Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:00
Votre émission sur les maisons plus vous en parlez plus je me souviens l'avoir déjà vue il y a quelques temps.... pas de regret de ne pas avoir regardé donc... Aurore : pour les améliorations de l'habitat dans le style panneaux solaires, cuve de récupération d'eau, chaudière à condensation, tu as des réductions d'impôt très intéressantes en plus de ce que l'ADEME peut fournir comme aide.... Compte plus sur les réductions d'impôts que sur les subventions... Et si vous changez les volets, regardez bien vos fenêtres car c'est le plus important dans l'isolation.... les volets n'isolent pas....
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 12:01
Pour l'emission, moi je l'avais déjà vu... Nous on veut contruire et en bois...mon homme veut faire une formation et monter sa boite vu qu'ile st au chomage ce soir... Il a deja trouve un pote ingenieur pour s'associer... Je vous dirais si ça marche ou si ils se degonflent... On va pouvoir construire malheureusement grace au décès de mon papa...alors bon autant faire les choses bien...meme si j'aurais prefere garder mon père et reussir à le sevrer...m'enfin ... Pour les [b:a8df3a570f]fourmis[/b:a8df3a570f], j'ai mis le basilic je suis plus sur que ce soit ça, on verra et j'ai laisse l'araignée :? LOuloute chougne encore, elle veut pas dormir, elle veut que etre dans la poussette, donc je tourne en rond quartier puis salon, j'attend ma maman .... :cry: Bon elle re pleure ! Juste une autre question : vous sochez toutes vos couches dans un sceau avec de l'eau ? moi je stocke à sec et pour l'instant je trouvais que ca marchais bien, c'est pas bien ???
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:06
à sec! bp plus pratique vu que ma machine à une ouverte frontale, et comme je rince bien toutes les couches avec kk avant et que je lave maxi tous les 2 jours c'est nickel. J'peux pas te dire ce qu'à ta poulette sans la voir sorry J'vais me chercher à manger, j'ai faim!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:07
Je rince les couches après utilisation. Donc elles sont mouillées quand je les stocke mais je ne les laisse pas tremper.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:18
Merci lise, on a plein de projets, mais je crois que les fenetres ont été changées il n'y a pas longtemps, mais il faut que l'on redemande. Pour les CL, rinçage et stockage a sec. Bon je file je vais manger j'ai cro faim
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:10
Fannou : pour les fourmis chez nous on avait mis des pièges achetés je ne sais où... pas très écolo, mais on a eu une invasion quand je suis sortie de la mat, et j'avoue qu'on a choisi un moyen radical.... Et pour bébé qui pleure, tu ne peux que prendre ton mal en patience et lui faire des câlins.... As tu essayé de l'emmener chez un osteo? Elle a peut être quelque chose de démis suite à l'accouchement.... Maxence a pleuré pendant des mois.... eh bien je l'ai porté, promené, caliné tout le temps qu'il a fallu.... Ma maison était un champs de bataille, mes corbeilles de linge débordaient, mais tant pis.... je ne voulais pas que mon fils soit malheureux.... j'en avais ras le bol, j'étais crevée, super irritable.... j'allais au boulot quand mon fils m'avait réveillée 10 fois la nuit... Mais j'ai fait un enfant, c'est pour le meilleur, et aussi pour le pire.... :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:10
aprés avoir vendu notre 1ér maison (une viélle ferme :love: mais une trop petite cour :cpa: ),nous avons nous méme construis notre maison. nous avons tous fais , sauf le chauffage au sol ,je regréte qu'elle ne soit pas écolo (chéri trouvait que c'était cher,malheureusement :cry: mais nous avons une cuve de récuperation d'eau de pluie (pour arroser le jardin :wink: ) et cette année chéri a fait un poulailler :youpi: (grégoire réve d'avoir une chévre naine :love: ) bréf l'année de la construction fu là pire de notre vie :cpavre: quel horreur :cpavre: mais bon c'est fait , et aujourd'hui on est bien heureux chez nous :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:16
