La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:04
Caro : elle a quel âge ta fille? Elle est végé parce qu'elle l'a décidé?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:05
Elle a fait ses 14 ans récemment.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:05
j'ai jamais cuisiné le tofu , J AIMERAIS bien
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:06
[quote:03c5cf073e="Darladirladada"]Elle a fait ses 14 ans récemment.[/quote:03c5cf073e] Merci :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:09
Coucou mes laveuses préférées ! Ca met de bon poil un post comme celui-là ! Ici chéri est guéri et est parti bosser ! mais c'est moi qui ait chopé la gastro ! Réveil à 3h45 maux de ventre, nausées en changeant de position ... ca passait pas je me lève et bingo ! Depuis je ne supporte rien même pas l'eau en petites quantités !!! J'ai appelé le doc verdict gastro ! Il a eu une hésitation au début il pensait à une infection urinaire (ca donne des vomissements çà ??? ) mais vérification au test bandelette et non pas d'infection !! J'espère être en forme pour le boulot lundi ... Dites moi : vaut mieux que je lui décrasse ses couches après sa gastro sans diarrhées ou pas d'urgence car pas de selles ???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:12
Je ferais un petit décrassage quand même Céline :wink: Caro, avec le bouquin tu vas pouvoir cuisiner le tofu :hinhin:.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:17
oui , il y a 2 ans elle est rentrée de l'école en nous disant: je suis végétarienne, :shock: ,on n'a pas compris avec son papa , mais avons tjs réspécté son choix mais depuis ce jours je me bat pour que marine est une alimantation équilibré je me suis engueulé avec le dirécteur du collége pour la cantine qui à voulu que la diététitienne de celui ci m'appel pour me dire: mais votre fille peux trés bien prendre 2 yaourts le midi :shock: PARDON :gr: :gr: :non: ( enfin bon , vous imaginez :evil: )elle a entendu ma façon de penser celle là :gr: et marine ne mange pas dans leur MER...DOUILLE de cantine :gr: l'infiérmiére (trés gentille,lui a proposé d'emmener son repas) marine à accepté
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:25
[quote:a03be50529="caropetitelaveuse"]oui , il y a 2 ans elle est rentrée de l'école en nous disant: je suis végétarienne, :shock: ,on n'a pas compris avec son papa , mais avons tjs réspécté son choix mais depuis ce jours je me bat pour que marine est une alimantation équilibré je me suis engueulé avec le dirécteur du collége pour la cantine qui à voulu que la diététitienne de celui ci m'appel pour me dire: mais votre fille peux trés bien prendre 2 yaourts le midi :shock: PARDON :gr: :gr: :non: ( enfin bon , vous imaginez :evil: )elle a entendu ma façon de penser celle là :gr: et marine ne mange pas dans leur MER...DOUILLE de cantine :gr: l'infiérmiére (trés gentille,lui a proposé d'emmener son repas) marine à accepté[/quote:a03be50529] Belle initiative de sa part! Par contre du coup tu cuisines à chaque fois des repas différents pour tout le monde....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:27
C'est chouette qu'elle puisse amener son propre repas :oui: Lise, il n'y a que le soir où on mange en famille à la maison. Et mes hommes ont déjà mangé de la viande le midi donc je n'en fais pas le soir. S'ils ont une envie particulière, ils cuisinent tous seuls. Sinon ils se font de la viande à part.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:56
chez nous pas de viande le soir ( pour tous le monde) et le midi , les garçons , viande ou poisson et moi je mange ( maintenant) comme marine méme quand elle est pas là : ex: ce midi je mange une galette quinoa et boulghour à la tomate :love: mais ça ne me dérrange pas , c'est une question d'abitude , et on si fais trés bien :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:03
Nous mangeons très peu de viande, Loan n'en mange qu'à la crèche, donc je cuisine "végé", je le met entre " " car il mange du poisson. Moi je n'aime pas trop la viande, c'est plutot oeufs et poisson, comme Loan en fait. A midi j'ai fait des pâtes aux poireaux, une tuerie, il a adoré! Pour celles que ça interesse, j'ai fait revenir des poireaux dans de l'huile d'olive, puis j'ai rajouté la crème d'avoine. J'ai mélangé les pâtes (tricolores evernat) et un jaune d'oeuf + jus de citron, j'ai râpé du fromage de brebis tout en faisant chauffer. Et pour finir, j'ai servi en saupoudrant de levure de bière. Une compote pomme abricot et au dodo :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:06
Hum cécile tu me donnes trop faim...Décidémment à chaque fois que tu fais un plat je salive d'envie....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:11
J'ai jamais testé la crème d'avoine mais comme je dois passer au mag bio demain j'en prendrai.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:15
Je te la recommande, c'est vraiment génial en cuisine, j'en rajoute souvent aussi quand je lui fait des bananes écrasées, un peu de sirop d'agave, une cuillère de purée d'amandes, c'est trop bon. Je rêve qu'il ne termine pas son assiette :lol: mais non, c'est un glouton! Il a pas fait un pli là, il s'est endormi desuite! Bon app les filles! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:18
Je vais justement manger dans un resto végé ce midi http://www.lafaimdesharicots.fr/ C'est à volonté et succulent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.