La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:39
Adeline, super pour le boulot de chéri, profite bien de sa carte bleue alors... Tiens en parlant de CL NN, si tu veux j'ai des mini deluxes si tu es intéressée bien sure... C'est vrai que le mec de Mentalist à son charme, mais c'est pas trop mon genre.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:41
[quote:5e8a739e16="Snoopy77"]Adeline, super pour le boulot de chéri, profite bien de [b:5e8a739e16]sa carte bleue [/b:5e8a739e16]alors... Tiens en parlant de CL NN, si tu veux j'ai des mini deluxes si tu es intéressée bien sure... C'est vrai que le mec de Mentalist à son charme, mais c'est pas trop mon genre.[/quote:5e8a739e16] [color=blue:5e8a739e16] On a le même compte, c'est plus facile :lol: Oh oui, tu as quoi comme couleurs ? et combien tu les vends ? Tu peux me filer des photos sur mon mail si tu l'as encore :wink: Surtout que sur Lilinappy, y a plus grand chose je trouve :? [/color:5e8a739e16]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:09
[quote:c7212f8ba3="Inès du 89"][quote:c7212f8ba3="Snoopy77"]Adeline, super pour le boulot de chéri, profite bien de [b:c7212f8ba3]sa carte bleue [/b:c7212f8ba3]alors... Tiens en parlant de CL NN, si tu veux j'ai des mini deluxes si tu es intéressée bien sure... C'est vrai que le mec de Mentalist à son charme, mais c'est pas trop mon genre.[/quote:c7212f8ba3] [color=blue:c7212f8ba3] On a le même compte, c'est plus facile :lol: Oh oui, tu as quoi comme couleurs ? et combien tu les vends ? Tu peux me filer des photos sur mon mail si tu l'as encore :wink: [b:c7212f8ba3]Surtout que sur Lilinappy, y a plus grand chose je trouve [/b:c7212f8ba3]:? [/color:c7212f8ba3][/quote:c7212f8ba3] Effectivement ! J'ai aussi regardé en début de semaine, mais les couches qui auraient pu m'intéresser n'étaient pas disponibles. Tant pis ...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:15
[quote:ad355fe869="Inès du 89"][quote:ad355fe869="Snoopy77"]Adeline, super pour le boulot de chéri, profite bien de [b:ad355fe869]sa carte bleue [/b:ad355fe869]alors... Tiens en parlant de CL NN, si tu veux j'ai des mini deluxes si tu es intéressée bien sure... C'est vrai que le mec de Mentalist à son charme, mais c'est pas trop mon genre.[/quote:ad355fe869] [color=blue:ad355fe869] On a le même compte, c'est plus facile :lol: Oh oui, tu as quoi comme couleurs ? et combien tu les vends ? Tu peux me filer des photos sur mon mail si tu l'as encore :wink: Surtout que sur Lilinappy, y a plus grand chose je trouve :? [/color:ad355fe869][/quote:ad355fe869] Ou j'ai vu ça, ce soir je t'envoie ça pour le prix aussi j'ai gardé ton mail. En couleur j'ai du rose, à pois rose, du violet, par contre elles ont avaient déjà servis avant Anaïs (perso je ne lui ai pas mis longtemps 1 mois car je suis vite passé en fuzzi) quelques mois par Talia la fille de Val-chupss.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 18:33
Coucou les filles , Je n'ai rien lu , j'ai du taf en ce moment du coup je fofote pas ou peu ... j'essaye de rattaper mon retard demain Alors j'ai eu confirmation que ma resa avec mon C.E est accepté , on part en Corse du 05/06 au 19 juin , j'ai hate !! et un autre scoop j'ai demandé un 80 % à partir du 1er avril ou 1er mai , ma chef va voir !!Oufff je suis contente je vais respirer !! Enfin j'aurais mon délinquant avec moi quand meme :lol: Je file ma zine arrive , a demain les girls !!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:44
val :bou:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:44
[quote:8bf0870bf6="La Souris Nanny"] [b:8bf0870bf6]Astrid[/b:8bf0870bf6] punaise, je n'y connais rien en géo belge.. on est ex-aequo. :lol: [/quote:8bf0870bf6] Euuuuuh ... en même temps, la France est quand même vachement plus grande que la Belgique ! J'aurais quand même plus de boulot que toi à apprendre tous les depts français :? ... ce que je ne compte pas faire ! Ca va être la galère pour manger, à ce que j'ai cru comprendre. Ne pourrais-tu pas imaginer le poser le temps de te préparer à manger et manger avec lui en le reprenant ? :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:03
[quote:fd4baaa6c5="caropetitelaveuse"][quote:fd4baaa6c5="veu du beau pour les cops"][quote:fd4baaa6c5="caropetitelaveuse"]delo,moi non plus j'suis pas dans le récap :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:fd4baaa6c5] fait moi une récap je la met ce soir à la débauche :wink:[/quote:fd4baaa6c5] caroline,37ans marié depuis 15ans,4 enfants , maternage , potage , devenue laveuse depuis les 6 mois de ma gaufrette,bio et écolo,mais peux faire mieux n'aime pas les antibios et se soigne en homéo merci delo[/quote:fd4baaa6c5] bon je vous rassure y a un moment que j'ai débauché mais pas de débauche précoce ce soir :lol: le papa est arrivé à la même heure que d'hab et ensuite le repas, la douche de Jade. pour le moment mon homme a été faire quelques courses, il ne devrait pas tarder à revenir car le magasin est fermé :lol: donc je suis seule avec mattéo et Jade!!!!! Caro ça y est tu es dans la récap :wink: Vir/ocat, super pour ta réservation!!!!! la corse j'aimerai bien y aller un de ces 4 mais on verra quand Jade sera plus grande peut être :cpa: tu y vas en bateau ou en avion??? mon frère y a été l'année dernière en avion, mais ça me fait peur :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:30
