Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 12:52
Mona :arrow: c'est quoi fesse de bouc?? Val :arrow: je crois que je perçois ton degré de lassitude.... Je ne peux rien faire pour t'aider à part te dire que je comprends et qu'à ta place je serais certainement encore plus énervée que toi, telle que je me connais avec mon coté égoïste... L'eau argileuse telle que l'a décrite Mona c'est une bonne idée! Ne te cantonne pas aux traitements allopathiques, il u a aussi des solutions naturelles pour les reflux qui peuvent aider, vous allez trouver et pui en grandissant ça ne peut que s'améliorer! Pour la diversification, c'est vrai que ça améliore en général les bébés RGO, essaie de lui proposer de nouvelles choses tous les jours, peut-être même de goûter à vos plats! Il n'aime même pas les compotes?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 12:53
Mon tome :cryout: Mona, je te veux sur fesse de bouc, je suis pas très active, je n'appartiens à aucun groupe, mais j'aime les photos!! Combien tu mesures?? Souris, je suis bien placée pour te dire de ne pas t'inquiéter pour le poids, y'a rien de bon à s'inquiéter. La courbe de Loan n'est pas "belle", mais il est beau :lol: Non sérieusement ne t'en fais pas, comme l'ont dit les filles, c'est normal de stagner à un moment, tu l'allaites il a que le meilleur là, imagines moi qui l'ai nourri au lait végétal et lui qui grossissait peu, je me posais de sérieuses questions. Mais là toi rien qu'avec l'allaitement, tu peux être sûre qu'il a ce qu'il lui faut, suis son rythme. Loan doit faire dans les 9kg là je pense, je saurais mercredi pour son RDV, c'est pas gros à 17 mois, mais je le trouve bien, il va bien c'est l'essentiel. En plus, là en ce moment il est cool, je savoure car il était difficile petit, mais il est vraiment de mieux en mieux, à tous points de vue, nourriture, sommeil, (bon ça a toujours été ça) tempérament, donc tu vois tout est possible :wink: Lui qui était très dur à vivre, s'est transformé en agneau câlin. Pour l'appart, rien pour le moment :( Trop trop chou souricette!! A carrefour j'ai trouvé des body manches courtes et tee-shirt bio, j'ai fait le plain, 7€ vendus par 2, ça vaut le coup. Ah et ils vendent des couches éco maintenant, marque carrefour, ça avance! Bon je suis venue rattraper un peu de mon retard du WE mais faut que je file à la douche, j'ai une tarte au fraises à faire. Bizzzz!!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 12:58
Marion :arrow: gros bisou à toi aussi! Val :arrow: c'est moi qui prend le traitement vu que c'est moi qui ai des reflux!! Et je te jure que c'est galère malgré tous les médicaments, j'ai encore mal et ça me gâche la vie!! Maïlis :arrow: tu me fais envie avec ta tarte aux fraises... A propos de cuisine tu peux me dire comment tu fais une béchamelle sans lait de vache??
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:48
elec,37 :shock: val , anne claire a raison ,tu peux lui donner l'eau de l'argile blanche , éssaie avec une pipette , un peu ,comme ça,la journée, :cpa: mailis,et ben ,tu fais chauffer la CB en ce moment? :mrgreen:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:50
anne claire,ma soeur fais la béchamel avec un bouillon de légumes(à la place du lait) mais j'ai jamais fait :cpa:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:56
37 pour 1m74 :shock: :lol: Caro, faut bien que je l'habille ce petit :lol: , il avait encore rien pour l'été, ben là il est paré, mais je suis contente, que du bio pour pas cher!! J'ai 4 bodies, 5 tee-shirt pour 38€+ un pantalon/short bien bio euh beau, je suis contente :D Mona, je suis d'accord avec toi, nos enfants veulent aussi des parents heureux et bien dans leurs vies, il faut penser à soi aussi. Vraiment d'accord avec ce que tu dis! Si on est à bout, fatigué...faut penser un peu à soi pour (sur)vivre. Anne-Claire, je fais chauffer 5 càs d'huile d'olive, puis hors du feu je rajoute de la farine, il faut que ça ai la consistance d'un petit suisse. Ensuite je verse le lait végétal (j'ai testé amande et avoine) en remettant sur le feu et en remuant jusqu'à ce qu'elle épaississe. Voila! Mona au fait merci pour ta recette de pâte brisée, je n'en achète plus maintenant, je la fais tout le temps moi, non seulement c'est moins cher, mais très bon!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:13
oh! je peux avoir la recette de la pate brisé?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:26
t'es devenu la pro des madeleines,maintenant :siffle: AH!!!!!! tu veux épater la frangine :hinhin:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:28
[b:f3650f94d7]Caro [/b:f3650f94d7]oui j'ai eu ton mp, je te fais une à poche pour les lingettes pas de soucis j'en ai en stock, tu veux quoi chanvre/polaire ou eponge de microfibre/polaire, ou eponge de micro/coton gratté, ou eponge de micro/teddy(tissu tout doux) ou euh....meme un melange de tout ce que j'ai annoncé ah oui aussi bambou et ...polaire, coton..... voilà c'est 1€ la lingette sauf avec du chanvre c 2€!! tu me dis!! pour l'insert je ne sais quoi te dire, je pense que je vais te faire un microfibre si tu n'aimes pas le bambou :wink: [b:f3650f94d7]Val[/b:f3650f94d7] courage ma belle pas facile! Moi aussi FB!! je sais plus mais je suis tjs en pyj :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:32
rho j'ai aussi fait des madeleines un delice, au lait de riz et purée d'amande pour pas de beurre!! ben Noa en a sucer une!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:32
Je veux des madeleines :cryout:. Masouris, le poids d'Arthur s'est vachement stabilisé, ça fait des mois et des mois qu'il reste entre 10 et 11kilos. Alors qu'il avait pris du poids en flèche dès le début. Donc sa courbe n'est plus comme le voudrait ton doc mais le mien s'en moque. Il va finir par manger solide Souriceau :oui:. T'as trouvé des fraises avec du goût à cette époque de l'année Cécile? Mona, ma grande courge d'amour, je chausse du 37 aussi :love: Marion, spécial bisou rien que pour toi. Sandra, jolies chaussures pour Louise! Je suis contente que pour ta soeur! Mon BF et sa copine sont partis chercher Quentin alors je fofote le temps que je peux :oops: Arthur fait dodo. Cette nuit j'ai rêvé de mes parents, séparés... Et ma mère m'offrait des poules pour chez moi :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 14:35
:arrow: Dara des poules tiens tiens :think: :mdr: :arrow: Souris moi aussi je veux des madeleines!! :siffle: :arrow: Ninie on se mp pour face? :cop: a defaut de msn qui deconne :nan:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 14:36
sinon ca craint j ai rien foutu ce matin :oops: coiffeur et glandouille sur le net vraiment j abuse :oops: mais promis apres je vais faire mes corses :oui:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:36
ahhhhhhhhhhhh ninie :fou: :fou: je sais pas :cryout: pour les lingettes :cryout: pourquoi ils en éxistent de tant de sorte :cryout: :fou: mais moi j'y connais riennnnnnnn :cryout: tu prend quoi toi pour leur p'tit cucu ? :mrgreen: j'te fais confiance ( 10 ça va ? ça suffi ? tu crois? ) pfffffff j'suis nul :what:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:41
dara,drole de réve :siffle: j'éspére ne pas t'avoir véxé pour le poisson d'avril l'autre fois? sinon,toute mes éxcuses :ok:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.