La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:17
tcé,ta patronne est :gr: (pour faire court)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:30
nine,j'avais bien aimé les bébés nageur, il y a quelque tant j'y emmenais une petite fille :love: (nous sommes famille d'acceuil) que de bon souvenir .en plus j'adore ( l'eau est à bonne température :mrgreen: comme j'aime :mrgreen: )
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:50
Coucou les laveuses lesbos, le moral remonte et le lait aussi, ce matin au tirage 170ml. Et oui en rentrant hier doudou était en plein rangement, ménage et avait même préparer le diner. Donc ça m'a fait bizarre hier soir, rien a faire, j'ai juste mis la machine de CL en route. [b:74e786111d]Sandra [/b:74e786111d]contente pour la maison, nous on part en visite cette aprèm: 2 de plannifier, donc à voir... Par contre vraiment pas cool pour le chat vilain :gr: chasseur, je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux :twisted: (normal vu la ferme que j'ai chez moi :lol: ) [b:74e786111d]Tcé [/b:74e786111d]tu crois qu'il y a de la place pour ta patronne dans le jardin de mona ? :siffle: J'espère pour toi aussi que pour BB2 l'allaitement sera le plus long possible. [b:74e786111d]Delph [/b:74e786111d]doudou m'a encore parlé de changer de département hier soir, je crois que tu lui a fais de l'effet :hinhin: Il m'a dit que c'était possible vu que moi je prennais un 80% et que pour BB2 il pense que je travaillerais plus...Donc à voir mais je penserais plus à l'yonne si on doit partir de la seine et marne. [b:74e786111d]Ninie[/b:74e786111d], bon bb nageur, j'ai hâte de commencer pour anaïs rien que pour montrer mes belles CL pour la piscine. :mrgreen: [b:74e786111d]Valsouris [/b:74e786111d]pauvre souricette terrifiée par les requins. Et souriceau comment il va ? Bon je file je vais bosser (bah oui je dois tout faire aujourd'hui l'accueil la frappe... et j'ai pas envie [size=9:74e786111d]et si je demande au médecin de les faire [/size:74e786111d] :siffle: ) Ne papoter pas trop je ne reviendrais que ce soir pour vous faire le bilan des visites. Gros bisoux à toutes (ou vous le voulez bien sur :hinhin: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 10:11
salut salut!!!!! j'avais écris mon message et puis mauvaise manip tout est effacé :cry: alors je vais essayer de me souvenir Ninie bon bb nageurs, pour les réveils ça va, c'est moins que d'hab tu vas y arriver :wink: Aurore bonne visite pour les maisons, en espérant que vous trouviez votre coup de coeur. :bravo: :youpi: pour ton lait et ton moral bon tant pis vos voulez pas venir en Dordogne OK je me ferai une raison :lol: Valsouris j'espère que le discution sur les requins et les loups aura été porteuse :wink: Tcé c'est avec des gens comme ta patronne que des gens qui pensent différemment passes pour des fous :fou: Lise bonne journée chez tes parents et ta copine :wink: j'aurai peut être pas trop le temps de passer aujourd'hui car zhom me fait enfin mes étagères dans le cellier donc s'il veut un coup d emains je ne peux que dire oui vu comme j'ai insisté pour qu'il me les fasses ce week end!!!! bisous bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:10
t'es en Dordogne Delo??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:12
[quote:2540d86910="Ninie-Soleil"]t'es en Dordogne Delo??[/quote:2540d86910] oui je suis entre bordeaux et perigueux, je suis à 1h30 de bordeaux et 1h de périgueux c'est pas très loin de chez toi :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:26
Coucou les filles! Sandra, je suis désolée pour ton chat :cry:. Déjà que je HAIS les chasseurs. Mais d'une force. Il suffirait qu'un mec me dise qu'il est déjà parti à la chasse une fois pour que je n'ai plus jamais envie de le revoir. Oui je suis une extremiste. Mais j'aime pas ces enculés qui tuent pour le "sport" ou la "détente". Y a les jeux vidéos pour ça. Tcéline, ta patronne, quelle c0nnasse. Donner à manger à mon bébé parce qu'il a faim, peu importe l'endroit où c'est, ce n'est pas uniquement pour provoquer. Je crois que ces femmes qui osent dire que les allaitantes le font pour provoquer ont un gros souci psychologique. Elles doivent être frustrées ou je ne sais quoi pour être autant aigries.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:57
