La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:45
Il fait un de ces temps :shock: magnifique!! Merci pour vos mots, aparemment c'est peut être une période, alors on va voir ce que ça donne. Souris, ce qui est étonnant c'est que Loan a 2 visages, très calme et sauvage en société, et très speed avec nous. Mais je suis sûre qu'il est plein de ressources, je le sens fort, je me sens comme protégée avec lui :lol: Lise j'avais bien compris pour l'histoire de la voiture :wink: Bienvenue au neveu de Béné!! Merci encore pour la recette de l'eau nettoyante, je suis trop contente! LN :cop: Sinon oui les filles, il me reste du gâteau, je vais en emmener à mes amis ce soir, je vous en enverrais bien :wink: Sandra, j'espère que tu pourras vite voir ta soeur! Marion bonne cusine! Bon à 11h15 j'ai une visite, on verra bien, en tous cas l'appart est à son avantage, le soleil rentre bien 8) Bisous à toutes! Bonne journée!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:52
[quote:7a21ab586c="fannou67"]Elia a vomit toute la nuit, on a fait venir le medecin de garde...apriori intolerance alimentaire.... Le seul truc qu'on lui a donne c'est compote pomme melangé semoule/lait de soja sur consigne de son toubib pour la "gaver" un peu...[/quote:7a21ab586c] .. Coucou fannou ! cherche pas trop c surement le soja ! Ma puce me fait de grosses diarrhées au soja mais une de mes amies a son loulou qui vers 7 mois a eu des desserts et autres au soja et il vomissait +++ et maux de ventre suite à l'absorption des protéines de soja ... A la place du lait de soja mets un lait végétal ou un hydrolisat de lait de vahce si intolérance au lait de vache ou son lait habituel ! Ici gastro finie pour moi ! ca fait du bien ! bilan -2.5kilos en 24h ! c'est le gynéco qui va être content ! j'avais rien pris jusque là mais comme je suis en obésité ca l'arrange ! tension 12/8 ce matin là je dis tranquille ! La puce pète le feu et tant mieux, elle adore le gâteau de quinoa au citron ! Faut que je retourne acheter de la semoule de quinoa !
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 11:03
On lui donnait deja de la compote de pomme, elle adore ça...le melange semoule/lait soja elle recrachait tout... Et lors du controle vu son poids l'homeopathe m'a dit de tout melanger et de lui donner juste le soir...hier elle recrachait mais on lui a quand meme donne 2-3cuillérées.... Bref peut etre le soja effectivement...en tout cas ça fait byzarre de la voir malade...'(c'était jamais arrivé) Elle est restée toute calme, pas pleure, juste chounier au depart, je me leve elle etait couverte de vomi (heureusement que je la laisse pas pleurer) et après elle me tenait la main et me regardait... On a juste eu droit a des super remarques du toubib de garde: pas de vaccin ? juste le sein ? pas de vitamine ? Gouaron : cool pour la gastro...moi aussi j'ai perdu 2kg quand je l'ai eu (mes 2derniers kg de grossesse) Mailis: c'est chouiette que tu te sente protege avec lui...moi je ressens la meme chose avec ma poupette...hier soir elle 'ma vraiment epatée courageuse cette petite... Bon je file, bonne journée à toutes (grand soleil chez moi !)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:57
je reste pas , les p'tits vont arrivé val , j'ai reçu les CL , merci :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 19:33
WAOUUUUUUH! :shock: personne? moi qui me disais que j'aurais beaucoup de l'écture :mrgreen: bon et bien la chasse au trésor était :top: et les enfants étaient :top: :top: :top: :love: on a passé une super aprés midi :bravo: avec du soleil :youpi: en plus bon bin,maintenant y'a plus qu'a faire du ?????? ménachhhhhhheeeeeeeee :mrgreen: bisoux à vous TOUTES :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 21:13
coucou les poulette Ben oui je pense fort a vous :cop: :cop: :cop: J'ai adoré cette journée... ca fais du bien de vous retrouver a chaque fois c un vrai bonheur... Mon homme était content aussi, il a dit que vous etiez "cool" :lol: :lol: Tu vois Val t pas "que " mechante, t aussi cooooooooooooooolllllll :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais tu sais t pas mechante, juste vrai et cash, c ca qu'on aime chez toi... :love: :love: Crys c endormi avec sa nouvelle loupiotte, merci encore... Carine est tranquille comme l'a si bien decrite Val, la ptite Manon a bien plu a mon homme, elle est trop mimi, toute plein de sourir, a croquer :love: :love: Souricette (:oops: :oops: :oops: ) toujours aussi belle et calme... Puis-je mettre les photos Val??? C qui ta nouvelle copine??? Bisous a toutes mes laveuse preferées... Ah oui: Marion j'ai appris la good new... felicitation et belle grossesse a toi
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 21:29
