La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 16:43
Pfiou alors là suis larguée ! Faut vous suivre.... Pour les freres scott je suis fan ! loooool surtout du beau Lucas ! Merci pour les couches...je vais retenter je pense... La nounou je sais pas, j'ais pas compris elle avait l'air très motivée, mais bon valait mieux comme ça plutot que ma fille soit mal pendant des mois.... Snoop : pour le tire lait je compatis, j'ais les meme soucis, la fatigue joue enormement et surtout quand je bois plus je tire plus... Cacahuete: desole pour ton chat, c'est nul, le mien je l'adore et j'aurais du mal si il lui arrivait qq chose ! Super pour ta maison, c'est chouette ! Sinon j'ai une autre question, je vis une periode difficile (décès, cancer pr ma mere, licenciement ce mercredi pr mon homme) et Elia ressent enormement mon stress....on m'a conseille de mettre son lit dans notre chambre, vous en pensez quoi ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:54
Fannou, je suis sincèrement désolée pour ce que tu traverses, ça ne doit pas être facile, je ne sais pas si ce serait la solution, elle te fait savoir qu'elle ne va pas bien, comment est-elle. Moi je fais du cododo quand Loan ne va pas bien, mais c'est surtout quand il est malade, car en dehors ça va. Si tu sens que ça pourrait l'aider.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:02
:mdr: :mdr: :mdr: crois moi,j'ai du les pousser les murs :oui:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:06
Les filles je pense bien à vous toutes mais je ne peux plus suivre. :oops: J'ai des choses à faire à la maison, beaucoup de taff'... Je pense bien à vous toutes et je repasserai dès que possible vous faire des coucous et des bisous mais là je ne peux plus. :( Mes derniers petits mots pour ces prochains temps. [b:d82ba60b05]Marion:[/b:d82ba60b05] pensée express à toi ma belle. :cop: [b:d82ba60b05]Didi:[/b:d82ba60b05] heureuse de te voir par là. Prends bien soin de toi. :wink: [b:d82ba60b05]Lise, Béné, CélineG & Tcéline:[/b:d82ba60b05] pensées à vous pour le taff'. :cop: [b:d82ba60b05]Aurore, Tcéline, CélineG & Cécile:[/b:d82ba60b05] croisage de doigts pour les logements. :zen: [b:d82ba60b05]Adeline & Lise:[/b:d82ba60b05] cool pour les grossesses des cop's. :youpi: [b:d82ba60b05]Adeline:[/b:d82ba60b05] super pour la prépa (enfin un peu de soutien dans l'Yonne). :top: Et le nouveau magasin L'Eau Claire. 8) [b:d82ba60b05]Aurore-Snoop:[/b:d82ba60b05] :cop: pour l'allaitement. [b:d82ba60b05]Carine:[/b:d82ba60b05] bon baptême. :wink: [b:d82ba60b05]Ninie:[/b:d82ba60b05] ta CL :love: [b:d82ba60b05]Fannou:[/b:d82ba60b05] bienvenue. :hey: [b:d82ba60b05]Sandra:[/b:d82ba60b05] pour ton chat :cry: :gr: Cool pour la maison. :yes: Le taff', tu en vois bientôt le bout. :zen: :cop: [b:d82ba60b05]Vir-Ocat':[/b:d82ba60b05] sympa les vacances. T'as de la place pour nous? :hinhin: Pour la taff' pas suivi. :oops: Bon 80% alors. :wink: J'espère que ton prochain cycle démarrera vite et sera le bon. :cop: [b:d82ba60b05]SourisNanny:[/b:d82ba60b05] je pense à toi. :cop: [b:d82ba60b05]Delphine:[/b:d82ba60b05] pour les plaquettes 113 000 c'est pas trop mal. Le minimum pour les analyses est vers 150 000 je suis un peu plus basse que la norme mais mieux que fut un temps (70 000 ou 80 000 :?). Ces derniers mois je tournais autours de 100 000. :cpa: Pour la tête, pas de migraine au final. :lol: :cop: à toi aussi ma belle. [b:d82ba60b05]A toutes les filles que j'oublie :oops: :[/b:d82ba60b05] des très grosses bises et beaucoup de pensées. :cop: A bientôt les miss. 8)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 19:58
Ln a tres vite j espere :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:09
