La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:30
et boit un moment avant les tétées moi ça aide, si j'ai soif ça me fatigue. Sinon nous ce soir on va au cirque!! :youpi: :youpi: Et le miracle de l'année est arrivé hier soir, on a eu 20 minutes de tempète de neige à Bx !!! :shock: ça fait bizarre, ya même eu un éclair et je demande à mon homme, ça existe les orages quand il neige? :siffle: :mdr: ben oui jamais vu moi lol mais bon ça n'a duré que 20 minutes mais ça avait commencé à bien couvrir tellement c'était fort. Ce matin il en restait un peu sur l'herbe et les voitures et puis depuis la fin de matinée il reneige mais c'est bp plus léger cette fois-ci.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:35
Ok Weka merci des conseils, je note, je note, je prends déjà de la levure de bière. C'est être derrière un écran à longueur de journée c'est usant surtout pour les yeux, j'ai lumière en plein sur l'écran du coup je l'éteins alors quand les patients arrivent au cabinet ils croivent que c'est fermé car il fait sombre :lol: ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:23
Mimie, tu n'allaiteras donc pas pendant 6 jours? Tu ne risques pas de voir ta production de lait se tarir? J'oubliais, Tcé je me souvenais bien de la 1ère photo, moins de la 2e mais maintenant que je la revois oui, et la 3e j'adore, tu as changé je trouve, tu fais plus "grande" :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:30
Mimie si tu tires ton lait, ça ira, ça tiendra 6 jours ! mais c'est vrai que c'est pénible à faire. enfin ça vaut le coup
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:32
Merci Mme la pharmacienne, pour les lentilles je ne savais pas, je prends note aussi (je vais finir comme LN avec pleins de post-it partout sur l'écran :lol: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:36
Faut m'expliquer, je comprend pas pourquoi elle ne peut pas allaiter, mais tirer son lait, au final ça revient au même non?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:43
Ah oui juste pour sa production mais elle ne le boira pas, ok 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:57
Alors ça dort la dedans? Bon moi j'suis presque en week-end :lol: 8) super parceque j'en ai trop marre de cette journée où j'ai passé mon temps à déchiffrer du code... Ce soir on file au cirque après avoir récupéré les filles et les avoir fait manger un peu, car ça dure 2h!! donc je viendrais sans doute pas avant d'avoir eu mon echo qui est demain, oula ça s'rapproche enfin! :youpi: :youpi: :cop: [b:def5734d8d]delo[/b:def5734d8d] t'es passée par où? ça va?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:38
Non ça dort pas mais ça neige... Weka profite bien de ta soirée avec tes filles, ah le cirque j'adorais y aller quand j'étais petite, vivement qu'Anaïs soit plus grande pour que j'y retourne... Demain le jour pour ton écho... 8) et pour CélineG aussi... Mais oui c'est vrai ça Delph tu es ou ???????
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 18:18
mailys: je dois jeter mon lait car j'ai eu une piqure d'un produit qui pourrait etre nocif pour ma petite chérie alors LA en attendant. On commence ce soir ac le LA c'est trop dur de ne pas pourvoir lui donner le sein et puis jeter tous mon lait :cry: ms bon y'a pire je n'ai pas le droit de me plaindre! snoopy: china rubra pour la fatigue de l'allaitement c'est tres bien pour moi en tt cas ça ma reboosté qd j'avais des coup de mou!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:20
petit bisou les filles, je ne vous suis plus,je profite à fond de maxou,il part demain et je le vis plutot mal,enfin ça va etre gai car chéri part demain 14h jusqu'à samedi soir je sais pas ds quel état je vais etre :( sinon ça va,ce matin rdv avec un gygy histoire de faire un petit controle (aucun controle depuis juin 2008 :oops: ) et puis on continue à prendre notre homéo et à faire la courbe de temp..normalement ovu dimanche,à suivre... je vs embrasse fort,je passerais demain après midi j'aurais le temps ,je serais seule :(
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:56
