Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:15
c'est sur que le volume des pages est effarant c'est dur de rattraper quand on suis pas au fur et à mesure, en même temps avec les résumés de Delo c'est pratique pour savoir l'essentiel. Vous partez où si c'est pas indiscret ? :lol: Bon week-end alors profite bien!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:19
J'allais demander pareil, où tu vas LN? Oui je comprend aussi, moi c'est le WE que je suis perdue, je manque 2 jours, même des fois juste 1, et c'est terminé, j'ai trop de retard!! Béné, oui c'est pas évident de rester en place à cet âge!! D'ici une semaine, elle aura plus rien :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:21
Je pensais, Dara doit avoir beaucoup de boulot, on ne l'a pas vu de la journée!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 15:28
[quote:42b9e3663b="Weka"][b:42b9e3663b]Anne Claire[/b:42b9e3663b] merci, ben son oeil pleure quasi en permanence maintenant avec de temps en temps un pti kk vert au coin de l'oeil mais l'oeil lui même n'a rien pourtant et la paupière toujours pareil. Comme je pensais pas de rv ophtalmo rapide enfin vendredi prochain... donc 1 semaine d'attente au lieu du mois habituel et encore c'est parceque j'suis une patiente de l'ophtalmo... Donc là comme les filles dorment je vais acheter les gouttes tout à l'heure, elle a eu droit au doli aussi car d'un coup elle était toute chonchon et un peu chaude et s'est couchée d'elle même sur le canapé et s'y est endormie :shock: j'espère que c'est rien de méchant enfin on verra l'évolution. Au pire on ira aux urgences ophtalmo si ça ne s'arrange pas.[/quote:42b9e3663b] Rhoo pauvre louloute ... Des bisous guerisseurs :cop: :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:53
*rentre par la petite porte* * fait la danse du popotin pour tikabou [img:996b6cd13c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0033.gif[/img:996b6cd13c] * *repart discretement en fesant un :hey: a toutes coume meme*
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 16:06
Bon les filles je reviendrais lundi matin car pas d'ordi a la maison , je vous embrasses fort !! Bon week
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:09
ln,jolie bandeau :siffle:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:21
Caro : rooooo la poulette est collé !! mdr !! lol je suis pas prete à ça moi !?! si tu savais le nombre de fois où j'ais ete collé .... :oops: Mailis : c'est férié en Alsace..comme le 26 decembre, c'est des restes de quand on etait Allemand...voilà voilà MArion: je sais plus qui te la conseille mais vraiment ne garde pas tout ça à l'interieur....fais toi chouchouter et vide ton coeur...on est là ! lapianiste: merci pour tes compliments ! je me trouve pas tres jolie sur la photo, mais les photos recentes n'ont pas encore ete transfere alors bon.... Je vais pas forcement avoir le temps de trop venir pendant mes vacances finalement ! mon homme me culpabilise dès que je vais sur le net.... Elia tete plus souvent, je me demande si c'est pas le pic des 6 mois ? elle dort toujours aussi peu, c'est dur ! Plein de bisous à vous toutes
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:27
J'ai relu les pages que j'avais zappe !!! Vous avez toutes fait des compliments pour ma photo 8) trop la classe !!! Mailis c'etait la photo de mon mariage, j'etais coiffé et maquillée, ce qui est tres rarement le cas sinon... Je suis une beauté au naturel hihihi Je vous en met une de mes cheris dès que je transfert !!! Bon j'entends Seba qui parle de caca, je vais allez gerer la crise Poutou poutou :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:57
[color=blue:daf776b1c0]:hey: les filles, Vous papotez trop, je peux plus suivre du boulot :cryout: [b:daf776b1c0]Maïlis et Astrid [/b:daf776b1c0]: Jolies photos ! :top: [b:daf776b1c0]Fannou[/b:daf776b1c0] : enchantée :lol: C'est vrai qu'on te voit mieux que sur la précédente :wink: [b:daf776b1c0]LN[/b:daf776b1c0] : Bon week end 8) Je crois que j'ai vu une raleuz passer dans le coin :siffle: @ + les cop's[/color:daf776b1c0]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:06
Coucou! Encore coincée au standard + une coupure informatique = impossibilité de me connecter :cryout:. J'ai tout lu mais j'ai pas le temps :cryout:. Ce soir et tout le WE on a un des autres frères de Quentin qui vient nous rendre visite avec sa copine (qu'on a jamais vue) donc je ne passerai pas trop sur le fofo (j'ai pas envie que cette partie de la BF sache qu'ils peuvent tout savoir de ma vie ici, ils sont proches de ma BM). Je vous embrasse toutes :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:50
coucou les filles, je passe vite fait car j'ai besoin de vous,de vos avis.. je vs mets le copier coller des févriettes :oops: dites moi ce que vs en pensez car j'en deviens folle :oops: :cry: j'ai un gros soucis :oops: chéri m'engueulle depuis le début d'aprem mais bon.. en fait,hier j'ai eu ma soeur au tel,et elle m'a dit que pr mon neveu à la première écho ils lui ont dit "oeuf clair" puis bébé est arrivé 8 mois après... j'ai fait des recherches sur le net (ma bm aussi elle m'a appelé pr me le dire) et en fait apparemment c'est souvent qu'on voit rien à 6sa (en sachant que je ne sais pas du tout ma date de conception :? et que le gygy pense que je suis vers 6sa mais sans etre sur :? ) et qu'on commence à voir + tard... en sachant que pr max première écho à 9sa :? enfin,zhomme pense que je me raccroche à n'importe quoi mais je me dis que peut etre que..... :? j'ai essayé d'appeler ma gygy mais fermé jusqu'à mardi :evil: (juste en tapant "pas d'embryon à 6sa" sur google :oops: )
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:04
[color=blue:08d81fef06][b:08d81fef06]Marion[/b:08d81fef06] : A ta place, je serais dubitative aussi :? Pourquoi n'essaies tu pas d'appeler un autre gynéco, d'expliquer pour avoir un 2ème avis et donc un RDV plus tard ? :wink: Car effectivement, si tu es seulement à 6SA, il peut être normal de ne rien voir, ma 1ère écho s'est faite à 9SA..... :roll: Je ne trouve pas que tu te raccroches à qqch, mais si tu prends les cachets sans savoirr, tu t'en voudras de ne pas voir cherché à comprendre et à être sûre. :cry: Bref, c'est mon ressenti à moi. Jee t'envoie PLEIN de courage ma belle !!! :cop: :cop: :cop:[/color:08d81fef06]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:46
en fait,c'est déjà le 2ème gygy que je vois en seulement 1 mois de grossesse :? j'ai eu confirmation par ma soeur,elle était aussi à 6sa qd il lui ont dit qu'il yavait pas de bb :? je sais pas quoi faire,je pense que je vais refuser les medocs mardi,c'est mon corps,et si attendre pr confirmer cette absence d'embryon peut m'aider à faire mon deuil je préfère le faire que de prendre les cachets et me poser la question tte ma vie :roll: :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:53
Marion tu as raison je crois, si tu n'as pas de moyen de savoir avant, attends mardi. Bon courage ma belle! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.