La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:25
si déjà il reste dans son lit, il se repose quand même un peu :wink: c'est peut être tout simplement un petit dormeur!!! car même chez toi il dort pas beaucoup :? nous habituellement Jade se lève vers 8h 8h30 pas de sieste le matin, puis sieste après repas vers 13h15 13h30 jusqu'à 15h15 15h30 et le soir 20h30 21h dodo. en ce moment c'est levée entre 9h30 et 10h30 sieste après le repas toujours 13h15 13h30 et levée à 16h45 aujourd'hui (mais en principe quand je réveille la puce que je garde à 16h elle nous entend et donc se réveille) et le soir comme c'est les vacances elle se couche à maxi 21h30 il lui arrive de moins dormir par moments mais dans la grande majorité des cas c'est son rythme es-tu sure que Noam dort dans sa chambre l'après midi??? peut être qu'il fait comme à la crèche qu'il reste sagement dans son lit :cpa: :cpa: et puis pour ce soir c'est peut être qu'ils ont fait des activités un peu énervantes à la crèche. il a peut être quelque chose qui le travaille. tu verras si ça recommence demain ou dans le week end :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 21:32
petit passage pour lire (j'essaie de pas être complètement larguée) et pour te soumettre une idée [b:26b3144de6]Lise[/b:26b3144de6] tu peux lui offrir un mois de location de couche pour qu'elle teste ? [b:26b3144de6]Astrid[/b:26b3144de6] moi aussi mon loulou dort beaucoup mieux à la maison que chez la nounou [b:26b3144de6]Caro[/b:26b3144de6] je suis venue lire après que tu aies enlevé la photo de ta gaufrette :cry: pas vue :cry: [b:26b3144de6]Souris[/b:26b3144de6] courage avec tes loulous c'est vrai que tu as l'air bien crevée :cop: [b:26b3144de6]VirOcat[/b:26b3144de6] super les vacances en Corse. J'y vais souvent (on a une vieille maison de famille à Porto, j'adore) [b:26b3144de6]Adeline[/b:26b3144de6] moi aussi j'aurais des couches NN à te soumettre si ça t'intéresse mini delux jaune et verte - ce sont celles de souriceau mais peu utilisées depuis à cause des fuites et du peu d'entrain de zhom pour les CL :oops: BIZ à toutes celles que je n'ai pas citées mais je pense à vous :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 22:24
Val c'est quoi un trip trap? :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 22:35
[quote:2f483eb247="Astrid79"]Avant d'oublier encore une fois, 2 points : - Weka : ce ne sont pas des jambières que mon loulou porte sur la photo, ça fait partie du déguisement 1-pièce d'indien :wink: [/quote:2f483eb247] oui j'ai bien vu que ça fait partie du déguisement, le mot jambière est ce qui se rapprochait le plus justement je ne sais pas comment ça s'appelle c'est pour ça ;) Non moi ma fille de 19 mois peut dormir 2 ou 3 heures d'affilé à la crèche, à la maison ça arrive, quand elle est seule avec son père... moi maxi 2 heures et encore si sa soeur n'est pas là ou ne fait pas de bruit mais en général c'est 30 ou 45 minutes. Et l'ainée elle fait la sieste tous les jours à la crèche 30 minutes ou 1 heure, à la maison c'est souvent la galère et si elle ne la fait pas ça devient du nimporte quoi en fin d'aprem parcequ'elle est creuvée. [b:2f483eb247] Ninie[/b:2f483eb247] la trip trap c'est une chaise haute en bois qui peut durer toute la vie car elle se transforme en siège adulte après. J'en ai 2 pour les filles d'ailleurs je vais devoir en acheter une autre pour le 3ème :shock: c'est pas donné mais c'était un cadeau de naissance et moi j'adore. c [url=http://www.stokke-highchair.com/fr-fr/tripp-trapp-highchair.aspx]ça [/url] [b:2f483eb247]caro[/b:2f483eb247] ah tu as supprimé la photo pas vu non plus je la cherchais justement. [b:2f483eb247]tcé[/b:2f483eb247] :mdr: je me permettrait pas de parler des rots de Maîlis, je ne les connais pas en plus lol
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 23:08
Merci béné!! en tout cas ça à l'air genial
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 23:43
[quote:154a6c2b33="La Souris Nanny"][b:154a6c2b33]Dara[/b:154a6c2b33] toi tu me le prendrais la semaine suivante? :siffle: :siffle: re-ADORABLE!! 8) Perso, j'adore le prénom Léon. :wink: Et Victoire comme Mathilde sont de très jolis prénoms. :lol: [/quote:154a6c2b33] Bien sûr que tu peux me laisser Souriceau en pension pendant une semaine! Je suis en vacances la semaine du 21 mars si tu veux :wink:. Astrid, Arthur dort aussi bien chez la nounou que chez nous. Il se sent super bien chez elle, elle ne l'a jamais laissé pleurer (sur mes instructions, mais c'est faisable puisqu'elle n'a que lui en garde), elle l'a eu dès ses 4 mois et demi donc il était tout petit alors sûrement qu'il est bien habitué, il dort 2 bonnes heures après son repas de midi. Les seules fois où il dort mal (elle nous fait toujours le compte-rendu sur la sieste et les repas), c'est comme chez nous: quand il sort des dents. Lise, moi je trouve que c'est une bonne idée mais je lui ferais d'abord une démo avec mes CL à moi pour lui montrer que c'est vraiment pas compliqué, histoire de la familiariser avec ça avant de lui en offrir une. Si ça ne lui plait pas, ben elle n'aura qu'à la revendre :cpa:. VirOCat, c'est super pour les vacances en Corse! Tcéline, je souhaite que tu trouves une super maison!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:08