VirOcat : super les vacances en Corse!! Pensez-vous que ça le fait d'offrir des CL en cadeau de naissance à quelqu'un qui est intéressé par le concept mais qui n'est pas chaud chaud? Ma collègue a accouché cet après d'une petite fille.... On lui achète une écharpe de portage, mais comme c'est une copine de fac, j'avais envie de marque un peu plus le coup que "le cadeau des collègues" et lui acheter 2 CL.....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:41
Avant d'oublier encore une fois, 2 points : - Weka : ce ne sont pas des jambières que mon loulou porte sur la photo, ça fait partie du déguisement 1-pièce d'indien :wink: - Caro : complètement zappé, désolée, mais ta gaufrette est trop mimi :love: . Rappelle-moi, elle a quel âge ? Vir/Ocat : sympa la Corse. Ca a l'air magnifique, mais long comme trajet de chez moi. Tu nous mettras quelques photos. Lise : délicat ... penses-tu que ta collègue serait prête à essayer d'abord? Si oui, pourquoi pas, c'est sûr que ça marquerait le coup et elle s'en souviendrait si elle devait adhérer. Mais si elle essaye et que ça ne la botte pas, j'espère que tu ne te vexeras pas si elle les relègue dans un coin :? Noam a été exécrable toute la soirée, même le bain qui d'habitude est moment de joie et d'amusement a été pitoyable. Il n'arrêtait pas de chouiner et de pleurer. Il avait pas l'air crevé mais il a pas demandé son reste après son bibi. Vos enfants font les mêmes siestes à la maison que chez la nounou/à la crèche? Les puers de la crèche font la fête quand mon loulou dort plus de 30min :shock:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:48
ici j'ai offert des CL à mes cops qui avaient accouché, mais bon elles etaient pas pour!! on sait jamais mais elles n'ont pas continué ni essayé!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:54
Même pas essayé ? C'est pas sympa, ça ! Quand je reçois un vêtement pour Noam que je n'aime pas trop, je le lui mets une fois quand on va chez la personne en question et puis, basta, je le range. Je me dis toujours que cette personne l'a acheté avec plaisir en pensant à mon loulou. Je suis peut-être trop fleur-bleue :oops: et je ne veux blesser personne. Je pense que j'aurais fait de même avec les CL si j'avais été réfractaire à la base. Une fois, et j'aurais au moins pu dire à la personne que cela ne me convenait pas.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:03
lise,moi j'aurais bien aimé des CL à la mater , j'ai hesité longtemp et puis un jour ...je me suis décidé mais bon,si on m'en avais offert,j'aurais peut'étre attaqué plus tot :wink: de toute façon je suis la seul de mon entourage ( c'est grace à vous , :wink: ) astrid,(tu n'est pas là seul à avoir zappé)merci pour ma gaufrette :wink: il a 6mois
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:10
Lise moi je trouve que c'est une bonne idée, vu qu'elle est interresée par le concept, avec tes bons conseils elle adhèrera peut être :wink: caro, moi aussi j'ai oublié :oops: :oops: mais ta gaufrette est trop chou :love: :love: Astrid ma puce est très rarement gardée à l'extérieur de la maison vu que je bosse à la maison. mais pour les petiots que je garde/gardais, certains dormaient beaucoup plus chez moi que chez eux. Là actuellement la puce que je garde dort beaucoup à la maison, depuis mardi je suis obligée de la réveillée, mais bon elle est levée en 6 et 7h le matin et ne fait plus de sieste le matin donc ça lui fait de grandes journées :wink: ton loulou est à la crèche c'est peut être la proximité des autres qui le gène :?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:16
En fait, je réveille Noam vers 6h20 et il est le tout premier bébé à être déposé à la crècheà 7h30 :oops: ... j'ai mal au coeur, mais pas le choix ! Et il a tellement d'énergie qu'il ne dort pas avant la sieste de l'après-midi (vers 12h00) et là, ça varie entre 15 min et 45min. Il a sa tutute, il a son doudou (le même qu'à la maison). Mais les puers me disent qu'il restent sagement dans son lit. Par contre, chez nous, à la maison, il dort jusqu'à 8h - 8h30 et fait une sieste après le déjeuner de 1h45 (jamais plus, c'est chronométré visiblement).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.