Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:16
Je ne sais pas comment est l'emballage actuellement, je ne connais pas celui que tu as mis demande ce qu'il y a dedans normalement c'est calendula + lanoline je crois [img:e2319ac6d1]http://imagesa.ciao.com/ifr/images/products/normal/410/Boiron_Creme_au_calendula__289410.jpg[/img:e2319ac6d1] Oui sinon celle que tu as mis j'ai trouvé la compo, c'est calendula, extrait de rose, et cire émulsifiante, ça doit pas être mal mais je tilte sur le unda, quand je cherche ça me met pas que c'est la marque boiron. Et la boiron ne fait pas 2 euro normalement. Demande à ton pharmacien ce qu'il a à te proposer en crème au calendula.
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 13:29
Bonjour les filles, Me revoilà Je tiens tout d'abord a m'escuser, je me suis sentit jugée et accusée alors que ce n'était pas le cas...j'ais bien conscience que vous me donniez juste votre avis...je n'étais pas bien et pas d'accord avec moi meme donc très susceptible... Je ne vais pas vraiment mieux, je suis toujours mal, je m'enerve facilement, insomnique, mon eczema est de retour puissance mille... J'ais laisse pleurer Elia 2soirs...pour sa "crise de 23h", techniquement tout allait bien...evidement elle a pleure plus d'une heure à chaque fois, puis s'endormait pour se reveillée vers 3-4h pour tétée...(normal pleure donne soif je pense) et depuis...elle s'endort à 20h15, se reveille à 3h pour tétée puis à 6h ou 7h... Elle fait une "sieste" le matin depuis dimanche...avant je faisais rituel mais elle jouait ou racontais maintenant elle dort, certe seulement 30min mais c'est deja ça... Je suis un peu plus reposée...hier soir j'ais parle à ELia je lui ais dit que j'etais desolee mais que j'allais pas bien, que c'etait pas sa faute...mais que j'avais besoin qu'elle dorme la nuit, que j'etais juste à coté, que je l'aimais très fort mais que la nuit elle doit dormir... Voilà pour les news, j'allaite encore, je tire une seule fois par jour, donc elle a un bib de lait artificiel... Le rendez vous notaire etait dur, je m'en sort plus de cette histoire de deces/heritage, ma mere est de nouveau dans un creux... J'ai des sautes d'humeurs et des crises d'angoisse... Sinon le scoop de la semaine c'est que j'ais dit à mes patrons que je cherchais autre chose, plus près de chez moi et qui corresponde plus a mes envies...du coup ça veut dire, surement pas de vacance cet ete mais bon je pense que changer d'air me fera du bien.. Bien sur je reste là le temps de trouver et c'est pas exclu que je change d'avis (rapport à mes sautes d'humeur) Voilà, j'espere que vous m'acceptez encore.... Je vous embrasse toutes très fort Fannou
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:39
coucou les filles, je passe vite fait,je suis HS,j'ai rien dormi cette nuit,je perds du sang à gogo et j'ai très très mal au ventre :? et puis les démarches inutiles que me fait faire l'hosto :evil: je suis tombée sur des cônnes,une qui m'a engueulée car j'ai attendu 15 jours pr rien selon elle,et l'autre qui m'a dit "ah oui c'est vous pr l'ivg" :shock: non non madame,j'ai rien demandée moi :evil: enfin,pr etre brève et poétique: j'en chie grave :oops: je pense fort fort à vous et je file me coucher bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:50
Bouh [b:ac49735e62]Fannou[/b:ac49735e62] on t'acceptes pas nous on est des méchantes tu savais pas? 8) Tu vois bien que tu es la bienvenue ici, ça doit être très dur à porter le décès et de voir t'occuper de la succession de ton père avec ta maman qui est malade en plus, tu as bp de poids sur les épaules. ça en où avec le notaire? c'est compliqué? Pour Elia fait comme tu le sens, c'est bien de bp lui parler, car elle doit absorber bp tes angoisses et ton malêtre, rien que de dire les choses ça peut l'aider elle de son côté. Pour le taf, je dirai c'est une bonne décision si tu sens que tu as besoin d'autre chose et surtout ne plus faire ces trajets. [b:ac49735e62] Marion[/b:ac49735e62] ma pauvre quelle bande de connes si j'puis dire. Mélanger ivg et fausse couche... Repose toi, tu dois attendre encore, tu as vu un doc? :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:57
