Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 15:30
oui c'est un vrai tampon encreur, mais il n'était pas dans son lit je te rassures :lol: pendant sa non-sieste, Mr sort den son lit et se promène en haut, il ouvre les tiroirs de notre chambre, il a du le trouver là... J'ai essayé savon d'alep, huile d'mande douce... c'est un peu parti, je refrotterai ce soir, mais c'est drole, il est tout noir :lol: Faut pas trop que je lui dise que je trouve ca drole, je crois... :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:46
meuh oui j'te taquine j'imagine bien qu'il est allé fureter... on peut avoir une photo? :siffle: il a pas du se louper lol
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:09
Re, Cécile merci pour l'avatar, le tiens est pas mal aussi, vous vous êtes bien amusez c'est l'essentiel même si le gite n'était pas au top. C'est super si tu vas revoir d'autres personnes d'ici cet été. Barbamama je ne peux pas vraiment t'aider, pas encore eu ce problème (euh j'ai le temps avant que poupette se décide à faire ça), peut etre essaie avec de l'alcool non modifié :cpa: [quote:e55d7e2883="Weka"]meuh oui j'te taquine j'imagine bien qu'il est allé fureter... on peut avoir une photo? :siffle: il a pas du se louper lol[/quote:e55d7e2883] Oh j'osais pas mais ça doit être terriblement drôle. :lol: Fannou tu es toujours la bienvenue, tout le monde à le droit à des passages à vides. Marion ne tarde pas trop si tu perds trop de sang, file aux urgences. Je re car ma castafiore à 2 dents s'énerve... :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:28
Tiens en parlant d'alcool à chaque fois je me prend la tête à trouver de l'alcool non modifié... je m'en sers pour désinfecter des ustensiles ou contenant pour les cosmétiques maison donc j'en veux du pur. Et la dernière fois aux courses contente je me dis ah ils en ont ici aujourd'hui, ben pourtant je regarde bien d'habitude, mais c'est hier en l'en servant pour nettoyer le stylo bille sur les poupées des filles je me dis mais ça sent bizarre ce truc? Biiim du camphre :shock: elles vont être bien mes poulettes à sniffer du camphre, en plus enceinte non plus on doit pas toucher au camphre... heureusement ça s'évapore mais quand même je sais pas comment 'jai pas vu ça, enfin ça se voyait que dans le détail de la compo car 'javais fait attention à pas prendre modifié mais en général je vérifie l'étiquette...en plus je vois pas l'intérêt.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:35
Je crois que tout est une histoire de marketing, de prix...On rajouter des produits "oh personnes n'y fera attention, personne ne pensera à regarder toute la compo"Je pense c'est que ce que doivent se dire les fabricants.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 16:58
Merci pour vos petits mots concernant Lina :cop: Alors je vous ai écrit trop vite dimanche car juste après avoir posté, ma puce s'est réveillée et quand je me suis approchée d'elle, une infection : Grosse diarrhée liquide qui lui a remonté jusque dans le cou :x donc douche directe ! Hier pas de vomis ni de diarrhée mais a très peu mangé. Mais par contre, elle n'a fait que raler toute la journée, je me suis armée de patience car intérieurement j'avais vraiment envie de l'envoyer péter :oops: Hier soir on lui a demandé ce qu'elle voudrait manger, réponse : pizza donc c'est ce qu'on a fait et elle a pas trop mal mangé, on était contents :D Ce matin, elle nous a réclamé son bib en pleurant, on était pas partis pour lui en proposer un mais elle pleurait qu'elle ne voulait que ça donc j'ai tenté mais en lui donnant du motilium 15 min avant et je lui ai fait le bib au lait de riz et céréales et elle a l'air de l'avoir bien digéré. Par contre à midi, elle n'a rien voulu mangé, peut être aura t'elle faim après sa