La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:30
:cryout: je veux voir OTH en VO moi aussi Tu regardes laquelle de saison là? Didi fais un gros bisous à marion. Je suppose que tu ne connais pas encore le sexe? Ca doit être pénible les vomissements, j'espère que ça va vite s'arrêter. Tout va bien pour moi, Loan change beaucoup en ce moment, ça passe!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:36
Didi, tu feras de gros poutoux a marion. Ah les soucis de grossesse, j'avais été malade les 3 premiers mois et le reste de la grossesse je pétais le feu.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:36
[quote:29754b5a52="Maïlis;)"]:cryout: je veux voir OTH en VO moi aussi Tu regardes laquelle de saison là? Didi fais un gros bisous à marion. Je suppose que tu ne connais pas encore le sexe? Ca doit être pénible les vomissements, j'espère que ça va vite s'arrêter. Tout va bien pour moi, Loan change beaucoup en ce moment, ça passe![/quote:29754b5a52] [color=blue:29754b5a52]Saison 7 Episodes 15 et 16 :wink: [/color:29754b5a52]
Maman allaitante et travailleuse
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:38
je vais lui passer le msg ça lui fera plaisir.. Pour le sexe non pas encore, le gars de l'écho a pas vu de pti truc dépasser mais il préfère pas se prononcer.. verdict dans 1mois! :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 14:43
[quote:89a657931f="Didi, Théo et l'asticot."]Pas de soucis Ines je passe le msg.. Merci Mailis je vais bien (même si pour cette grossesse je vomis tous les matins depuis de 3mois :? ) quant à Théo il pete le feu !! un vrai bout en train .. :wink: j'espère que toi ça va?[/quote:89a657931f] Merci pour les news de Marion , un bisous à elle
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:45
[quote:96bfecdcfe="Tcéline et la Chipie"][quote:96bfecdcfe="Maïlis;)"]Tcé tu es de 86, comme moi, tu vas avoir 24 ans quand toi déjà? [/quote:96bfecdcfe] Le 24/11 exactement !! Il y a aussi Aurore qui est de 86 (Août il me semble)[/quote:96bfecdcfe] [b:96bfecdcfe]Exacte[/b:96bfecdcfe] [quote:96bfecdcfe="Maïlis;)"] Tcé on n'est pas loin, tu es sagittaire du coup? Moi du 10/12[/quote:96bfecdcfe] Vous vous suivez de près. Baaaaaaaaaah vous me faites peur 24 ans, déjà il faut que j'arrive à me met en tête que j'ai 23 ans, ça promets pour plus tard. :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:46
ça y est j'arrive enfin à poster sans qu'un nouveau message arrive :lol: :lol: Fannou, bienvenue chez les laveuses :wink: moi c'est Delphine. une nounou qui démissionne au bout de 2h :shock: elle est à fond dans son boulot celle là :nan: Aurore pour le taf ici on peut toujours chercher :wink: pour ton allaitement je pense que tu vas y arriver, tu as l'air fatiguée. comment sait-tu qu'Anaïs fait une crise de jalousie??? c'est elle qui te l'a dit??? je sais que c'est facile à dire mais essaies de te reposer, je pense que plus on se met le pression plus c'est difficile :wink: :cop: :cop: Mona, pas cool la fin des vacances :? , c'est vrai qu'on s'habitue vite au rythme des vacances :lol: Aureliemj, bon ocurage pour tes NDM :wink: Anne claire bon courage avec ta grande, la mienne n'a que 9ans 1/2 et par moment c'est dur dur!!! alors en grandissant ça doit être de pire en pire. ahhhh la rivalité mère-fille :lol: :fou: Tcé à quel âge tu estimes qu'on est vieille???? (c'est pour savoir dans quelle tranche je me situe :mdr: ) Ninie, super le net c'est du rapide :top: et :bravo: :bravo: à Noa, vous avez l'air d'être sur la bonne voie des NDR [size=7:07a7962d85]*comprendre Nuits de Rêves*[/size:07a7962d85] Vir/ocat :oops: désolée j'ai vu hier pour ton 80% je l'ai noté pour mon résumé mais j'ai zappé de te mettre un petit mot, desolée :oops: :oops: en tout cas c'est génial tu vas pouvoir profiter de ton loulou au max :wink: Adeline, quel week end chargé :lol: super pour le 80% :wink: Didi fait des bisous à Marion pour moi, j'epsère qu'elle va vite se remettre
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:53
[quote:8e5e0cafba="Tcéline et la Chipie"][quote:8e5e0cafba="veu du beau pour les cops"]Tcé à quel âge tu estimes qu'on est vieille???? (c'est pour savoir dans quelle tranche je me situe :mdr: ) [/quote:8e5e0cafba] [b:8e5e0cafba]Cherches pas, tu es foutu[/b:8e5e0cafba] !! :mdr: Je plaisante, c'était pour charier celles qui se disent vieilles à 37 piges !!! C'est dans la tête (ma mère est jeune, elle a bientôt 50ans et c'est que dans la tête)[/quote:8e5e0cafba] :mdr: :mdr: je m'en doutais que j'étais foutu. j'suis bien d'accord avec toi c'est dans la tête car franchement j'ai pas l'impression d'avoir presque la 30aine. :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:55
Snoopy :lol: moi c'est pareil, j'arrive pas à me dire que je vais avoir 23 ans! Je trouve que ça passe vite les années là, ça me fait peur! Au fait désolée je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondue au sujet de l'allaitement, mais qu'est ce qu'il se passe au juste? Didi, hâte de savoir!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 14:58
[quote:8456e074d0="Maïlis;)"]Snoopy :lol: moi c'est pareil, j'arrive pas à me dire que je vais avoir 23 ans! Je trouve que ça passe vite les années là, ça me fait peur! Au fait désolée je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondue au sujet de l'allaitement, mais qu'est ce qu'il se passe au juste? Didi, hâte de savoir!![/quote:8456e074d0] Alors moi suis foutue aussi , j'ai bientot 29 le 19 Mars ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:01
Ah non mais je dis pas que c'est vieux! Pour moi la trentaine c'est les plus belles années, on verra ce qu'il m'attend, mais j'idéalise cet âge. Non mais c'est juste que ça passe, et que je veux pas me retourner et me dire que je n'ai rien vu venir.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 15:01
Snnop : c'est quoi ton pb allaitement , j'ai zappée aussi :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:02
Oui ocat, tu bud! :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 15:03
[quote:9aabb24216="Maïlis;)"]Oui ocat, tu bud! :lol:[/quote:9aabb24216] Oui :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 15:05
[quote:c718c221b3="Tcéline et la Chipie"]Oui Sagittaire de justesse, normalement j'aurais du être de début décembre. Merci Didi pour Marion même si j'aurais préfèré de meilleurs nouvelles. :cop: à elle. VirOcat, désolé à chaque fois je zappais, j'avais bien lu soit au 1er avril ou au 1er mai, j'espère que tu l'auras au plus vite !! Je suis à 30h/semaine en moyenne, c'est appréciable même si quand je fais 32h la fin de semaine est longue (jeudi/vendredi/samedi toute la journée). Le savon noir j'avais bien aimé en lessive mais pas l'odeur. :roll: Bon je file bosser. :cop: à toutes, bonne journée, à ce soir ou demain.[/quote:c718c221b3] J'imagine que c'est le top, il me tarde !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.