La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 10:33
Oui c'est vrai que je suis pas mal à cran ms j'ai un super chéri qui me soutien à bloc. pour ma puce c'est la plus belle de tte façon, oui je suis tres objective :wink: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:33
[quote:f42ad67f50="Tikabou en balade ;)"]Plus maintenant mais j'y ai grandi jusqu'à mes 15 ans. Tu as toujours vécu à Levallois?[/quote:f42ad67f50] ok je comprends ! non j'ai beaucoup déménagé, mais j'ai surtout grandi à Lyon, et c'est là qu'est ma famille. Ca fait 3 ans et quelques que je suis à Levallois. J'y reste pour la garde partagée et la nounou, mais on peut pas acheter d'appart là bas, pas du tout dans nos moyens... :( j'en ai bien marre de la région parisienne, j'aimerais bien qu'un jour monsieur soit d'accord pour partir, mais c'est loin d'être gagné tu vis où maintenant ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:37
Ohlala je souhaite à ta petite cousine de se rétablir!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:39
Courage mimie, moi aussi l'allaitement est en péril car Anaïs demande beaucoup en ce moment (surtout pour la journée quand elle est chez la nounou, quand elle est au sein ça va) j'arrive à juste avoir ce qu'il faut pour la journée et pourtant je prends de l'homéo et tout...Je crois que je vais être obliger de la passer en mixte :cry: (pas envie du tout... :( ) Pleins de courage pour ta cousine.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:39
[b:ab76b559ce]Mimie:[/b:ab76b559ce] pensées. :cop: [b:ab76b559ce]Priska:[/b:ab76b559ce] je peux comprendre que tu veuilles quitter la grande capitale de Paris. :? Moi c'est bon, j'ai vu et vécu et désormais je monte seulement faire la touriste de temps à autre. C'est le cas ce WE en zamoureux avec Chéri d'ailleurs. :love: Maintenant je suis en montagne sur les hauteurs de Grenoble non loin de [b:ab76b559ce]Val-Souris[/b:ab76b559ce] et [b:ab76b559ce]Val-Chupss[/b:ab76b559ce]. :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:43
La chance pour le WE en amoureux!
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 10:45
merci les filles ça fait du bien de se sentir écoutées. on ne se connait et pourtant c'est vers vous que j'ai envie de me tourner pendant ce moment plus difficile! :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:46
[quote:28837d0b4f="Snoopy77"]Courage mimie, moi aussi l'allaitement est en péril car Anaïs demande beaucoup en ce moment (surtout pour la journée quand elle est chez la nounou, quand elle est au sein ça va) j'arrive à juste avoir ce qu'il faut pour la journée et pourtant je prends de l'homéo et tout...Je crois que je vais être obliger de la passer en mixte :cry: (pas envie du tout... :( ) Pleins de courage pour ta cousine.[/quote:28837d0b4f] Pic de croissance vu son âge? :cpa: :oops: Homéo cool. :top: Mais également bière sans alcool, tisane de fenouil (si ça marche pour toi et que tu ne le fais pas déjà :oops:). Et puis surtout, dodo dès que tu peux, relaxation et lâcher prise :cop: (très facile à dire mais tellement dur à mettre en place :( ). Dans le cas où il s'agit d'un pic de croissance et que tu fatigues à cause du rythme "métro-boulot-BB-moins de dodo" est-il possible de prendre du Galactogyl pendant quelques temps histoire de t'aider un peu? :cpa: :oops: Je pense à toi. :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:53
[quote:863f03d65f="Tikabou en balade ;)"] Maintenant je suis en montagne sur les hauteurs de Grenoble non loin de [b:863f03d65f]Val-Souris[/b:863f03d65f] et [b:863f03d65f]Val-Chupss[/b:863f03d65f]. :wink:[/quote:863f03d65f] ah oui je connais un peu le coin, j'ai de la famille là bas, d'ailleurs mon frère essaye de revenir vivre à grenoble. c'est sympa ces coins, ski, ballades...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:58
Non même pas un pic de croissange elle réclame comme d'hab mais je crois que la fatigue est trop présente... J'ai hâte d'être à 80% (en avril normalement..) alors il faut que je tienne jusque la, pourtant je prends aussi de la tisane et de la bière sans alcool (pour dire moi qui n'aime pas la bière normalement la je la bois en 3 secondes... :D ) Et je prends de la levure de bière. Pour le galactogyl je peux demander à qui (pharma direct sans ordo) pour en prendre? Et c'est gentil de penser à moi :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:04
bonjour, les coupines juste pour mimie à 4 mois bib de 150/180ml courage bizz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:54
Mimie : dur dur tout ça! 150 heures ça fait 6 jours, c'est vrai que ça doit être long.... Maïlis : en fait certains produits "Carrefour bio" n'ont pas le label AB me semble-t'il... Pour les légumes, j'essaie de les acheter chez un regroupement d'agriculteurs qui propose des produits bio. Certains produits ne viennent pas de France, mais généralement c'est du local franc comtois! Je passe ma commande par internet, et je vais tout cherche le vendredi soir...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:06
coucou les filles! Ben depuis hier 16h j'avais un intru sur mon pc au boulot on a du tout réinstaller. Je viens de le récupérer... [b:61b2f33f8d]Lise[/b:61b2f33f8d] c'est cool si les boutons sont partis, ça peut aussi une réponse aux derniers événements. [b:61b2f33f8d]Mimie[/b:61b2f33f8d] Courage!! Quel est le produit qu'on t'a injecté? 150 heures c'est énorme! :shock: [b:61b2f33f8d]Snoopy[/b:61b2f33f8d] Tu as essayé de changer de tisane? moi j'trouve que la tisane que le prends et plus efficace qu'une tisane spécial allaitement 2 fois plus chère. Le repos est essentiel essaie de bien de te reposer le week-end. Comme te disait je ne sais plus qui, essaie le China c'est bien pour tout ce qui est fatigue de l'organisme, après pertes liquidienne, accouchement, allaitement donc tu peux faire une petite cure aussi
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:17
Weka oui j'ai changé de tisane avant je prennais de la weleda maintenant c'est Tisane Bio Maman Baby (j'ai bien l'impression que la weleda marchait mieux) Mais hier j'avais oublié de prendre mon homéo donc on verra aujourd'hui mais je sens surtout la fatigue (la je ferais bien une petite sieste derrière mon écran...)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:27
Oui je comprends en plus l'écran ça fatigue, moi il y a tellement de vitres, avec les fenêtres, vitres entre les bureaux que je baisse mes volets (oui on a pas de store...) sinon j'ai pleins de reflets dans tous les sens et il fait tout sombre du coup ça aide pas. Avec les jours qui vont se rallonger ça ira mieux. Tu prends de la spiruline? moi ça me fait un bien fou, je me sens bp moins fatiguée, et comme ça pas de risque de manque de fer. Tu peux prendre aussi de la levure de bière et de l'epp.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.