Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:27
Ninie, quelle mauvais volonté!!! :lol: Moi j'aimais trop celle avec les papillons!!! Bon j'attendrais bébé2 pour en commander une je crois, en fait j'en ai plein, mais j'ai trouvé tes dernières couches tellement belles!! Le papier là c'était bambinéo, mais j'en ai un autre aussi que je préfère je crois que la marque c'est bambino mio, il est fin, je testerais avec lui. C'est quoi que tu me proposes de m'envoyer?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:29
Celine Gouaron : je toruve pas les cremes de riz à leclerc tu sais pas où je pourrai en trouver? Mailis, je te propose de t'envoyer une feuille de protection que j'ai elles sont tres douce, vraiment pas le toucher du papier
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:34
C'est gentil ninie, c'est quoi la marque? Bizz je vais me coucher, en profiter pour m'étendre de mon long dans le lit!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:36
[quote:90cbe25df2="Maïlis;)"]C'est gentil ninie, [b:90cbe25df2]c'est quoi la marque?[/b:90cbe25df2] Bizz je vais me coucher, en profiter pour m'étendre de mon long dans le lit!!![/quote:90cbe25df2] je sais plus mais c celle que je vend :oops: :oops: je regarde si j'ai ton adresse et je t'en enverrai une
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:37
Merci ninie :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:38
de rien et bonne nuit :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:40
Bonsoir, J'ai vu les photos de Mona :love: pour moi qui suis droguée de chocolat (en cure de désintox à cause des reflux :evil: ), j'ai été toute retournée! J'ai pas le temps de prendre la recette je te redemanderai une autre fois pour les coordonnées du blog, miam! Fannou :arrow: très bel avatar avec une jolie petite fille joufflue (très franchement les miens n'ont jamais eu des joues pareilles, je ne vois décidément où sont ses problèmes de poids :think: ! Je risque de ne pas avoir le temps de passer demain, on va fêter Pâques en famille mais j'essaie de revenir vite... :cop: à toutes et bon long week-end pascal!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 23:10
salut salut!!! j'ai rien eu le temps de lire aujourd'hui, (journée glandouille :lol: ) en plus rhume (ou allergie je sais pas trop) avec mal de crane+++ donc repos je voulais juste vous dire que je posterai le résumé de Délo dimanche soir si j'ai le temps sinon promis lundi (vu que c'est férié vous m'en voudrai pas hein???? :lol: ) demain repas en famille avec mes parents, la marraine de Jade et le chéri de la marraine :wink: Mona je t'ai envoyé une demande d'ajout sur FB :wink: bonne nuit mes belles :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 23:10
Je suis encore là :lol: Dites vous pouvez me dire ce que vous pensez le mieux pour Loan cet été, sachant qu'il fait très chaud chez moi, je voudrais qu'il soit le plus confortable possible [URL=http://img215.imageshack.us/i/exoticmarine.jpg/][img:0b004a0378]http://img215.imageshack.us/img215/1434/exoticmarine.jpg[/img:0b004a0378][/URL] [URL=http://img195.imageshack.us/i/bahamaschocolat.jpg/][img:0b004a0378]http://img195.imageshack.us/img195/4474/bahamaschocolat.jpg[/img:0b004a0378][/URL] Merci!! Bonne nuit!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 23:11
Cécile perso j'prendrai les 2ème :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 23:14
merci je prend note, je pense qu'il aura moins chaud, mais j'ai peur qu'il se blesse en tombant, ou alors en se mettant à 4 pattes (ça lui arrive encore de temps en temps :lol: )
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 23:23
[quote:abfed264ee="Maïlis;)"]merci je prend note, je pense qu'il aura moins chaud, mais j'ai peur qu'il se blesse en tombant, ou alors en se mettant à 4 pattes (ça lui arrive encore de temps en temps :lol: )[/quote:abfed264ee] non Léa en a eu desz comme ça l'été de ses un an (elle est du 24 mai) donc elle les a mis vers fin juin ct en vacances et elle ne se faisait pas mal du tout
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 00:14