[quote:cba91a3bcb]mais le -non, c'était moi qui devait mettre les velcros, pas toiiiiiiiiii- a le don de m'exaspérer.. :roll: [/quote:cba91a3bcb] oui et après les cris qui vont avec... en ce moment après avoir dit ça elle se barre et va pleurer dans sa chambre :shock: je lui dis mais pourquoi tu te mets dans des états pareils, parfois je lui dis franchement là tu abuse, soit on a pas le temps, soit mais tu as qu'à t'exprimer je peux pas tout deviner!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 14:11
bonjour mesdames... J'avais perdu ma connexion :what: Me revoila :hey: J'ai tout lu 8) *fière* :arrow: Delo t'inquietes pas pour le résumé :wink: t'es pas obligée et je crois que personne ne t'en voudra :wink: profites bien de tes loulous :arrow: Souris c'est fou ce que je me retrouves dans tes propos avec Souriceau :wink: J'ai le meme modèle, j'ai tellement cherché à comprendre pourquoi, comment, quoi :fou: je me suis tellement remise en question, qu'est-ce que je fais mal? pourquoi c'est si galère? pourquoi il dort pas? bref, je comprends bien ton ressenti... Là dimanche il va avoir 2 ans... Et je commence vraiment à le décoder, j'ai appris tellement avec lui, sur moi-même, sur la vie... Lui aussi aime l'animation, le bruit, le contact! C'est un petit garçon qui comprend tout, je le trouve très "ouvert" dans le sens sensible, tu vois ce que je veux dire? :wink: Je crois que ce type de caractère déstabilise beaucoup les parents dans la toute petite enfance j'entends par là bébé, ou la communication verbale n'est pas encore possible... Mais après tu te régales de cette sensibilité, de cette ouverture au monde, et c'est là que le parentage prend tout son sens, à mes yeux. Imagines toi un bébé comme ça avec des parents qui ne sont pas à l'écoute... Enfin ce n'est que mon point de vue :lol: Tout ça pour te dire que je pense que tu ne dois pas trop te remettre en question, tu fais le mieux que tu peux (vraiment) et ce petit souriceau a beaucoup de chance d'avoir une maman à l'écoute comme toi :wink: Courage :cop: :arrow: LN mais oooooooouuuuuuuu est tuuuuuuuuu??? :cryout: :arrow: Mona j'adore ton style :lol: :arrow: Fannou contente de te revoir parmi nous, pas facile tout ça, écoute-toi, le plus important est d'etre en paix avec soi-meme :wink: :arrow: Dara juste comme ça :cop: :arrow: snoopy j'adore ton nouvel avatar :love: :arrow: Astrid ben faut courir nondidjû (spéciale dédicace ma belge :wink: ) Heu je reviens j'ai un petit bonhomme qui crie "mamaaaaaaaaaaaannnnn" alors qu'il devrait dormir :roll: :zen: haaaahuuuuuuuuummmmmm Je reviens + tard Bisous :wink:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 14:12
:oops: Marion :oops: :cop: Courage ma belle :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:17
Oh ben Loan fait des crises de TT depuis trèèèès longtemps alors :lol: Il se jette en arrière par terre, tape des jambes, me tape (ça il sais qu'il ne devrait mieux pas), enfin, on gère comme on peut. Mais j'ai remarqué qu'une bonne explication, avec un peu d'empathie, ça fait passer la crise plus vite, il en fait souvent, pour des broutilles, genre je lui enlève un truc des mains auquel il ne doit pas toucher. Mais ça m'arrive de m'enerver, surtout quand il râle du matin au soir, c'est pas toujours, mais quand ça arrive, c'est lourd à supporter au bout d'un moment. Je déteste les mangas, d'ailleurs mon chéri en met un en fin d'aprem des fois sur la 17, je ne sais pas ce que c'est mais ça a le don de m'enerver :lol: L'audit s'est bien passé, pas du tout ce à quoi je m'attendais, un consultant bien sympa animait le truc, fallait écrire les points forts et points faibles du service et après il a fait tout le boulot :lol: Marion, je pense à toi, dur dur, je te souhaite que tout cela passe très vite! Souris, tes parents et BP habitent à côté? Béné, j'aime trop cette photo, en fait on a improvisé un petit cours de portage dans le dos, et les gars voulaient faire les cons derrière :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:23
