La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:21
delo,pauvre jade :cry: et le medecin :gr: quel GROS C O N :gr:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 15:26
[b:54e2c8ca50]MERCI[/b:54e2c8ca50] les filles.... Elia a hurlée 1h....forcement je la reveille alors qu'elle dormait... Là elle redort je vais allez faire pareil... [b:54e2c8ca50]La sage femme m'a confirmée que à 5 mois, 300g c'est normal....[/b:54e2c8ca50] Je vais dormir suis mega KO....genre je psychose pas du tout, mon premier trimestre de grossesse pour elia j'ai pleuré et dormi non stop.... Bisous magique à Jade (pfiou elle epuise mon stock la miss :p) Allez je reviens après mon dodo
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:30
fannou,je trouve ton homéopathe bizard :think: je sais pas combien pése ta petite mais elle a prit 300g ( donc pas perdu :top: ) et te dire de la laisser pleurer :shock: :gne: comprend pas :gne: elle est petite ,non mais :evil: je vois pas , là ???? fais toi confiance :cop: et puis tu peus faire comme la derniere fois ( une bonne douche et cododo ,tété avec bébé) :top:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:37
[quote:8399264003="Tcéline et la Chipie"]Un petit mot pour Jade et Maïli, ma chipie s'est coupée 2fois le frein entre les 2 incisives et tout va bien. Pour Jade, le médecin est un gros c0nnaRd de première. Il paraît que maintenant ils font moins de point de suture, au pire, vas à la pharmacie demander des Stéri-Strip (comme l'a dit Béné c'est super), je connais pas ce principe de colle en batonnêt !? Si jamais ça se réouvre, tu pourras lui mettre ça. Il y a 2-3 mois j'ai fait un pansement à la pharmacie et la dame est revenue une semaine après avec une belle cicatrice, qui ne se voit plus maintenant. C'est le truc à avoir chez soit (je suis bonne pour donner des conseils... j'en ai pas)[/quote:8399264003] oui je sais bien que ça se remet bien mais ça fait un trou énorme quand ses incisives se plantent dedans, ça me fait pas mal pour elle et de pas être là... oui le steri strip c'est génial ma mère en avait toujours donc je connais mais elle avait le fin orange, là pour l'oeil ils m'avaient mis le bleu qui est plus large et colle plus j'ai l'impression et vraiment on voit pratiquement rien maintenant pourtant je m'étais pas loupée.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:15
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0056,bf8c4e2b5bb5a7cefa0b7b5b63954da1.jpg.html][img:36a965075a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/bf8c4e2b5bb5a7cefa0b7b5b63954da1.jpg[/img:36a965075a][/url] j'ai lu vite fait car ma voisine vient juste de partir et Jade commence à se réveiller donc je peux pas rester longtemps. je sais plus qui demandé, mais voilà la fameuse table. c'est avec l'arrondit quand on tombe depuis dessus, ça fait un rebord et c'est ça qu'elle a pris sur le frond :? pour le médecin je suis restée assez soft car j'avais qu'une envie me barrer avant d'être trop méchante :oops: pas cool pour Maïli, pour manger ça risque d'être assez douloureux :? promis je repasse à la débauche et je prend le temps de lire, prendre des notes pour mon résumé hebdo, et vous mettre un petit mot à chacune
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:23
Roh l'arme du crime... sale table! :evil: c'est moi qui demandait. [b:50b3a59058]Val [/b:50b3a59058]tu m'étonne qu'il ai mal au ventre ce pauvre enfant qui mange du papier!!... qu'est ce que Maïli a pu en bouffer, même en faisant attention elle arrivait à en trouver, on pouvait pas laisser trainer un papier enfin même rangé elle allait le chercher si c'était à sa hauteur et j'en retrouvais dans ses selles parcqu'elle l'avalait bien sûr... Bon plus que 40 minutes avant le week-end!! j'ai un papier de la caf pour dire que suis toujours à 80% à amener à la DRH vais y aller maintenant comme ça me restera pas grand chose après ;)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:28
Pauvre jade, effectivement ça fait mal ce genre de table. Je me suis déjà cognée sur ce type de table à l'arcade aussi... J'aurais du garder ma CL bien souillée qu'hier anais m'a fait pour l'envoyer dans la tronche du Dr de :gr: Vals contente pour souriceau, tu vas y arrivé à trouver ce que embête tant souriceau. Mais ton Dr est super, je trouve. Moi aussi je peux venir par contre vous êtes trop loin :cry:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:30
