Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 02:02
[quote:fa5065a2be="**Maxoupicchu**"]Du coup [size=18:fa5065a2be]rdv le 23 avril[/size:fa5065a2be] a 11h30 et puis on verra bien... Au moins on lui aura laisser une chance [/quote:fa5065a2be] :arrow: [b:fa5065a2be]Marion[/b:fa5065a2be] : [size=18:fa5065a2be]C'est le jour de mon anniversaire !!![/size:fa5065a2be] Obligé que ça va te porter chance !!! J'y crois, c'est un signe 8) Le 23 avril est aussi la DPA du bébé de notre couple d'amis dont le dernière FIV a marché après 12 ans d'attente 8) Je suis super contente pour toi que tu ais été écoutée et comprise, c'est super, maintenant je croise à fond les doigts pour toi jusqu'à ce que je vieillisse d'une année :lol: Merci pour vos avis sur les vélos :wink: :arrow: [b:fa5065a2be]Tcé[/b:fa5065a2be]: t'as acheté où et payé combien son BMX ? Il a l'air bien, merci pour la photo :wink: T'as acheté des roulettes en plus ou c'était vendu avec ? [quote:fa5065a2be="Inès du 89"][b:fa5065a2be]Emilie[/b:fa5065a2be] : Ici, vélo de chez Décathlon, c'est le seul que j'ai trouvé où il n'y avait pas de Mickey collé dessus :? Et c'est de la bonne camelotte chez eux :wink: Tu as bien vu, je ne cite pas le prénom de la puce avant la naissance, personne ne le sait...sauf vous :love:[/quote:fa5065a2be] :arrow: [b:fa5065a2be]Adeline[/b:fa5065a2be] : MP bien reçu, je t'ai répondu, je t'ai envoyé un mail :wink: Je pensais pourtant que c'était de la qualité chez Décat, comme quoi... C'était quoi comme marque que t'avais pris ? :arrow: [b:fa5065a2be]Souris[/b:fa5065a2be] : Je pensais que les draisiennes étaient toutes sans pédales et j'avais peur que Lina ne maitrise pas mais s'il existe des draisiennes évolutives à pédales, je vais me renseigner, ça m'intéresse :wink: Et puis Lina aura l'occaz d'en essayer une sans pédales le 1er mai, on verra si elle est douée :lol: :arrow: [b:fa5065a2be]Ocat[/b:fa5065a2be] : Désolée pour toi, moi aussi j'ai mal rien qu'à te lire, j'espère que tu vas vite avoir un rdv... Biz à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 06:49
[color=blue:514b2cae70][b:514b2cae70]Emilie[/b:514b2cae70] : Je n'ai pas du bien m'exprimer :oops: Oui, oui c'est de la bonne qualité chez Décathlon, le vélo j'ai du payer 80 €, je sais plus 8) C'est un BTwin, ils disent à partir de 3 ans mais Guillaume monte largement dessus depuis ses 2 ans :wink: Au début, comme Gui ne savait pas pédaler quand on l'a acheté, j'ai acheté la canne pour fixer derrière à la place des roulettes, et nikel :wink: [/color:514b2cae70]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 08:49
bonjour j'éspére que toutes les malade vont mieux ici pour les vaccins , c'est juste tétanos, et méme quand le BCG était obligatoir,c'était :non: NON méme quand je travaillais et que l'on voulait absolument me vendre l'hépatite B ? j'vous dit pas comment j'ai du me battre pour pas me faire , faire s'te mer d e ,et n'y un autre , d'ailleur bon ce matin ( comme tous les mercredi) médiatheque :lol: les filles :oops: vous m'avez pas dit pour le magnésium :oops: :oops: :cry:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 08:49
on a pas de nouvelle de ninie?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 08:53
val,on a posté en méme temps :lol: mais t'es trop :fou: :fou: :fou: c'est surment t'as fiévre,ma pauvre :mdr: :siffle: :think: la grippe :hinhin: A :hinhin: :hinhin:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:03
t'as pas fais ton vaccin :mdr: c'est pour ça :mdr:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:12
Coucou les filles, Je serais bien resté au fond de mon lit ce matin....Grrrrrrrr marre de remplacer mes collègues absentes.... Pour le BCG je sais qu'il n'est plus obligatoire. Alors Val on a de la fièvre soigne toi bien, pour ton post :mdr: j'adore ta réponse... :lol: Caro pour le magnésium tu veux savoir quoi ? Une cure ? Ninie n'est pas repasser ? Cécile pour les vaccins quinta si j'ai bien lu... Adeline MP... Bon je file j'ai du boulot... :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:31
