Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:12
lise ,une belle petite lingerie,et le ,pas dit quand,va devenir,tous de suite :hinhin: :hinhin:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:13
Fannou : pour la méthode Pantley, regarde sur le site de la FNAC Tcé : :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:13
tcé,t'auras trouvé ton oeuf de paque :mdr: :mdr:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 10:14
Sandra :J'ai vu ta photo sur FB c'est marrant je t'imaginais blonde :lol:[/quote] :mdr: :mdr: et non ceux sont mes filles qui le sont!! :mrgreen:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:47
bonjour bonjour celles qui sont sur FB et qui veulent le mien, no souci :wink: bon allé j'ai 5 minutes donc je vous mets le résumé ce matin Fannou, si vraiment tu es à bout, et que tu ne veux pas continuer l'allaitement ne te prend pas la tête!!!!!! ce que Mona disait à Val hier est valable pour toi aussi :wink: excuses moi mais perso je trouve que ton homme abuse beaucoup :oops: et l'excuse des caprices c'est un peu facile :lol: je ne veux pas te vexer mais ça me met hors de moi que ce soit toujours les même qui se tapent tout et surtout le moins bon (les nuits, les maladies......) courage ma belle :cop: :cop: :cop: :cop: Depuis mon, dernier résumé voici tout ce qu’il s’est passé !!! [b:bf4e02b31b]PanDara (Dara)[/b:bf4e02b31b] petite prise de tête avec zhom car Mr avait décrété qu’il fallait laver le linge et que comme il n’y avait plus de lessive, il a été en acheter mais ce n’était pas le bon bidon. Tout est rentré dans l’ordre avec Quentin. Les parents de Dara se séparent, c’est très compliqué et elle le vit très mal. Heureusement elle a un homme formidable sur lequel elle peut compter. Mercredi son homme a eut un contact pour un job, à suivre….A partir de vendredi soir, ils ont un autre frère de Quentin qui vient leur rendre visite avec sa copine (que Quentin et Dara n’ont jamais vu), du coup elle ne passera pas trop sur le fofo (elle n’a pas envie que cette partie de sa BF sachent qu’ils peuvent tout savoir de sa vie sur le fofo, ils sont proches de sa BM) [b:bf4e02b31b]Snoopy(Aurore)[/b:bf4e02b31b] a passé une NDM de lundi à mardi, elle soupçonne un RGO pour Anaïs. n'est pas trop passée cette semaine :oops: [b:bf4e02b31b]Ocat(virginie)[/b:bf4e02b31b] Flo a commencé a avoir de la température vendredi soir , puis samedi après-midi 40, visage très rouge violet, il se grattait la tète comme un dingue, consulte a un médecin de garde, il l’examine et là le corps était plein de petits boutons partout : Roséole et angine rouge .. Mais Virginie n’est pas sûre pour le visage, ça n'a rien avoir avec les reste .... Primalan , antibio pour angine. Nuit de Samedi à dimanche fièvre +++, dimanche pas beaucoup de fièvre mais tjrs le visage gonflé rouge violacé. Du coup Virginie n’a pas été travaillé lundi matin elle avait rdv chez la pédiatre à 12h. Zhom est rentré en coup de vent samedi pour la nuit, il a taffé dimanche jusqu'a 17h30, il a un peu joué avec Flo , cododo tous les 3 et reparti a 6h lundi matin. Virginie commence à trouver long. Est revenue sur le fofo que vendredi car en sortant de chez le pédiatre elle a été rejoindre zhom au cabanon avec Flo car il ne pouvait pas revenir à la crèche avant jeudi car en fait Flo avait la Scarlatine. Les travaux du cabanon avancent bien contrairement à ce que zhom lui avait fait croire, en fait il voulait lui faire une surprise [b:bf4e02b31b]Weka[/b:bf4e02b31b] jeudi Inaya avait son œil qui coulait et avait un petit point blanc à l’intérieur de la paupière. Vendredi l'œil d'Inaya pareil à part la zone rouge sur la paupière a diminué mais il coule, colle un peu, un peu de sécrétions vertes et toujours le point blanc. Elle a contacté son homéo mais celui-ci lui a dit de consulté un ophtalmo. Donc elle a tel à son