Arthur aussi adore la lune en ce moment (on la voit le soir vers 18h20 en rentrant de chez la nounou, bien qu'il fasse jour). Il la montre du doigt et essaie de répéter "la lune" mais il arrive juste à dire "layiii layiii" :lol: Ah j'ai oublié de vous dire, lundi avec ma collègue sourde, on commence nos premiers cours de LSF :youpi: On est 6 à être intéressés :shock: Elle ne s'attendait pas à tant de succès, elle pense faire des groupes, elle trouve que c'est mieux qu'on apprenne en petits groupes de 2 ou 3. C'est vrai que c'est pas facile pour elle si on est trop nombreux... Elle ne lit que sur nos lèvres, il faut bien qu'on articule. Hier, elle m'a fait une blague :lol:. J'ai éternué dans la salle du photocopieur, un peu fort c'est vrai. J'étais seule dans la salle alors j'ai pas fait gaffe. Puis elle est arrivée et m'a dit "tu as éternué?" Et moi :shock: "oui" Elle "je t'ai entendue" Moi :shock: Et là elle rigole et m'avoue que c'est les mecs du bureau d'à côté qui lui avaient dit :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:59
Alors là j'en reviens pas de l'avatar de souris! SU-PER!! :wink: :lol: Bizzzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:59
[quote:702669c9ba="Dara veut des good news"]Coucou les filles! Sandra, je suis désolée pour ton chat :cry:. Déjà que je HAIS les chasseurs. Mais d'une force. Il suffirait qu'un mec me dise qu'il est déjà parti à la chasse une fois pour que je n'ai plus jamais envie de le revoir. Oui je suis une extremiste. Mais j'aime pas ces enculés qui tuent pour le "sport" ou la "détente". Y a les jeux vidéos pour ça. Tcéline, ta patronne, quelle c0nnasse. Donner à manger à mon bébé parce qu'il a faim, peu importe l'endroit où c'est, ce n'est pas uniquement pour provoquer. Je crois que ces femmes qui osent dire que les allaitantes le font pour provoquer ont un gros souci psychologique. Elles doivent être frustrées ou je ne sais quoi pour être autant aigries.[/quote:702669c9ba] +1 tu m'enleves les mots de la bouche
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:08
Souris :arrow: je ne sais pas si tu étais au courant mais mon mari est maniaco-dépressif (pour faire plus joli on dit qu'il a des troubles bi-polaires), et il a donc des très-hauts et des très-bas (surtout des très-bas), pas facile à gérer pour lui ni pour nous! Là dessus se rajoute un eczéma dans les oreilles depuis 2 ou 3 mois, puis une espèce d'urticaire au niveau des chaussettes et aussi du psoriasis aux coudes :shock: alors qu'il n'en a jamais eu auparavant; on va dire qu'il somatise parce qu'on est épuisés tous les deux et à cran je dirai....moi c'est pas mieux j'ai mes reflux gastriques qui sont revenus +++ depuis un mois, ça me gonfle :evil: le médecin dit que je dois être stressée, je crois que je suis surtout surmenée! Comme bien entendu les enfants se fichent pas mal de notre état moral, on est sur le point de les jeter tous les trois par la fenêtre, histoire de respirer un peu :lol: ....sérieusement, je pense qu'avoir trois enfants et travailler c'est au-delà de nos forces alors forcément notre corps nous fait sentir qu'il n'en peut plus! J'apprécie de retrouver ton ancien pseudo :wink: quant à l'avatar :D ! Tcé :arrow: Ta patronne, tout comme pleins de gens n'est qu'une :gr: , ça ne m'étonne pas, des discours comme ça j'en entend tous les jours! Lise :arrow: profite à fond de ton week-end! Snoop :arrow: c'est fou comme le lait est lié au mental! Quand j'étais stressée moi je n'arrivais plus du tout à tirer....et c'était le très gros stress du coup :lol: ! Bonne chance pour tes visites, je croise les doigts pour que vous trouviez ce qui vous convient!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:10
Val l'avatar :love:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:34
val,jaime beaucoup la photo , c'est rigolo,souriseau derriére toi :love: et souricette? elle est devant :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:35
[quote:bf8f97082f="Tcéline et la Chipie"][quote:bf8f97082f="Dara veut des good news"] Elles doivent être frustrées ou je ne sais quoi pour être autant aigries.[/quote:bf8f97082f] Elle a jamais eu d'enfants, pas de longues relations amoureuses, perdue sa mère très jeune (même si on est toujours jeune quand on perd cet être cher), ... Donc oui c'est pour ça, ça m'énerve mais je retiens pas.[/quote:bf8f97082f] Ben voilà, tout s'explique alors. Elle doit être très malheureuse pour être autant aigrie. Je retire le mot c0nnasse de mon message précédent alors. Je dirais juste pauvre malheureuse. Anne-Claire, je ne savais pas pour les troubles bi-polaires de ton mari... J'espère que vous garderez le moral. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:36
[quote:545aaf392e="caropetitelaveuse"]val,jaime beaucoup la photo , c'est rigolo,souriseau derriére toi :love: et souricette? elle est devant :mrgreen:[/quote:545aaf392e] Nan elle a peur du yeti t'as pas suivi? :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.