Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:53
à oui ,moi ils me l'ont fait ( enlever la couche) mais sinon tu peus méttre un petit short en coton , comme ça pas de probléme :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:02
Oui un petit short :love: il en avait l'année dernière, y'en a un qui lui faisait de ces ptites jambes!!! Loan l'autre fois, il m'a rendue folle! Je faisait pas gaffe à ce qu'il faisait, il jouait à côté de moi devant la machine à laver, comme d'hab :lol: , moi je faisais la vaisselle. D'un coup je sens une drôle d'odeur, je le regarde, il avait été chercher sa couche (pleine de caca mou biensur sinon ce ne serait pas marrant!) et jouait avec, il en avait partout, sur lui, par terre, sur la machine :evil: Inès, qu'est ce qu'il se passe?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:05
trés intérésant les matérnelle ce matin franchement je me rend compte que j'ai épousé une perle ( chuteeeeeee ,faut pas le dire) nous avons tjs fais tous TOUS les 2 , aussi bien le ménage la léssive les repas les courses les bains les nuits ...., que la construction de notre maison que nous avons fais tous les deux ( bon j'ai fais ce que j'ai pu :oops: ) pour nous c'est une évidance et un réspect de l'autre on est complémentaire, on avance ensemple comme ça depuis tjs
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:08
Aurore : pas de TP..... c'est très calme de ce côté chez nous en ce moment.... faut dire que c'est quand même souvent électrique entre nous en ce moment... Adeline : que se passe t'il? Rien de grave j'espère.... Pfff dommage qu'on puisse pas regarder la télé au boulot :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:14
Rassure toi lise nous aussi calme plat... Céline gouaron j'ai complètement oublié de te remercier sur le rgo, tu as fais une super récap'. Donc je pense qu'elle avait un reflux à cause des jus de fruits que je buvais donc la j'ai arrêté donc on verra si ça se calme ou pas... Félicitation aussi pour le CDI. Adeline petit moral ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:17
[quote:40ec47994b="*Lise*"]Pfff dommage qu'on puisse pas regarder la télé au boulot :lol:[/quote:40ec47994b] Pffff ouais, ils abusent! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:18
Mais on peut toujours regarder les vidéos :wink: demain peut être.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:20
[quote:5586d9adc8="Maïlis;)"][quote:5586d9adc8="*Lise*"]Pfff dommage qu'on puisse pas regarder la télé au boulot :lol:[/quote:5586d9adc8] Pffff ouais, ils abusent! :lol:[/quote:5586d9adc8] :mdr: On peux regarder les émissions sur le net :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:21
Adeline, qu'est ce qui se passe? :( Cécile, j'ai regardé Capital Terre hier soir aussi. Je suis globalement contente. A part qu'ils n'ont pas assez approfondi sur les élevages intensifs. Ils auraient du expliquer que les céréales qui servent à nourrir ces bêtes (qui à la base ne devraient manger que de l'herbe) auraient pu nourrir 10 fois plus d'humains. Que manger de la viande à chaque repas n'est absolument pas nécessaire (ni même tous les jours). Qu'il n'y a pas que les saucisses au tofu pour manger sans viande. Ils ont parlé de l'huile de palme (ses méfaits sur la santé mais aussi sur la forêt de Bornéo), de la viande de boeuf (la pollution causée par les élevages intensifs et par les bêtes elles-mêmes) mais aussi de nos aliments qu'on fait importer. Bref, mangez du fait maison local et de saison, avec le moins de viande possible, vous contribuerez à moins polluer.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:23
Oui je vais regarder ça ce soir si je ne m'endors pas à 9 heures.... Aurore : ça me rassure alors si on n'est pas le seul couple à avoir une activité sexuelle débordante :lol: Mais bon va falloir y remédier.... à 30 ans c'est quand même dommage de dormir le dos tourné.... :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:26
Oui moi aussi j'en ai été globalement contente, surtout on se rend compte que les gens bougent, ça ça fait plaisir! On n'en est plus aux années de pures consommation coûte que coûte! Puis je trouve ça encourageant les efforts dans les cantines, vite vite, avant que nos loulous aillent à l'école! Ils ont abordé divers sujets, c'était bien mené! Tu n'as pas regardé l'émission suivante sur les maisons écolo, c'est vrai que ça finissait tard, mais c'était vraiment bien, émouvant parfois!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:27
Maïlis : j'avais vu que Loan adorait la machine à laver chez vous :wink: . Sinon, l'épisode de la couche sale :? ... mmmmmm ... que dire ??! Lol Lise - Snoop : calme plat ici aussi 8) Adeline : que pasa? Pas trop grave? Au fait, je ne t'ai vue qu'en photo, mais n'aurais-tu pas une cousine éloignée qui habiterait en Belgique et qui secrétaire ophtalmo? J'ai cru voir ton sosie dans l'ascenseur hier :shock: Je pourrais regarder la télé au boulot ... si je m'installais dans la chambre d'un patient :lol: . Ce qui n'est pas une option, lol.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:30
coucou les filles, je vous fait un bisou en passant,c'est la course ici,entre les appels à tout le monde pr cette histoire de chaudière,et là rdv pr ma prise de sang.. ras le bol :roll: à tt à l'heure, et gros bisous à vous toutes :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:31
J'ai oublié de dire qu'Arthur ne porte que des T-shirts pratiquement. Il me reste des bodies mais dernièrement je n'ai acheté que des t-shirts. Question de style :lol:. Les bodies font bébé alors que les t-shirts ont des imprimés ou des trucs plus stylés, font moins layette. Mon bébé n'est plus un bébé, c'est un petit garçon plein de vie [size=9:dd954b08f2]qui entre dans le Terrible Two[/size:dd954b08f2].
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:36
Dara moi je lui met un haut par dessus son body. Astrid, Loan me fait flipper avec sa machine, il l'a toujours aimée, il récupère ses couches étendues pour les mettre dans la machine, quand je les ressort, il me regarde et me fait "oohhh" :lol: Et des fois, ça j'aime moins, il les récupère dans le seau de couches sales pour les mettres dans la machine, il met notre linge dedans, je sais plus où j'en suis après :fou: Dara tu peux me redonner ta recette de lessive, au savon de marseille, c'est ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.