Salut les filles! Bonne NDM aussi ici, ça faisait longtemps.... Une bonne couche explosive à minuit, puis une demie heure à côté de lui pour qu'il se rendorme... Et à 4 heures il était de nouveau réveillé, et a fini dans notre lit, du coup j'ai pas redormi... Je me demande si les antibios ne lui ont pas un peu tracassé les intestins... Val : même malade tu gardes ton humour!!! Tu me fais trop rire! J'ai bien noté que tu viens :lol: Je séquestrerai Vincent le soir :lol: Aurore : pour le BCG.... j'ai été vaccinée à l'époque où c'était obligatoire pour entrer en crèche. Le vaccin n'a pas pris sur mois. J'ai eu des tests tous les ans pour vérifier que je n'étais pas positive à la tuberculose, je ne l'ai jamais attrapée.... A mon avis, tu as peu de risque que ta miss l'attrape. Et si toi tu es vaccinée, tu ne pourras pas la lui transmettre logiquement! J'avais écrit plein de trucs, et un chef est venu me déranger.... du coup je ne me souviens plus :roll: Caro : pour le magnesium : je ne sais pas trop ce que tu veux savoir, mais tu peux en avoir en pharmacie sans ordonnance me semble t'il... sinon, il faut manger du chocolat! Tcé : bonne écho!! Bisous à toutes !
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 09:34
Bonjour les filles ! Nuit pourrie (encore) mais là la miss fait une sieste :shock: :cop: à toutes le malades...epidemie de gastro ? :cop: à Ninie pour sa journée dur dur... Tceline: pour le vaccin va falloir que je creuse parce que s'il est plus disponible à linstitut pasteur ça doit etre pareil en Allemagne...vais en parler au toubib la semaine prochaine... RAconte nous vite l'echo !!! Souris: t'as de la repartie ! j'adore ! Pour l'allaitement, je sais plus du tout ce que je veux....l'ideal ça serait tetee matin et soir + le week end a volonté et arret du TL, mais vu qu'elle boit rien d'autre...Et qu'elle a besoin de calin.... On a achete le siege auto pour cet été et le [b:fa505fa1fe]maillot de bain[/b:fa505fa1fe] roooooose pour ma fille :love: Ca y est je veux etre en vacance...!! Y a quelqu'un qui va aux bébé nageurs ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:36
merci les filles , mais je voulais dire en cure et pas de chocolat pour moi :non: :non: :mrgreen: :non: merci merci :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:47
Caro je prends de la levure de bière sinon tu as les légumes verts, céréales complètes, fruits de mer et poissons en contiennent , ainsi que tous les produits issus du soja, germes exceptés. Après je ne saurais pas trop quoi te dire de prendre. Tcé je pense aussi une fille... Fannou vive l'allaitement, j'ai plus que marre du TL de plus la je sens une baisse de lactation, euh le pic des 6 mois arrive.... :roll: mais je tiens le coup (mle refuse le lait congeler donc les réserves de frais s'épuisent et moi avec) mais encore 1 semaine et demi et après début des petits pots...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 09:57
coucou les filles, je passe en coup de vent... Caro tu as ERGYMAG du labo Nutergia http://www.nutergia.fr/?menu=2&sMenu=0&action=3&produit=11 Tcé cool pour l'écho et ferme les yeux quand il met la sonde sur ton bidon pour être sure de ne rien voir :wink: Fannou, Lise, Valsouris :cop: pour vos NDM Emilie : nous aussi on se pose la question velo, draisienne pour Adrien Aurore : j'ai grandi en Belgique et on ne vaccine pas contre la tuberculose. Ils préfèrent faire des controles réguliers car si tu réagis à l'intradermo, on est sur que c'est parce que tu as été en contact alors qu'avec le vaccin, on ne sait pas si tu réagis avec le vaccin ou si le vaccin n'a pas pris et que tu as été en contact avec la tuberculose. Donc je ne suis pas vaccinée alors que je suis infirmière et