Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:35
Bonjour les laveuses ! Marion: je suis desolée...on est là, tu peux nous parler...on t'ecoutera à défaut de pouvoir te faire un gros calin... Aurore:[b:f389a1e45b] super [/b:f389a1e45b]! pour les 6mois exclusif ! je me faisais la reflexion que moi j'avais dit j'allaite 6 mois et ben j'allaite encore (pas exclusif moi, elle mange qq cuillères de purée) Del: merci pour ma photo !!! dès que j'ais le temps je vous en met une encore mieux !!! Mailis: ton fils :love: il est magnifique !! Souris: est ce que tu vas mieux ?moins la course ..? Ninie : les couches sont magnifiques !!! t'es une artiste !!! Bon aujourd hui c'est [b:f389a1e45b]férié [/b:f389a1e45b]chez nous alors journée glandouille ! Bisous à vous toutes
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:36
ocat: et ben la scarlatine !!! rien que le mot ça me fiche la frousse !!! plein de bisous au petit malade :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:46
Bonjour Je ss une févriette 2008 , désolé de poster ici , mais je sais que marion ne postera pas sur notre post , dc je me permets de poster ici :oops: Je suis de tout coeur avec toi ma belle :cop: Désolé pour l'incruste les laveuses :wink: et bonne journée
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 09:52
bonjour à toutes, rapido ... comme d'hab :oops: Marion je suis vraiment désolée et triste pour toi :cop: plein de courage et on est là (enfin moi pas trop mais les filles :oops: ) Delo pour répondre à tes questions d'hier : Adrien est dans sa petite moyenne de bêtises et crises diverses mais pas de l'ampleur de celle de mercredi heureusement. Sinon le RDV chez l'etiopathe et ben rien car quand on est arrivé, on a découvert qu'il s'est planté dans le RDV. Il m'a dit jeudi mais pensait vendredi et il était déjà pris toute la journée hier. Du coup on y retourne vendredi prochain. Ce qui fait chi**, c'est qu'on s'est tapé 1h de route aller et 1h retour pour rien :gr: Maïlis trop :love: Loan Astrid merdouille pour l'eczema :cop: à Noam en espérant que ça passe vite et sans trop le démanger Aurore super pour l'atteinte de ton objectif. Au fait ton ped il t'a dit tétée puis légumes (ou fruits) ou l'inverse ?? VirOcat la scarlatine :shock: :cop: guérisseurs à Flo Souris ça a l'air d'aller un peu mieux qu'il y a 2-3 jours ?? :cop: De mon côté, moral bof bof. La moindre petite contrariété prend des proportions gigantesques et du coup tout me demande une énergie énorme dès que ça ne marche pas comme je voudrais. Un exemple : hier après le RDV raté avec l'etio, je me suis mise à pleurer tout ce que je pouvais dans la voiture. J'en attendais beaucoup de ce RDV alors que je sais très bien que ça ne fera pas des miracles mais Adrien est tellement petit démon pour le moment que je m'accroche à tout espoir pour que ça aille mieux. En plus zhom n'a eu qu'hier comme jour de repos et la perspective de les gérer tous les 2 seule pendant 3 jours m'achève :oops: :? BIZ à toutes, j'essaye de repasser ce soir
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:03
[b:ca2051f00d]Lilou, Florine & Didi:[/b:ca2051f00d] :hey: pas de souci pour votre petit passage de soutien. :oui: :top: Au plaisir de vous lire. :wink: [b:ca2051f00d]Marion:[/b:ca2051f00d] grosses pensées à toi ma belle. :cry: Je ne sais quoi dire d'autre mais je pense à toi. :oops: :cop: Je n'ai quasi rien lu et je ne pense pas y arriver. J'essaie de repasser plus tard mais je ne promets rien. :oops: Je pense à vous toutes. :cop: Bizzz les filles 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:04