Tcé :shock: ma mère est né le 20 septembre, mais de 61. Heu je voulais dire que j'ai du mal à réaliser que j'ai 23 ans. :lol: et moi aussi je calcule dans ma tête, ainsi que pour Loan d'ailleurs :lol:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 20:17
Je voulais pas faire pleurer dans les chaumières....je sais que je suis pas la seule à avoir des problèmes...c'est juste un enchainement... Je vais à une conference sur le sommeil du nouveau né demain, je vous ferais un resume... Mon homme est pas trop pour, il trouve que je la porte déjà assez dans la journée...enfin on verra cette nuit ! Au fait les filles, je suis de 86 aussi...mais de fin d'année, je viens juste d'avoir 23 ! Bon allez minette re pleure, j'vais relayer mon homme...ce soir c'est soirée rygby pour le console de sa semaine pourrie Bisou les filles :top:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:21
Ben avec Tcé aussi on est de fin d'année, tu es du combien?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:30
Salut les filles! Fannou : bienvenue à toi! Et plein de courage pour tous ces soucis.... Pour la nuit je ne saurais te conseiller, n'ayant jamais pratiqué le cododo.... (j'aimerais bien de temps en temps, mais mon fils encore cette nuit m'a mis des coups de pieds dans le dos, dans le ventre, me poussait avec sa main..... pour que je dégage et que je lui laisse la place.... C'est moi qui ai gagné :lol: Je l'ai remis au lit, il s'est rendormi....) Vir Ocat : cool pour les mercredis!! Ninie : super si tu as récupéré le net aussi vite! Maïlis, Tcé, Fannou.... 23 ans, que ça me paraît loin... LN : gros bisous à toi!! A très vite! Adeline : bonne idée aussi le 80%! Didi : merci pour les news de Marion! J'espère que vous allez toutes bien chez les aoûtiennes..... Sandra : désolée pour ton chat.... et félicitations pour la maison! Maïlis : ils auraient quand même pu rappeler pour dire qu'ils n'étaient pas intéressés par l'appart les visiteurs.... J'oublie plein de monde... désolée... mais une journée sans passer, et on ne peut plus suivre :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 21:38
Souris j adore la reaction de souricette pour la baignade elle a l esprit vif dis moi!! :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:45
Sandra, désolée pour ton chat :gr: de chasseur, :bravo: :bravo: :youpi: pour la maison et allé tiens bon plus que 2 jours :wink: Fannou pas simple la période que tu traverse en ce moment :? . Pour le lit je ne suis pas trop pour mais pas contre non plus chez nous ça reste très exceptionnel, si 1 des 3 vient avec nous c'est que nous n'avons pas dormit de la nuit et qu'il nous reste que quelques heures pour essayer de récupérer un peu :oops: je ne suis pas contre non plus, mais j'ai toujours l'image de mon neveu qui à 9 ans dormait encore dans le lit conjugal et là je trouve ça bof!!!!! après c'est toi qui voit si ça peu apaiser ta puce alors je dis oui mais bon je ne suis pas une experte :oops: LN pleins de :cop: :cop: pour toi, j'espère que tu reviendra vite, tu vas me manquer avec tes pavés :cryout: [quote:98bc2a98a8="Tcéline et la chipie"]Et si je vous dis que ma BM a 46ans vous dites quoi ? [/quote:98bc2a98a8] je dis que ta BM a eut ton homme jeune moi ma mère va avoir 50 ans en juin, moi je vais en avoir 30 en octobre et mon frère 33 en décembre (donc en clair elle a eut mon frère à 17 ans et moi à 20ans et je trouve ça génial d'avoir des parents jeunes qui peuvent profiter de leurs petits enfants :wink: ) allé je file prendre des notes pour le résumé de dimanche :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:59