coucou les filles!!!!!! désolé de pas être passée plus tôt, je suis over booké :lol: lundi j'ai gardé mon petit voisin car sa maitresse était malade, mardi je bossais et les petits ont fait la sieste l'une après l'autre donc pas le temps de me poser devant l'ordi, hier j'ai gardé un copain à Mattéo et l'après midi j'ai gardé la petite de ma voisine qui a perdu son mari!!!! et aujourd'hui j'ai bossé mais pendant la sieste j'ai une copine qui est venu se faire payer le café donc pas le temps de passer :oops: marion, je ne vous ai pas oublié entre midi et 2 je prfitais que zhom était là pour prendre 2 minutes pour voter, j'ai vu que vous étiez 1er, alors tu la voie se rapprocher la télé 8) j'ai lu vite fait, y'en a qui ont eut de la neige, quelle chance!!!!! mimie pas cool pour ta petite cousine, j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir. pas cool non plus ton non allaitement pendant 150h, mais j'espère que ce n'est qu'une petite coupure et que ta puce pourra vite revenir vers les nénés de sa maman :wink: béné, bon cirque!!!! Valsouris, que se passe-t-il???? rien de grave j'espère!!!! aurore, essaies de te reposer, je sais c'est facile à dire!!! t'inquiètes je sais que tu vas y arriver à continuer ton allaitement mailis,LN,tcé,lise,Ninie,célineG,Dara,Mona,tranquille,adeline... des :cop: :cop: :cop: :cop: juste pour le plaisir
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:18
[quote:0cd018ac43="Maxou veut un tit frère.."] sinon ça va,ce matin rdv avec un gygy histoire de faire un petit controle (aucun controle depuis juin 2008 :oops: ) et puis on continue à prendre notre homéo et à faire la courbe de temp..normalement ovu dimanche,à suivre... je vs embrasse fort,je passerais demain après midi j'aurais le temps ,je serais seule :([/quote:0cd018ac43] je croise les doigts pour toi. ça fait longtemps que tu es en essais ? :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:36
merci pr les votes :cop: mais apparemment on m'a dit que le fait de voter plusieurs d'un meme ordi était considéré comme tricher..ce ne serait pas adresse mail mais adresss ip,si c'est le cas,ns seront disqualifier car ns votons tous les 2 du meme ordi,mes parents aussi,mes bp aussi,ma soeur et mon bof aussi... enfin,on verra,zhomme veut juste pas que le gars et son enfant gagne,car il considère qu'avoir une photo qui n'est pas ds le thème est tricher aussi :lol: tranquille :arrow: j'ai arreté la pillule en juin,on voulait que ça vienne tout seul,et là ça fait 2 mois que je fais une courbe de temp et ce mois ci on a rajouté l'homéopathie :lol: on verra bien :roll: un gros mimi à dara et surtout à arthur,j'ai lu que le loulou avait une infection aux poumons :( :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:09
[quote:8074aa0640="Maxou veut un tit frère.."]merci pr les votes :cop: mais apparemment on m'a dit que le fait de voter plusieurs d'un meme ordi était considéré comme tricher..ce ne serait pas adresse mail mais adresss ip,si c'est le cas,ns seront disqualifier car ns votons tous les 2 du meme ordi,mes parents aussi,mes bp aussi,ma soeur et mon bof aussi... enfin,on verra,zhomme veut juste pas que le gars et son enfant gagne,car il considère qu'avoir une photo qui n'est pas ds le thème est tricher aussi :lol: tranquille :arrow: j'ai arreté la pillule en juin,on voulait que ça vienne tout seul,et là ça fait 2 mois que je fais une courbe de temp et ce mois ci on a rajouté l'homéopathie :lol: on verra bien :roll: [b:8074aa0640]un gros mimi à dara et surtout à arthur,j'ai lu que le loulou avait une infection aux poumons[/b:8074aa0640] :( :cop:[/quote:8074aa0640] oh mince, j'ai pas du bien lire car je l'avais pas vu. de GROS GROS GROS :cop: :cop: à Dara et Arthur!!!! marion j'suis d'accord avec ton homme, le papa avec le bébé, même si la photo est sympa, ce n'est pas du tout le bon thème, je trouve que ça a aucun rapport!!!! j'espère que vous ne serez pas discaalifié car je pense que beaucoup de monde a du voter sur un même ordi, sinon il faut en connaître du monde pour avoir autant de vote!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.