La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 09:05
Bonjour les laveuses ! Oooo le 1000eme message, bon j'ecris quand meme là! Souris : Allez courage, on est là....rappelle toi ce que tu me disais, "on s'en fout des gens" t'es une super maman pour souriceau....et moi ben ça te fais surement une belle jambe mais j'admire ta façon d'eduquer tes enfants....t'es beaucoup plus forte que ce que tu crois.... Je pense à toi pendant ma seance de relaxation.... Bon moi NDM, lol, mais bon elle tete correctement, elle rattrape les jours vomito je pense.... PAr contre, hier, accident domestique, madame assise sur la chaise haute, mon homme passe avec la poelle chaude, et hop elle tape avec sa main dessus !!!! Bref elle a rien du tout, mais elle a eu peur et moi aussi... Mais bon dernier jour de boulot pour zhom il etait enerve hier et moi très fatiguee...bref c'est pas un escuse, maintenant minette ne sera plus à table, comme ça ça n'arrivera plus ! Bon elle rale, a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.