Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 21:13
on est là Marion!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 21:26
Je passais vous annoncer pour Marion, mais je vois qu'elle est passée vous le dire elle-même :cry:. Je suis désolée ma belle :cry: Je t'envoie tout mon soutien.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 21:57
[color=blue:1ba2f9146e]Oh... :cry: Gros gros bisous à toi, Marion :cop: Si t'as besoin, n'hésites pas, OK ? [/color:1ba2f9146e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:01
merci de tout coeur les filles, on va sortir de cette épreuve plus soudé que jamais..et puis vivement jeudi qu'on passe à autre chose :oops: merci 1000 fois je vais aller caliner mon chéri qui est pas bien non plus.. :( bisous bisous et à demain :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:01
Marion aucun soucis on est là ma belle :wink: :cop: Tcé j'aurai une petite question à te poser, Jade a eut sur l'intérieur de la cuisse gauche de grosses cloques pleines d'eau (en tout cas d'un liquide clair), ces cloques se sont percées quand j'ai passé un coup de lingette lavable+liniment suite à un gros caca. Donc là c'est à vif et dès que je la touche elle a mal, j'ai mis du mercurochrome (pas sure de l'écriture) pour assécher mais rien n'y fait, donc du coup je suis repassée aux jetables car en fait la plaie est souvent humide. je précise qu'elle a eut ses cloques avec une couche de nuit (avec la culotte de protection que l'on met par dessus) à cause du frotement de l'élastique je pense!!! est ce que je ne pourrai pas lui mettre autre chose??? est ce que le bleu de milan sert à assécher aussi ou pas???? c'est pas facile à décrire :? si j'y pense demain je prendrai une photo, là pour la nuit je lui ai mis une jetable et j'ai essayé de mettre son "bobo" en dehors de la couche pour que ça sèche un peu et son body+ pyjama merci de m'aider un peu car ça fait plusieurs jours qu'elle a ça et ça ne part pas :( d'habitude ça lui fait un peu mais juste comme des boutons, là c'est un peu plus étalé
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:04
re Oh [b:da4fac104d]Marion [/b:da4fac104d]je suis désolée j'y croyais fort. :cry: Pleins de bisous et n'hésite pas à venir, on est avec toi. :cop: :cop: [b:da4fac104d] Anne-claire[/b:da4fac104d] aaah j'suis pas la seule à avoir un enfant catapulte :lol: Super [b:da4fac104d]Ninie[/b:da4fac104d], ça bosse ça bosse! bon j'moccupe j'ai des poulettes à coucher, je passais juste aux nouvelles.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:08
[quote:4cbd32fd25="Tcéline et la Chipie"]Oui la solution de Milian pourrait résoudre ce problème. A essayer, si pas d'améliorations consulter. :wink:[/quote:4cbd32fd25] ok merci je vais essayer dès demain avec le bleu de milian et si mardi il n'y a aucune amélioration j'irai voir la pédiatre merci beaucoup :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:11
oui le bleu de milian sèche bien et désinfecte [b:bdbc4731cd]Delo[/b:bdbc4731cd] moi c'est inaya hier elle avait l'oeil un peu colé par du kk d'oeil vert (suis très romantique) mais c'était léger, mais ce soir elle est un peu rouge sur la paupière inférieur, à l'extérieur sur un demi centimètre sous l'oeil. Du coup je me dis c'est pas seulement un genre de conjonctivite si ça touche la paupière mais je vois pas ce que ça peut être, rien à voir avec un chalazion ou orgelet. Je verrai demain j'appelerai le doc mais je doute avoir un rendez-vous dans la journée.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:16
merci béné :wink: est ce qu'Inaya ne se serait pas gratter ou frotter pour être rouge à ce niveau là???? tu lui mets des gouttes dans son oeil???
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:21
elle a pu se frotter, oui j'ai mis des gouttes pour le nettoyer l'oeil mais sur la paupière ce n'est pas du à un frottement c'est une rougeur qui persiste. edit : mmm.. je viens de regarder bien à l'intérieur de la paupière inférieure avec une petite lampe ya un tout petit point blanc mais assez loin du bord, qu'elle n'a pas de l'autre côté ça pourrait être un début de chalazion... vais voir demain
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:25
[quote:9fb6f6e7bd="Weka"]elle a pu se frotter, oui j'ai mis des gouttes pour le nettoyer l'oeil mais sur la paupière ce n'est pas du à un frottement c'est une rougeur qui persiste.[/quote:9fb6f6e7bd] c'est quoi comme gouttes??
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:27
j'ai edité mon message du dessus. Pour le moment j'ai mis que du serum phy pour rincer et du lait maternel pour désinfecter, je vais regarder en homéo ce que je peux lui donner en attendant.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:34
ah oui je viens de voir ton message du dessus sinon ici ce qui avait bien marché pour Jade c'était désomédine (pas sure de l'écriture :lol: ) mais bon elle n'avait de petit point blanc comme Inaya :? un chalazion c'est pas sur la partie extérieure de la paupière???
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:39
ça fait une boule dans la paupière visible de l'extérieur oui mais à l'intérieur de la paupière on peut voir un point blanc la pointe du chalazion en fait et en voyant ça je trouve que ça y ressemble, c'est pas encore vraiment gonflé mais rougeatre. De toute façon je tel au médecin demain, j'ai trouvé Pulsatilla et staphysagria en homéo et la pommade au calendula comme j'en ai pas je vais lui masser l'oeil avec du macérat de calendula ça soulagera toujours la zone et ne peut as lui faire de mal en attendant. Merci [b:876df47e78] Delo[/b:876df47e78] ;) ya un reportage sur le bio les cosmétiques je crois sur la 2 mais comme je fais autre chose je suis pas je vais regarder un peu. bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:41
cool que tu aie trouver de l'homéopathie, tiens nous au courant si tu l'amènes chez le médecin et de l'évolution de son petit oeil :wink: bonne soirée bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.