sieste... Mais elle est toujours assez grognon depuis qu'elle est levée, espérons que la sieste lui fasse du bien ! [b:9da83fe01f]Astrid[/b:9da83fe01f] : Ben oui nous on est passé au travers. On a eu chacun un jour où on ne se sentait pas en forme : pas très faim et ventre qui gargouille mais ça a été et puis on s'est blindé de riz et de banane pour anticiper une éventuelle diarrhée :lol: [b:9da83fe01f]Adeline[/b:9da83fe01f] : C'est super que Guillaume coopère car ce genre de traitement n'est pas gagné pour tous les enfants je pense ! Il doit le faire tremper combien de temps ? [b:9da83fe01f]Marion[/b:9da83fe01f] : Je suis sincèrement désolée :oops: :oops: :oops: et t'envoie pleins de bisous de soutien :cop: [b:9da83fe01f]Souris[/b:9da83fe01f] : Cool que le diallertest soit négatif :D Bravo à Souriceau pour son 1er vrai repas :bravo: N'importe quoi pour la PDS, je ne vois pas en quoi c'était gênant que tu le fasses téter :roll: Encore des pro anti allaitement :evil: [b:9da83fe01f]Béné[/b:9da83fe01f] : Sympa la photo de ton ventre 8) [b:9da83fe01f]Caro[/b:9da83fe01f] : Mon mari n'étant pas en vacances, on n'a rien prévu de particulier sauf demain (vu qu'il ne garde pas de petites le mercredi), je voulais faire une sortie pour mon anniv et on va au "parc des félins" 8) Il y a bien sur, des tigres, des lions, des panthères, des chats... mais aussi un parc de chèvres et un autre de lémuriens 8) Lina va adorer car elle a une peluche/marionnette lémurien qu'elle adore donc en voir pleins en vrai, elle va être toute folle et va se régaler :D Et elle adore aussi donner à manger aux chèvres donc je pense qu'elle va s'éclater 8) Reste plus qu'elle soit en forme demain :? [b:9da83fe01f]Cécile[/b:9da83fe01f] : Contente que ton WE avec tes fofolles se soient bien passés 8) C'est clair que ton récit donne envie (vivement le 1er mai) sauf pour le gîte :? J'espère que le notre sera mieux... Ton homme est venu avec vous ? Et le soir, ça se passait comment exactement ? Vous avez couchés les enfants à quelle heure ? Ils se sont couchés facilement ? Cool que ton audit se soit bien passé ! [b:9da83fe01f]CélineG[/b:9da83fe01f] : Bon anniv de mariage ! [b:9da83fe01f]Mona/Bree[/b:9da83fe01f] : Même si tu ne pourras pas cuisiner dans le gîte, je compte sur toi pour nous ramener des bonnes choses le 1er mai :wink: [b:9da83fe01f]Délo[/b:9da83fe01f] : Je te rejoinds, pas facile de suivre les pipelettes laveuses ! [b:9da83fe01f]Dara[/b:9da83fe01f] : Merci beaucoup pour les liens :wink: Je les ai mis dans mes favoris le jour où bb2 sera d'actualité. [b:9da83fe01f]Aurore[/b:9da83fe01f] : Bonnes vacances 8) [b:9da83fe01f]Fannou[/b:9da83fe01f] : Je n'ai pas tout suivi ce qui t'es arrivé car j'ai 24 pages que j'ai pas encore lu mais je crois avoir compris que tu t'en étais voulu d'avoir laissé pleurer ta puce et que tu t'étais sentie jugé mais tu sais, les jugements il n'y a qu'ici que je n'en ai jamais eu et je peux te dire que si les laveuses n'étaient pas là, j'aurais pété un cable plus d'une fois. Il n'y a pas plus compréhensives que les laveuses, je peux te l'assurer 8) En tous cas, tu as bien fais de parler à ta puce et de lui expliquer, c'est justement le conseil que je t'aurai donner :wink: Courage pour cette mauvaise période... Bon je vous laisse, Lina vient de se réveiller et m'appelle et à l'entendre, elle ne m'a pas vraiment l'air de meilleure humeur, elle a son pleurs de chouineuse raleuse :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:08
Moi je dis vive la communauté des laveuses 8)
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 17:08
