Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:16
[quote:497691ecd8="Weka"]Bé oui logique, donc je trouve bizarre qu'elle t'en ai pas prescrit une autre pour confirmer.[/quote:497691ecd8] oui c'est pr ça que je préfère attendre,je me dis qu'il ya des docs qui voient rien à 6sa et qui donnent rdv a 10sa afin d'etre sur... en + j'ai lu un peu les trucs sur les fc,et ça me fait flipper,que ça soit les médocs ou le curetage :oops: merci ninie :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:20
Marion je te trouve dans un bon état d'esprit, même si je me doute bien qu'à certains moments ça va être plus dur... Je croise donc encore les doigts pour toi!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 00:10
Val ma belle contente que le spectacle t'es plu 1m pour souricette mais quelle grande fille :lol: pour Souriceau, tant que tu n'auras pas de traitement qui le soulage, sa courbe ne s'améliorera certainement pas :oops: désolée de te dire ça aussi cach, mais c'est ce que j'ai pu constaté avec Jade pauvre loulou en plus un otite sévère, tu m'étonnes qu'il hurlait :cry: pourquoi toutes les gélules sont à la poubelle???? ça ne lui faisait plus rien??? j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :cop: :cop: :cop: :cop: bonne nuit mes laveuses préférées :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 00:31
[b:519acc17c5]Val[/b:519acc17c5] Quelle grande souricette! je sais même pas combien mesure Inaya, ça fait un bail que j'ai pas fait de visite un an je crois...depuis que je vois plus la pédiatre qui m'a saoulé en reportant plusieurs fois la visite de contrôle parcqu'elle avait pas le temps vu que j'y allais aussi parcqu'elle était malade mais à la base c'était pour la visite de contrôle... du coup j'ai zappé les suivantes pour Maïli aussi vu qu'elle se porte bien et que mon généraliste a pas l'air porté sur ça. Je reprendrai sans doute si l'un des homéo adaptés aux petits que j'ai eu en demandant à ma SF me plaisent mais apparement c'est des vrais homéo qui gardent une heure, le mien garde longtemps mais bon il est pas comme ce que j'en attends même s'il est bien gentil et pas adapté aux petits. J'ai pas commencé la couture, j'ai juste réfléchi vu qu'inaya est malade en plus de son oeil elle est fiévreuse elle s'est endormie sur la canapé cette aprem ce qu'elle fait jamais, après on a fait une sieste ensemble de 3h jusqu'à 20h30 et là elle redort après être restée tranquille un moment sur le canap puis mes bras (avec Maïli qui crisait parce qu'elle était jalouse vu que c'est souvent elle qui demande les calins et que j'ai dans les bras) Sinon son oeil c'est stable ça coule même pt être moins, c'est chaud à chaque fois pour lui mettre des gouttes elle regarde bien en haut mais dès qu'elle voit ma main passer au dessus de sa tête elle ferme les yeux et bouge... Pour souriceau moi ça m'inquiète pas son poids vu qu'il a pris très vite les premiers mois, et qu'à 6, 8 mois le poids se stabilise souvent, il fait toujours un bon poids pour son âge. Le tout est qu'il aille bien, et que ses soucis s'estompent.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 07:30
je suis la preum's :mrgreen: bonjour maxou je suis de tous coeur avec toi , et tu as pris LA bonne décission val,1m souricette,bravo à elle je dirai :think: un GRAND m pour notre souricette :lol: pour les discution,ça viendra,et c'est génial :oui: pour souriceau :cry: un gros,gros :cop: courage :ok: :zen: :cop: bon je vous donne des nouvelles de marine elle nous a expliqué , qu'elle est arrivé en retard en EPS et(....) :cpa: j'ai eu ça prof principal au tél,(trés bien) qui ma expliqué que le prof d'eps avais un GROS probléme de communication avec les éléves ( qu'il a déjà collé TOUTE la classe :shock: ,depuis le début d'année).... j'ai bien expliqué à marine , en lui disant que son prof d'eps reconnaissait avoir fait des érreurs avec eux et qu'il voulait repartir sur de bonne base là,elle me répond: ben,qu'il nous le dise,mais qu'il nous le dise :shock: (elle a pas tort,là :siffle: ) en conclution,nous avons décidé qu'elle fairait son ou c'est (j'ai pas encore reçut) heure de colle , et qu'on en résté là ben ,oui , la pauvre , de toutes façon les heures de colles se font le mercredi aprém, et ben là,la pauvre ,elle pourra pas aller au cheval alors je pense que c'est pas la peine dans rajouter ( c'est toute ça vie le cheval) bon voilà , j'ai fais mon pavé :mrgreen: :mrgreen: ce matin RDV osthéo marché :cop: à toute
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 08:12
salut les filles :arrow: Caro contente que tu ai eu les explications de Marine,tu vois finalement c est pas trop sa faute!! :siffle: :arrow: Marion je suis ravie que Gary et toi vous soyez tombés d accord et surtout on est là pour les bons et les mauvais moments alors si t as besoin de lacher la pression viens... :zen: :cop: :arrow: Val je me souviens avoir pleuré quand Morgane a franchi les 1 m symbolique :oops: .Mince pour souriceau les otites ca fait mal pauvre petit bouchon fais lui un bisou pour nous.C est chouette pour le spectacle avec la puce 8) j avoue que je t envie de bouger ainsi...Moi avec Jose qui bosse tous les soirs et Louise qui pete un plomb si elle n est pas dans son lit a 20h ben on fait plus grand chose avec Morgane :oops: :arrow: Béné comment va la puce aujourd hui? bon je vous embrasse toutes je file sous ma douche :hey: :cop:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 08:21
Bonjour à toutes ! Marion: je pense aussi que ton instinct est important dans ce genre de situation...plein de bisous speciaux juste pour toit :wink: Souris: 1 m :shock: trop la classe ! c'est sur c'est un grand metre ! je compatis pour la courbe de poids de souriceau, et l'otite ! j'espere que tout va très vite rentrer dans l'ordre ! Moi aussi je t'envie de sortir avec ta fille, j'ai hate ! Caro: et ben c'est bien si Marine n'est pas une delinquante ! lol Weka : bonne couture et courage pour les gouttes ! moi je fais ça toute la journée au boulot, et c'est pas les gamins les pires !!! Bon moi je sui seule avec louloute aujourd hui, qui a pas dormi de la nuit ni de la journée de hier alors je vous raconte pas comme elle est chiante.... En plus son père est partit avec ses copains...parfois j'ai l'impression de 'etre seule à assumer meme si c'est pas vrai, mais bon là je suis ko, elle est chiante et prout ! Bon je file Pleind e bisous à vous toutes
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 09:06
fannou:un bisou de courage ma belle :cop: bon j ai failli oublier de vous dire pourquoi je suis de trop bonne humeur ce matin... :lol: :lol: Ma soeur m a tel hier soir elle vient demain passer la journée avec Louise et moi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:13
Salut les filles! La suite ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2919978#2919978 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.