La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:18
Virocat, bien sûr que ça m'intéresse, j'aime lire les débilités des gens :lol: Edit, vivement que tu saches pour tes reds! Lise, je suis d'accord que tu n'aurais pas du reprendre le boulot. Surtout pour entendre des bêtises pareilles! Fais-toi arrêter tiens, tu as bien besoin de repos! Béné, mes potes ont un petit métisse qui s'appelle Keziah. Bon il est blanc et blond (avec les cheveux un peu crépus lol), mais c'est parce qu'il est quarteron, son papa est déjà métisse. Mais sinon, il est super beau :love:. Masouris :cop: Sandra, sympa ta BM :gr: Cécile, j'adore le cadeau de la tienne :lol: Arthur va beaucoup mieux! Il tousse encore mais la kiné estime qu'on peut attendre la visite de contrôle de lundi matin. A moins que je ne constate que sa toux ne s'arrange pas et là elle me recevra demain matin. Alors la radiologue m'a montré un foyer infectieux au poumon gauche et un début dans le poumon droit. Mais la pédiatre en regardant la radio a dit c'est un début de bronchiolite. Alors je sais pas vraiment ce qu'il a eu :cpa:. Tain il arrête pas de péter à côté de moi :lol: Et il dit "caca non non non"
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:53
tant mieux si ça s'arrange pour arthur ! ici on en est à 4 jours de gastro, c'est long :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:56
Berk les kk mous :oops:. Elle a quoi comme traitement?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:01
[quote:0dbb4b5fc1="Dara veut des good news"]Berk les kk mous :oops:. Elle a quoi comme traitement?[/quote:0dbb4b5fc1] ben pas grand chose, du diargal comme lait, en théorie je lui donne des carottes, du riz, de la banane, en pratique elle n'a rien mangé de salé depuis 4 jours, et très peu de sucré. le pédiatre m'avait parlé de smecta au téléphone, je ne sais pas trop comment lui donner ? ça soigne ça ? c'est les mêmes sachets que les adultes ? 4 jours de pampers je craque :cryout: :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:04
On a jamais encore eu la gastro ici pour Arthur alors j'en sais rien :oops: C'est aussi pour ça que je te demandais le traitement. Moi quand j'ai une bonne diarrhée (fait rare, heureusement) je prends de l'ultralevure, c'est radical, ça soigne vite. Ca remet la flore intestinale à zéro si on peut dire. Mais pour les bébés, j'en sais rien :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:05
Tcéline :cop: copine de je ne veux pas voir d'animaux maltraités en zoo ou au cirque.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:08
[quote:258295d0b1="Tcé"]Oui le Smecta soigne, c'est de l'argile. Elle a quel âge déjà ? 2 ans ? Un sachet matin et soir si possible au bib sinon dans une compote. Et cela pendant environ 3 jours pour refaire la flore intestinale.[/quote:258295d0b1] 20 mois ! mais elle refuse même la compote et si on piège le bib elle le repère
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:09
[quote:3062a8df06="tranquille"]4 jours de pampers je craque :cryout: :siffle:[/quote:3062a8df06] Prends des bio. Dara sympa le cadeau hein, surtout quand tu ouvres le dentifrice avant :lol: Au fait je me suis faite coincée par ta copine sur le post de l'allaitement :lol: J'espère juste qu'elle n'a pas pensé que je méprisais celles qui n'utilisaient pas de CL, car ce n'est vraiment pas le cas, c'est juste que c'était pour faire référence au délire de laveuses jeteuses de CL. Tcé je ne connais pas l'origine de Kiwel, je sais juste que c'était un petit martinicais, et ça sonne bien je trouve.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:19
J'oubliais sandra j'espère que ça va aller pour ta soeur, ils ne savent pas au juste ce que c'est? Tu as raison de demander un 2e avis. Bisous de soutien :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:26
[b:5d231f507a]Dara [/b:5d231f507a]Ah ok pour Arthur donc il avait fait une radio parcqu'il toussait beaucoup? Puisque c'est pris tôt ça devrait aller :cop: à lui ah oui! moi j'en connais aucun, je connais kéziah jones c'est tout, et c'est pas son vrai prénom. kiwel oui c'est mignon. Kéziah ce que j'avais trouvé : En Hébreux, sa signification est "arbre dont l'écorce produit des épices" utilisées pour un parfum très coûteux, utilisés par le roi David pour son mariage. En arabe, il signifie "trésor". Keziah est traduit (traduction liturgique pour lecture) par Fleur de Jasmin. On trouve aussi comme traduction 'arbre odorant comme la cannelle'
