec mes klk lavables :oops: donc il aurait bien raison de me freiner :lol: ) par contre conaissez vous les ptits toudoux? (sur le site ptits dessous) car elles sont pas chère (15e) et apparemment assez fines... fanou :arrow: des grosses pensées pr toi :wink: gros bisous à ttes désolée de pas faire de cas par cas,je suis juste une méchante gamine :cpa: :oops: (je file vs lire et réponds si j'ai le temps avant de manger :wink: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:22
Marion : je ne sais pas si ta maman a raison ou tort par rapport à l'infection... je dirais qu'à la moindre douleur suspecte n'hésite pas à consulter... Fannou : ton homme a peut être raison sur un point... laisser ta puce un moment à ta maman pour souffler ne te ferait pas de mal... Mona : eh oui, j'en suis à ma 2° grossesse qui se termine plus vite que prévu... mais la première était une fausse couche spontanée très tôt... ce n'était pas du tout les mêmes circonstances
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:07
coucou les filles J'ai lu mais j'vais pas répondre suis trop naze, depuis ce matin au réveil même dans lit envie de vomir, bizarre c'est pas mon habitude. Puis plusieurs pseudo diarrhée... gastro? Puis je me prépare et les filles pour aller chez mes parents, au moment on j'dis ok on y va, mon homme se lève (et oui pas très participatif le matin...) et me dit "moi j'vais pas la bas ,j'ai pas envie d'aller manger là bas" :shock: Euh bon ok il mange pas à midi en général mais bon déjà il était pas venu pour fêter l'anniv d'inay parcqu'il répatait la voiture, là j'suis restée sur le cul qu'il me dise ça en plus au dernier moment bien sûr, ma mère l'ayant prévu aussi mais bon c'était pas ça qui me saoulait le plus c'est le fait que même si ça l'enchante pas il dise ça, c'est pour les filles qu'on y va surtout moi ça m'amuse pas spécialement d'y aller non plus. Ben j'ai fini en larme le coeur serré à bloc, les filles à me demander ce que j'avais, bref. Il fait mine de nous accompagner en voiture reprend sa bonne humeur (peut-être était il enfin réveillé? ...) mais moi j'avais franchement pas envie de dire un mot, déjà comme on était prêtes on a du attendre monsieur une demi heure et puis en fait il est resté là bas avec nous... Je m'endormais complet après le repas, on est rentré, me sentais mal, les filles s'étaient endormies en rentrant donc j'en ai profité pour dormir aussi mais me suis réveillée comme couvant vraiment un truc, frissons, barre dans les reins, trop pas bien quoi mais même pas vraiment de fièvre, les filles ont ralé que je sois allongée quand elles se sont levées, me suis levée un peu puis recouchée jusqu'à maintenant, pratiquement pas dormi, parcque les filles arrêtent pas de hurler au lieu de parler à une tonalité supportable, donc là me sens un peu moins mal fiévreuse (pourtant j'ai meme pas 38°.) mais je sais pas si c'est le même truc qui a creuvé inaya, ou un semblant de gastro mais depuis ce matin j'ai pas refait, le ventre un peu bizarre toujours mais je vois pas ce que j'ai mangé qui pourrait faire ça. Bref j'ai horreur de perdre mon week-end comme ça. Bizz ++ [b:2d6fe7a9bc]Lise[/b:2d6fe7a9bc] super mais pas cool la pression que te met ton homme.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:01
bonjour tcé,fais quand méme attention à ton kinder :wink: béné,pas cool ton homme j'éspére que ça va alors,moi ce matin j'ai un mal au ventre pas croyable :cryout: et c'est pas le chocolat,j'en ai pas mangée :cpavre: je pense que je vais bientot avoir mes régles :cpa: surment,ça :cpa: bon,un bon thé :hey:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:04
je voudrais faire un cure de magnésium,mais :?: à part le chocolat (je peux pas en manger) vous me conséillez quoi ? MERCI :wink:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 09:46
Bonjour les laveuses ! nuit speciale mais reposante je vous decrit: 20h dodo 23h tétée 00h15 calin 3h00 tétée 6h30 tétée^puis reveil 9h15 :shock: Et là elle est super marrante ! Merci les filles de votre soutien, je suis reposée aujourd hui, ca va aller, je dois geree trop de choses en meme temps et quand je vais mal Elia aussi du coup c'est le cirque... Merci de votre soutien en tout cas ! MArion: cool que tu es tout le monde avec toi, on pense à toi Weka: bisous magique, repose toi, fais attentio à ton gros bidon quand meme Tceline: merci pour le plan amazone je vais regarder ! Lise: tu as raison je devrais lacher un peu, mais ça me dechire de la laisser.... Bon elle rale, je vais jouer un peu Mille bisou
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:54
