La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:34
Merci les filles, je sens mieux grâce à vous et j'ai parlé avec une collègue (qui a aussi une bébé en bas âge) et puis avec une patiente qui a attends un heureux évènement alors je me sens revivre. J'ai de nouveau le sourire. Prêt de nouveau à ne pas laisser tomber... [quote:9daff3ece1="Dara veut des good news"] Diantre, que de nouvelles recrues en ce moment! La secte s'ouvre de plus en plus :hinhin:[/quote:9daff3ece1] Oh ça me fait penser donc les nouvelles doivent coucher :hinhin: :hinhin: En parlant de ça j'ai de plus en plus hâte d'être au 1er mai, j'ai parlé de certaines d'entre vous à doudou et il me dit qu'il va faire son malin mais le connaissant il fera son timide, alors soyez gentilles avec lui...
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 11:22
Bonjour, les filles désolée d'être aussi absente, J'ai reçu un sms de Ninie ça y est elle est coupée du monde :cry: :cry: :cry: Sinon je vous lis tous les jours mais vous papotez trop :oops: :oops: Dara mathilde c'est très joli ! Bienvenue à Fannou ! Ici je commence à souffler un peu et retrouver un presque rythme ne serais-ce que mes NDM. Je crois que je suis comme Céline un irréductible qui refuse de faire ses nuits :twisted: Je pense bien à vous toutes :cop:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 11:33
Pfiou ça fait du bien d'etre acceuilli comme ça ! Je reviens du chant post natal avec bébé....et miracle....ma fille dort.....du coup suis toute desoeuvre.... Je vais essaye de vous connaitre un peu mieu et de retenir tous les prénoms...(c'est pas gagné) Je vois que certaine ont aussi des soucis d'allaitement...Je tire mon lait au boulot du lundi au mercredi (je bosse que 3j mais grosse journée) et la fin de la semaine Elia tete au sein à la demande... Ca marche mais j'enchaine "pas de lait" et engorgement donc bon...je m'accroche ! Alors comme ça c'est rès courant les bébés qui n'ont pas de rythme ? :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:42
Les filles, je me demandais, ça fait un moment qu'on n'a pas vu Barbama, je ne me souviens plus de son prénom, Sarah? Et aviva et chloé, elle ne vient définitivement plus?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:55
Bonjour! Et bienvenue à la nouvelle Fannou :wink: ...moi aussi je bosse du lundi au mercredi avec de grosses journées mais je ne tire plus mon lait vu qu'à 21 mois passés mon fils ne tète plus que matin et soir! (par contre je suis beaucoup plus vieille mais j'ai eu ma première à 23 ans...d'ailleurs comme mes amies avaient toutes 10 ans de plus que moi, elles avaient aussi des enfants!). Souris :arrow: après réflexion....je ne prendrai pas souriceau en vacances :lol: ....par contre si quelqu'un veut une ado tête à claque faites-moi signe! Aureliemj :arrow: j'ai oublié de te dire l'autre jour pour ta sciatique tu peux te masser avec de l'huile essentielle de Gaulthérie couchée ou procumbens, c'est très efficace! Snoop :arrow: contente de voir que le moral remonte :wink: et tu sais que si jamais tu as une baisse de lait et que tu complètes un peu au lait végétal ce n'est pas grave, le lait revient bien le week-end avec les tétées à la demande... Pour le décrassage la dernière fois j'ai fait seulement en machine, sans faire tremper, et ça a bien marché....du coup c'était bien moins contraignant! Allez, je file préparer le repas :evil:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:04
la pianiste,alors toi aussi tu as une téte à claque à la maison :hinhin:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:08
val je te prends souriceau,si te me prend ma téte à claque :cpavre: s'te plais,s'te plais :mrgreen:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 12:14
Dites les filles, en couche lavable pour la nuit vous utilisez quoi ? Tceline : 3 ans ! et ben d'accord....je desespere pas alors... Les ados tete à claque ça doit etre bien sympa aussi....on va deja essayer de dormir la nuit et puis pour le reste on a la temps... 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:37
[quote:1267e58ad3="Tikabou en balade ;)"]8 pages dans la vue. :shock: Beaucoup de taff' et souci PC à la maison... :( Je n'ai rien lu pour le moment mais je pense à vous les filles. :cop: Je repasse dès que possible, mais 8 pages depuis mardi quoi. :choc: :lol:[/quote:1267e58ad3] Je reposte (au bon endroit :lol: puisque nouveau tome :shock:). C'est pas 8 mais 15 pages. :cryout: Jamais je n'arriverai à rattraper. :cry: :fou:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:26
