La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:42
Bonjour! bah alors c'est quoi ces nounou! j'ai de la chance ma future nounou m'a dit qu'elle ne voit pas d'inconvenient (enfin pour l'instant alors je croise les doigts!) gros :cop: guerisseurs aux enfants malades! tcé et aurore: trop belle vos filles! :love: c'est super ces activités mais une heures ça doit passer vite! allez bonne a-m
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:53
Ah ben bravo Tcé d'offrir des jouets contaminés!!! :roll: Mimie : profites bien de ces derniers jours à la maison!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:57
:love: trop belle ta photo [b:9e674eba93]Snoopy[/b:9e674eba93]! :mdr: Tcé non mais parfois c'est marrant oui comme si les maladies passaient par le net ou tel
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:56
merci lise! c'est vrai ke je reprends lundi et j'appréhende de plus en plus et poupette le ressent et veut ts le temps etre ds les bras (ça ne me derange pas du tt j'adore ces calinous :D ). là je suis sur le canap et elle dort ds mes bras accrocher au débardeur! j'ose plus bouger :lol: ! et toi comment vas tu? tu recupères? j'espere ke maxence n'est pa trop malade
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:14
[quote:b6edf0f070="mimie&nico"]merci lise! c'est vrai ke je reprends lundi et j'appréhende de plus en plus et poupette le ressent et veut ts le temps etre ds les bras (ça ne me derange pas du tt j'adore ces calinous :D ). là je suis sur le canap et elle dort ds mes bras accrocher au débardeur! j'ose plus bouger :lol: ! et toi comment vas tu? tu recupères? j'espere ke maxence n'est pa trop malade[/quote:b6edf0f070] Profite de ces câlins!! Ca va je récupère... le moral est meilleur de jour en jour, et j'ai pu me reposer... J'ai attaqué une cure de plein de choses..... (acides folique, vitamines, probiotiques, silice organique...) bref pour me remettre sur pieds... C'est bête, mais je ne veux pas recommencer si je ne mets pas toutes les chances de mon côté... D'ailleurs il va falloir que j'aille fouiller sur le forum pour voir toutes les astuces qui ont déjà été donnés... La nounou vient de me ramener Maxence... Il est plein de boutons, mais n'a pas l'air très malade... Là il dort. Pour une fois elle est super, elle propose de me le garder quand même (l'autre garçon est resté chez lui à cause de la varicelle, et elle ne voit pas d'inconvénient à ce que sa fille l'attrape :lol:) Du coup je le garde à la maison jusqu'à la fin de mon arrêt, et je lui laisserai vendredi pour ma reprise...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:26
C'est cool ça [b:d08874e471]Lise [/b:d08874e471]comme ça tu peux bien te reposer la journée. +1 pour la nounou Inaya n'avait pas du tout l'air malade quand elle a eu la varicelle il y a juste 3 gros boutons qui la grattait mais sinon elle pétait la forme. Donc il l'aura peut-être atténué comme elle.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:41
[quote:7482c5a9b8="Weka"]C'est cool ça [b:7482c5a9b8]Lise [/b:7482c5a9b8]comme ça tu peux bien te reposer la journée. +1 pour la nounou Inaya n'avait pas du tout l'air malade quand elle a eu la varicelle il y a juste 3 gros boutons qui la grattait mais sinon elle pétait la forme. Donc il l'aura peut-être atténué comme elle.[/quote:7482c5a9b8] Ce serait cool qu'il l'aie aussi atténuée! J'ai un très mauvais souvenir de la mienne et de celle de mon frère.... D'ailleurs on a de belles cicatrices :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:10
Des bisous de loin aux petits malades de la varicelle! Céline Gouaron, ta nounou :choc:. Comment elle fait pour que ça sente le pipi avec le liniment??? Je m'en sers comme d'un lait de toilette et c'est nickel! Mon fils ne pue pas la pisse ou la mèrde, faut arrêter de déc0nner là... *mode énervée, en a marre des lingettes kkbeurk qui polluent et irritent les fesses des bébés sensibles*
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:31
