La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:18
[color=blue:3da78deabe]coucou les filles, Bon ici, pas trop le moral, Guillaume souffre et on ne peut rien faire à part mettre l'éosine et attendre :cry: [b:3da78deabe]Dara[/b:3da78deabe] : :cop: pour Arthur :wink: [b:3da78deabe]Val[/b:3da78deabe] : j'espère que ça va qd même :cop: [b:3da78deabe]Marion[/b:3da78deabe] : Je suis d'accord avec Gary ! Les photos avec les enfants, ça n'a rien à faire dans le romantisme !! :roll: Pour les votes, pareil, je pense que tout le monde le fait, so.......... :wink: [b:3da78deabe]Tcé[/b:3da78deabe] : Ah OK pour l'éosine, il a juste ça à mettre sur la peau + un sirop Primalan. :wink: Ca fait bizarre, car là, les 1ères pustules pètent et ça lui fait des trous, ça le brûlent... :cry: [b:3da78deabe]Weka[/b:3da78deabe] : :cop: Je penserai à toi demain pour l'écho :wink: Bon allez, je suis naze, la neige est de retour, j'ai mis 3/4 d'heure au lieu de 15 minutes pour rentrer :evil: Et j'ai été obligée de me racheter des pantalons, la braguette a pété ce midi :oops: Mais pas de 34 en rayon maternité, donc pantalon normaux et taille basse en 38 :lol: Ca m'énerve qu'on pense jamais aux maigres !!! C'était mon coup de gu3le du soir..... ....Bonsoir ! :cop:[/color:3da78deabe]
Maman allaitante et travailleuse
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 21:30
coucou les filles, des gros :cop: à toutes... je suis passée lire mais pas le temps de mettre un mot à chacune. J'ai profité de zhom qui vient de terminer 3 jours de repos, de copines et de mon frangin au ski près de chez moi et de la neige pour faire de la luge avec Adrien. Je pense bien à tous les malades, boutonneux et autres, aux NDM et au petit moral de certaines.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:59
pour le pot nous elle fait le matin (petite et grosse commission) mais on ne la met pas encore pendant la journée, elle est encore petite, et faut reconnaitre qu'avec les lavables c'est pas pratique ! mais bon moi j'ai assez hate qu'elle soit propre :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:19
Merci Marion d'avoir donné les nouvelles d'Arthur aux laveuses :cop: Moi j'ai voté depuis l'ordi du taf et depuis l'ordi de chez moi, comme pour Greenquizz 8). Mimie, j'espère que ta petite cousine se remettra :(. Et un bisou à Gui et ses boutons et à Maxence sans ses boutons :lol: Pour les produits Carrefour Bio, je n'en prends plus, j'ai vu que certains petits pots n'étaient pas labellisés :shock: genre je ne sais plus lequel, c'était soit au poulet soit au porc, c'était de la viande non bio :shock: Quel est l'intérêt? Bref, maintenant je préfère faire moi-même, de saison et local puis bio dans la mesure du possible. Si c'est pas labellisé, je veux au moins que ce soit fait par un petit producteur, comme avec les AMAP, une collègue me refile souvent des légumes parce que son panier est trop gros pour elle et son fils. Aujourd'hui elle m'a donné patates, topinambours, carottes, épinards et navets. Je vais cuisiner ce WE et congeler. Même si congeler ça consomme de l'énergie, c'est la seule façon que j'ai de donner des repas maison à mon fils tous les soirs sans attendre que ça cuise. Mais pas question d'acheter du bio qui vient de chépaoù ou alors d'acheter du bio qui n'est pas de saison ou encore du bio en enveloppe quasi-individuelle. Quand je vois la boîte plastoc qui recouvre 4 pommes bio, je bous :evil:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:30
Coucou!! Il a neigé hier soir, mais pas assez pour ne pas venir travailler ce matin :lol: En tous cas c'est beau 8) Dara comment va Arthur?? Qu'est ce qu'il a eu au juste? Concernant les produits bio, je vois de quel pots tu parles, je n'en ai jamais acheté car il y a du lait dedans mais ils ne m'inspirent pas vraiment. Non mais ma question portait vraiment sur les produits de base vu que je prépare moi même les repas. Par contre, tu prépare des plats que tu congèles, tu n'as pas le temps de cuisiner le soir même, tu finis tard? Souris quel est le programme de la journée? Une thalasso pour bientôt?? :lol: Inès tu dois être une très jolie femme enceinte avec de belles formes! Delo t'as eu une semaine chargée, le WE arrive! Pour le pot, moi j'avoue être quand même pressée qu'il soit propre :lol: Marre de décoller des diarrhées :lol: Bizzz à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:47
salut salut petit coucou vite fait !!!! béné alors le cirque c'était bien??? les filles ont aimé???? ¨ cécile, oui j'ai eu une semaine assez chargée, d'habitude pendant la sieste des pépettes j'ai moins le temps de venir discuter un peu sur le fofo est bien là même pas :cry: :lol: je t'avoue que moi aussi j'aimerai que Jade soit propre assez rapidement car jusqu'a maintenant elle avait des selles bien moulés donc pas de soucis avec les couches mais depuis qu'elle a été malade, elle me fait toujours des selles ultra molles et voilà la galère pour les décoller :? val souris, que fait tu de beau ajourd'hui???? Dara comment va arthur aujourd'hui??? j'ai vu sur le post des fofolles (il me semble) qu'il avait de la kiné respiratoire!!!! ça doit être imprétionnant à cet age là, déjà quand Jade avait des séances ça fait mal au coeur, mais là il est plus grand donc il peut mieux s'exprimer et faire comprendre qu'il a pas envie :? j'espère que c'est pas trop grave et qu'il va vite se remettre!! :wink: mimie j'espère que tout va bien pour ta petite cousine!! je repasserai pendant la grande sieste (discutez pas trop, il faut que j'aille prendre des notes pour mon résumé de dimanche vu que je vous ai pas trop suivit cette semaine :wink: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:14