Merci pour ton fluide positif aurore, j'y crois!! Merci inès :wink: Je rince et stocke aussi à sec. Oui l'émission est une redif de février 2009 je crois. Béné, oui les pauvres, quand il disait "plus que 700 et quelques", ça m'a fait trop de peine, et oui c'est vrai que l'hiver bloquait tout. J'essaierais le shampoing et je te dirais, mais il me faudra du beurre de karité, il me semble que ça coute un peu cher ça, on peut pas avoir une aide de l'état pour les cosmétos bio :mrgreen: *mode erika*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:21
Ah oui j'ai oublié de répondre pour les fourmis! Je suis au rez-de chaussée et j'en ai plein. J'ai testé un truc naturel pour les repousser mais ça n'a pas marché. C'était de mettre de l'ail haché partout où elles passent. Et aussi le jus de citron. Aucun des 2 n'a fonctionné. Alors j'ai des fourmis qui arrivent à entrer.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:28
Tu n'es pas obligée de mettre du beurre de karité. Moi je l'achète sur aroma zone, tu en as du sauvage ou du bio, c'est bp plus intéressant de prendre 500ml que 100ml après si tu en utilise peu le 100ml peu suffire. Sinon pour les baumes pour le corps le kokum est extra
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 14:30
bonjour les laveuses au grand complet :lol: j'ai regardé l'emission sur les maisons écolos hier, ben oui on est en plein dedans :lol: Bon notre maison ne sera pas 100 % ecolo, trop cher... elle sera en beton ben oui, mais sinon le chauffage ce sera pompe à chaleur et le chauffe eau sera aérothermique, c'est plus cher à l'investissement mais très vite rentabilisé (pas de mazout, pas de gaz... juste de l'air) On en est q'au début, les fondations sont creusées et le beton coulé il reste donc les murs à monter, ensuite on prend le relais pour tout le reste :wink: j'ai la chance d'avoir un mari très très bricoleur, il sait tout faire! C'est génial j'ai hate :lol: On y sera normalement a la fin de l'année. :arrow: Dara tu profites bien? :arrow: pour les fourmis, une piece de 5 cts (ou 2 ou 1) mouillée dans le passage des fourmis, ça marche :wink: :arrow: Cécile ton avatar :love: :arrow: Val-Souris courage je sais à quel point c'est dur d'avoir un petit demandeur à ce point, ne serait-il pas BABI? en tout cas plein de courage et viens te décharger ici :cop: :arrow: Inès ben alors? C'est quoi ce remplaçant mou du genou? :roll: après je sais plus, :oops: ah oui pour vos recettes je note, je note... J'avais déja piqué plein d'idées sur le site de RAFFA Sinon ici ça va, toujours pareil, mon loulou déborde d'énergie, s'invite dans mon lit toutes les nuits en ce moment :lol: Il faut que je reprenne le courage de recommencer Pantley! Mais je ne me culpabilises plus, pour le moment je dors, ça fait du bien :wink: Aujourd'hui j'ai eu droit a un caca dans le petit pot :lol: Il était fier de lui mon loulou, et comme il s'est marré quand il a dit "ovoi caca!" dans les WC :lol: Sur ce je vous laisse, là il est sensé dormir mais il court en haut... Bizz a toutes :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:39
Ben c'est déjà bien [b:70f0c4763a]Barbamama[/b:70f0c4763a] ici rien au niveau de la maison puisqu'on est locataire et que c'est même pas une maison, un appart. Ah oui c'est l'heure de la sieste, je la sens bien mais j'ai pas droit :cryout: il ne sait pas sa chance ton loulou, du coup j'arrive pas à bosser en plus il fait un temps pourri je vois...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:04
Ouais, temps bien pourri :cry: j'ai promis à Arthur qu'on irait se balader mais j'ai horreur de ce temps!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:13
[color=blue:4fea0f2b03]Ah, chez nous, il fait soleil mais pour combien de temps ?? :roll: [b:4fea0f2b03]Lise[/b:4fea0f2b03] : Je suis comme toi, vannée à 21h et bien incapable de faire quoique ce soit d'autre :oops: Pourtant, j'aimerais faire plus de trucs faits-maison :wink: Je ne sais plus qui m'a demandé tout à l'heure, j'ai zappé de répondre :oops: Non, je n'ai pas refait de couleur depuis novembre, quand j'ai chopé ma tête de E.T !!! Trop peur !! :lol: Bon, je crois avoir un train de retard là :siffle: [/color:4fea0f2b03]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:21
ici il pleut, alors qu'à midi il faisait tout beau mais il y avait un sacré vent. Mais j'préfèrerai être dehors que comater devant le pc... j'arrête pas de bailler ça fait bien la fille qui bosse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.