Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 08:39
Bonjour!! Comment allez-vous? Béné : Les filles ont bien dormi? Et toi aussi? Maïlis : je préfère aussi la 2° paire de chaussures... Mona : j'imagine qu'à l'heure qu'il est il n'y a déjà plus de chocolat.... j'en aurais bien mangé un ou deux :lol: Fannou : Je ne sais plus si quelqu'un t'a déjà parlé de la méthode Pantley... tu pourrais peut être essayer... Sinon, quand c'était comme ça chez nous, je me couchais sur le canapé et couchait Maxence sur mon ventre... (il a 20 mois et je le fais encore, ça le calme bien, j'attends qu'il dorme profondément et je retourne le mettre au lit)...je fais comme ça parce que s'il vient dans notre lit, je ne peux pas dormir... si j'arrivais à dormir, il ferait du cododo avec nous... Le caprice à 6 mois... je n'en suis pas sûre du tout... Elle a besoin de ton contact pour être bien... et si toi tu n'es pas bien, elle le ressent, bref... on a déjà parlé de ça me semble t'il. Par contre ton homme pourrait la gérer un peu que tu puisses te reposer (dit la fille dont l'homme ne s'est presque jamais levé la nuit :roll: ) Hier après midi Vincent a couché Maxence avec une jetable sans body, sans pantalon.... il a dormi de 13h30 à 17h... quand je suis allée le chercher, la couche était à côté de lui :shock: j'ai eu un gros coup de speed en me disant que j'allais tout retrouver trempé, et avec son zizi tordu, je m'attendais à en retrouver partout... Et non, pas une goutte :shock: Il n'a pas voulu aller sur le pot, et a attendu que je lui remette une couche pour faire :lol: Sinon grande nouvelle.... Vincent est OK pour faire un 3° essai de BB2... quand je n'en sais rien. Le gyneco m'avait d'attendre encore un peu... et Vincent veut aussi attendre encore quelques temps. Par contre, c'est la dernière tentative pour avoir un bébé en bonne santé.... si ça venait à mal se passer, il a été très clair, ce sera la dernière fois.... Sacré pression là! Je sens que je vais flipper quand je serai à nouveau enceinte :roll: Bonne journée à toutes!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:18
lise, :youpi: :youpi: :youpi: je suis super contente pour toi,enfin vous eeeeee pardon bonjour,avant :siffle: mais je suis telement contente pour toi cacahuet,et ben t'as déjà fais toute ces choses :shock: trop forte :top: fannou ta fille est trop :love: j'éspére que ta nuis c'est bien términé tu ces,elle encore petite , ne la laisse pas pleurer,bichétte :cry: mona,toute mes plus grand excuse :siffle: :mrgreen: j'ai fais trop vite hier et n'avais pas bien lu mais bien sur que c'était un compliment et un grand ça veux dire quoi,néophyte? je dois étre véxé ou pas? :siffle: :gne: :mrgreen: :hinhin: ninie je veux bien 20 lingettes pour le magnifique derrier de mon joli gaufrette :wink: (je peux avoir aussi une feuille,pour voir ? :oops: j'en utilise aussi , et les tiennes ont l'air douce , d'aprés se que tu dit :oops: ) mailis,j'aime bien la 2éme paires , je pense d'ailleur prendre se genre là pour enzo pour casto :cry: nous aussi c'est tjs pris de téte quand il faut faire quelque chose on n'a pas du tous les méme gout :roll:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 09:21
Bon alors le temps que je tape mon message, j'entendais plus rien, je pensais que Seb avait enfin decide de se lever...et ben non elle dormait :shock: Je deteste savoir qu'elle s'est endormie en hurlant.... 4h30 re reveil pour tétée, rendormie direct, puis là reveillée depuis 6h30.... Autant vous dire que je suis mega KO, surtout que son père est de nouveau partit....je prend ma douche quand moi, hein ? Bref gros coup de gueule, mon homme abuse Cacahuete: merci pour ton bisou, je me suis sentit moins seule ce matin...ma maman peut pas garder Elia trop longtemps, elle est trop faible pour la porter... Lise: la methode panthley, j'aimerais bien, je trouve pas le bouquin, j'ai lu le post, je suis d'accord avec plein de truc mais pr l'instant impossible de mettre en pratique....Elia fait 0 sieste...j'explique tout le temps mais maintenant je sais plus quoi faire... Mailis: moi je vote pour la première, je trouve qu'elles ont l'air mieux (sur quel critère?j'aime mieux quoi :p) Merci pour la photo, Elia est née comme ça avec de belles joues....elle sourit tout le temps, fronce son petit nez et fait "quschhhh " avec plein de bulles... Bref c'est ma grenouille verte que j'aime très fort (maman super objective) sauf la nuit :evil: Bon faut que je me bouge , je dois rejoindre son père dans une heure, tétée, douche pour moi, habillée bébé quoique merde elle restrera en pyjama... Et j'ai oubliée les fleurs.... Bisous à toutes !
