Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 18:39
purée le chameau vient de me tel, il rentre que dans 2h !!! :shock: Et ben il va faire le menage ! 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 19:16
re [b:ff5a7fbfb9]Fannou [/b:ff5a7fbfb9] :mdr: le chameau [b:ff5a7fbfb9] Mona[/b:ff5a7fbfb9] :mdr: aussi j'allais te dire aussi mais de quoi tu te plaint :lol: Super pour les 2 kg mais franchement d'après les photos tu est toute belle. Ben moi j'ai dormi enfin essayé 2 heures vu que 'javais pas dormi 5 h cette nuit et réveillée par les poule-ettes parcque j'me suis couchée tard (parfois je fais pas grand chose mais je profite du calme quand elles dorment). Et comme chupub elles ont fait une sieste en décalé, du coup quand la 2ème s'est levée, suis allée me coucher d'un coup j'ai eu un gros coup de fatigue comme yavait leur père j'en ai profité :lol: enfin ça pas été de tout repos vu que je comatais et je les entendais crier de joie ou de pleurs... et là elles sont sorties juste je me levais mais trop ko pour les suivre, et surtout besoin d'un coup de rangement pour changer... après la bataille super remise en forme mais sinon[b:ff5a7fbfb9] Mona[/b:ff5a7fbfb9] tu demandais j'ai plutôt une super forme pour le moment par rapport à mes gros coup de fatigue pour les 2 premières ou j'avais tout le temps envie de dormir mais j'ai des coups de barre quand j'ai un manque de sommeil évident car elles usent à la longue :mdr: . Ya que quand je les porte comme elles sont autour de 12 kg les 2 ça fait lourd et écrase mon ventre même sur la hanche, alors que pour ma 2ème grossesse, je pouvais me trimballer Inaya sur la hanche vu qu'elle était plus petite et surtout une plume de 8 kg. meuh j'ai un colissimo marqué livré aujourd'hui alors qu'il l'est pas :cry: soit le facteur a voulu piquer du tissu ou mon GA soit il a fait semblant d'avoir livré alors qu'il le fera que mardi... Pour la béchamelle je fais comme Maïlis presque, béchamel normal, roussir farine avec huile d'olive + je rajoute petit à petit du lait de riz en laissant épaissir à chaque fois + sel + muscade selon l'usage.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 19:52
bon ben les courses sont faites ,on est douchées on a mangé... plus que le repas de demain a avancé et c est bon mais j avoue j ai la flemme :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 20:26
Mona je suis verte je veux traverser l ecran pour les gouter :lol: :lol: euh c est quand qu on se rencontre?!! :siffle:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 20:27
[color=blue:187c8b1e5d]Coucou les filles, J'arrive pas à vous suivre là... :oops: [b:187c8b1e5d] Val[/b:187c8b1e5d] : Bizzz de remontage de moral :lol: [b:187c8b1e5d]Marion[/b:187c8b1e5d] : Contente que tu ai pris la décision qui VOUS convient :wink: [b:187c8b1e5d]Mona[/b:187c8b1e5d] : MDR fesses de bouc, moi j'appelle ça face de livre :lol: Merci pour le prénom, plus ça va, plus je l'adore 8) Un :hey: à toutes les autres, je suis naze, vais faire le bain de Gui ! 8) Un Gui qui devient :shock: , il refait un TT : me tape avec mains et pieds, me jette des trucs, me répond, bref :shock: ! J'ai pété un câble tout à l'heure, je lui ai crié dessus, et fessée :oops: :cry: Il se montre comme ça uniquement envers moi en plus (la grossesse ? :cpa: ) et j'ai beau répété, il a la tête dure !! :roll: En plus, je suis à fleur de peau, alors..... Bon, je vous laisse, j'arrête de me plaindre et je retourner vers ma terreur :shock: :cop: [/color:187c8b1e5d]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 20:59
j'ai pas tous lu mais j'ai vu les BON gateaux :siffle: :love: :love:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:21
Alors, Mona : elle a dormi jusqu'à quelle heure, Thémis? T'as pu aller faire tes courses? Noam a dormi jusqu'à 16h :shock: ... il ne m'a jamais fait ça ! Et son père a eu du mal à sortir de sa léthargie de sieste :lol: Soutifs pas trouvé : quasi que des trucs à dentelle qui grattent :evil: et pas bcp avec du rembourrage ( :oops: j'ai besoin d'un petit peu d'aide à ce niveau-là). Mais ... mais ... chaussures trouvées !! Si j'avais su, on ne se serait pas cassé le Q pour aller au centre de Bruxelles : y avait une manif des Kurdes et on a mis 1h15 pour rentrer au lieu de 25 min :evil: .... et c'est vraiment pas facile, 1h15 avec un gamin qui braille sans s'arrêter dans la voiture. :evil: :evil: Bon, je m'en vais encore un peu surfer. Au fait, Fannou, trop mimi, la photo de ta puce avec son papa derrière. Bises à toutes et bonne nuit, Astrid
