Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 19:14
je suis paumée les filles :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 19:24
Marion, je crois que cette écho était trop tôt. Si c'est véritablement un oeuf clair, tu finiras par l'évacuer. Ne prends pas les cachets mardi. Mais tu dois garder en tête que du coup tu seras dans le flou le temps d'avoir une écho où on verra enfin quelque chose (ou pas).
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 19:35
je vais parler avec gary ce soir,en sachant que pr lui je cherche desespérement un truc à quoi me raccrocher :roll: moi,je veux juste pouvoir vivre sereinement sans me poser de questions. pour le doc,vous pensez qu'il suivra mon envie sans me forcé?il a le droit de refuser ma demande?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 20:11
Marion je ne sais pas trop quoi te dire... c'est vrai que 6SA c'est tôt dans la grossesse, et les expériences de plusieurs mamans montrent qu'après quelques jours il y avait un embryon.... Je comprends Gary quand il pense que tu t'accroches à tout... il a peut être peur d'attendre pour rien, peur que tu sois encore plus déçue lors d'une prochaine echo... Tu as tout à fait le droit de refuser de prendre les médicaments mardi. De vouloir attendre soit de voir un embryon, soit que ça s'expulse tout seul. :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 20:30
Moi aussi je penche pour attendre Marion, ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire... C'est sûr que tu te raccroches à un tout petit espoir mais si il y a ne serait-ce que le moindre doute, tu ne peux pas le laisser de coté! Ne te fais pas trop d'illusion tout de même, essaie de passer les prochains jours à te faire chouchouter, à profiter de tes hommes et à te changer les idées (si tu y arrives!). Un oeuf clair finit toujours par s'évacuer mais ça peut être très long, mettre plusieurs semaines ou plus... Beaucoup de fausses couches précoces sont dues à un oeuf clair par ailleurs... Ton écho, elle a été faite par voie vaginale ou par voie abdominale?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 20:49
j'ai lu vite fait (en fait j'ai surtout lu les messages de Marion) Marion, si j'étais dans ton cas, je ne prendrai pas ces médicaments et j'attendrai un peu et referai une autre écho car en plus tu ne sais pas ta date de conception, si c'est une ovu tardive, c'est normal de ne rien voir!!! je préfèrerai attendre encore 1 mois s'il le faut mais être sûre que c'est vraiment un oeuf clair!!! Mais ce n'est que mon point de vue, je pense qu'avant tout tu devrais faire ce que TOI tu as envie je pense fort à toi :cop: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:18
re les filles, merci à ttes pr vos avis qui me confortent dans ce que je pense. donc j'ai parlé avec gary,longue discussion,je lui ai expliqué mon mal-etre,je lui ai dis que pdt tout son entrainement j'avais pensé pensé pensé (j'ai meme fondu en larme en lui expliquant mon ressenti) donc on s'est mis d'accord,mardi matin je vais appeler mon doc pr vérifier qu'il n'y ai pas de risque pr moi (juste pr rassurer chéri) si c'est le cas,je refuse la prise des cachets et lui demande d'attendre 10 à 15 jours et refaire une écho afin de vérifier qu'il n'y a tjs rien. pendant ce laps de temps,on ne parle plus de bb,on ne se fait aucun film,aucun espoir,comme ça on ira à l'écho et quoiqu'il en soit,pas de mauvaise surprise.si les résultats sont les mêmes,je prendrais les médicaments afin de pouvoir tourner définitivement cette page et repartir à zéro sans se poser la question de "bébé ou pas bébé?" et puis si au contraire d'ici là un petit klk chose se développe,on pourra vivre cette grossesse à fond... j'ai déjà prévenu ma maman,je lui ai dit que j'avais besoin de ça pr etre sur que derrière ça n'allait pas me bouffer.si c'est pr le faire cette semaine et mettre des mois à m'en remettre car je me sentirais coupable,je ne veux pas,je préfère de loin ne pas etre au top de ma forme pdt 2 semaines,et encore,je me poserais pas de question,quoi qu'il arrive ce ne sera que soulagement :) je me sens beaucoup mieux,gary me suit et ça le travaillait autant que moi donc le principal soit qu'on soit tjs en accord. merci à vous, je risque peut etre d'etre encore un peu mal pdt klkes jours,mais je vais relever la tête et profiter de mes 2 hommes 8) je vs aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:28
Marion, je suis contente que tu saches où tu vas, et que vous soyez en accord avec ton chéri! Courage!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:32
Marion c'est génial si Gary est d'accord avec toi :wink: t'inquiètes on serà l'a pour toi peu importe le temps qu'il faut :wink: :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:35
Coucou les fifilles Un ptit coucou vite fait: j'ai lu a la va-vite... Un enorme bisous a Marion, tu as le droit d'y croire jusqu'au bout et de lui laissé toutes les chances d'etre vraiment la a ce "peu-etre" futur... Au moins pas de regrets... tu lui aura donné sa chance jusqu'au bout... Plein de courages pour ces 3 semaines avant-echo... :cop: :cop: :cop: :cop: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: Gros mimis a mes laveuses, pas le temsp de repondre individuellement, désolé....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:38
juste :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: car je n'ai pas d'autres mots,je reste sans voix et vous me prouver encore une fois que les amitiés virtuelles peuvent etre très fortes :cop: et puis j'ai hate de ttes vous rencontrer car vs etes des femmes formidables :love:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:51
re coucou! [b:7a9e10ff98] Marion[/b:7a9e10ff98] tu as raison, j'ai pas osé te demander tout à l'heure, mais le doc a eu la certitude pour te proposer direct des médicaments pour évacuer? ou lui a tu amené ton ancienne echo aussi? Parcque pour ce genre de chose normalement on refait une 2ème echo avant pour être sur, tu n'en a pas de prévue donc par ce gynéco? parcque la première était vraiment tôt. Donc moi aussi je suis pour que tu en fasse une autre un peu plus tard, ne serait ce que pour t'enlever un doute, et être sûr qu'il n' y ai pas de bb. J'ai même vu une fille sur le forum a qui on avait dit qu'elle faisait une GEU on l'a opérée, et en fait c'était un kyste et elle était bel et bien enceinte là ou il faut. :shock: Donc si tu n'est qu'à 6 SA il est toujours possible qu'on ne le voit pas. La plus tôt que j'ai fait moi c'est une echo de datation à 6 SA+4 jours pour inaya elle faisait 6 mm et quelques... gros :cop: et plein de courage pour cette attente.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:01
j'ai déjà fait 4 écho en 4 semaines :roll: j'en ai fait une lundi dernier (sac de 9mm) et celle d'hier (16mm) mais tous les témoignages que j'ai lu c'est écho à 6sa + écho 2 semaines + tard pr vérifier. là elle m'a dit oeuf clair donc évacuation mardi.mais bon je me dis que si parfois on voit pas à 6sa,on va pas voir à 4 ou 5 sa :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:11
Bé oui logique, donc je trouve bizarre qu'elle t'en ai pas prescrit une autre pour confirmer.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:11
Marion ne prend pas ces medocs, laisse faire la nature, ton corps rejettera le sac s'il n'a rien à faire dans ton corps! tu sais la nature ets bien faite, donc fait lui confiance. je te fais pleins de bisous, soit courageuse, et attend encore 15j voir 3semaines!!! mais si tu veux parler on est là!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.