ophtalmo et elle a RDV vendredi prochain [b:bf4e02b31b]Ines(Adeline)[/b:bf4e02b31b] Lundi après midi elle a amené Gui à la piscine, il s’est éclaté et ne voulait plus partir. Gui recommence a être dur dur, il refait des crises à Adeline, il la tape avec les mains, les pieds, il lui jette des trucs, lui répond…Samedi soir, elle a pété un câble a crié et lui a mis une fessée. Gui se montre comme ça qu’envers Adeline, en plus ave la grossesse elle est a fleur de peau. [b:bf4e02b31b]Tcé(céline)[/b:bf4e02b31b] et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Céline nous a annoncé qu’elle est enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Résumé du pourquoi elle nous l’annonce que maintenant p29. [b:bf4e02b31b]Lise[/b:bf4e02b31b] a passé un bon week-end malgré la poisse du début à la fin. Ils ont mis 4 heures pour aller au lieu de 2h30... arrêt en cours de route pour déposer un couple de copain... elle avait une migraine terrible, et ne voulait plus venir. Ils ont dormi à l'hôtel, et sont rentrés le lendemain pour finir aux urgences... Tension intra crânienne trop élevée, ce qui lui cause des céphalées... Ensuite leur voiture s'est mise en sécurité... bloqués à 90 sur l'autoroute.... ils sont quand même arrivés à bon port, et ont bien profité de la neige, bon vidage de tête.... Et au retour, c'est la voiture des voisins qui a merdu... soufflet de cardan foutu... Ils ont récupéré Maxence, qui a une bonne crève, et respire un peu bizarrement... il est très encombré... il a pleuré pendant au moins une heure à chaudes larmes sans qu'ils arrivent à identifier la raison. Ce week-end a fait du bien à Lise, elle s’est vidée la tête. Vincent est OK pour refaire un essai pour bébé2 mais il a bien précisé que c’était la dernière tentative pour avoir un bébé en bonne santé, si ça venait à mal se passer, il ne voudra plus réessayer. Quelle pression pour Lise !!!!!! [b:bf4e02b31b]La pianiste (Anne-Claire)[/b:bf4e02b31b] prise de tête avec zhom en début de semaine, car il devait s’occuper de donner les bains aux loulous, et le temps du bain, il a été sur l’ordi. Anne-Claire était très en colère car il aurait pu arriver n’importe quoi pendant ce temps là. Zhom a été chez son psy et ce dernier lui a dit qu’il devait avoir un seuil d’alerte au danger faussé à cause de sa maladie (zhom est bipolaire). Elle a mis les choses au clair avec zhom mais va quand même rester en alerte. [b:bf4e02b31b]Maxoupichu(Marion)[/b:bf4e02b31b] a eut son RDV chez gygy apparemment c’est un œuf clair mais pour bien être sûr que gygy ne voit rien à cause d’une écho faite un peu trop tôt, ils préfèrent attendre 15 jours afin de vérifier que c’est bien ça ou pas. Comme ça ils ne s’enverront jamais des méchancetés là dessus à la figure. Gary ne pourra pas lui reprocher d'avoir pris les cachets et elle ne pourra pas lui reprocher de l'avoir forcé à les prendre. [b:bf4e02b31b]Tikabou(LN)[/b:bf4e02b31b] nous a fait un super pavé avec l’annonce de la grossesse à zhom p21, puis un autre p27. Part en week-end [b:bf4e02b31b]La souris(Valérie)[/b:bf4e02b31b] a passé une SNDM de dimanche à lundi, souricette a finit dans le lit de papa, maman, elle était fiévreuse et toujours 2 ou 3 tétées pour souriceau. Elle avait la tête en vrac et n’était pas en forme. La nuit de vendredi à samedi a été horrible, Souricette les a rejoins dans le lit pour la 4ème nuit consécutive et les quelques réveils de la sangsue mammaire. Souricette arrive et dit à Val « mal au ventre » et hop vomito sur le canapé et dans le salon. Samedi en fin de matinée, pas de vomito, mais la galère d’essayer de faire un gâteau avec un bébé qui hurle et une fille qui chouine. Val était énervée, en plus elle devait aller chercher sa sœur qu’elle n’a pas vu depuis 2 ans et qu’elle allait certainement se retrouver plantée dans les bouchons avec les 2 