Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:32
J'ai pas envie de bosser, en plus on a un grand soleil, je ferais bien une petite sieste...Ou je serais tellement mieux dehors.... Barbamama bien pour les travaux, nous les travaux commenceront quand on aura les clefs de la maison.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:42
Super pour la maison [b:c1c3178e72]Electre[/b:c1c3178e72] c'est toujours la même, celle où ya le jardin qui attend un tas de personnes indésirables? :lol: Ma pauvre, fièvre et tremblements? c'est bizarre en effet, consulte si ça passe pas quand même. Moi j'ai toujours mal à la gorge et avec ce temps pourri ça va pas passer... surtout si me prend la flotte en rentrant.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:57
OHHHHHHH mais vous avez la grippe A :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon :siffle: je :arrow:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 16:02
[quote:7b4d7f6f8a="caropetitelaveuse"]OHHHHHHH mais vous avez la grippe A :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon :siffle: je :arrow:[/quote:7b4d7f6f8a] :mdr: j'ai failli mais m'suis retenue :lol: ou le poisson fou vu que tu ne mange pas de vache! Ah ça fait du bien quand on passe 16h00 il ne reste plus trop longtemps, et je me réveille un peu mais faut tellement sombre avec cette pluie de m...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 16:04
j'ai fait des madeleines :mrgreen: les filles qui en veux? (pour me fair pardonner :oops: )
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 16:05
nous on a du vent , ça me :gr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 16:49
Moi moi moi ! :lol: Ben ici ça n'arrête pas de pleuvoir vais me faire saucer, vu que je pars dans 10 minutes et bien sûr pas de parapluie...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:04
Oui Mona on a acheté (enfin pas encore on a juste signé le compromis de vente) une maison. Pour le jardin j'aurais de la place euh 580m² c'est bien non ? Donc j'aurais de la place pour les BM ou aux autres... :lol: Caro moi aussi je veux des madeleines. Nous il fait tout gris, il va pleuvoir...
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 17:10
salut les poulettes laveuses ! je pars en week end dans les vosges avec tonton pour feter le chomage de zhom.... retour dimanche soir...sauf si les fourmis ont devorés ma maison..... bisous a vous toutes....(souriv val courage pou ton souriceau delinqUANT) :yes:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:13
snoop,weka,ils ont tous mangé :choc: sale gosses :hinhin: hein :hinhin:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:13
bon week end fannou :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:43
Bonsoir les filles, ce soir, j'ai les nerfs "en pelote" (ça se dit aussi chez vous?). Je pense bien que Noam est en train de bouffer mon quotat de patience, déjà très limité à la base. Ca fait +/- 10 jours qu'il pleure tous les matins quand je le dépose à la crèche le matin. S'il n'y avait qe ça, je pourrais encore gérer. Mais tous les jours depuis 2, voire 3, semaines, il est super chouinard, pleurnicheur, se jette à terre dès qu'on lui dit "non, tu ne peux pas faire ci ou ça", pique des colères si on lui répond le contraire de ce qu'il aurait voulu, hurle pour avoir quelque chose à manger (Noam est un TRES bon mangeur et pourrait remanger 1h après être sorti de table). Là, je viens d'aller lui donner son bain. Une horreur ! Il a pleuré de A jusque Z : du moment où j'ai commencé à le laver jusqu'au moment où je l'ai tendu à son père pour son bib du soir. Ca a commencé à avec la brosse à dent : Monsieur veut se brosser les dents tout seul, mais je tiens à le faire un peu moi-même parce qu'évidemment, il ne brosse pas bien encore. Hurler, qu'il a fait parce que j'osais lui prendre des mains :evil: . Et quand je la lui rends, il la jette. Ensuite, je le mets dans l'eau et lui frotte un peu le visage parce qu'il a qq traces de sang (lèvre ouverte en tombant), et le nez un peu sale. La crise était repartie. :evil: Vient le moment où je lui lave les cheveux. Je lave, je laisse un peu et puis, je commence à rincer avec un goblet d'eau (hors de question d'utiliser le pommeau de douche, il hurle et en a peur). Il n'a rien eu dans les yeux et pleurait à chaudes larmes. :evil: Comme il demandait à sortir, je l'ai pris et a hurlé quand j'ai mis son lange, ainsi que quand je lui ai mis une couche liniment, ainsi que quand j'ai mis son body, ainsi que son pyjama ainsi que sa gigoteuse. :evil: Grrrrrrrr ... en fait, ce qui m'horripile le plus, c'est que : - de un : je ne sais pas ce qui se passe. Quand il y a une bonne raison (et que je l'ai compris avant), ça va. Mais quand je ne sais pas, ça me gonfle grave :oops: et je commence alors à douter, à me dire que j'ai fait qqch de mal, mais je ne sais pas quoi. - de 2 : c'est que dans ces cas-là, il n'y a rien qui le calme, RIEN !! Ni moi, ni son père, ni l'ignorer un peu. Si je le prend dans mes bras tout nu pour le calmer, effectivement, il va se calmer, mais je dois bien l'habiller. Alors, je me grouille autant que je peux pour l'habiller mais ça va pas encore assez vite. Je crois que sa période babi m'a vraiment traumatisée et que j'ai peur que ce soit reparti pour un tour. Comment faire pour être zen face à ça ? :evil: Désolée du 3615 my life ... mais j'en peux plus, de mon impatience et de ces chouineries ... :cry: Fannou : bonnes vacances. Bonne soirée, Astrid
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 20:52
juste un petit message pour avoir la notification par mail. j'ai pas le temps de rester, ce soir petit repas en amoureux pour fêter nos 10 ans de mariage et la nouvelle voiture :lol: j'essaie de passer demain sinon promis dans le week end je passe :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 21:11
[b:c5249147ea]Astrid [/b:c5249147ea]j'ai eu exactement le meme soucis avec Léa!! Ce qui a fait que ça allait mieux c'etait de lui dire ce que j'allais faire, dire et redire, expliquer re expliquer plusieurs fois avant de le faire!! genre je lui disais vient je prepare le bain, apres pendant que le bain coulait je lui disait je vais te deshabiller pour alller dans le bain.... et à chaque fois je lui disais ce que j'allais faire en prochaine etape, puis petit à petit ça allait mieux elle savait!! Encore aujourd'hui avant d'entrer dans un magazin je lui dis on va dans un mag, on court pas on ne crie pas....on doit toujours rester à coté de maman et bien ecouter maman..... si je ne lui dis pas avant, c'est la galere elle m'ecoute pas, elle court partout, se cache ... bref un demon une fois y a pas si longtemps que ça on entre dans la pharmacie et y a un espace enfants avec jeu... elle y va et lorsque j'ai eu fini je lui dis on s'en va, mais elle voulait pas et là on part quand meme, je te dis pas la crise, et je me suis aperçue que je ne lui avais pas dit avant. donc maintenant avant d'entrer dans la pharmacie, je lui dis tu peux aller jouer mais quand maman a fini on part et je viendrai te chercher!! depuis ça se passe super bien, qsuand elle me bvoit elle me dit t'as fini?? et on sort gentiement. J'espere avoir pu t'aider un peu
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 21:12
Astrid, je te répondrais plus longuement demain, mais pour te rassurer, Loan est PA-REIL!! Mais ce, depuis toujours! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.