La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 10:32
bonjour à toutes, pour une fois c'est moi qui vais vous raconter ma SNDM : Manon réveillée à 22h30 - là ça va, on allait se coucher- calin, dodo. Adrien : 0h30, calin dodo, 2h30 : trempé, change du pijama, alèse et drap housse, 3h: il monte dans notre chambre, retour au lit, calin et dodo, 3h30 : re-hurlements, calin et couché, 4h : on le prend avec nous mais il nous raconte sa vie, retour dans son lit à 4h30. Manon réveillée à 6h45 pour tétée. Pfff suis HS surtout que je viens d'accompagner mon petit monstre à la gym. Il débordait d'énergie. Où il va la chercher :? :roll: Pas les yeux en face des trous aujourd'hui donc je vais juste essayer de venir lire et ça sera déjà pas mal. BIZ à toutes et bon courage à celles qui bossent. Bientot le WE :youpi:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 10:34
Bonjour les filles ! Pfiou ça fait 10fois que j'essaie d'ecrire ce matin et ça marchait pas !!! Bon 3 reveils cette nuit... Caro: attention j'arrive, j'adore les trésors ! Val: moi aussi je veux venir t'es où ? par rapport à mon Alsace cherie ? J'ai eu ce matin des super couches !!! merci Del 8) Bon allez je file menage, lessive et calin au programme 8) A toutes les filles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:38
Bon courage pour vos SNDM :(
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:39
Je ne bois pas de lait non plus.... parce que je n'aime pas, tout simplement... de temps en temps un yaourt ou un fromage.... Par contre Maxence tourne toujours à 2 bib de lait par jour.... Et en bonne feignante et mauvaise mère que je suis..... Je n'ai pas le courage de me pencher sur la question, donc pour l'instant on continue comme ça :oops: Donc Caro.... oui je t'aime toujours :lol: Dara : merci pour l'info sur le livre! Vais voir pour le trouver :lol: Je suis toujours aussi motivée pour me passer de viande.... J'ai même acheté du tofu la dernière fois que je suis allée en courses :lol: (mais je veux trouver une super bonne recette pour faire goûter à Vincent)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:46
Les filles, Boubounou sur le post du lait.... c'est une fille qui est sur un des posts où je vais souvent :oops: Soyez pas trop méchantes avec elle :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:47
[quote:211395f6ba="Darladirladada"] Euh Aurore, je crois qu'on s'est pas bien compris :siffle: je ne suis pas une excellente cuisinière! Je commence tout juste à m'y intéresser de plus près. D'ailleurs je vous recommande [i:211395f6ba]Ma Cuisine Végétarienne de tous les jours[/i:211395f6ba] de Garance LEREUX. Il vaut dans les 18€. Une de mes collègues non végé va se l'offrir, elle l'a feuilleté et l'adore. Moi c'est devenu ma bible. [/quote:211395f6ba] Je sais bien mais c'est l'occassion de te lancer dans la cuisine! Non ? :D Ah ce qu'il parait je suis bonne cuisinière...Mais pas encore dans les plats végé. Merci pour le livre je vais regarder ça de plus près. Lise je te rejoins pour le passage sans viande, j'ai acheté des steacks de soja et j'ai adoré même doudou...On va y arrivé... Caro reste ave nous, on t'aimeuuuuuu.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:50
[quote:d8204ad053="*Lise*"]Les filles, Boubounou sur le post du lait.... c'est une fille qui est sur un des posts où je vais souvent :oops: Soyez pas trop méchantes avec elle :wink:[/quote:d8204ad053] Ouais ben je suis désolée, elle a qu'à être plus agréable et moins agressive. Copine avec toi ou pas :oops:. Je t'aime beaucoup mais j'apprécie pas sa façon de faire.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:50
[quote:17bc0b3c4d="Darladirladada"][quote:17bc0b3c4d="*Lise*"]Les filles, Boubounou sur le post du lait.... c'est une fille qui est sur un des posts où je vais souvent :oops: Soyez pas trop méchantes avec elle :wink:[/quote:17bc0b3c4d] Ouais ben je suis désolée, elle a qu'à être plus agréable et moins agressive. Copine avec toi ou pas :oops:. Je t'aime beaucoup mais j'apprécie pas sa façon de faire.[/quote:17bc0b3c4d] Je sais bien! Je dis ça parce que je n'avais pas vu le post en question, et je ne savais pas que c'était d'elle dont vous parliez.... alors ça m'a fait sourire :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:53
Je ne vais jamais sur ces posts là, parce que je n'ai pas d'argument.... Si je ne peux pas prouverce que j'avance, je ne dis rien... C'est plus facile pour moi d'aller sur les posts où les nenettes pensent qu'on peut avoir une influence quelconque sur le sexe de bébé :? Et pour ça, je vous admire mes copines laveuses, vous êtes des mines d'informations..... J'en apprends tous les jours avec vous :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:53
Lise je savais, mais moi non plus je n'apprécie pas. En plus au tout début, elle a fait apparition sur mon post, a disparu un bon bout de temps, est revenue comme un fleur en demandant à être dans la récap, et est repartie. Donc y'a pas mal de trucs que je n'apprécie pas chez elle, désolée. :oops:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 10:54
Coucou les filles , Je n'ai pas encore tout lu , je reviens plus tard pour vous mettre un petit mots a chacune ! Alors nous NDM aussi , Flo s'est reveillé a 23h , à 2h à 4 h et à 6 h :shock: il pleuré +++ en se plaignant des "zenoux "" a mal aux zenoux maman " !! J'ai verifié qu'il ne soit pas gonflé ou rapé etc ... , rien , j'ai mis un suppo de Doliprane, et là toujours en pleurs .... Cododo bien sur , il a beaucoup bougé en sortant ses jambes de la couette... Ce matin au reveil je lui demande si ça va, si il n'a plus mal aux genoux , il me dit oui ça va qu'il n'a pas mal :cpa: Apparament il ne s'en rappelle meme plus de sa nuit ! Bon tant mieux , la seule explication c'est qu'il ai fait du vélo ++ hier et beaucoup de jeux 4 pattes et grimper à Mac Do. Je lis et je reviens :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:59
je viens d'acheter le livre à la fnac (pas de fdp) moi aussi je me passe de viande (poutant j'ai fais le régime dukan :oops:) mais franchement depuis quelque temps je préviligie les céréales , j' ai des gros probléme de transite depuis que je revoie toute mon alimentation, ça va beaucoup mieux comme quoi y a pas de secret :wink: maintenant j'écoute mon corp PS: ma fille est végétarienne
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:00
Ben voilà Vir, il a juste des courbatures parce qu'il a trop bougé :lol: Moi j'avais jamais croisé Boubounou sur le fofo avant ça :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:01
Caro je me rappelle que ta fille est végé. Moi aussi depuis que je suis végé je n'ai plus de problèmes de transit! Comme quoi y a pas de secret, les fibres y a rien de mieux!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:02
[quote:f22ce3a2c3="Maïlis;)"]Lise je savais, mais moi non plus je n'apprécie pas. En plus au tout début, elle a fait apparition sur mon post, a disparu un bon bout de temps, est revenue comme un fleur en demandant à être dans la récap, et est repartie. Donc y'a pas mal de trucs que je n'apprécie pas chez elle, désolée. :oops:[/quote:f22ce3a2c3] Oh mais il ne faut pas être désolée :wink: Il y a sûrement du monde sur le forum qui me sortent par les yeux et que tu apprécies et vice versa! Ca ne me dérange absolument pas! (et puis je sais que vous avez raison.... on ne parle pas mal... 8) )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.