Merci les filles ! vous etes super :love: [b:64c2d6ae60]Lise et souris[/b:64c2d6ae60] oui je pense que tout est lié...dur de savoir par où commencer...mais je vais y arriver je me repete ça en boucle...je lui parle beaucoup, je lui explique, je fais ce que je peux pour l'epargner mais je pense qu'elle me sent fragile... [b:64c2d6ae60]Pour le notaire[/b:64c2d6ae60], oui c'est compliqué, j'ai pas l'impression d'etre debile mais je comprend rien...j'ais l'impression d'etre à la banque devant mon conseiller... :gne: En gros, mes parents avaient une maison ensemble, ils ont des travaux 3appart puis 4...avec le divorce chacun en a garde 2...donc on a 2 appart a se partager sauf que y a un jardin, une grange un cave, tout ça n'est pas partage, encore en indivition...et en plus la grange tombe en ruine... Donc je ne peux pas vendre comme ça car trop le bordel, mais je peux pas laisse comme ca...en gros faut que je fasse un pret pour travaux avec devis et tout le bazar... Super cool pour se reposer ! [b:64c2d6ae60]Pour le boulot[/b:64c2d6ae60], c'est une bonne decision, ça m'oblige à me poser les vrai question : mi temps, reeduc, salariée...où? [b:64c2d6ae60]Marion[/b:64c2d6ae60]: je n'avais pas vu, je suis desolee...je te fais un gros bisous et je te souhaite de reprendre rapidement tes essais... :oops: [b:64c2d6ae60]Ninie:[/b:64c2d6ae60] bien eu les couches, par contre celle d'Elia est carément beaucoup trop grande !!! lol, je lui ais mis mais ça va pas du tout...je la garde pour plus tard... Bon sinon je me refais une minute deprime/susceptibilite mais je me sens de plus en plus abandonne par mes copines d'avant la grossesse...plus de nouvelles, rien....c'est sur j'ai annule 2-3sorties mais c'est pas tres sympa de plus prendre de nouvelles du tout, non ? Allez on va dire que c'est ma fatigue/deprime.... Je me remet au boulot...d'accord mes patrons me suplient de rester mais c'est pas une raison !! lol Biz à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:13
Zappe-les tes copines. Moi j'ai fait le tri par le vide. Tous les gens que je ne juge pas "dignes" de moi, poubelle :mrgreen:. Comme ça je ne perds pas de temps avec des débiles. Quentin me dit qu'à trop vouloir l'élite je n'ai personne autour de moi. Faux, je n'ai que des gens que j'aime et qui m'aiment. Les boulets, je n'en veux pas. Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 17:21
ok j'essaie de vous en mettre :wink:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 17:41
j'ai déja un peu frotté donc... XXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXAlors ?? :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 19:05
Ah oui très jolie... :mdr: On dirait qu'il a fait de la mécano... :mdr:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:38
Coucou les filles ! Je passe vite fait mes parents viennent de partir, ma puce a été un amour toute la journée (sauf pour la sieste de l'après-midi où elle aurait mieux aimé rester avec nous mais était fatiguée ... Résultat pleurs pendant 5 bonnes min puis KO dodo )... On est allé se promener au jardin des plantes, super sympa jolis parterres et la puce a adoré jouer à cache-cache avec papy ... Elle était KO ce soir résultat 19h40 au lit carpette ! Astrid : ce qui a fait partir les plaques d'eczéma de ma puce suite à la prise de PLV c'est cicalfate deux applications puis cérat de galien une fois qu'il n'y avait plus de traces d'eczéma histoire de réhydrater ! (c'est en vente libre en pharmacie)... Val : Ca me désole qu'ils en viennent à ses extrémes là quand même ! Pour la PDS de Maddy au CHU elles étaient 4 pour la tenir et comme elles ne trouvaient pas la veine elles ont fini par lui piquer, sans anesthésiant, en haut du front (au niveau de la veine que l'on voit bien au milieu quand les petits pleurent +++) j'en étais malade !!! Bisous à toutes je file au lit j'en peux plus je ne récupère plus depuis plusieurs jours (et le pire je n'ai pas pu faire ma sieste cet pm !!!) A demain les filles !