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 09:23
Lise : j'oubliais super pour les essais ! faites ça avec amour et sans pression (facile à dire), cet enfant tu le veux tellement fort, ça va venir, moi j'y crois...et je pense fort à toi...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:26
ce matin les enfants ont mal à la gorge je vais aller ceuillir du thym pour leur faire une infusion ,ils vont étre ravi :mrgreen: les pauvres :mrgreen: hier aprém je suis allé à gémo , la hall et auchan ( merci mailis :wink: ) moi c'est chiand car j'ai 2 h (oui 2h) de route , allé retour ça me soul à chaque fois :what: j'étais super contente ( mon mari un peu moins pour le compte :siffle: ) bon je vais fair une pate brisé :wink: j'ai des pomme dans le garage qui vont finir mal si je fais pas quelque chose mais avant,thé pour moi et une bonne infusion à mes gaufréttes :mrgreen:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:34
Bonne fête de Pâques, les filles. NDM mais pas à cause de Noam ... Insomnie à partir de 3h30 pour moi. Quand je commençais à me rendormir vers 4h30, Noam a commencé à pleurer pour son bibi (C'est Chouchou qui s'est levé). Et quand Chouchou est revenu et qu'on a commencé à se rendormir tous les 2, il a commencé à ronfler parce que nez bouché :evil: Là, je dois bientôt aller me préparer pour aller chez ma mère ... et j'ai pas envie ! :oops: [b:45dfa7b6a5]Fannou[/b:45dfa7b6a5] : j'espère que ta nuit s'est mieux terminée et que tu as pu un peu te reposer. Laisser pleurer quand on est à bout, c'est préférable que de faire une bêtise. Mais pas trop souvent, Fannou ... elle est encore petiote, la pitchounette. Demande à Monsieur de t'épauler et de donner un bib quand tu n'en peux plus [b:45dfa7b6a5]Lise[/b:45dfa7b6a5]: génial que ton homme veuille bien recommence !! Je vous souhaite la meilleure grossesse et le plus merveilleux bébé. Moi aussi, quand Noam est en crise, le prendre couché sur mon ventre e calme. Mais ici, pas moyen de le remettre au lit : il se réveille de suite. Donc, on fait du co-dodo les rares fois où ça arrive ... et je ne dors pas une minute de ma nuit (enfin si, surement quelques unes mais trop trop peu) [b:45dfa7b6a5]Maïlis[/b:45dfa7b6a5] : j'ai une légère préférence pour les 1ières ... mais peut-être est-ce que parce que je n'aime pas le brun :oops: . Comme dans le Nord, on n'a pas vraiment le problème des grosses châleurs comme vous, je prendrai une paire comme les bleues. Sympa d'avoir trouvé un maillot ... Vous habitez loin de la mer? [b:45dfa7b6a5]Sandra[/b:45dfa7b6a5] : je t'admire d'avoir déjà fait tout ça. Moi, rien depuis 8h30 que je suis levée 8) Sans vouloir créer de polémique, suis-je la seule maman qui ne veut pas donner de croquettes ou fritures en général à son bébé? Ma mère en fait pour ce midi et je l'ai vexée en disant que j'amènerais le plat de Noam. Rassurez-moi ... ou battez-moi si je suis trop rigide :? Bonne journée à toutes
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:42
[b:0cd8293e76]Fannou[/b:0cd8293e76], on a posté en même temps. Dis :oops: , excuse ma remarque ... mais ton homme, il part tôt, pour aller bosser ou pour une activité quelconque? Je trouve ça dingue que bcp d'hommes laissent leur femme tout gérer à la maison, même la mauvais pendant qu'eux, continuent leur belle vie d'avant et ferment les yeux sur notre réaité quotidienne. Ca me gave, ce genre de comportement, désolée Fannou :oops: . Mais j'ai eu le même à la maison et ça m'a valu une dépression post-patrum et presqu'une séparation tellement il me aissait seule dans ma merde. Alors, fais gaffe à toi, écoute-toi et si tu sens que tu vas bientôt inverser la pression, demande de l'aide. Et ton Monsieur restera à la maison le temps qu'il faudra pour te décharger. Allez, quoi ... il ne laisse même pas l'opportunité de prendre une douche, quoi :evil: :evil: :gr: Le mien s'entraine depuis quelques mois pour les 20km de Bruxelles (course à pied). Et il recommence aussi ces derniers temps à tout le temps me laisser seule avec le petit. Rester avec mon fils ne me dérange absolument pas mais pouvoir une fois prendre une douche dans le calme, ou pouvoir une fois aller à la toilette sans en ressortir constipée parce que le gamin frappe à la porte ... Désolée, je me suis emportée ...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 09:45