Val : j'ai de la bière sans alcool!!! Et si tu as envie je pourrai faire un sorbet à la framboise :lol: . Fannou : contente de te relire!! Comme Val je pense que pour que ta relation avec ta fille roule, il faut que tu règles certaines choses.... Le hic, c'est que ta fille tu peux pas la mettre dans le placard pendant 3 mois et la resortir quand ça ira mieux.... Tu fais donc très bien de lui expliquer ce qu'il se passe, c'est toujours mieux que de ne rien dire.... Tu l'a laissée pleurer.... alors explique lui que si tu fais ça c'est parce que tu es à bout et que pour l'instant tu ne trouves pas d'autre solution... Pour les soucis familiaux.... je ne peux que t'apporter du soutien.... Et pour le boulot, c'est bien si tu as de nouveaux projets.... Sarah : :cop: Marion : si tu as trop mal au ventre, retourne aux urgences..... c'est un truc que j'ai beaucoup de mal à comprendre.... pourquoi on laisse une maman souffrir quand il faut évacuer par médicaments :roll: Ils ne t'ont pas donné d'antalgiques?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:27
Ah au fait aurore, j'adore ton avatar, vous êtes belles toutes les 2!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:29
[b:f077344979]Maïlis [/b:f077344979]oui yen a un qui voulait être porté aussi c'est ça? :lol: En tout cas c'est super de vous êtres éclatés comme ça.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:38
Oui c'est ça, ils se sont ramenés sur la photo, mais il n'ont pas eu le temps :lol: Je n'en reviens encore pas de cette bonne entente générale, comme les garçons s'entendaient bien, ils étaient super, tout comme les filles biensûr 8) Et quand on dit que les gens du nord (par nord j'entend le haut de la france, par forcément le département) sont généreux, ont le coeur sur la main, là ça a pris tout son sens. Un couple avait acheté un demi kilo de st nectaire, exprès pour nous le faire partager pour le repas, ils ont ramené de la brioche vendéene, ou encore pour d'autres du vin blanc du pays, de la confiture, un coup à boire en terasse.... Bon je ne généralise pas car on avait aussi un couple du sud, de chez moi dans le var, et très généreux aussi avec qui on s'est aussi très bien entendu! C'est simple, c'est tellement l'amour entre nous qu'on parle de se revoir cet été, ça tombe bien, car on a prévu avec mon chéri d'aller en bretagne s'il a des vacances, donc peut être qu'on se verra là bas, puis j'ai des invits qui m'attendent :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 14:45
bon je suis re... Mon fils a trouvé un tampon encreur :cpavre: Il est noir :lol: Une astuce pour faire partir l'encre? ou j'invente une histoire au cas ou on me pose une question ? :lol: :arrow: Cécile j'adore ton avatar :lol: Vous vous etes bien éclaté dans ce gîte miteux :D je re.... :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:48
Maïlis : ça avait vraiment l'air sympa votre week end! Sarah : pas d'idée pour le tampon encreur désolée.... j'ai pas encore subi ce genre de bêtise à la maison!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:59
euh nan [b:8575d604f5]barbamama[/b:8575d604f5] pas d'idée, un vrai tampon avec l'encre là? ça doit être dur, mais une fois inaya avait fait pareil avec style un gros feutre à tableau... en cas de barbouillage, c'est savon d'alep et gant et je frotte, ça part jamais du premier coup je refait plus tard pour pas lui peler la joue. Après tu peux essayer le liniment, je sais pas s'il vaut mieux pas un truc gras pour le faire partir. il a des drôles de jouer dans son lit :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.