j'ai 5 minutes, la puce que je garde dort tellement à points fermés que ça me gène de la réveiller donc je lui laisse jusqu'à 16h30 (j'espère que les parents ne m'en voudront pas mais bon si elle dort c'est qu'elle en a besoin :? ) une 'tite photo pour vous montrer qu'elle n'est pas défigurée :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0060,423bdf83c03224ecff5a96b0b910d61d.jpg.html][img:3d1b08d085]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/423bdf83c03224ecff5a96b0b910d61d.jpg[/img:3d1b08d085][/url] donc c'est au plus près des sourcils que c'est profond
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:06
Ah Jade n'est pas défigurée! Pauvre Souriceau qui mange du papier :nan: :lol: Masouris, je viens le WE du 1er mai! C'est juste que je devrais repartir pour être au boulot le lundi si je ne peux pas avoir mon RTT. Mais je peux pas manquer ça!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:39
val,merci pour le MP :wink: et pour le papier :non: pas bien :non: :mrgreen: :mrgreen: delo, :cop: à jade
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 17:53
Val: Alors bébé mange du papier ??? et ben bravo !!! Caro: alors cette chasse au trésor ? Pauvre Jade ! mechante table, pourtant comme ça elle a pas l'air super dangereuse.... Bon les filles, mon homme vient de rentrer, je lui ai fait un resume...il est pas très content...il tel au toubib demain matin, parce que finalement il fait juste "remarquer" qu'il y a un probleme et nous donne pas vraiment de solutions.... Il m'a dit de la "laisse pleurer" la nuit, et de moins l'avoir dans les bras, il trouve que je suis trop "maman poule" qu'un bébé ça doit pleurer...m'enfin si elle hurle et que j'entend rien quand on me parle... :roll: Je dois lui donner plus le sein, mais pas plus que toutes les 3h....bref c'est incomprehensible et intenable.... Donc je pense qu'on va prendre un 2ème avis mais où? sachant qu'on a fait aucune vaccin....pas envie de me faire engueule comme chez la premiere pediatre que j'avais trouvé.... En fait Elia pesait 5kg600 le mois dernier et aujourd hui 5kg750 d'après le carnet de santé....et lui m'a dit 300g ???bref je pige rien... Ce qui est bien c'est que vu que j'ai pris la tete à mon homme hier soir, now il m'aide, il va prendre la decision pour le toubib et sera plus present puisque ben au chomage.... Voilà terminé pour mon pavé....desole d'avoir pollué la discussion !!! Good news du jour : le taux de "cellule cancereuse" de ma mère est normal ce jour...encore 3 chimio puis arret 1mois !!! Je vous embrasse toutes très fort (surtout les 2 schtrompfettes blessées du jour)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:18
:hey: suis de retour. :lol: Bon je vois que j'ai plus de 20 pages dans les dents. :choc: Dure semaine au taff' et un 'tit coup au moral. :( :oops: Je repasse pour en parler. En entendant j'ai reçu mon G.A. Trop contente. :youpi: A plus les filles 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:36
bon j'ai tout lu, j'ai pris des notes, mais je me souviens plus de grand chose :oops: Val contente pour souriceau, qu'il est juste une suveillance accrue :wink: euhhhhh le papier val c'est pas pour les enfants :mdr: LN, que se passe-t-il????? :cop: :cop: ninie comment vas-tu?????et les loulous???? caro, le temps s'est un peu calmé???? tu le sents comment pour la chasse aux trésors :? Béné, bon courage pour les costumes, pleins de :cop: à ta puce pour sa lèvre fannou, fais toi confiance, fais comme tu le sents pour l'allaitement, même si elle a pris que 150grs par rapport au carnet de santé, l'important c'est qu'elle soit en bonne santé et qu'elle ne perde pas de poids. c'est bien que ton homme t'aide, et puisqu'il va être au chomage tu pourras essayer de reposer un max entre les tétées :wink: :top: pour ta maman merci à toutes pour vos petits mots pour Jade :oops:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:45
fannou,delo, pour la chasse au trésor :zen: je continu de préparer et je :zen: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:56
Rien de bien grave t'inquiète. :wink: :cop: à Jade alors. :( Je n'ai pas encore lu. :oops: Sinon, voici le nouveau tome car nous avons dépassé les 1000 messages :wink: : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2881933#2881933 Je rattrape mon retard... 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.