Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:25
[quote:0064afe7ae="chupub"][quote:0064afe7ae="caropetitelaveuse"]marine nous a déjà parlé de son prof , qui laisse les enfants sans survéillance et qui na aucune autorité en gros elle nous a dit,qu[b:0064afe7ae]'il gére rien[/b:0064afe7ae] :cpa: ça par tjs en couillllllllllll pour elle elle doit avoir une explication , j'uis sur :think:[/quote:0064afe7ae] peut être que du coup il a essayé de reprendre les choses en main et que c'est tombé sur ta fille, pour faire un exemple :think: :cpa:[/quote:0064afe7ae] c'est bien s'que je pense :roll:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 13:29
coucou les filles Pfff jsuis KO je rentre de mon cours d aquagym tonic et aujourd hui j en ai bavé!!! :choc: :arrow: Astrid mince pour l ecsema j espere que le bouchon ne souffre pas trop :cop: :arrow: Ocat:la scarlatine?!! :choc: ben tu m etonnes qu il etait KO ton bonhomme...et wi mets nous des photos du cabanon :love: :arrow: Maïlis et Astrid vos loulous sont craquants :love: .Par contre c est fou comme ton fils Maïlis semble grand sur ces photos :what: A cote Louise fait tres bébé :arrow: Caro desole jpeux pas t aider et meme si c est pas bien j avoue que ca m a bien fait rire de l imaginer se planquer :mdr: ah les ados... :arrow: Béné ca va mieux l oeil de la puce? :arrow: Delo comment va Jade? :arrow: Souris aller courage apres tu te pose enfin!! :zen: :arrow: LN :cop: alors alors ils grossissent ces nénés?!!! :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Marion :cop: :cop: :cop: Ici c est pas le top...Je crois bien que Louise a attaqué son TT,elle enchaine betise sur betise et n ecoute rien... :nan: Elle refuse de manger tous les legumes alors que jusqu a maintenant aucun souci.Si je l ecoute elle ne mangerai que poisson,viande et yaourts :gr: :gr: J avoue etre un peu deconcertée :think: :think: Bien entendu son mot prefere est "non" et des que je la gronde elle est morte de rire :zen: :zen: .M enfin je m en suis sortie avec la grande je vais bien y arriver avec celle ci non??[size=9:eeea05ffdc]Pitie dites oui ca m encourages!![/size:eeea05ffdc] :mrgreen: Sinon elle a sorti deux dents de plus et elle semble vouloir faire ses nuits depuis 15 jours (mais bon la derniere fois ca avait dure 19 jours!!). Et Morgane ben hier je lui dit "allez nenette sors les devoirs on s y mets"et ben elle avait zappé ces cahiers a l ecole :nan: resultat je l ai puni et donc elle etait pas contente... ah lala faites des enfants les filles!! :mdr: :mdr:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 13:31
coucou les filles, Je n'ai pas rattrapé mon retard :oops: J'attends le résumé de Delo :lol: Je passe juste faire un gros bisous a [b:9268c18fb9]Marion[/b:9268c18fb9] Courage pour ces moments difficiles :cop: J'ai aussi vu la bannière de [b:9268c18fb9]LN[/b:9268c18fb9] c'est super :top: De gros bisous a toutes , Souris, Dara, Astrid, Cécile, Carine, Snoop, Béné, Sandra, Ninie, Fannou, caro, Inès, Anne-claire... Et toutes celles que j'oublies :oops: A bientot :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 13:32
sarah :hey:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:44
coucou [b:4453c7d490]Barba[/b:4453c7d490] j'espère que le moral va mieux! [b:4453c7d490] Cacahuète[/b:4453c7d490] non c'est pareil sa paupière inférieure un peu moins rouge mais un peu gonflée, là je vais aller à la pharmacie j'ai pas eu le temps ce matin pour tester les gouttes. Moi ça fait longtemps que le terrible two est chez moi lol à chaque fois que vous marquez TT j'ai un moment d'arrêt avant de comprendre moi ça me fait penser à tétée ou traitement lol
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:49
Je suis trop contente, j'ai trouvé 2 polo manches courtes bio trop beaux à gémo, écru et marron à moins de 5€ l'un, et un tee-shirt vert bio aussi mais à 7€. Ca fait pas cher pour du bio, je suis contente, j'ai pris un pantalon à 20€ c'est un peu cher mais il fait short, j'aime bien. J'ai tout pris du 2 ans, ça m'a fait drôle car je trouvais rien au rayon bébé (l'habitude d'aller là), et la dame me dit "vous avez regardé rayon enfant bio?" Il grandit mon bébé :cryout: :lol: Caro, je faisais ça aussi :lol: enfin moi c'était en athlétisme, quand il fallait courir au stade, on se cachait derrière un gros truc, et il voyait que dalle :lol: Mais bon, je ne saurais quoi te dire, parles lui en sans forcément la gronder, ce n'est pas très grave, enfin à mon sens. Ma mère ne m'engueulait jamais quand je me faisais coller, ou que j'avais des avertissements, et je n'ai pas fait de grosses bêtises, les mêmes que ceux qui se font engueuler quoi, pour moi on ne peut pas trop y échapper à cet âge. Astrid, elles sont belles les photos!! il est plus détendu que le mien :mdr: Sandra, je ne sais pas si Loan est grand, il doi faire 80cm, je pense là, je le saurais la semaine prochaine, car j'ai un RDV vaccin, c'est peut être les photos qui font ça, son air sérieux et son petit polo :lol: Pour Louise, c'est peut être dû aux dents sa baisse d'appétit. Super l'aquagym, j'adore ça, mais les horaires ne me correspondent pas, du coup je vais nager 2 midis par semaine. Sarah :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:50
