Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:35
J'ai failli oublier, Astrid :arrow: pour l'eczéma, je te conseille: l'huile essentielle de lavande aspic 1 goutte associée à l'huile de bourrache 2 gouttes en massage matin et soir, c'est radical! Traitement adapté aux bébés que tu peux poursuivre plusieurs semaines sans problème....ça a sauvé Josselin l'été dernier en plus de cataplasmes d'argile (à réserver à l'eczéma purulent car ça assèche sinon!!) Voilà :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:58
Salut les filles!! Un bisou spécial pour Marion!! Val Chupps : tu te déplaces en trottinette? La classe! Sarah : pas mal la déco de ton fils :lol: Encore un bon moment passé avec Val Souris hier soir! Souricette est toujours aussi jolie et gentille, et Souriceau va en faire tomber plus d'une je pense! Maxence a été un peu brute avec Souriceau... Il voulait à toux prix lui piquer ses chaussons :lol: Et évidemment on a dit plein de mal de vous toutes!! :wink: J'ai un peu de boulot, alors j'y go..... je reviendrai dans la journée car ça ne va pas m'occuper très longtemps :? Bises à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:20
bonjour bonjour, toujours pas le temps de venir, mais quand est ce que ça s'arrête!!!!!! :lol: :lol: aujourd'hui j'suis toute seule toute la journée avec les 3 loulous donc je ne passerai certainement pas :( sinon tout va bien, on court dans tous les sens et on avance enfin les travaux de la maison, donc même si j'ai pas le temps de venir discuter, je me dis que c'est pour la bonne cause car j'arrêtais pas de casser les pieds à mon homme pour que ça avance donc je vais pas me plaindre maintenant de ne plus avoir le temps de venir vous voir :lol: je vous fait des :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes je pense fort à vous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:47
bonjour désolé,je ne suis pas venu hier (j'ai méme pas allumé l'ordi :lol:) j'ai pas tous lu, mais je pense bien à vous toutes :wink: marion :cop: courage ma belle val, :cop: aussi dara,joli avatar je n'aime pas les mangas :oops: mes garçons adores,alors je crois que je fait un surdosage :lol: fannou,j'ai appercu ton retour,c'est bien ça va mieux avec ta pépette? maillis,jolie avatar,ta rencontre a du étre super ton appart? snoopy,vous étes toute les 2 :love: j'en oublie :oops: mais je vous :cop: toutes ici nous avons un soleil :love: alors on en profite
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:52
tcé :shock: il te réste 3 mois :shock: punaise mais moi j'étais jamais comme ça :shock: je ressemblé à une baleine :lol: mais toi,tu es magnifique qu' belle femme enceinte :lol: j'en réverée :love:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:53
ninie,mp
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:18
coucou ya pas un soucis sur le post? Dans la liste des posts de la rubrique couche, notre post tome 22 s'arrête en page 10, j'ai du biézer pour le retrouver... [b:6094d6e783] Tcé[/b:6094d6e783] j'ai cru que les première photo sont des premiers mois :mdr: ça doit être les fringues par rapport à la dernière que tu avais mis, enfin sur la 3ème on voit le mieux ton bidou ;) mais t'es encore toute fine, par contre tu m'as l'air d'avoir les seins qui ont sacrément gonflé :shock: :lol: Moi aussi j'ai eu une passe où les hormones m'aidaient pas, avec ton boulot c'est pas facile aussi. Courage! Moi ici me tarde de me barrer, (encore un peu plus de 2 mois) parceque ya de plus en plus une cassure dans notre pourtant petite structure et je supporte plus cette ambiance. Yen a qui passent leur temps à se plaindre, que ci n'avance pas, que untel n'a pas fait celà, à rapporter ce que fait untel ou untel ou à quelle heure il arrive, alors que ce sont même pas "les chefs" et qu'ils feraient mieux de se méler de leurs affaires et de bosser au lieu de radoter et faire chier les autres. [b:6094d6e783]Barba[/b:6094d6e783] Oh le joli pti ramoneur! :lol: ça va je m'attendais à pire sur le visage en tout cas c'est pas mal parti. [b:6094d6e783]My-li[/b:6094d6e783] ben dis-donc pas cool cette gastro (enfin c'est jamais cool) mais elle s'acharne. J'espère que vous allez pouvoir profiter de votre journée sortie. [b:6094d6e783]caro[/b:6094d6e783] j'en réverée :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:20