coucou vite fait,la puce boit son bib!!!!!! NDM et même pas à cause des loulous, à cause du vent!!!!! on a eu de ses rafales par moments, énormes :shock: Valsouris pas de soucis même avec grand plaisir :wink: et ta nuit tu nous a pas dit??? ça avait l'air bien partit hier soir moi aussi il faudrait que je décrasse mais un peu la flemme. comment vous faites quand vous décrasser??? vous faites toutes les couches en même temps ou vous faites petits à petits??? car d'hab quand je le fais je fais tout d'un seul coup et donc elle est en jetables, mais j'aime pas :? (dire qu'avant je mettais que des jetables et que maintenant je fais tout pour qu'elle n'en porte plus :lol: ) val bon shopping avec souriceau :wink:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 08:14
Bonjour, Je voudrais me joindre à vous si vous etes d'accord.....? Ma fille est en couche lavable sauf la nuit...j'ai eu quelques fuites et puis les nuits sont difficile en ce moment alors j'hesite à m'y remettre... Elle est en couche lavable depuis le retour à la maison, c'est ma première mais pour moi les couches lavables etaient une evidence, pourqioi jeter les couches alors qu'on peut les laver et les reutiliser? En ce moment, je me sens un peu seule avec mes prob de bébé, alors voilà j'aimerais bien discuter avec vous.... Bonne journée Fannou
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:41
Coucou!! Souris, je suis en vacances du 11 au 18, si ça te dis 8) Tu m'as touours pas dit pour Daljaa? :lol: Je savais pas que tu aimais bien vanessa paradis enfin en actrice, moi j'aime le film élisa avec elle. Fannou bienvenue, dis nous en un peu plus sur toi. Delo pour le décrassage moi je le fais en 2 fois, comme ça je continue de tourner. Astrid, je réveille Loan à 7h le matin, je le dépose à la crèche à 7h45, généralement il ne fait plus de sieste le matin, à part s'il se réveille plus tôt genre 6h là il a souvent besoin d'une sieste mais ensuite il ne se rendort plus de la journée :? Donc quand il ne fait pas de sieste le matin, il dort après le déjeuner, vers les 13h, et comme toi il dort dans les 1h30. A la maison, quand je ne travaille pas, il se réveille généralement comme toi vers les 8h/8h30, et il dort pareil après le déjeuner. Il dort pareil à la maison et à la crèche. Tcé/béné :lol: Pour la trip trap, je regrette trop, j'aimerais trop l'avoir, mais bon mon père m'a offert une chaise haute déjà, en plus il m'avait dit de choisir celle que je voulais :roll: Bizzzz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:41
bonjour fannou :wink: vri'cat,j'aimerais bien aller en corse,tu m'emmene :lol: veu,nous aussi ,hier soir beaucoup de vent et pluie :? val comment c'est passé la nuit de souriceau?bon décrassage :hinhin:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:17
Coucou les filles, Alors en mode décrassage moi aussi il faut que le fasse ce week-end. Bienvenu parmi nous fannou. Val bon shopping. Delph j'ai parlé avec doudou hier soir et il m'a dit qu'il voulait bien venir vers chez toi à condition que tu nous trouves un nouveau boulot à chacun. :mdr: La trip trap je voulais en acheter une mais le prix m'a retenu... Cécile alors la vente a t-elle eu lieu ou pas? Caro ta gaufrette,hum, on peut la croquer? :D Pour moi aussi NDM mais surtout je me remets en question sur l'allaitement exclusif (moi qui rêvait d'un allaitement exclusif d'au moins 6 mois... :? ) Anaïs est en plein pic de croissance et en pleine crise de jalousie (la nounou a prit un autre bébé) donc elle demande plus que d'habitude et j'ai du mal à gérer à tirer plus, j'angoisse de ne plus avoir assez de lait alors qu'à la maison je n'ai pas ce problème car pas besoin de tirer, hop aux nénés et elle se calme...Je suis tellement triste que ce matin j'ai craqué j'ai pleuré comme une madeleine devant Anaïs :oops: Je l'ai bien vu dans son regard qu'elle voyait sa maman était triste et fatiguée... Bon je vais tél ce midi a grandir nature et voir avec eux, peut-être le tire-lait ou tout simplement besoin de parler (trop de chose sur le coeur)...Désolé du 3615 mylife. Des bises aux mamans que j'ai pu oublier mais je vais essayer de travailler même si le coeur n'y ai pas...