coucou et oui pour moi aussi super journée :top: ValSouris non t'inquiète je n'ai pas été effrayée par ton côté allumée :lol: je trouve que le smiley qui te décrit le mieux est 8) 8) 8) Pour ce qui est de mon côté calme, je suis toujours comme ça mais j'en perds pas une miette :lol: Val chupps vous a expliqué que Manon fait du charme à son homme. Mais elle a pas dit que Souriceau, Souricette, Chrystal et Talia sont :love: :love: :love: LN est bien comme je l'imaginais : posée et super réfléchie. :oui: :oui: les photos Du coup cet aprèm me fait bien regretter de pas pouvoir être à la rencontre de mai :cryout: :cryout: Caro :top: pour la chasse au trésor BIZ à toutes
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 21:39
j'attend les photos de toi en string... :wink: :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 22:05
ouahou y a du lourd la... Que de vilaines choses dites...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 00:42
[quote:50e9748d66="La Souris verte"]Bon, suite à tous ces compliments, on l'a fait quand cette partouze? 8)[/quote:50e9748d66] Ah ben voilà.. c'est du propre.. je passe voir ce qui se dit par ici et je tombe sur ça :cpavre: :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 09:06
Bonjour à toutes [quote:78b4ead868="La Souris verte"][b:78b4ead868]Carine[/b:78b4ead868] sous la douche, je pensais à toi, j'ai calculé, tu nourris un bébé une semaine entière avec tes dons de lait, :youpi: :top: bravo!![/quote:78b4ead868] :mdr: :mdr: :mdr: et encore, si c'est un préma, il en a au moins pour 1 mois !!! moi aussi je pensais à toi en tirant mon lait hier soir ! Tu nous diras si tu arrives à tirer plus :wink: Bonne journée en montagne cette nuit, gros cauchemar d'Adrien à 2h30 d'où ma petite question aux filles qui pratiquent le stramonium (homéopathie) : je le donne le soir en préventif, ou au moment du cauchemar ? par cure, en continu :?: :think: je suis preneuse de vos avis :lol: beau temps mais zhom dort après avoir bossé cette nuit. Je crois que je vais quand même tenter une expé dehors avec les 2 pour prendre l'air car ils sont à fond et je ne sais pas comment mon homme arrive à dormir :roll: biz à toutes et bonne journée
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 09:13
coucou les filles ben dis donc vous avez ete sages a peine une page :shock: alors pour moi la journée shopping a Toulouse m a fait du bien.En plus j ai ete serieuse j ai juste acheté une veste en jean a Morgane chez Zara et un petit pantalon pour moi 8) .Quant a Louise j ai recup le bon pour pas payer de frais de port chez fnac eveil et jeux et je lui ai commandé le petit lavabo qui se clipse a la baignoire 8) ben oui elle se brosse les dents comme sa soeur!! :lol: dites je me disais si jamais j ai pas de boulot pour la rencontre y a moyen d incruster au presque dernier moment ou le monsieur a dit complet? :oops: les miss Val et LN a quand les photos?? Carole c est super pour ta chasse au tresor les ptits ont du adorer!! Claire j aime beaucoup ton avatar.alors cette puce elle est sage ou c est deja une future delinquante qui ose demander de l attention?!! :mdr: Delph:Jade va mieux? Bene :et Maili fini les cascades? bisous a toutes Louise et moi allons nous lancer dans le rangement de chambre!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:44
Salut les laveuses ! Souris m'a fait remarquer que ça faisait un moment que j'étais pas venue faire coucou donc : coucou les filles ! :lol: J'espère que vous allez bien, une grosse pensée pour Lise. Ici ça roule, j'ai eu la 1ère écho, ça va. Toujours des nausées par contre Sinon j'en ai ras le bol de lire des conneries sur les lavables dans la presse, toutes ces nanas qui se sentent libérées en jetables et petits pots bledina, comme si on revenait à l'age de pierre en faisant autrement, surtout sans se poser de questions, ça me gonfle. Tout ça dans des journaux soit disant féministes.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 10:48
Sinon j'en ai ras le bol de lire des !!! sur les lavables dans la presse, toutes ces nanas qui se sentent libérées en jetables et petits pots bledina, comme si on revenait à l'age de pierre en faisant autrement, surtout sans se poser de questions, ça me gonfle. Tout ça dans des journaux soit disant féministes.[/quote] [size=18:a714d529e1]+1000[/size:a714d529e1]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:18
Bonjour bonjour! Et bien je remarque que c'est calme ce week-end. Serait-ce à cause du soleil qui daigne enfin pointer le bout de son nez?? Souris, Carine, Val et LN :arrow: chouette cette rencontre, dire que je ne connais aucune d'entre vous en vrai....il faudrait organiser quelque chose pour cet été que je puisse venir :oops: " Tranquille, je suis comme toi, je ne lis plus les magazines comme "parents" par ex., la dernière fois en gros titre:"allaitement:elles ont réussi, elles racontent..." comme si c'était un exploit extraordinaire :roll: , ça me gonfle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.