Bonjour!! Merci [b:276b178b3d]Aurelie[/b:276b178b3d]!! ben comment dire aussitot coupé et aussitot rebranché!! ils assurent chez SFR9 je suis contente ils nous annonçaient 21j max de delai, mais on aura eu 3h max!! c'est genial Bienvenue à [b:276b178b3d]Fannou[/b:276b178b3d], euh vous lui avaez pas fait le coup de "faut coucher"??? bizarre :roll: Allez je vais bosser un peu bisouille euh [b:276b178b3d]Souris[/b:276b178b3d] juste pour toi, Noa un seul reveil en chantant, oui oui il pleurait pas il parlait chantait..... je me suis levée lui expliquer que c'etait pas encore l'heure de se lever et hop une sucette et dodo :P :P :P je suis super contente et je te souhaite la meme chose rapidement
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:30
Caro :arrow: ma fille a (presque) 13 ans et en ce moment elle fait systématiquement tout le contraire de ce qu'on lui demande :roll: , elle est gentille quand même, mais je dois me retenir pour la frapper tellement elle arrive à m'énerver! Je sais que c'est normal et même sain mais ça n'en est pas moins pénible! LN :arrow: courage,c'est bientôt le résumé de Delo :wink: ! Pour les couches de nuit j'utilise en général une easy des p'tits dessous à la quelle je rajoute un booster mais ces temps-ci j'ai eu des fuites et je suis repassée en jetables la nuit par flemme :oops: il faudrait que je réinvestisse peut-être dans 2 ou 3 couches....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:31
Ninie :youpi: Ils assurent!! J'en ai vraiment entendu du bien, je crois que je changerai pour eux. LN :cop: Tcé tu es de 86, comme moi, tu vas avoir 24 ans quand toi déjà? Anne claire, comment tu as fais le décrassage en machine?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:35
Ninie :arrow: déjà de retour! C'est une bonne nouvelle! Cécile :arrow: pour le décrassage je fais un lavage en machine (les couches doivent être propres) à 60 avec 4 ou 5 cuillères de cristaux de soude, puis je refais un 2ème rinçage et c'est tout!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:46
[color=blue:92725c3b38]Coucou les filles, Je vous lis du taf :oops: Ya personne, c'est mort ! :? Mais je n'arrive pas trop à suivre avec toutes ces nouvelles... :lol: Effectivement, comme le dit [b:92725c3b38]Aurore[/b:92725c3b38], faut coucher chez nous ! 8) [b:92725c3b38]Carine[/b:92725c3b38] : Je vais te MP mon mail pour les CL. :wink: [b:92725c3b38]Aurore[/b:92725c3b38] : moi aussi, j'ai hâte d'être au 1er mai, ça approche à grands pas... :top: Donc, toute proposition de CL NN sera étudiée.... :wink: Et au fait, j'ai bel et bien décidé de poser un 80 % au retour de mon congé maternité. Y a pas grande différence financière, alors autant profiter de mes loulous tous les mercredis ! Je vous laisse, j'approfondirai plus vos conversations ce week end... Mais il est chargé puisque : - samedi matin, je bosse - samedi soir, soirée moules/frites au village :youpi: - dimanche après midi, anniv de Gui donc préparation de gâteau le matin :lol: - Lundi : je vais à Auxerre, l'arpès midi, chercher ma poussette et faire un tour au nouveau mag bio qui vient d'ouvrir : La Vie Claire. Bref, je vous zembrasse les cop's :cop:[/color:92725c3b38]
Maman allaitante et travailleuse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 13:51
Coucou les filles , [b:ecd191550e][b]Lapianiste et carolalaveuse[/b:ecd191550e]: Ah la la les ados , il ne me tarde pas cette periode , meme si c'est inevitable ... Courage les filles ! [b:ecd191550e]Nini[/b:ecd191550e]: Ils sont au top !! [b:ecd191550e]LN:[/b:ecd191550e] Moi aussi je suis à la ramasse :cop: [b:ecd191550e]Tcé:[/b:ecd191550e] Cool pour ta nuit :wink: :cop: [b:ecd191550e]Fannou [/b:ecd191550e]: bienvenue .Pour couches de nuit , nous c'est Neonature ou bamboozles + shorty stacinantor et zéro fuites , maintenant il ne fait presque plus la nuit , je mets des bearsandours TE1 ou a poches c'est bien aussi mais pour petit pipi. [b:ecd191550e]Snoopy:[/b:ecd191550e] Contente que tu es d enouveau le moral :cop: [b:ecd191550e]Lasouris:[/b:ecd191550e] Et si tu laisse Souriceau 1 semaine , tu va avoir de gros seins alors ? :mdr: [b:ecd191550e]Lise [/b:ecd191550e]: Contente que tu ne soit pas sur la liste !! A suivre.Comment va l'oeil de Max ? :cop: [b:ecd191550e]Mailis [/b:ecd191550e]: Alors t'as eu une réponse pour l'appart ? :cop: [b:ecd191550e]Dara[/b:ecd191550e]: Moi aussi j'aime mathilde , masi zhom dis que c'est vieux :cry: Comment va le beau gosse d'Arthur ? Celles qui veulent venir en Corse , avec plaisir mais pas toutes hein ?? J'espere n'avoir oublié personne , sinon désolée Personne a remarqué mais je ne vais plus travailler le mercredi , soit a partir 1 er avril soit au 1er mai !! Je vais un peu me poser au moins car suis naze !! J'ai trop mal au dos , j'en peux plus !! A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.