loulous. [b:bf4e02b31b]Maïlis(cécile)[/b:bf4e02b31b] super journée dimanche au ski, il faisait beau, ils se sont éclatés. Mais Cécile a attrapé un gros coup de soleil, elle se sentait pas bien lundi matin. Ça c’est super bien passé pour Loan avec la mère de Cécile. A une autre visite de prévue pour son appart’ car la fille qui est venue visiter son appart ‘ la dernière fois, elle a pris des mesures pour voir si son canapé d’angle rentrait et c’est quasi-impossible donc Cécile suppose que la réponse sera négative. Mardi photo à la crèche pour Loan. La visite de son appart’ s’est bien passée, le couple était un peu étrange et ne disait rien, du coup le chéri de Cécile leur a proposé l’apéro et ils sont restés de 18h30 à 20h30. Le couple doit voir un autre appart mais avec jardin et ils doivent se renseigner mieux auprès de la banque. [b:bf4e02b31b]Chupub(Carine)[/b:bf4e02b31b] est passée nous raconter son week-end p28. Adrien est plein TT. C’est tellement l’horreur qu’elle en a pleuré mardi. Mercredi il a fait une méga crise car c’est son père qui lui mettait ses chaussons alors qu’Adrien voulait que ce soit Carine. C’est partit en live, il a tout jeté, a tapé son père. Elle a fait la méthode d’A. SOLTER, elle a tenu fermement Adrien dans ses bras le temps qu’il évacue sa colère. Ça a été crise de larmes et hurlements pendant 10 min. Puis il s’est laissé allé et a pleuré pendant encore 10 autres minutes (Carine a trouvé ça très long). Pendant ce temps elle lui a parlé, lui a dit qu’elle était là pour lui et que c’est très bien de pleurer, de faire sortir toute cette colère qu’il a en lui. Après cela, il a été un ange, il a obéit, mangé sans souci, qui a accepté que ses parents le change, l’habille et lui lave les dents et qui s’est couché sans aucun problème, Carine n’a même pas eut besoin de revenir dans la chambre. Vendredi elle avait le moral bof, bof. La moindre petite contrariété prend des proportions gigantesques et du coup tout lui demande une énergie énorme dès que ça ne marche pas comme elle voudrait. Un exemple : jeudi après le RDV raté avec l'etiopathe (il s'est planté dans le RDV. Il a dit jeudi mais pensait vendredi et il était déjà pris toute la journée hier. Du coup ils y retournent vendredi prochain. Ce qui fait chi** Carine, c'est qu'ils se sont tapé 1h de route aller et 1h retour pour rien ) elle s’est mise à pleurer dans la voiture. Elle en attendait beaucoup de ce RDV alors qu’elle sait très bien que ça ne fera pas des miracles mais Adrien est tellement petit démon pour le moment qu'elle s’accroche à tout espoir pour que ça aille mieux. En plus zhom n'a eu qu'hier comme jour de repos et la perspective de les gérer tous les 2 seule pendant 3 jours l'achève. [b:bf4e02b31b]Bebenatseb(Natacha)[/b:bf4e02b31b] Sa mère s'est fait opérer de son cancer du sein vendredi, tout s'est bien passé mais elle a du mal avec le fait d'avoir un sein en moins! Mais sa sœur pendant ce temps là, c’est à dire mardi, a fait un AVC. Sa sœur l’'inquiète encore plus que sa mère car depuis quelques années elle accumule les soucis de santé, elle n'a que 2 ans de plus que Nat, et Nat a très peur de la perdre et puis elle a un mari et 2 enfants!! Enfin bref l'année 2010 lui parait être une année bizarre, plein de mauvaises choses et en même temps plein de bébés!!!!! [b:bf4e02b31b]Electre(Mona)[/b:bf4e02b31b] lundi ils ont signé pour leur maison, ils sont les heureux propriétaires bourgeois d'une maison et d'une montagne de travaux. Thémis va mieux, même si son nez tout morveux la gène pour dormir. Tout va bien, elle est ravie de ce gros week-end, d'avoir du temps pour sa puce. Elle a fait des petites friandises au chocolat pour fêter Pâques dignement. Mercredi elle avait fait du nougat type asiatique ( le truc au sésame), des amis sont passés avec leurs enfants et il a été victime de son succès !! A part ça, Thémis va bien mieux