Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:45
snoop :cry: j'éspére que ça va s'aranger avec doudou :cop: maillis, c'est vrais que ton bureau fais réver ( j'imagine les bonne odeur,humeeeeeeeeee )
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 09:49
bonjour àt toutes, je rame pour lire tout mon retard... Astrid moi aussi j'ai le même à la maison mais les repas en plus car ça ne l'intéresse pas de manger :roll: et oui le TT peut démarrer tôt. En lisant les conseils des filles, je me rends compte que les fois où je préviens Adrien, tout se passe mieux ([size=9:f34a149ae9]mais je n'ai pas toujours la patience de le faire[/size:f34a149ae9] :oops: ). Pour l'instant, il nous provoque à tour de bras. Il fait exactement l'inverse de ce qu'on lui dit. C'est épuisant... mais je ne pense pas que ce soit fini... :roll: N'hésite pas à venir t'épancher comme tu l'as fait hier et tu te rendras compte qu'on est toutes dans le même cas et que Noam est ... normal :lol: Pour ce qui est de laisser son enfant, pour Adrien, j'ai du le faire et assez tôt (style 6-7 mois) car avec nos horaires de boulot à la c*n avec zhom, la garde du WE, c'est une organisation super complexe. Et certains WE, ma BS l'a gardé y compris la nuit. Je ne doute pas que ce sera la même chose pour Manon, bien qu'avec l'allaitement, je ne sais pas comment ça va se passer :cry: J'ai aussi du changer d'horaire. Je bossais en 12h et quand je travaillais 3 jours, je ne voyais pas mon petit bonhomme de la veille du premier jour jusqu'au lendemain du 3è jour car il dormait encore le matin et était déjà couché le soir. En bossant en 8h, je les verrai quand même un peu, ou le matin ou le soir. BIZ à toutes je repasse PS : ici aussi temps pourri : pluie +++ et vent
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:50
désolé mailis mais je ne l'ai pas lu :cpa:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:52
[quote:9fc31fc09e="Astrid79"]Noam, quand il voit que je lui prépare à manger et que j'arrive avec son plat, il court en pleurant vers sa chaise haute :lol: [/quote:9fc31fc09e] :shock: il fait pareil!!! Tiens d'ailleurs est ce que Noam te fait ça: Quand je vais à la crèche le soir pour le récupérer, il joue, et desuite, il me voit, dès qu'il m'a vu, c'est terminé, il se met à genoux, pleure en me tendant les bras :roll: Pour le repas, oui je préfère que Loan ai bon appétit, ça fait plaisir, mais pas moyen de manger un truc tranquille! L'autre soir, il a mangé son repas, et ensuite a réclamé à venir sur moi, il me piquait mes spaguettis, il les enfonçait bien dans sa bouche, histoire de ne pas en perdre une miette. :lol: Pour les BM, la mienne s'en occuperait bien, je le sais, mais ça m'enerve, elle veut trop faire la parfaite, j'ai pas envie qu'elle se prenne trop de droits! Lise, ok pour tes parents, c'est pas évident de les voir patir! Caro, j'ai mis orange douce, ça sent bon :P
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:53
Bonjour, J'espère que la nuit a été bonne, chez moi trop courte mais c'est parce que je me suis couchée tard :oops: ... Astrid :arrow: tu as de la chance pour les repas, Vincent dès qu'il me voit préparer le repas il hurle jusqu'à ce que je lui mette la 1 ère cuillère dans la bouche, du coup je suis obligée de le faire en cachette :? ... Maïlis :arrow: j'avais acheté les 4 tomes de la saga pour ma fille qui a beaucoup aimé (ils avaient sorti le film Twilight) alors après je les ai lus, ce sont de bons livres pour ados! C'est une belle caricature du prince charmant, bon, sympa à 13 ans, moi j'ai eu du mal à accrocher jusqu'au bout...dans le genre j'ai nettement préféré Harry Potter, mieux écrit et plus original! Il faut que j'aille me doucher (j'ai failli faire un lapsus et écrire "coucher" :lol: ....) avant ma séance Kiné bi-hebdomadaire. A tout à l'heure j'espère!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:53
Bon je poste vite pour vous dire que je suis dans le coin. A la rue totale pour le suivi mais bien là. :lol: Temps pourri ici: nous sommes vendredi et... il neige. :roll: J'essaie d'au moins lire mon retard dans le WE. :oops: BIZ les filles 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:56
[b:deb39f45b1]Anne-Claire:[/b:deb39f45b1] ton nouvel avatar. :love:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:56
tiens c'est drole je lave le sol avec un mélange HE de lavandin,orange douce mandarine rouge et ylang-ylang (synergie anti-stress) et j'ai mi 5 goutes :wink: :mrgreen:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:58
ohhhhhh! tes enfants sont :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:59
LN re :cop: Anne-Claire, c'est toi sur la photo ou ta fille?Franchement je ne saurais pas dire là :lol: J'adore ton avatar!! C'est peut être pour ça que je n'accroche pas vraiment pour l'instant, mais comme tout le monde me dit que c'est bien, j'essaie de persévérer pour me faire mon idée. Je n'ai pas vu les films, je verrais une fois que j'aurais fini les 4, enfin si j'y arrive :lol: Par contre, c'est cool je l'ai pris à ma médiathèque, ils ont les 4, je paie 3€ par an et je peux avoir accès à tout, livres, revues, DVD...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 10:00
Anne Claire magnifique ton nouvel avatar :top: LN :hey: ça neige à quelle altitude ?? je dois monter ce WE à 1400m et je voulais savoir si c'est de la pluie ou de la neige ..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:04
[b:d6bd87ddcf]Cécile:[/b:d6bd87ddcf] oui je passe au moins faire un 'tit bonjour. :lol: [b:d6bd87ddcf]Carine:[/b:d6bd87ddcf] nous sommes à 1000m sur le Plateau et il neige là. C'est du "slush" tout de même (cette espèce de neige très détrempée limite pluie, désagréable) et il tonne à l'instant. Le délire quoi. :roll: Par contre, et en fonction du massif dans lequel tu vas te rendre, il n'y aura peut-être rien du tout. Nous des fois il neige dans le Vercors mais pas en Chartreuse ou Belledonne, ou inversement... :cpa:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:05
Cécile :arrow: c'est moi! Mais ça me fait plaisir que tu m'ai pris pour ma fille, je me sens rajeunir là! Par contre ça risque de moins faire plaisir à ma fille :mdr: ! Merci pour les compliments, c'est une photo d'un ami photographe, elles sont toujours plus belles que quand on les prend nous...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:08
c'est toi :?: :shock: :shock: :shock:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:11
Oui je trouve que tu fais jeune, j'étais pas sûre! Perso, ma mère fait jeune, on lui donne facile 10 ans de mois, elle en a 48, et j'ai toujours été fière d'elle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.