La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 13:54
[b:d36cf26cc4]Adeline [/b:d36cf26cc4]: Bon courage ma belle pour le taf , et cool pour le 80 % !!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:55
Anne Claire merci pour le décrassage en machine, donc tu met ta lessive comme d'hab + des cristaux de soude + rinçage plus ? Fannou, cl nuit ici c'est luludodo+shoty stacinator+insert supplémentaire. Mona trop mimi ton avatar. Et oui tome 19 on est de vraies pipelettes lesbos...:lol: Adeline mail envoyé hier soir pour les CL NN, tu l'as reçue ? Contente de voir que tu pourras prendre un 80% tout moi...Beau programme en perspective... Ln t'inquiètes pas le résumé de Delph arrive bientôt. On commence à être de plus en plus nombreuse en jeunette: fannou, cécile, Tcé, marion et moi... Ninie aussi vite partie aussi vite revenue. Ocat contente pour toi aussi pour ton mercredi de repos...Il faut profiter car cela vraiment du bien une coupure en semaine.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 13:58
Pour le decrassage , j'ai essayé la dernière fois au savon noir et bien c'est la seule fois ou mes CL etaient supers propres !! J'ai mis eau très chaude + cristaux de soude + l'équivalent d'un demi verre a moutarde de savon noir ( c'est le st famille , je l'adore ) trempage 24 h ( en changeant l'eau 1 fois et en frottant un peu ensuite 2 ou 3 rincage à la machine et eles ont toutes belles et bien propre !!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:59
Non, je ne met pas de lessive car le décrassage se fait sur des couches propres! Juste les cristaux de soude et hop c'est parti!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:01
Je retiens l'idée du savon noir Ocat, tu crois qu'on peut le faire sans laisser tremper (question de très grosse flemmarde!)?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 14:04
[quote:8ed4b1d7f0="la pianiste"]Je retiens l'idée du savon noir Ocat, tu crois qu'on peut le faire sans laisser tremper (question de très grosse flemmarde!)?[/quote:8ed4b1d7f0] A mon avis oui , vu que tu teste deja qu'avec des cristaux par contre tu peux arreter ta machine quand elle est pleine d'eau et laisser macerer dans la machine , puis relancer + tard .Si tu mets le savon ça va mousser pas mal je pense ... je saiss qu'il y a des savons noir qui moussent moins (ecodoo par exemple) a tester tiens nous au jus ...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:06
Tès bonne idée d'arrêter la machine pour laisser tremper...merci Ocat :wink: !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:17
Salut les laveuses.. je fais un pti passage éclair dans votre post pour donner des nouvelles de Marion.. :cry: malheureusement le ++ ce n'est pas encore pour ce mois ci.. elle est très déçu et souhaite prendre un peu de recul par rapport au Fofo .. donc elle risque de ne pas venir pendant un pti moment.. :cry: Bises à toutes @++
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:19
[quote:d6df54447e="Didi, Théo et l'asticot."]Salut les laveuses.. je fais un pti passage éclair dans votre post pour donner des nouvelles de Marion.. :cry: malheureusement le ++ ce n'est pas encore pour ce mois ci.. elle est très déçu et souhaite prendre un peu de recul par rapport au Fofo .. donc elle risque de ne pas venir pendant un pti moment.. :cry: Bises à toutes @++[/quote:d6df54447e] [color=blue:d6df54447e]Rhoo, fais lui de grosb bisous de soutien de notre part STP[/color:d6df54447e] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:19
Pardon, à chaque fois j'oublie de répondre, pas plus de news pour l'appart, mais comme ils ne semblaient pas emballés, je pense que c'est mort. Anne claire, tu crois que ça suffit le décrassage comme ça? Ninie, t'en penses quoi? Inès, super pour le 80%, tu fais bien, d'ailleurs j'ai calculé, pour un mi-temps on ne perd pas grand chose, enfin je parle comparé au salaire de base, pas avec ce que l'on pourrait avoir avec les aides :lol: c'est sûr que du coup on y perd. Cool tu as un WE bien rempli! Ocat j'avais pas vu que tu ne travaillerais plus le mercredi, c'est vraiment une bonne chose, je l'adore mon mercredi, ça fait vraiment une bonne coupure. Tu bosses 2 jours, un jour de repos, puis 2 jours de boulot et le WE, ça permet bien de profiter de ton enfant je trouve. Bonne idée le décrassage avec le savon noir et attendre que ça massère un peu dans la machine! Electre, je réceptionne :hinhin:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:21
Didi merci pour les news de Marion, j'ai eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose mais j'imagine que cette nouvelle fait à peu près le même effet pour elle. Comment va ton asticot? Et Théo? :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:24
Pas de soucis Ines je passe le msg.. Merci Mailis je vais bien (même si pour cette grossesse je vomis tous les matins depuis de 3mois :? ) quant à Théo il pete le feu !! un vrai bout en train .. :wink: j'espère que toi ça va?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:25
[color=blue:cff0204e2f][b:cff0204e2f]Aurore[/b:cff0204e2f] : non, je n'ai pas ouvert ma boite mail hier soir, j'étais occupée à mater OTH en VO dans mon lit sur mon PC....D'ailleurs, Clay :love: pour les connaisseuses...(Cécile, je crois ??)[/color:cff0204e2f]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:26
[color=blue:4a3448e0cb][b:4a3448e0cb]Didi[/b:4a3448e0cb] : C'est quoi ton terme ? on doit être poche :wink: Pour moi aussi, cette grossesse est très différente, j'ai été très malade aussi alors que pour Guillaume pas du tout :? [/color:4a3448e0cb]
Maman allaitante et travailleuse
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:29
Mon terme c'est le 20.08 et toi? .. pareil pour Théo pas malade du tout.. j'espère que pour me causer tous ces désagrements c'est une fille qui se cache dans mon bidou :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.