[quote:c7f4021876="Weka"]à chaque fois que vous marquez TT j'ai un moment d'arrêt avant de comprendre moi ça me fait penser à tétée ou traitement lol[/quote:c7f4021876] Pareil, pour moi TT = tétées TTT= traitement
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:12
oui moi aussi elle me fait rire ma fille ( je l'imagine :mrgreen: ) je sais que c'est de son age je vais voir ce soir avec elle , et puis son papa arrive avant , comme ça ça nous pérmet de bien en discuter tous les 2 merci :cop: cacahuéte,tes filles aussi me font bien rire une TT? et une pour les devoirs :love: courage, :lol: ,à toi aussi :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:13
Bonjour! Je viens de lire la mauvaise nouvelle pour Marion, j'en suis très triste, je t'embrasse bien fort, et j'aimerais t'aider pour surmonter cette épreuve... Ocat :arrow: un bisou pour ton petit aussi, le gros est passé mais ça a dû être le stress, et il a dû être très mal. Caro :arrow: c'est arrivé à ma fille aussi de se faire coller, je pense qu'il faut dédramatiser, en parler avec elle pour comprendre la raison mais comme elle a l'air sérieuse en temps normal, ça me semble inutile d'en rajouter! Maïlis et Astrid :arrow: sympa de voir les photos de vos petits, j'ai l'impression de les connaître en vrai à force de les voir! Weka :arrow: la paupière enflée, ça peut n'être qu'une inflammation, des fois il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre...surtout si ça n'a pas évolué! Aurore :arrow: super pour ton allaitement, et tu vas voir avec la diversification c'est encore mieux, moins de stress, moins de pression et que du bonheur! Fannou :arrow: j'apprécie beaucoup de te voir sur ton avatar avec ta fille qui a l'air charmante et pas du tout en sous-nutrition! Est-ce que tu te sens un peu mieux? LN :arrow: on te voit peu, tu me manques :cop: Souris :arrow: profite bien de ta copine et de ta soeur, j'espère que vous n'allez pas vous crêper le chignon :oops: .... Le devoir m'appelle, je repasse plus tard :hey:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:34
oh,merci anne claire c'est vrais qu'elles ont un peu le méme ages,les vilaines :mrgreen: AHHHHHHHHHH! que de souvenir ( d'ados) quand j'y pense :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:58
[quote:fe35bfa736="Maïlis;)"][quote:fe35bfa736="Weka"]à chaque fois que vous marquez TT j'ai un moment d'arrêt avant de comprendre moi ça me fait penser à tétée ou traitement lol[/quote:fe35bfa736] Pareil, pour moi TT = tétées TTT= traitement[/quote:fe35bfa736] voilà Traitement avec 3 T donc je lis tété je me dis non c'est pas ça je lis traitement c'est pas ça et ah oui terrible two :mdr! et ça me fait le coup à chaque fois pourtant je le sais maintenant lol Faut dire que Loan il n'avait pas d'accessoires donc c'est pas pas évident de se retrouver assis sur une chaise a poser mais il est quand même beau hein.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:58
Merci les filles pour mon loulou ! La il va vraiment mieux , et cet aprem je vais le voir en "gounouille" ! Pour les photos j'arrive pas à les mettre du taf ! Je suis bloquée ! Je vous les mettrais ce week end avec en prime celle du carnaval ! Je n'arriverais pas à lire mon retard donc j'attend le résumé de Délo ! Je vous embrasse les coupinettes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:58
Sandra, je me rend compte que je te parle de taille, mais toi tu voulais dire "grand" en âge, par son visage par exemple, je pense que c'est parcequ'il a pas mal de cheveux, ça doit y faire. Ils poussent super vite, pourtant on lui a déjà coupé quelques fois. Caro, tu nous diras!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:04
[b:a482b29cba]Anne Claire[/b:a482b29cba] merci, ben son oeil pleure quasi en permanence maintenant avec de temps en temps un pti kk vert au coin de l'oeil mais l'oeil lui même n'a rien pourtant et la paupière toujours pareil. Comme je pensais pas de rv ophtalmo rapide enfin vendredi prochain... donc 1 semaine d'attente au lieu du mois habituel et encore c'est parceque j'suis une patiente de l'ophtalmo... Donc là comme les filles dorment je vais acheter les gouttes tout à l'heure, elle a eu droit au doli aussi car d'un coup elle était toute chonchon et un peu chaude et s'est couchée d'elle même sur le canapé et s'y est endormie :shock: j'espère que c'est rien de méchant enfin on verra l'évolution. Au pire on ira aux urgences ophtalmo si ça ne s'arrange pas.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:07
Vous me manquez aussi les filles mais 30 pages en 3 jours :shock:. C'est impossible de lire et j'ai peu de temps pour poster en ce moment. :? Je pense à vous en attendant. :cop: Là nous partons en WE mais j'essaie de repasser dès que possible. :oui: Biz à vous toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.