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:26
coucou les cops Bon j'ai enfin reussi a couché les monstres... Ma belle mere est passé me chercher en remontant les puces mais du coup Talia voulait téter ++++ et Crys voulait qu'on joue ++++ :? :? :? Du coup endormi a 21 h 30 en pleurant un peu pour miss tetouille :cry: :cry: et il y a 10 min pour la frisouille 8) 8) Zhomme fini a 23 h... jvais pouvoir tirer en regardant grey's anatomie, puis preparer la machine pour demain... Mais surtout lire votre journée de papotage :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Aujourd'hui j'ai appris qu'une cop etait enceinte... en fait je l'ai forcé a faire une pds car elle avait enormement de retard... Elle a eu sa 1° par insemination et en ayant un sterilet elle pensait pas du tout tomber enceinte naturellement... Du coup jsuis allé voir mes cops du labo et elles ont fait le teste sans dossier ( sans ordonnance) resultat ++++ ( 100 000 Beta ) Ce soir elle avait une echo de datation par la gygy de garde... Ca a du bon d'etre en clinique 8) 8) 8) [b:257552da0c]Astrid [/b:257552da0c] je suis infirmiere oui... Le nouveau taff a zhomme est bof... mais faut des sous pour vivre donc... Il cherche deja ailleur :? :? Comme tu vois c un peu galère de tout gerer a 20 h 30 ... en rentrant d'une journée fatiguante en plus... pas trop la patience... Mais hors vacances scolaires ma BM les remontra pour le coucher a 20 h et je rentrerais en bus/trotinette Pour la plaque d'eczema: creme au zinc ca marche bien ici, uriage ou aderma... LA creme au calendula de boiron sent trop bon... [b:257552da0c]weka[/b:257552da0c] pas cool la sinusite: bain de pied de vigne rouge ( je crois) il parait que ca marche bien... [b:257552da0c]Dara[/b:257552da0c] merci pour les liens... J'adore ranma... en VO c genial J'adore ta facon de t'entourer... j'ai la meme J'evite les co* et je m'entoure que de gens vrai ... d'ailleur j'ai une vraie amie et pas beaucoup de copines... [b:257552da0c]Snoop [/b:257552da0c]ta photo est :love: :love: :love: Profite bien des vacances [b:257552da0c]Marion [/b:257552da0c] courage ma belle :cry: :cry: :cop: :cop: [b:257552da0c]barbamama[/b:257552da0c] sympa le ptit mecano... [b:257552da0c]Les autres[/b:257552da0c] :cop: :cop: Rho j'ai craqué, y avait une vente privée de jouets en bois sur coufin privé... j'ai pris 60 euros de joujoux pour mes puces... :oops: :oops: Bon jvais me matter un grey's en tirant
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:30
Bonsoir, J'avais pas déserté, je vous ai lues en secret mais j'ai moins le temps, je ne suis plus en vacances... Petit mot rapide pour Fannou :arrow: trop contente de te relire, je me doute de ce par quoi tu passes en ce moment, garde confiance en toi, et tu as toutes les raisons de péter les plombs! Marion :arrow: je suis désolée pour toi, au moins vous allez pouvoir tourner la page, mais il va falloir remonter d'abord la pente! Souris :arrow: je suis impressionnée de voir que tu as évolué dans tes "principes" et je te trouve plus souple dans tes réactions...pour une fois je ne vais pas nous faire porter le bénéfice de ton évolution, je crois que Souriceau est certainement le "responsable";dans la façon dont tu t'es exprimée aujourd'hui je me retrouve totalement! Je reste persuadée qu'il n'existe pas une bonne façon d'élever les enfants et qu'avoir trop de principes nuit à l'éducation car au lieu d'écouter son ressenti on se réfère à des idées....attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir de principes justement mais il faut pouvoir s'en détacher quand les situations l'imposent, sinon c'est l'impasse...nos enfants n'obéissent pas aux schémas pré-établis, vu qu'ils sont des êtres humains uniques, on doit trouver pour chacun le mode d'emploi... :oops: j'avais dit que je mettais un mot rapide... Toutes les autres que je n'ai pas citées je vous embrasse, j'aurai plus de temps en fin de semaine, là je croule sous les taches (que ce soit à la maison ou au travail....)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.