[quote:3e1d0f43d6="Dara veut des good news"]Des bisous de loin aux petits malades de la varicelle! Céline Gouaron, ta nounou :choc:. Comment elle fait pour que ça sente le pipi avec le liniment??? Je m'en sers comme d'un lait de toilette et c'est nickel! Mon fils ne pue pas la pisse ou la mèrde, faut arrêter de déc0nner là... *mode énervée, en a marre des lingettes kkbeurk qui polluent et irritent les fesses des bébés sensibles*[/quote:3e1d0f43d6] j'me suis posé la même question, si on nettoie à l'eau je veux bien que ça sente un peu après, mais le liniment justement ça nettoie très bien et on sent plutôt le liniment après :roll: encore une de mauvaise fois... et les lingettes pampers elle doit surement trouver que ça sent bon... :hum: déjà je sais pas comment les gens arrivent à nettoyer avec un bout de papier tout fin imbibé, sans compter les produits dégueu dedans je me suis toujours demandé quel était le côté "pratique" de la chose...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:32
Re, oulala la varicelle est partout...Anaïs s'est réveillé en sursaut en plein de sa sieste (et de la mienne aussi), la varicelle en serait la cause ??? :siffle: :siffle: Mimie profite bien de ces derniers jours avec ta puce. Dara tu me fais peur quand tu t'énerves *dit sur un ton tout tremblotant et effrayer...* Weka merci pour ma puce, je suis bien amusée à faire les photos ce matin. Au faite comment ça va, plus de sensation bizarre dans le ventre ou dans les seins ? Moi qui voulait aller faire 2-3 courses, bah c'est raté il neige et c'est une tempête*je ne peux pas prendre ma tuture*...Grrr (c'est tout blanc et le vent souffle)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:38
[quote:63577459a4="Weka"]déjà je sais pas comment les gens arrivent à nettoyer avec un bout de papier tout fin imbibé, sans compter les produits dégueu dedans je me suis toujours demandé quel était le côté "pratique" de la chose...[/quote:63577459a4] J'ai déjà testé une fois une lingette Pamprout sensitive offerte dans la boite de la maternité. 1) ça traverse la lingette et t'as du caca liquide de bébé allaité sur les mains 2) ça pue 3) ça a un peu irrité les fesses d'Arthur, génial la sensitive attitude (retour au liniment, j'ai plus jamais refait d'infidélité et ses fesses sont nickel) 4) c'est plein de produits kkbeurk 5) c'est polluant, à usage unique, ça m'énerve Alors qu'une lingette lavable + liniment, t'es tranquille :roll:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:46
Les lingettes c'est super pratique car il y a déjà du produit et on peut les emmener partout, voila ce que j'aurais dis avant d'avoir eu Anaïs... Maintenant que je sais quelle m*rde que c'est, elles commencent à disparaitre de notre quotidien, "ne me jetez pas de CL, j'en ai encore chez moi..." :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:46
Coucou ! Les filles, après discussion à nouveau ce matin avec la nounou, je suis d'accord avec vous : elle est de mauvaise foi ! Elle trouve que le liniment " ne sent pas bon le propre" ... Euh c'est clair que ca ne sent pas le parfum polluant de mustella ou pamprout :twisted: :twisted: Je l'ai gentiment invité à mettre une bonne couche de liniment sur la lingette lavable (elle en a 5 par jour pour le change du matin et 2 pour le visage après le dodo quand elle veut dormir) et hop avec la couche dans le sac à couche ! Sur ce elle m'a dit qu'elle en mettrait un peu plus demain voir "si ca sent moins l'urine" ... Verra bien pourtant c un liniment bio à l'huile d'abricot que j'ai pour elle ! Bref ! Bad news au taff : la société où je bosse va être racheté en mars et ils vireront tous les sous-traitants ! Donc chômage à partir de fin mars à prévoir ! Sinon ca va ... Gros bisous guérisseurs aux bébés malades !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:51
gouaron je t'avais posé une question sur le topic qui a été fermé, je la remets ici, ça m'intrigue quand même :oops: tu nettoies avec le liniment ? je savais pas qu'on pouvait faire ça, ça me parait curieux, vu comme c'est gras ça doit laisser du pipi non ? :oops: ici je nettoie avec une eau (première eau uriage en général) en ensuite liniment. mais des lingettes jamais !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:53
[quote:6cf9ccb740="tranquille"]tu nettoies avec le liniment ? je savais pas qu'on pouvait faire ça, ça me parait curieux, vu comme c'est gras ça doit laisser du pipi non ? :oops: ici je nettoie avec une eau (première eau uriage en général) en ensuite liniment. mais des lingettes jamais !![/quote:6cf9ccb740] Comment tu fais pour laisser du pipi? Tu nettoies comme avec un lait de toilette (du liniment sur un coton ou ta lingette), ensuite tu sèches avec un côté propre de la lingette (ou de ton coton).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.