Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:42
Dara ça va, je les prend bio, j'en ai pris la semaine derière, c'est le tout début du printemps, mais ça va.Bon faut dire que je les sers en dessert (sucre + jus de citron) et c'est bien bon. Mais là je voudrais faire une tarte (sans lait) pour que Loan en mange car pour l'instant ça ne lui dit rien. Je la ferait demain car là j'ai pas le temps, et faut que je fasse son repas pour ce soir vu qu'on sera pas à la maison pour qu'il mange. Recette de la pâte brisée: 250g farine, 6dl huile olive (un peu au pif en fait), et de l'eau pour la bonne consistance, bien pétrir, la dernière fois j'ai rajouté un jaune d'oeuf, c'était mieux. Ensuite je laisse la boule reposer un peu avant de la travailler.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:54
[quote:4c703168d5="Maïlis;)"]Recette de la pâte brisée: 250g farine, 6dl huile olive (un peu au pif en fait), et de l'eau pour la bonne consistance, bien pétrir, la dernière fois j'ai rajouté un jaune d'oeuf, c'était mieux. Ensuite je laisse la boule reposer un peu avant de la travailler.[/quote:4c703168d5] Merci pour la recette! Je l'avais pas notée. Moi je me languis de la période des cerises :cryout:. Caro, t'inquiète, j'ai pas été véxée :wink:. D'ailleurs, s'il m'arrive de zapper l'une de vous lors d'un de mes messages, ce n'est pas intentionnel :oops: nous sommes si nombreuses que j'oublie parfois :oops: D'avance je m'excuse (je voudrais pas qu'on me traite de méchante gamine :siffle:).
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:54
Bonjour bonjour, Noam est à a sieste, Chouchou fait de même dans e canapé, aors j'en profite. Après, on va au centre-ville m'acheter des chaussures et des soutifs 8) et c'est Chouchou qui offre. Pas mal, non?! J'ai tout lu depuis le tome précédent (Que le tome de [b:6b84d51a32]Maïlis[/b:6b84d51a32] repose en paix :lol: ) mais pas sûre d'avoir tout retenu ... [b:6b84d51a32]Caro [/b:6b84d51a32]: contente que la discussion avec ta fille ait porté ses fruits. Visiblement elle n'a rien fait de bien grave et la prof avait besoin d'un bouc émissaire. Euh ... EPS, c'est le cours de gym, je suppose? :oops: [b:6b84d51a32]Sandra[/b:6b84d51a32] : super pour la journée que tu vas passer avec ta soeur. De quoi lui donner la pêche, et à toi aussi. [b:6b84d51a32]Marion[/b:6b84d51a32] : comme ont dit les files, je suis entièrement d'accord avec ta décision. Peut-être qu'au final, tu seras quand même triste et tu devras quand même faire le deuil de cette grossesse. Mais tu ne peux pas rester sur un doute. Et non, le médecin ne peut te forcer à rien du tout. Génial que Gary te suive et ait le même ressenti. :cop: à vous et bon match sous le temps dégueu. [b:6b84d51a32]Souris[/b:6b84d51a32] : Mona a tout dit, :cop: à toi, à ta grande Souricette d'un mètre et à ton Souriceau qui a la meilleure des mamans D'ailleurs, [b:6b84d51a32]Mona[/b:6b84d51a32] : grande perche aux petits pieds. [b:6b84d51a32]Maïlis[/b:6b84d51a32] : pâtes au brocoli données ce midi, il a adoré et les a engouffrées :yes: Bon, j'en ai oublié plein ... Bises à tous les loulous malade, à toutes les mamans avec les nerfs à fleur de peau. FB ici aussi, si quelqu'un veut. Bon WE et bonnes fêtes à toutes (ben quoi, c'est la fête des cloches :siffle: ). Astrid
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:55
Merci pour la recette Cécile :wink: , j'essaie dès ce soir, Quenelles de Brochet (j'en ai trouvé sans lait) et je te dirai... Mona :arrow: 37 pour 1 m74...mais tu tiens debout :lol: ? Souris :arrow: c'est clair que tu te met la pression mais je comprends, j'ai fait pareil...et je nuance les propos de Mona, tu vas pouvoir retrouver du temps pour toi très bientôt, dès que ce coquin de souriceau voudra bien essayer de manger autre chose que le si bon lait maternel.... Est-ce qu'il n'est pas temps d'avoir une petite discussion avec lui où tu lui expliques ton désarroi, où tu lui demandes de bien vouloir manger ce que tu lui proposes? ça peut sembler bizarre mais parfois ça marche!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:56
[quote:66a261efa0="caropetitelaveuse"]ahhhhhhhhhhhh ninie :fou: :fou: je sais pas :cryout: pour les lingettes :cryout: pourquoi ils en éxistent de tant de sorte :cryout: :fou: mais moi j'y connais riennnnnnnn :cryout: tu prend quoi toi pour leur p'tit cucu ? :mrgreen: j'te fais confiance ( 10 ça va ? ça suffi ? tu crois? ) pfffffff j'suis nul :what:[/quote:66a261efa0] moi j'ai tout!! j'aime bien tout surtout le teddy je trouve agreable pour laver avec une face polaire c top (dixit mon homme) c vrai que c super comme matiere. ben en nombre apres c chacun comme il veut pour tourner il en faut pas mal, moi je dois en avoir 40 ou 50 mais 20 c pas mal je pense??? les filles???? sandra pour FB tu connais mon nom vas y avec plaisir