[quote:8a375a85f8="Maïlis;)"]Dara comment va Arthur?? Qu'est ce qu'il a eu au juste? Concernant les produits bio, je vois de quel pots tu parles, je n'en ai jamais acheté car il y a du lait dedans mais ils ne m'inspirent pas vraiment. Non mais ma question portait vraiment sur les produits de base vu que je prépare moi même les repas. Par contre, tu prépare des plats que tu congèles, tu n'as pas le temps de cuisiner le soir même, tu finis tard?[/quote:8a375a85f8] S'ils ont le label AB ou l'écolabel européen ou le label Ecocert, ou le label Cosmebio pour les cosmétiques, c'est que c'est soumis aux mêmes normes et aux mêmes contrôles que les autres produits qui portent ce label bio en magasins bios. J'ai écrit un truc dessus sur mon blog: http://dara.http://www.etreenceinte.com/categorie/labels-bio Donc si on met en doute un produit bio, on met en doute l'organisme certificateur qui produit les contrôles. Le soir j'arrive chez moi à 18h45 et Arthur a faim, il ne supporte pas d'attendre au delà de 19h30 pour manger. J'évalue le temps et si j'ai le temps je prépare le soir-même. Sinon, j'aurais un truc d'avance à lui donner. Ca me permet de ranger un peu chez moi ou de profiter plus de lui pour jouer, plutôt que de rester dans la cuisine et le laisser jouer tout seul. Arthur a un début de bronchiolite. Mais je vois que la kiné respi d'hier lui a fait du bien, aujourd'hui on y retourne. C'est vrai que c'est impressionnant (j'en ai pleuré de le voir me supplier des yeux et m'appeler Maman maman maman maman en me tendant les bras) mais il a craché tellement de glaires et il était tellement bien après!
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:19
Bonjour à tt le monde! pas le moral ce matin: ma petite cousine s'est envolée hier. 2ans c'est trop tot pour devenir un ange :cry: :cry: :cry: je suis partagée entre la colère et la tristesse la vie est trop injuste! pour mes minis soucis: Elsa ne boit que tres peu de LA juste pour étancher sa soif j'espere qu'elle va s'habituer tres rapidement. j'arrive à tirer mon lait ms j'attends tjs et ac impatiene mon tire lait electrique double pompage! dara: gros bisou à arthur :oops: j'avais loupé l'info souris: j'espere que le moral est remonter delo: je vois que tuu es bien occuper, pauuvre petit bout qui à perdu son papa. l'année commence pas super pour tous le monde je vs fais de gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:22
Mimie :cry: je suis vraiment triste d'entendre une si mauvaise nouvelle, 2 ans!!! Les parents doivent être anéantis!! Gros bisous de soutien, on est là si tu as besoin.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:27
Dara, je n'ai pas vu le reportage, mais apparemment ils incriminaient les produits avec label, mais comme j'ai dit à ma collègue, il faut en prendre et en laisser avec ce genre de reportage, surtout en laisser. Oui je comprend que tu aies peu de temps le soir, je finis à 17h, le temps de chercher Loan à la crèche, je rentre à 17h30 et je ne vois pas la soirée passer, il me faudrait faire une heure en moins pour bien avoir le temps! Car dès que j'arrive, je lave ses couches, je lui donne le bain, je prépare le repas, on mage, on joue un peu, et je le couche, ça passe trop trop vite, ensuite y'a la vaisselle, préparer le repas pour le lendemain... :fou: Loan mange aux alentours des 19h, lui aussi quand c'est l'heure c'est l'heure! Tant mieux s'il va déjà mieux et que la kiné lui ai fait du bien!
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:27
merci! j'ose meme pas imaginer l'état des parents j'ose meme pas les appeler qu'est-ce que je vais leu dire? j'était convaincu que les choses n'arrivent pas par hasard ms là......
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:28
Oh Mimie, je suis désolée :cry: Une énorme pensée à toute la famille, surtout aux parents qui doivent être dévastés. Mon dieu, quelle horreur :cry:.
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:28
si arthur va mieux tant mieux en esperant qu'il se remette vite
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:29
oh non, je suis désolée pour ta petite cousine, j'ai bcp pensé à elle ces 2 derniers jours, j'espérais une fin heureuse :(
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:31
Mimie j'imagine que cela ne doit pas être facile de parler aux parents. Comment c'est venu la méningite?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.