Ah ben ça yé c'est revenu dans la liste, j'comprends rien... Ah oui [b:f74e22e98c]Chupss[/b:f74e22e98c] les bains de pied à la vigne rouge c'est sous quelle forme ? j'ai de la tisane à la vigne rouge, mais c'est pour la circulation sanguine? tu sais quel est l'effet sur le sinus? je sais pas si c'est bon d'en prendre enceinte mais j'aime bien la tisane. Depuis hier comme c'était bien infecté j'ai pris Hydrastis, et mis de l'HE de lavande sur une lingette pour dormir, je sais pas si c'est ça mais ça va mieux, enfin ça dépend des moments de la journée, mais par rapport à hier matin c'est mieux. Faut que je regarde ya d'autres HE indiquées lesquelles je peux respirer. [b:f74e22e98c]Anne-Claire[/b:f74e22e98c] tu es remise? tes douleurs sont parties?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 12:57
[color=blue:26fb40f218]Un p'tit coucou du boulot :lol: [b:26fb40f218]Tcé[/b:26fb40f218] : :shock: J'étais comme ça à 3 mois de grossesse pour la puce :lol: Et je suis très fine également ! Mimi ta chipie caline :wink: Euh, ici aussi réceptive à outrance aux émotions, surtout que toi ça touche des enfants, alors je comprends que ça te mine :cry: Je vois que ça a parlé TT :lol: Alors Lundi était une journée E-POU-VAN-TABLE avec Gui, crise sur crise, et je tape, je réponds à tout bout de champs :shock: C'est rare, mais ça arrive encore de temps à autre, par contre, c'est épuisant :? Ah oui, son zizi va beaucoup mieux, la petite peau infectée est tombée, ouf 8) [b:26fb40f218]Delph[/b:26fb40f218] : on est toute pareilles avec nos bonhommes !! Je n'arrête pas de tendre des perches à Chéri pour qu'il avance plus vite :oops: :lol: Bon allez, je vous laisse :cop:[/color:26fb40f218]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:02
Tcé : toute fine aussi!! Joli ventre :wink: Bisous à toi pour cette baisse de moral. Delph : profite de ton homme pendant qu'il veut bien avancer les travaux! Le forum c'est secondaire :wink: Adeline : cool que le zizi de Gui aille mieux!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:15
:youpi: super pour le zizi de Guillaume lol Bon c'est bien calme ici comme au taf... j'vais voir pour demander à prendre mon après-midi car là j'ai plus rien à faire et ça me gonfle de rester là à attendre. J'ai des projets qui sont en validation donc j'attends les retours et les gens sont pas du tout réactifs. C'est clair [b:d217ca29b6]Delo[/b:d217ca29b6] vaut mieux que la maison avance, le résumé c'est pas grâve. Faut leur donner des coups de pied au cul à ces hommes...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:26
[quote:1c15ec5a84="Weka"]:youpi: super pour le zizi de Guillaume lol Bon c'est bien calme ici comme au taf... [b:1c15ec5a84]j'vais voir pour demander à prendre mon après-midi[/b:1c15ec5a84] car là j'ai plus rien à faire et ça me gonfle de rester là à attendre. J'ai des projets qui sont en validation donc j'attends les retours et les gens sont pas du tout réactifs. C'est clair [b:1c15ec5a84]Delo[/b:1c15ec5a84] vaut mieux que la maison avance, le résumé c'est pas grâve. Faut leur donner des coups de pied au !!! à ces hommes...[/quote:1c15ec5a84] [color=blue:1c15ec5a84]Rhooo la chance, il fait trop beau dehors :lol: Vous avez vu le week end qu'ils annoncent ?? :youpi:[/color:1c15ec5a84]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:32
[quote:7bc5a45ed6="Inès du 89"] [color=blue:7bc5a45ed6]Rhooo la chance, il fait trop beau dehors :lol: Vous avez vu le week end qu'ils annoncent ?? :youpi:[/color:7bc5a45ed6][/quote:7bc5a45ed6] Non 'jai pas vu j'ai juste vu la météo pour aujourd'hui par hasard, 25° cet aprem, en général je ne regarde pas. ils ont prévu un super week-end? Attends c'est pas gagné faut que je demande...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:38
[quote:48f2aef0fb="Weka"] Non 'jai pas vu j'ai juste vu la météo pour aujourd'hui par hasard, 25° cet aprem, en général je ne regarde pas. ils ont prévu un super week-end? Attends c'est pas gagné faut que je demande...[/quote:48f2aef0fb] [color=blue:48f2aef0fb]Week end bien 25° (chez nous aujourd'hui 18/20°) et super début de semaine, mais bon, là ça fait loin alors je me réjouis encore pas trop... Avec un peu de chance, on aura un super temps le 1er mai :youpi: [b:48f2aef0fb]Béné[/b:48f2aef0fb] : t'es d'où dans la France ? :lol: [/color:48f2aef0fb]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:41
C'est vrai qu'il fait super beau... fait suer d'être au bureau par ce temps! Adeline : je t'ai envoyé un mail pour le 1° mai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.