et Mona lui a bien expliqué vendredi soir qu'elle n'était plus malade, qu'elle devait donc dormir toute la nuit comme une grande sans appeler Maman. Là elle lui a dit : "Papa ?" (Genre je l'appelle lui !!). Et elle lui a dit: « Non, ni maman, ni papa, si tu te réveilles tu fait un câlin à Doudou et tu te rendors.... Là elle a fait un bisou à doudou et Mona s’est dit qu'elle avait un peu compris. Et Magiiie ça a marché! Ils l’on entendu se réveiller vers 1h mais Thémis n'a pas appelé et s'est rendormie illico !!!!! [b:bf4e02b31b]Delo(Delphine)[/b:bf4e02b31b] ici tout va bien, Jade a eut un « bobo » à la cuisse (au niveau de l’élastique de sa culotte de protection de nuit). Ce « bobo » a eut un peu de mal a partir mais avec les précieux conseils de Tcé, je lui ai mis du bleu de Milian est tout est rentré dans l’ordre !!!!! Depuis mardi soir, nous avons enfin une voiture, vive la liberté !!!!!! [b:bf4e02b31b]Cacahuète(Sandra)[/b:bf4e02b31b] Louise va mieux, elle toussait encore pas mal lundi mais n’avait plus de fièvre. Mardi Sandra était d’humeur joyeuse, ces rouleaux de printemps étaient délicieux, Louise va beaucoup mieux mais s’est levée en mode ronchon, Sandra avoue qu’elle était contente de la poser chez nounou. Morgane grandit et évolue à vue d’œil, elle a l’impression de ne pas la voir grandir. Lundi soir au moment du câlin, Morgane lui a dit "tu sais maman je t aime plus haut que les étoiles tu es la plus meilleure des mamans". Vendredi c’était pas le top...Sandra croit bien que Louise a attaqué son TT, elle enchaine bêtise sur bêtises et n’ écoute rien... Elle refuse de manger tous les légumes alors que jusqu’ a maintenant aucun souci. Si Sandra devait l’écouter elle ne mangerai que poisson, viande et yaourts. Elle avoue être un peu déconcertée. Son mot préféré est "non" et dès que Sandra la gronde elle est morte de rire. M enfin elle s’en est sortie avec la grande elle va bien y arriver avec celle ci non?? Sinon elle a sorti deux dents de plus et elle semble vouloir faire ses nuits depuis 15 jours (mais bon la dernière fois ca avait dure 19 jours!!). Et Morgane jeudi Sandra lui dit « allez nénette sors les devoirs on s y mets »et ben elle avait zappé ses cahiers a l’école. Résultat elle l’a punit et du coup Morgane n’était pas contente... [b:bf4e02b31b]Chupss(Valérie)[/b:bf4e02b31b] miss tétouille a un souci à son doigt, Val nous raconte les détails p27. Miss tétouille va mieux, son doigt sèche bien et lui fait moins mal quand Val lui change son pansement. Mercredi soir, c’était soirée repassage, yaourts et vaisselle et foot en même temps. Son homme va bosser en tant qu’assistant de direction dans un hôtel. [b:bf4e02b31b]Caropetitelaveuse(Caroline)[/b:bf4e02b31b] dimanche ils ont fait les imbéciles avec les loulous résultat elle croit qu’elle s’est déplacé quelque chose, elle a très mal dormit. Pour la première fois sa fille s’est fait collée par son prof d’EPS car elle s’est cachée derrière les tapis pendant l’échauffement. [b:bf4e02b31b]Astrid79(Astrid)[/b:bf4e02b31b] Lundi Noam n’a pas pleuré quand Astrid l’a posé à la crèche. Il a couru dans les bras de la puéricultrice. Mardi matin Astrid s’est levée la tête dans le Q, Noam s’est réveillé à 3h du mat’ pour un bib. Ensuite Noam a bien gazouillé dans son lit, Astrid a été le chercher pour qu’il se rendorme plus rapidement dans le lit de papa/maman et bien non, il a fait la fiesta jusqu’à 5h30, à partir de cette heure là ils ont essayé de dormir un peu jusqu’à ce que le réveil sonne. En regardant le blog de la crèche de Noam, elle est tombée sur une photo de Noam avec une belle moustache de lait alors que Noam est APLV et qu’il a un certificat médical à l’appui [b:bf4e02b31b]Fannou67[/b:bf4e02b31b] Vendredi journée glandouille car jour férié chez eux (c’est férié le 2 avril comme le 26 décembre, en Alsace, c’est des restes