[b:9d344f7028]Sandra[/b:9d344f7028] : je t'admire d'avoir déjà fait tout ça. Moi, rien depuis 8h30 que je suis levée 8) c est pas du courage c est juste que je suis debout depuis 6 h30 alors autant en profiter et puyis j ai encore une machine a etendre,1h de repassage +l aspirateur et enfin ma douche et tout ca avant midi que ma soeur arrive!! :mrgreen: Astrid je ne te trouve pas rigide tu as tes convictions culinaires c est tout :oui:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 09:49
en ce qui concerne nos hommes parfois je me demande si ils le font expres :think: ou non ici c est moi qui gere tout car zhom travaille beaucoup.Il part a 9h30 le matin rentre vers 15h repart a 19h et rentre vers 2h.Par contre il m accompagne pour les courses et le lundi il prepare le repas :mrgreen: Mais par contre jamais je ne peux me doucher tranquille :gr:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:54
Sans vouloir dédouaner ton mari, Sandra (parce que je sais que ce n'est pas facile), mais ton mari a des horaires de dingue (restauration?). Je peux pas en dire autant du mien. Il a retrouvé du travail récemment, un remplacement en tant que prof d'éducation physique dans une école. Un temps plein à 21h/semaine :shock: :shock: Il a des journées +/- complètes du lundi au mercredi, il bosse 2h le jeudi et pas du tout le vendredi. Alors, je râle parfois de devoir tout gérer alors que moi je me tape la route et mes 38h/semaine (tout ça, pour avoir à la fin du mois le même salaire)...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:54
Coucou vite fait avant de partir ! aujourd'hui nous sommes invité chez mon BF (pas de bol les BP se sont invités à l'arrache grrrr) Ninie : les crèmes de riz j'en trouve aussi chez graine de bonne santé mais Maddy ne les aime pas (il y a du coco dedans)... Sinon chez rizen sans gluten il y a une rubrique lait de riz et dessert sans lactose ... ( c un peu plus cher que celle que je trouve à leclerc mais bon) Ici samedi grand ménage et décrassage des CL résultat comme chéri n'a pas voulu chez auchan chercher les naturebabycare elle se retrouve en pamproute up pants ... Mais faut dire que les CL en avait grand besoin !!! Bon je file terminer les sacs ! A demain bizzz à toutes !
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 09:59
astrid: attention je ne rale pas apres zhom,je le trouve tres courageux :love: Et oui il bosse en restauration comme moi jusqu a present d ailleurs...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 10:00
Celine :hey:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:02
[quote:69254859fe="cacahuete82"]Celine :hey:[/quote:69254859fe] Coucou :hey: Ninie : tu peux aussi en trouver dans des magasins bio type chlorophylle et horizon vert ;) autour de 2.3€ les 2 pots de 100g ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:09
Les filles on ne s'emballe pas hein :lol: Il a dit OK, mais il a pas dit quand :lol: Fannou : je ne m'inquiète pas tant de savoir quand je serai enceinte.... mais plus sur l'issue de la grossesse.... même si je sais que les 2 dernières ont mal tourné dû à la faute à pas de chance, je ne voudrais pas que ça recommence une 3° fois.... Là je m'en remettrais moins bien je pense... Sandra : bonne journée avec ta soeur!!! J'ai vu ta photo sur FB c'est marrant je t'imaginais blonde :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.