[color=blue:2d1a3d2fc0]coucou les filles, [b:2d1a3d2fc0]Aux F&M[/b:2d1a3d2fc0] : Pas de soucis pour l'incruste si c'est pour :cop: Marion :wink: [b:2d1a3d2fc0]Maïlis[/b:2d1a3d2fc0] : Loan :love: :love: :love: ...Euh, je pourrais en mettre plein comme ça, il fait tout sérieux ! :lol: Ma copine de taf a maté un reportage sur les produits bio à Envoyé Spécial hier soir, ben encore une daube apparemment, ils ont assimilé BIO et anti-allergie, alors qu'on sait toutes que le bio peut provoquer des allergies, et ont montré une femme qui a fait une réaction allergique :evil: Tout ça pour faire dire que c'est de l'arnaque !! :? J'essaierai de vous mettre un mot plus long car mon chef rode dans les parrages :siffle: :cop:[/color:2d1a3d2fc0]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:11
Merci Inès :lol: :lol: oui il me fait rire car on dirait un enfant tout sage, sérieux :lol: . Oui je l'avais déjà vu ce reportage, ils ont parlé d'allergies, mais nous ce qu'on veut savoir c'est le côté "sain", biensûr qu'il peut y avoir des allergies aussi, ça m'enerve!! :twisted: Après les gens mal informés y croient!! LN, je suis triste de te voir si peu :cry: Chupub, mince pour le RDV éthio, allez faut y croire, ça ira la prochaine fois! ocat super que ça avance le cabanon! Fannou, merci, pourquoi c'est férié aujourd'hui? En tous cas tant mieux! Delo, c'est bien que tu lui ai fait faire un ptit ballotin, c'est sympa! Cool pour la liberté :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:12
coucou Ben l'oeil d'inaya pareil à part la zone rouge sur la paupière a diminué mais il coule, colle un peu, un peu de sécrétions vertes et toujours le point blanc. [b:ff4be4f473]Maïlis[/b:ff4be4f473] je pense pas que ce soit un orgelet j'en ai eu bp petite, et le bourgeon se trouve toujours sur la lisière de la paupière pas à l'intérieur à l'intérieur non ? J'ai tel mon homéo, qui me dit que pour un enfant de 3 ans il faut que j'aille voir un ophtalmo.... mais l'ophtalmo il me donnera rv dans 1 mois!... L'homéo m'a dit d'essayer les gouttes homéoptic, je lui ai demandé pour la pommade au calendula puisque j'ai vu ça sur le net pour les enfants et lui me dit que ça peut faire une réaction allergique donc je sais pas, en tout cas inaya n'est pas allergique au calendula ça je le sais, l'huile lui a fait du bien pour la rougeur apparement. Je vais faire ma vilaine mais je préfère de loin vos photos perso [b:ff4be4f473] Maïlis[/b:ff4be4f473] où Loan est spontanné avec son air charmeur et malicieux, là on voit bien qu'il pose pour quelqu'un qui ne lui inspire rien... [b:ff4be4f473]Ocat [/b:ff4be4f473] zut pour ton loulou j'espère qu'il va vite se remettre, cool pour le cabanon quel farceur ton homme lol On attends les photos bizz je vais laver mes poulettes
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:15
[b:29028fe82f]Carine[/b:29028fe82f] : :cop: à toi pour ces moments difficiles. La fatigue, l'énervement, les soucis avec Adrien, le prochain retour au boulot, ... ça fait beaucoup et joue sur ton humeur, c'est normal. Et puis, ces hormones ... ces satanées hormones :evil: ... Essaye de prendre du temps pour toi et courage avec les 2 pendant que ton homme n'est pas là.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:18
Vilaine :lol: oui je suis d'accord, je préfère les photos spontanées aussi, mais justement, c'est ça qui est marrant, la pause, genre sérieux, puis je trouve quand même que la qualité est bonne, mais là ça rend pas aussi bien qu'en vrai. Mais sinon c'est sur, c'est pas pareil, on n'a pas l'expression du moment tout ça :wink: Quand Loan a eu son orgelet, il était à l'intérieur de la paupière inférieure, je lui mettais vitabact. Pour les RDV ophtalmo, une fois Loan a eu un drôle de truc d'ans le blanc de l'oeil, une proéminence, j'ai appelé, il me l'a pris le lendemain, il me disait qu'il ne voulait pas faire attendre les bébés, ce sera peut être ton cas. Les médecins prennent toujours leurs précautions concernant les yeux des petits, mais bon.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:19