de quand ils étaient Allemands). Elle est en train de craquer car la puce dort très peu et que zhom n’est pas très présent [b:bf4e02b31b]Barbamama-Barbouille (Sarah)[/b:bf4e02b31b] samedi elle a fait une journée boulangerie pâtisserie à domicile, elle a fait du pain maison pour la semaine et cramique. Dimanche journée chantier, elle a préparée un pique-nique pour tout le monde+ 1 tarte aux pommes caramélisées. Pendant que son homme avançait le chantier, loulou et Sarah on été se promener dans les alentours, elle a adoré, elle s’est retrouvé au milieu des vignes, aucune maison, rien. Il lui tarde vraiment d’habiter dans sa maison. Elle attend des nouvelles de l’assistante sociale pour sa sœur mais vu l’évolution de la situation familiale (c'est-à-dire aucune) Sarah craint que sa sœur soit placée. De plus sa sœur a du mal à se faire a l’idée du placement car elle le prend comme une punition voili voilou, encore une fois désolée si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose d'important (mais j'avoue que parfois j'ai du mal à vous suivre :lol: :lol: ) bon allé faut que je me bouge car on est attendu à manger et je suis toujours pas lavé/habillée et faut que je prépare les couhes de Jade :cop: :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 10:55
merci Delo pour le resumé 8) 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:56
Encore une fois Delph : :top: Ca me fait penser qu'on n'a aucune nouvelle de Nat.... si tu passes par là... gros bisous à toi...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:00
sandra je t'ai fait une demande d'ajout sur FB :lol: astrid j'arrive pas a t'envoyer une demande :cry: je vois ta page mais je peux pas t'envoyer de demande :cpa: bon allé je vais me préparer on va être encore à la bourre, je dois être chez mes parents à 11h 30, il est 11h ça va être chaud :lol: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:10
[img:d5d211f15d]http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/yckc9jq5.gif[/img:d5d211f15d]
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 11:17
Delo t as du te plante de sandra j ai pas de demande!! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:19
Merci [b:9706a4ebc8]Celine/gouaron[/b:9706a4ebc8], faut que je lui trouve quelque chose qu'il goute. [b:9706a4ebc8]Caro[/b:9706a4ebc8], des lingettes oui mais tu m'as pas dis en quoi lol, tu veux un mix? avec couleur garçon? je te finis ta couche mardi je ne sais pas encore si je bosse demain mais pas sur!! [b:9706a4ebc8] Fannou[/b:9706a4ebc8], dur dur les nuits, Léa a fait les siennes un petit mois avant que j'accouche de Noa donc elle avait 2ans passé!! Là Noa c toujours pareil alors bon je sais que c usant, je t'envoie plein de courage, j'ai commencé la methode pantley moi ça marchait et puis sa gastro et hop et j'ai pas repris mais faut que je le fasse!!! Et le cododo??? moi j'ai ramené dans le couffin à coté de moi, pour le cododo on peut pas avec ses machines et j'en suis deg :roll: mais c comme ça! courage ma belle. Comment a dormi ma [b:9706a4ebc8]soeurette[/b:9706a4ebc8]??
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:36
Dites les filles je voudrai offrir une draisienne pour les 3 ans à Léa, vous croyez que c'est trop tard 3ans??? vous avez des bons plans? y a des tailles car elle est longues en jambes!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 12:07
ninie,tu ma dis que les teddis ( c'est ça ? :think: ) étaient bien et bien sur, motif,garçon :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 12:08
alexgentilleraleuse :lol: de retour :mrgreen: trés jolie merci :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 12:36
oui caro teddy c'est tip top!! Monalagrandegigueauxpetitspieds : la creme de riz c'est pas celle que tu penses , c'est en fait des yaourts pour noa :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.