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:52
Mona t'es encore là?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:55
euh moi aussi je veux qu'il fasse des siestes comme ça!! il me fait des siestes de 30min moi!! Au fait snoop la couche te plait ou pas? juste pour savoir si je te la reserve ou si je la met en vente sur mon site
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:00
Rho je veux tes chocolats, ça a l'air super bon, et c'est très beau!! C'est long à faire? A attendre que ça prenne? Merci pour la crème vegan, j'ai trouvé un truc aussi avec du lait de riz et du tofu soyeux, tu crois que ça peux le faire? J'ai de la crème de riz dans mes placards, par contre pas de lait de soja à la vanille, juste des yaourts. Fanno j'adore ton avatar! il est trop marrant! Inès bon courage, y'a des moments difficiles, ça m'est aussi arrivé de perdre patience et de lui crier dessus, heureusement que là il est en mode cool, ça fait du bien! Bon moi je suis rentrée à ma maison, mon chéri est allée voir un trucs de 4x4 avec nos amis, Loan dort, et moi je suis tranquille sur le fofo :D Ah oui je me suis achetée un maillot, j'ai hâte de me baigner maintenant :lol: Astrid, nous aussi on a galéré cet aprem, on a été à casto car mon chéri veut fabriquer un coffre à jouets pour Loan, je m'en veux j'ai été méchante avec lui. :( Le pauvre il avait du mal à se décider parceque je voulais du bois avec le logo"FSC" et j'en ai eu marre parceque ça faisait 1h qu'on y était, je lui ai dit qu'il savait rien faire etc...du coup ça l'a saoulé, on est repartis sans rien, et on a mis 1h pour sortir du parking car bouchons :twisted: On a perdu notre journée!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:03
Ninie toutes les belles couches que tu as faites tu les as déjà vendues, tu les vends combien?? Au fait, je lui ai remis ses couches de nuit que tu m'avais faite, car ça faisait un moment que j'avais arrêté vu que j'avais souvent des fuites, là ça été, mais par contre il est brûlé, tout rouge, tu crois que c'est parcequ'il n'a plus l'habitude de rester 12h dedans? Je précise qu'elles ont été décrassées. J'avais mis un papier de protection, mais je suis un peu obligée vu les selles qu'il me fait! Quoi que je suis trop contente, les 2 dernières selles étaient moulées :youpi:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:11
J'aimerais bien en faire demain matin, mais je ne pense ps qu'il seront pris, et puis j'ai pas grand chose, des fraises :lol: du chocolat, qu'est ce que je pourrais faire avec ça? Il me faut quoi comme ingrédients? Je file voir ton blog!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:20
[quote:3f5dae0ee8="Maïlis;)"]Ninie toutes les belles couches que tu as faites tu les as déjà vendues, tu les vends combien?? Au fait, je lui ai remis ses couches de nuit que tu m'avais faite, car ça faisait un moment que j'avais arrêté vu que j'avais souvent des fuites, là ça été, mais par contre il est brûlé, tout rouge, tu crois que c'est parcequ'il n'a plus l'habitude de rester 12h dedans? Je précise qu'elles ont été décrassées. J'avais mis un papier de protection, mais je suis un peu obligée vu les selles qu'il me fait! Quoi que je suis trop contente, les 2 dernières selles étaient moulées :youpi:[/quote:3f5dae0ee8] c'est quoi comme papier? Léa m'a aussi fait ça avec certains papier avec les nouvelles elle n'avait plus rien si tu veux je t'en envoie une que tu essaies. et pour les couches euh oui tout est parti sauf la snoopy mais c une fille et j'attend la reponse de snoop, sinon il reste des simples sans dessin que je vais mettre en vente sur le site.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:21
j'aime pas le chocolat!!!!!!!!!!!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:23
[quote:d1fd933f1e="Electre"][quote:d1fd933f1e="Maïlis;)"]J'aimerais bien en faire demain matin, mais je ne pense ps qu'il seront pris, et puis j'ai pas grand chose, des fraises :lol: du chocolat, qu'est ce que je pourrais faire avec ça? Il me faut quoi comme ingrédients? Je file voir ton blog![/quote:d1fd933f1e] oooh ça me rappelle un truc fabuleux gouté en Australie. Des fraises fraiches toutes bêtes prises dans du chocolat. Tu fais fondre ton chocolat, tu trempes ta fraise dedans et du la pose sur du papier sulfu. Quand tu les as toutes faites, zou au frigo. Je pense qu'une heure après ça doit être bon. Croquant dehors et frais et tendre dedans...miom !![/quote:d1fd933f1e] Ahhhh mais c'est génial!!! je vais me mettre quelques fraises de côté!!! Merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.