:love: :love: euh [b:95a0f91cc4]Mona [/b:95a0f91cc4] on peut avoir un ballotin express, j'en mangerai bien un maintenant tout de suite :lol: Ben moi j'ai rien fait lol vu que demain on va chez mes parents et vont filer des chocolats aux filles, et j'ai même pas de chocolat à la maison, juste des pépites de choc bio donc je vais pas aller loin [b:95a0f91cc4]Maïlis [/b:95a0f91cc4]c'est fort possible que ça vienne du papier et pas des couches. Pour les shoes les 2ème aussi pour la chaleur, je pense que ça le gênera juste si vous marchez sur un sol de petits cailloux qui passeront entre ses orteils mais même avec des chaussures plus couvertes ça arrive à rentrer donc. Ben Maïli était bien énervée ce soir pourtant rentrée toute guillerette de sa balade, mais après le repas, elle a fait une big crise quand j'ai voulu la changer, elle ne voulait pas que je change sa couche, ni la nettoie, ni se nettoyer elle même, elle s'excitait dans tous les sens et se mettait en boule. Après elle me dit qu'elle est fatiguée mais ne voulait pas rester dans mes bras, pourtant les demandait au départ, partait se rouler dans tous les sens et pleurant et criant, puis me redemandait pour recommencer à s'agiter au bout de 5 secondes me tambouriner, ne voulait pas de son lit non plus, son père l'a mise un moment, je l'ai reprise après comme elle se calmait un peu mais m'appelait toujours, pour finir elle s'est endormie mais c'est rare qu'elle me fasse une décharge à ce point, d'hab quand je la prends dans les bras elle se calme même si elle arrive pas à dormir elle crise pas comme ça, pourtant elle avait rien de spécial à part nervosité d'avant sommeil je vois pas. Sinon inaya ça va de mieux en mieux suis contente, je sais pas si les gouttes en sont la cause, mais elle était quand même très sage et calin calin par rapport à d'habitude :lol:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 01:03
Bon les filles je craque... Elia a tetee après son bain vers 20h...dodo jusqu'a 22h30...puis retétée (elle avait pas super bien tétée) redodo, 23h reveillée en hurlant, son papa y va, la calme pas, la prend dans les bras, lui masse le ventre, qq prout...elle hurle toujours, je descends faire une tisane, elle en boit un peu, s'endort dans mes bras dans le rocking chair, je la couche, je me couche, elle re hurle... Seb me dit de la laisser hurler, j'essaie (ca fait 2jours que je dort presque pas), bref au bout de 30mi je craque, j'y retourne, je al change, je lui reexplique, je caresse le ventre, je m'assoie à cote, je chante, elle se calme, puis s'enerve me tape, hurle.....bref je la reprend elle tire les cheveux, me tape....je la remet dans son lit, je lui reexplique, elle lance la teteine hors du lit ( :shock: ) Et là j'avoue que je me suis vriment enervée, je claque la porte, vais laver la tetine, lui met dans le bec et je suis descendue vous ecrire... Là elle pleure encore... Son père se leve pas, il dit que c'est un caprice....et moi je sais plus quoi faire.....
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 08:33
coucou les filles :arrow: fannou ma belle j espere que ta nuit s est mieux terminee qu elle n a commencé. :cop: Louise ne commencant a peine a aire ses nuits je comprends vraiment ton manque de sommeil et surtout de patience...Moi je n avais personne autour mais peut etre pourrais tu demander a ta maman de te garder la miss une nuit pour que tu puisses dormir un peu??Ne te culpabilise pas tu es sans cun doute une tres bonne maman mais tu es epuisée... :arrow: Maïlis je serais toi je prendrai la premiere car avec la seconde le moindre cailloux ou grain de sable va penetrer.tiens je te montres celles que j ai pris pour Louise c est le meme principe pour fille!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nu-pied-papillon-ciel,1b34d51242fbc7f401fe9fc84c9a2a68.jpg.html][img:7c9e632090]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/1b34d51242fbc7f401fe9fc84c9a2a68.jpg[/img:7c9e632090][/url] voilou les filles ben je file m avtiver.Mon pain est pret,mes lentilles mijotent mais il me reste mon gateau.J espere que ma soeur sera contente :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.