tout le temps en contact avec des patients (migrants, enfants venant d'Afrique qui viennent se faire opérer...) :wink: :cop: à Marion pour l'attente, à VirOcat pour son genou, à ValSOuris pour gastro Ici, ça va. Manon a fait sa "rentrée" chez la nounou. Elle y est pour la matinée. Elle y a déjà passé 1h30 hier et tout s'est bien passé. C'est Adrien qui a pas apprécié que Manon débarque dans son "espace" chez la nounou :roll: Il va falloir un temps d'adaptation pour tout le monde. Je repasse Biz à toutes et surtout à celles que j'ai oublié :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:13
[quote:1e0a8e5e02="Snoop^^"]Etre vacciner plusieurs fois pour le BCG :? Bien moi je me suis fais volé mon carnet de santé donc il me manque des vaccins donc j'ai un nouveau ou il n'y a presque rien marqué dessus... Oulala dara c'est pas bien :siffle: Moi j'ai pas le choix d'être à jour, depuis que je suis dans ma boite 3 visites médicales (1ere pour l'embauche, 2ème suite à ma CDI, 3ème suite de grossesse) :lol:[/quote:1e0a8e5e02] Moi en fait je triche, à chacune de mes visites médicales je dis "oh mince j'ai oublié de prendre mon carnet de santé, mais ne vous en faites pas, mes vaccins sont à jour depuis 2004". En donnant une date, je les rassure. Par contre je dois me tenir à la date. En 2014, je vais devoir penser à dire que j'ai fait mon rappel :lol: J'avais même pas 2 ans quand j'ai chopé la tuberculose (on vivait en foyer de réfugiés) et j'ai survécu 8). Ce qui fait chier, c'est tous les BCG que j'ai eu dans ma vie après :evil:. Mais je reste persuadée que c'est l'allaitement de ma mère qui fait que je suis robuste et jamais malade, malgré ma faible corpulence. Vive les anticorps de ma maman 8) Masouris, je voulais voir ton lien mais il n'existe plus :cry:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:14
Coucou les filles, Rolala j'ai du mal a vous suivre, je passe vous faire un coucou! Alors d'abord :arrow: Marion courage ma belle et bravo de ne pas céder à la pression d'un médecin qui te dit "prenez des cachets et voila"! Je pense aussi que la nature est bien faite et que si ton corps n'a pas eliminé naturellement, c'est qu'il y a peut-etre une chance! Au moins tu ne te posera pas la question toute ta vie, alors... :wink: :arrow: LN viens nous raconter les joies de débuts de grossesse!! Des nausées? envie de faire pipi tout les quart d'H ? Crevée ? Allez viens vite nous dire :wink: :arrow: Souris cool pour ta soeur :wink: Une alliée inattendue alors? Que pense-t-elle du parentage? Courage pour la gastro :cop: et je te dis pas courage pour les nuits, parce qu'au bout d'un moment ça enerve non? :lol: *prefere en rire pour ne pas pleurer* :arrow: Dara on est sur la même longueur d'ondes pour les vaccins :wink: On a refusé hepatite B, gastro et bien sur Grippe A, donc on a fait prévenar, infanrix Quinta (il me semble :think: ) et ROR ça me semble déja énorme :oops: mais bon... :arrow: Chupub tu as grandi en Belgique? :wink: Comment va Adrien? Et ce r-v chez l'etiopathe? :cop: :arrow: Fannou t'as raison de continuer l'allaitement, ce n'est pas moi qui te contredirai :wink: Pour ton homme, avez-vous eu une discussion à propros de tout ça ? De ta vision maternante de l'éducation? Quelles sont ses idées à lui? Peut-etre qu'une petite mise au point s'impose? Parce que quand on est maternante, à mon sens, le soutien de son compagnon/mari est essentiel! Le monde exterieur se chargera déja assez de te casser :roll: Courage :wink: :arrow: Mailis Loan est à croquer :wink: Bon je sais plus ce que je voulais dire :roll: Je repasse dans l'apres-midi :wink: Bisous a toutes :cop:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:19
Haaan pareil pour les vaccins! Je crois que le dernier rappel que j'ai fait j'avais 12 ans :oops: J'en ai 25 :lol: Cela dit je suis jamais malade non plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.