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:26
bon elle a pris un peu de compote piégée au smecta, c'est déjà ça. merci les filles :cop: c'est très beau Kiwel :D Sandra courage pour ta soeur :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:31
[quote:d5f45776b6="Tcé"] Béné, génial pour ce (peut-être) petit gars !!!! Par contre le cirque c'est abusé, c'est une des raisons pour lesquelles je n'y vais pas (avec le fait que je ne veuille pas voir d'animaux sauvages en cages).[/quote:d5f45776b6] Ben j'y étais pas allée depuis petite et là franchement le coup des animaux ça fait mal au coeur quand tu vois qu'ils prennent des positions complètement antinaturelles comme vouloir que tous les animaux se dressent sur leur pattes arrière. Les tigres étaient hyper beau, je sais pas si c'est parcqu'il sont jeunes ils avaient un poil! il faisaient irréels lol on est tombé presque nez à nez avec inaya parcqu'on était allé aux toilettes pendant la pause et yavait tellement de monde que ça avait déjà recommencé, heureusement qu'il y avait le filet mais sur le coup ça nous a fait une surprise de tomber face aux tigres. Mais quand il a fait lever un et lui faire faire des bonds droit comme un i sur ses pattes arrières puis sauter un autre lion comme ça j'avais mal pour lui, d'ailleurs ils avaient pas l'air motivés... [b:d5f45776b6]Ocat[/b:d5f45776b6] mais tu ne le savais qu'ils étaient comme ça? :hum: oui comment au fait? :lol: Pour tes règles c'est bizarre si t'es pas enceinte mais parfois la fatigue, des carences ça peut enlever les règles. Heureusement tu vois bientôt le doc.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 20:46
Un petit coucou rapide (une fois de plus car mon mari va avoir besoin du pc), Mon retard de lecture s'accumule et jamais je ne réussirai à rattraper. Pour ma part, je suis crevée mais heureusement, les vacances approchent (plus qu'une semaine). J'enchaine les réunions et les rendez-vous avec les parents. Résultat, je perd mes mots et je dis un mot pour un autre : ça peut donner des trucs plutôt drôles d'ailleurs. Enfin bref, tout rentrera dans l'ordre après un peu de repos. Mais mes élèves me regardent parfois avec des gros yeux :" mais maîtresse, t'avais dit qu'il fallait souligner en noir pas en bleu? _ ah oups!" Bon sinon, je n'ai fait que lire en travers et seulement quelques pages au hasard. Mais je pense avoir compris que Béné nous prépare un ptit mec. C'est super après les 2 miss. Félicitations! Allez bises à toutes et bonne nuit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:11
J'aime encore plus le prénom Keziah :love: Béné, en fait, le jeudi, mon pédiatre habituel ne consulte pas à la clinique... Mais j'ai vu sa remplaçante. Elle n'entendait rien au stéthoscope, Arthur n'avait pas le nez pris, ni la respiration sifflante. Pourtant, il toussait hyper gras + la fièvre. Les selles glaireuses + vomitos plein de glaires après les bibs. Alors elle a préféré qu'on fasse une radio. Comme ils ont tout à la clinique, on a pu passer vite en radiologie. Ca a été dur de maintenir mon fils de force sur une table pour la radio :(. La radiologue m'a montré les foyers infectieux dans les poumons de mon loulou. Je suis remontée montrer la radio à la pédiatre. Là elle m'a prescrit 5 séances de kiné respi et des aéorosols à faire inhaler à Arthur, en disant que c'était un début de bronchiolite. La kiné de la clinique était justement libre à ce moment-là alors on a tout fait dans la foulée. Je crois que c'était bien que ce soit pris aussitôt et que ça joue vachement sur sa guérison rapide (en plus du fait que mon loulou soit super bien alimenté et donc robuste :siffle:). Coucou CélineB :cop: Cécile, je vais voir :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:16
En fait c'est pas vraiment ma copine, on ne s'est pas souvent parlé d'ailleurs. Mais j'ai eu l'impression qu'elle faisait référence à la secte des laveuses :think:. Et du coup, :lol: Cécile lui a bien dit que rien n'était une secte d'ailleurs :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.