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:03
Je tourne avec une trentaine de lingettes ... achetées au fur et à mesure, pas tout en une fois. Et je confirme, Caro : les ingettes de Ninie sont :top:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:03
Dara moi aussi, j'adore les cerises, j'ai envie de faire des claffoutis, mais le hic, c'est que j'ai peur de les ouvrir et de voir des vers, c'est ma hantise, après je peux plus :? Mais j'ai trop hâte de manger des bonnes cerises, bien noires! Pour les oublis, j'oublie tout le temps ce que je veux dire, des fois je me dis faut pas que j'oublie de lui répondre et j'oublie, oui on est nombreuses! Rien que la durée des tomes! Pour la pâte brisée, c'est une sacrée économie, quand je vois que je payais 1.6€ pour une pâte bio, là j'ai encore mieux, en je ne sais combien de fois moin cher!! merci mona! Astrid, je suis contente que ça lui ai plus :wink: Anne claire, tu me diras. Tu me fais trop rire "tu tiens debout?" :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:40
Val : question peut être idiote.... Tu as essayé de donner les légumes à Souriceau dans un bib de ton lait? Maxence ne voulait pas de légumes, et j'ai fini par lui mélanger à son lait... une cuillère, puis 2, puis 3, .... à la fin je lui mettais 1/2 légumes, 1/2 lait pour l'habituer gentiment au goût... Et comme ça épaississait le lait, il avait moins de remontées sur ces repas là... Mona : effectivement je suis plus sereine, et mon petit coeur cicatrise! Et puis les choses avancent avec chéri... ça fait du bien de se sentir mieux :wink: (je suis également sur facebook ... if you want...) Dara : des poules? vivantes? Ninie : j'ai mis ta couche à Maxence ce matin... elle est effectivement encore à peine grande... j'ai fait une photo quand même, je vous la mettrai plus tard Sinon j'ai essayé une Itti. J'ai l'impression qu'elles sont encore mieux que les Blue... par contre niveau taille, c'est juste... elles ne lui iront pas jusqu'à la propreté je pense :cry:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:40
[b:38f549009f]Mona[/b:38f549009f] : les miens dorment depuis 13h ... j'a icru un moment que j'allais ls suivre, mais non :evil: . A ce train-là, les magasins seront fermés :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 16:16
Lise il pese combien ton loulou? le L c'est à partir de 12kg
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 16:24
[quote:8ff04b259f="Ninie-Soleil"]Lise il pese combien ton loulou? le L c'est à partir de 12kg[/quote:8ff04b259f] Il pèse 12kg100... elle baille à peine au niveau du ventre, mais elle va vite aller je pense
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 16:40
[quote:82b4c6cd7a="Electre"]... pfff Thémis dort encooooore :shock: :shock: Je ne pensais jamais que je me plaindrais un jour de ça :wink:[/quote:82b4c6cd7a] :mdr: :mdr:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 16:47
[quote:11dc69848b="Electre"]... pfff Thémis dort encooooore :shock: :shock: Je ne pensais jamais que je me plaindrais un jour de ça :wink:[/quote:11dc69848b] et moi je voudrais bien que les 2 soient synchrones : je viens de coucher Manon et de lever Adrien :roll: :?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 16:49
du coup Adrien est sur mes genoux les fesses à l'air : il a pas voulu remettre de couche et ne veut pas mettre de slip... pourquoi j'ai l'impression que je vais pas tarder à changer de fut :lol:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 17:45
coucou les copinettes Trop chouette le nouveau tome ! Cacahuete : super pour ta soeur, justement je me demandais si ça s'arrangeais de ton coté... Chupub: merci pour ton soutien :wink: alors ce pantalon ? ruiné ou ? Electre: MERCI pour ton message de soutien à souris, je me suis beaucoup reconnu dedans...et ben oui j'avoue j'ai envie d'arreter d'allaiter...de plus en plus, elle tete moins bien, ne prend pas de poids, me fait mal parfois...j'ai envie de remettre des beaux soutifs, de pouvoir boire un petit coup....de vivre pour moi un peu, et oui je culpabilise à mort.... :oops: Souris: ne craque pas ! tu sais je t'admire moi, c'est sur ça te fais une belle jambe, mais je me dit que si toi tu y arrive et que tu tiens le coup, je peux faire pareil ! Elia a finit par manger...Dara m'avait conseillé de la "lacher" avec ça et ça a marche (bon pas pour un autre lait que le mien mais pour les purées) je lui ai dit que ça serait mieux si elle mangeait mais que ok on allait faire à son rythme... J'ai range chez mon papa aujourd hui et ça c'est bien passé, Elia a dormi 2h miracle !!! Bon le linge m'attend et mon homme est toujours pas rentré le chameau.... :shock: J'ai oublié les fleurs pour la marraine à zhom demain, j'espere que je trouverais qq chose d'ouvert demain matin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.