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 09:19
Merci de votre acceuil les filles ! Ma fille à 4mois 1/2, je rebosse à temps partiel mais assez loin de chez moi donc c'est un peu galère... J'avais trouvé une nounou qui à demissionné après 2h de garde....et depuis ma fille est chez mes beau parents... Elle ne dort presque pas la journée et presque pas la nuit donc en ce moment c'est un peu dur... Je suis une jeune maman 24ans, mon mari est plus vieux, du coup mes amies n'ont pas d'enfants et sont un peu loin de mes problemes de bébé...je me sens un peu isolée.... C'est chouette de voir que vous etes copines et que vous vous entraidez... Desole pr les fautes d'orthographes ! Biz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:38
merci les filles pour ma gaufrette :cop: mais c'est que moi qui la croque :mrgreen: snoopy :cop: je crois que tu en a besoin ce matin
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:10
Bonjour du matin ... du boulot :oops: Bienvenue parmi nous, Fannou67 :D : j'ai 30 ans, un mari de 32 ans et ça n'empêche que je suis la première de mes amies à avoir un enfant :roll: . Heureusement que j'ai mes collègues avec qui papoter bébés. Aurore: :cop: à toi pour aujourd'hui. Pas facile, la situation. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que les pensées négatives du matin partent vite fait et re-laissent la place à la maman dynamique et sur d'elle que tu es. Un petit coup de mou, ça arrive. Repose-toi ce WE, laisse Doudou s'occuper de toi et profite de ta nénette. La psy que je voyais pour ma dépression post-partum m'avait dit qu'il n'y avait pas de mal à pleurer devant nos enfants tant qu'on leur expliquait pourquoi et qu'ils n'étaient pas la cause de notre chagrin Souris : on ne se connait pas, mais je suis en congé du 13 au 24 mai inclus. C'est un peu loin dans le temps mais ça te laisse une opportunité en plus pour te reposer :wink: Qu'as-tu mangé finalement hier soir? Maïlis : une réponse pour ton appart? Ici, relativement bonne nuit ... sauf que je faisais le mûr à Môssieu! Hier, je lui ai raconté l'épisode du post que Souris a mis en avant : la maman qui a laissé son bébé/enfant dans son vomi toute la nuit. Et il m'a répondu : "Toute une nuit, non, c'est exagéré. Mais une heure, pourquoi pas" !!!!! :shock: :shock: Pardon, tu peux répéter? J'étais sur le !!! d'entendre ça de sa bouche ! Je lui ai répondu qu'il avait d'autres moyens que la manière forte pour apprendre à un enfant à ne pas se faire vomir quand il est contrarié, que s'il était hospitalisé et malade, il n'aimerait certainement pas que l'infirmière attende une heure pour changer ses draps et que je pensais sérieusement qu'il aurait eu une autre réaction. Là dessus, je suis montée me coucher :oops: :oops: Bon, ce matin, l'ambiance était détendue ... Noam ne nous a réveillé qu'une seule fois, à 4h30 pour son bib et s'est rendormi. A chaque fois qu'il fait une nuit complète, j'espère que c'est le début de longues nuits à récupérer mon manque de sommeil ... mais le lendemain ou le surlendemain au plus tard, c'est la désillusion :? Bises à toutes et bonne journée, Astrid
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:10
Aurore :cop: Bienvenue Fannou! Diantre, que de nouvelles recrues en ce moment! La secte s'ouvre de plus en plus :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.