Salut les filles! Comment allez-vous ce matin? Béné : ça va mieux? Tu as pu te reposer cette nuit? Fannou : nuit pas trop mouvementée alors!! Elia est toute mignonne sur la photo! Tcé : joyeuses Pâques à ta famille :wink: Il vont avoir une belle surprise! Il n'est pas 10 heures, on est tous lavés habillés, la cuisine est rangée, l'aspi est passé.... je n'ai pas l'habitude que tout soit fait aussi tôt! Maxence fait une sièste... je crois que je suis obligée de faire mon repassage là... pou une fois que j'ai du temps! Et j'ai de la chance, ma BM a pris toutes les chemises de Vincent hier et elle les a ramenées ce matin repassées!! Cet après midi on va voir des voitures.... avec ma BM on a réussi à convaincre Vincent d'acheter une voiture moins récente, moins chère, pour avoir un peu d'argent d'avance pour finir les travaux de la terrasse.... Je ne vous avais pas dit, mais il a vendu ma voiture samedi matin... Du coup je suis à pieds... il faut donc qu'on se bouge pour trouver autre chose... on va voir des 307 SW, j'espère qu'il va trouver son bonheur!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:21
[quote:6e54213176="Tcéline et la Chipie"]Bon achat !!! Elle est bien cette voiture, mon bof (BF) comme je l'appelle en avait une, il en était content. Maintenant ils ont une 7 places (Lancia Zeta je crois) parce qu'ils sont souvent en vadrouille, donc avec 2 enfants rapprochés c'était plus que nécessaire. Moi j'attends toujours pour l'Opel Zaf... :cry: allez plus que 3 mois et après je pousse ma gueulante !!! :lol:[/quote:6e54213176] Je pense aussi qu'elle est bien... Tous ceux que je connais qui en ont une en sont très contents... Le Zafira aussi est pas mal! Chéri ne veut plus de monospace.... il trouve que c'est désagréable à conduire alors que je trouvais ça super.... et en plus c'est super pratique d'installer les enfants dedans... Mais c'est sa voiture, c'est lui qui décide :roll: Tant que je peux aller au boulot et promener mon loulou et sa poussette, le reste je m'en fiche!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:40
Coucou les filles, je suis désolé j'ai un peu déserté le fofo, mais plus trop le temps avec le boulot et la avec la maison je ne sais plus ou donné de la tête. Samedi on a de nouveau visité la maison, on a pleins de boulot de déco, pour embeter doudou je lui ai dit que l'on allait appeler Valérie Daminot :lol: Il l'a bien prit, vous croyez vraiment que si j'appele ça marcherait...8) Du coup hier on a été a Le*roy (pour tous ce qui est déco, peinture, volets...) et A*linéa (pour la future chambre d'Anaïs cela fait 2 ans que l'on a vu...) Ce matin doudou est à la cave en train de ranger et de faire des cartons pendant que moi je fofote :oops: (marre j'arrête pas depuis 3 jours et j'ai plus le temps pour vous...) Bon je file je vais faire des achats sur le net. Ninie je te MP pour la CL d'anaïs. :cop: :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:56
Merci Tcé, je vais d'ouvrir mes mails et je reçois la newletter de ma vie de maman je vois quoi, :shock: le blog de Dara :D
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 11:15
je viens de finir mon repassage :what: il faut que je lave,c'est vraiment crade :siffle: ( mais j'ai une fléééémmmmmmeeeeeeeeeeeeee ) :siffle: je traine,je traine,je traine je bois mon thé,j'écoute vanessa paradis, et je trainnnnnneeeeeeee et je dance :mrgreen: :siffle: :mrgreen: lise,j'ai aussi une 307 , :love: :love: aurore attention à la CB :hinhin:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:15
coucou les filles un peu spedée ce matin alors je passe vite fait vous dire que hier j ai passé une super journée avec ma soeur.Elle ne va pas trop moral mais on a bien discuté (pas de ce que j aurai voulu mais bon ca avance) elle m a promis de repasser des qu elle peut. bises a toutes a plus tard
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 11:46
bonjour bonjour! Je suis en week-end chez ma maman, et hop! encore des critiques :evil: faut croire que je ne fais rien comme tout le monde! Et que je fais exprès en plus!! J'ai pas beaucoup de temps mais je voulaus passer faire un bisou et réagir un peu... Sandra :arrow: je suis contente que tu ais pu parler à ta soeur! Fannou :arrow: moi aussi pour la douche je mettais mes enfants petits avec moi dans le transat comme ça je pouvais leur parler, chanter faire des sourires....quand je suis seule Vincent reste toujours avec moi et quelques jouets il adore regarder l'eau qui s'écoule....comme ça je le surveille et il est content! Quant à laisser pleurer, quand tu ne supportes plus, ce n'est pas grave...le tout est de ne pas en faire un principe, mais par moment le choix ne se pose plus!! Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la première qui le fait alors qu'elle est contre :siffle: , ne culpabilise pas,tu n'as pas besoin de ça en plus! C'est sûr que tu n'es pas parfaite mais qui l'est?? J'ai avalé du vacherin (crème glacée pleine de lait et chantilly) hier, j'ai passé une nuit horrible avec des maux de ventre...rien à faire le lait c'est pas pour moi...et ma mère qui me pousse sans arrêt à en consommer et qui se fait du souci pour ses petits-enfants :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.