Cécile :arrow: dis-donc ta mère est de 61, mon mari est de 65, ça fait pas une grosse différence...on est bien des vieux :lol: ! (moi je suis de 74 mais bon, mes 23 ans sont loin derrière! Sandra :arrow: chouette pour la maison et le boulot, je n'en reviens pas qu'on ait empoisonné ton chat...tu sais si c'était intentionnel? Fannou :arrow: moi, et au risque de me répéter :lol: , je te dirai de faire comme tu le sens! les conseils c'est bien mais c'est toi qui sait ce qui convient le mieux, si tu as envie de cododoter vas-y, ce n'est pas mauvais au contraire! Si tu ne le sens pas ben ne le fais-pas! Il faut bien entendu l'approbation du papa car il a son mot à dire mais après.... Je sais que je ne t'aide pas forcément.... Souris :arrow: encore 7 ou 8 ans et je t'envoie mon adolescent mais pour l'instant je n'ai que l'adolescente en stock :lol: ...je ne sais pas si on peut parler de "crise" mais il y a eu un changement assez net dans son comportement, qu'encore une fois je comprends tout à fait et disons que la période est quelque peu difficile. Comme mon mari n'est pas au top de sa forme il y a quelques tensoins au sein du foyer ces temps-ci et nous somatisons à mort! LN :arrow: vivement que tu reprennes un rythme plus cool, tes pavés me manquent! Pour toutes les autres :cop: désolée j'ai encore oublié (alzheimer probable vu mon âge :lol: !)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 07:50
Bonjour mes laveuses qui veulent coucher avec tout le monde!! :lol: Je passe juste vous faire un bisou.... Je pars avec Maxence chez mes parents pour la journée, puis voir ma copine enceinte de jumeaux!! Une bonne journée en perspective, d'autant que le soleil semble au rendez-vous ce matin... Ah et pour les âges de nos mamans.... Ma mère est super jeune pour mon frère aîné (elle l'a eu à 16 ans, enceinte à 15), a un âge "normal" si on peut dire comme ça pour moi, elle m'a eue à 24 ans... Et pour ma petite soeur c'est une "vieille" (elle l'a eue à 38 ans....) Des âges différents, des éducations différentes... Bonne journée à toutes! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:03
bonjour bonjour!! hier aprem j'arrivais plus à me connecter, donc hier soir pas de net hop dodo à 21h30 ça fait du bien!! 3 reveils pour Noa et un pour Léa ce matin on va tous les 4 à la piscine ( bb nageur) :D donc mon technicien sexy preferé aux yeux magnifiques m'a remis le net 8) 8) 8) :lol: [b:3ed027066a]LN[/b:3ed027066a], reviens nous vite ma belle!! on pense à toi [b:3ed027066a]Didi [/b:3ed027066a]merci pour les news de Marion fais lui des bisous!! et que ton hasticote se porte bien :wink: euh je ne sais plus!!! ah si [b:3ed027066a]Val[/b:3ed027066a], ta fille te parle dejà des requins?? sinon j'ai ete chez la ped Noa 65,5cm et 7kg750 tout va bien , on fait la pds pour l'aplv et l'oeuf en meme temps on verra apres pour le diallertest. sinon il est hyper coquin et dejà moitié delinquant :oops: , il choisit sa nounou pour manger à la creche :cry: , hier il avait decidé qu'il ne mangerait qu'avec sa preferé!! :? bon allez je vais le recoucher pour ses 30 min de siestes du matin, je vais en profiter pour petit dej mais j'entend Léa qui se leve!! bisous les filles bon week end
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:15
bonjour,bonjour :lol: cécile,ma soeur est de 63 et ma niéce de 83 ,alors moi à coté de vous , je me sens , comment dire :cry: vallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll la pianiste,je compati pour toute cette tention à la maison,AH! :roll: alzheimer :mdr: (chute :mrgreen: faut pas le dire ) val,j'ai un pré ado de bientot 13ans :mrgreen: tu prends :mrgreen: moi je veux bien ta sourisette :love: (j'imagine la conversation des loups et des requis ) souriseau va mieux? :cop: à toute les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.