Pour le reportage j'ai vu un bout j'en avais déjà vu un, oui l'approche parait incriminer le bio, mais il parlent aussi des produits faisant croire à un produit naturel car ça contient 1% de produit naturel que ça n'a pas de paraben alors que le reste est complètement chimique. Moi je trouve que c'est bien quand même parcque certes moi je regarde la compo des produits et je sais très bien ceux qui sont bien ou pas, mais même un produit bio n'est pas forcément sain sans parler d'allergie, comme la présence d'alcool, d'émulsifiants agreesifs, de PEG... donc c'est bien pour les gens qui achètent des produits (comme le déo à la pierre d'alun ;) ) pour leur montrer qu'en le produit n'a rien de naturel ça n'est que marketing pour faire croire que aux gens qui ne lisent pas les étiquettes et bp de gens sont loin de lire les étiquettes, ils achètent bio parfois les yeux fermé. Et bp de produits contiennent de sHE certaines peuvent être toxique ou agressives, normalement on doit faire un test sur le coude pour voir si on supporte mais comme il y en amême dans des produits anodins les gens ne le savent pas ou n'y pensent pas.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:20
Oui voilà faut toujours regarder les étiquettes, certains produits bio ne valent rien, ils surfent sur la vague du moment, c'est tout!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:23
oui mais même des bonnes marques bio en mettent dans certains produits. Bon j'ai regardé je vais lui prendre les gouttes homéoptic qu'il m'a proposé, ça contient Euphrasia officinalis (H) 3DH 1 % calendula officinal (H) 3 DH 0,25 % magnesia carbonica (H) 5CH donc quand même du calendula :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:24
Bonjour les filles. Merci a vs très mais aussi a didi Caro et florine :cop: la nuit a été assez dure et surtout longue! Ce matin ça va mieux même si je suis a fleur de peau. Je pense que ça sera le cas tant que j'aurais ce truc ds mon ventre.. Merci Lise pr lexplication. Je ne sais pas commen ça se passe jeudi. Qd elle a commencé a me dire je lui ai que je préférais quelle m'explique tout mardi car il fallait que javale la pillule.. Je pense que physiquement ça ira mais que ça va être dur de faire l deuil Dun bébé qui n'a même pas exister... Je vs embrasse fort trop beau loan. Dailleurs loam ossi meme avec sa tache de lait!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:29
bonjour, marion :cry: je suis toute triste pour toi , on est là , n'oublie pas , je te sert fort fort dans mes bras courage ma belle :cop: :cop: mailis ton fils est d'une beautée :love: je le trouve sérieux sur les photos et aussi ,grand, il est :love: il ressemble à son papa,c'est fou ocat,tu me donnes trop envie avec ton cabanon :love: j'adore :love: j'imagine l'ambiance :top: :fou: :hinhin: c'est génial astrid,bien pour la créche :ok: l'éczéma :bou: une vrais saloprie se truc :bou: fannou,bravo pour l'avatar ( trop forte ) dara je pensé à toi ce matin , et tu va trouvée ça béte,mais j'éspérais au fond de moi que tu ( j'éspére ne pas te froisser :oops: ) nous ais fais un poisson d'avril :cry: :cop: ninie,merci pour la CL :love: tu peux en poche,et pour l'insert et bien :cpa: je suis pas encore une pro comme vous ,je ne veux pas qu'elle sente ,je crois que le bambou sent,je me trompe? mais je veux quelle absorbe bien,pffffff,je sais pas tu me conseil quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.