La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:22
Coucou ! De retour de mon écho ... Tout va bien ! bébé bouge bien, rythme cardiaque 146bpm , clarté nucale à 1.6 donc correct LCC 6.0 cm ... Le gynéco m'a dit d'y aller mou au boulot lorsque ca me tire trop et si vraiment ca revient trop svt d'aller demander un arrêt à mon généraliste en attendant le prochain rdv ... Bref rassurés ! Pendant ce temps à la clinique on avait laissé Maddy chez la nounou, elle a été super mignonne, a très bien mangé ... elle nous attendait pour la sieste ! Du coup à peine arrivé et hop au dodo ... elle n'a pas fait 2 plis ! Bon je vais me coucher ca m'a crevé toutes ces émotions ... je récupère mon retard après ! Bizzz à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:02
[quote:223cb40674="Gouaron"]Coucou ! De retour de mon écho ... Tout va bien ! bébé bouge bien, rythme cardiaque 146bpm , clarté nucale à 1.6 donc correct LCC 6.0 cm ... Le gynéco m'a dit d'y aller mou au boulot lorsque ca me tire trop et si vraiment ca revient trop svt d'aller demander un arrêt à mon généraliste en attendant le prochain rdv ... Bref rassurés ! Pendant ce temps à la clinique on avait laissé Maddy chez la nounou, elle a été super mignonne, a très bien mangé ... elle nous attendait pour la sieste ! Du coup à peine arrivé et hop au dodo ... elle n'a pas fait 2 plis ! Bon je vais me coucher ca m'a crevé toutes ces émotions ... je récupère mon retard après ! Bizzz à toutes[/quote:223cb40674] un ptit gars!! :wink: :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:17
re Alors suis allée à l'echo avec Inaya, elle est restée bien assise à regarder la ptit télé. Alors tout va bien, il gigote bien effectivement. Pour la datation ya un décalage de 2 jours avec ce que j'avais calculé pour mes dernières règles. Donc je suis à 11 SA +5 lui marque la DPA au 2 septembre parcqu'il compte 40,5 SA donc ça fait vers le 5, 6 pour 41 SA, je sens que s'il fait comme ses soeurs, il arrivera pile le 3 septembre pour l'anniv de mon frère !! :lol: Longueur Cranio caudale 53.8mm Clarté nucale 0.9mm Fréquence cardiaque 161/minutes Pas de kyste, pas de décollement J'ai eu l'impression de voir un pti gars mais le mec m'a dit qu'il me dirait à la prochaine, à ce stade c'est encore incertain mais il a penché pour j'ai l'impression, et vu ce que j'en ai vu sur des atlas d'echographie ça ressemble fort à un garçon vu la taille et l'inclinaison ça m'a paru énorme par rapport aux filles au même stade :shock: Donc à suivre... [b:25717fc639]Mimie[/b:25717fc639] je suis navrée pour ta petite cousine, c'est vraiment injuste, je comprends ton sentiment mélé à la colère!! Je te souhaite bp de courage, comme l'on dit les filles, dit leur que tu es là avec eux pour les soutenir. C'est la fille de ton frère ou ta soeur? Enfin c'est des personnes proches donc n'ai pas peur de dire ce que tu as sur le coeur, si tu ne sais pas quoi leur dire fait au plus simple en leur montrant que tu es là pour eux. [b:25717fc639]Dara[/b:25717fc639] Qu'à donc Arthur aux poumons? j'espère qu'il ne souffre pas trop. [b:25717fc639] INès[/b:25717fc639] Pas facile si ça lui fait mal, moi je mettais pas d'éosine, de l'argile mélangée à de l'oxyde de zinc ou une crème à base d'oxyde de zinc ça soulage aussi niveau douleurs. [b:25717fc639] Lise[/b:25717fc639] Que s'est t il passé au boulot? [b:25717fc639] Souris[/b:25717fc639] c'est bien les journée marathon lol ça aide à oublier la fatigue, sur le moment... pour le pipi ça ne veut pas dire qu'elle va laisser ses CL de suite j'te rassure, enfin comme elle commence juste maintenant peut-être qu'elle va avoir le déclic vite fait. Maïli depuis qu'elle y va, elle demande dès qu'on la change mais elle demande parfois après avoir fait ou alors elle refait, et elle fait souvent mais Inaya faisait pareil et ça a duré un an avant qu'elle n'ai plus besoin de couche. Donc tu peux avoir de la marge :lol: Et cette nuit enfin à 7h du mat Maïli m'a demandé à faire kk mais j'étais dans le coltard :oops: donc on s'est rendormies entre temps, et elle a fait en se levant sur le pot
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:24
[quote:4882946aa7="La souris se promène"] [b:4882946aa7]Aurore[/b:4882946aa7] seins gonflés? tu fais concurrence à Adeline? :lol: [/quote:4882946aa7] :mdr: et oui on est des femmes à gros nénés... :hinhin: Au faite toi qui fais faire des massages a souriceau, il apprécie? J'aimerai en faire a Anais (et oui j'ai un bon de réduc pour un massage chez Weleda)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:39
[quote:ba4f47bea8="La souris se promène"][b:ba4f47bea8]Béné[/b:ba4f47bea8] un p'tit mec!! :lol: je recherche toujours le prénom qui ira avec celui de ses sœurs. 8) [b:ba4f47bea8]Aurore[/b:ba4f47bea8] Souriceau adore les massages sur le dos et sur les fesses 8) 8) fonce!!! :lol: Bizz[/quote:ba4f47bea8] Quand j'étais enceinte de Maïli je pensais que c'était un garçon j'avais pensé à Kéziah mais rien est déterminé, donc propose toujours :wink: j'ai déjà noté isaac Rooh ce pti coquin ! :wink: Moi je les masse après chaque bain ou douche depuis la naissans et elles adorent toujours ça à part les cervicales Maïli ça la fait marrer et Inaya elle est chochotte c'est trop sensible elle aime pas cet endroit. et elles se massent elles même et entre elles.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:41
re les filles!!!! pas le temps de vous suivre, à peine je prends des notes pour mon résumé qu'il y a de nouveaux messages qui arrivent :lol: :lol: célineG, Béné :top: :youpi: :youpi: pour vos écho!!!! Céline, ton gygy a raison ne force pas trop si tu te sent pas bien ou fatigué :wink: Béné dommage pour le cirque!!! l'important c'est que les petites aient aimés même si c'était pas l'idéal !!!! Lise ça va??? pas trop dur, si t'as besoin de parler on est là!!!! Valsouris, quelle journée chargée demain :lol: sympa la journée en famille avec zhom!!!! ça fait du bien de faire une grass'mat jusqu'à 9h??? :lol: sympa le ped alternatif, si j'ai bien compris il fait homéopathe+kinesio???? j'espère qu'il pourra te donner un ttt efficace pour souriceau et que tu puisses te reposer :wink: j'oublie certainement du monde, désolée :oops: je repasse tout à l'heure
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:44
Oui enfin le cirque c'était sympa je dis pas que c'était nul mais vu que c'est Arlette Gruss je m'attendais à quelque chose de plus époustoufflant et aux vues des commentaires que j'avais lus.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:47
gouaron super pour l'écho!! souris :lol: je me demande encore comment elle a pris mon cadeau :lol: Quoi qu'un jour elle m'a offert une brosse à dent alors (bon électrique :lol: )...je me demandais comment je devais le prendre, surtout qu'il y avait un petit cadeau avec, j'ai ouvert celui-ci en premier, c'était du dentifrice miniature :lol: Non ma BM n'a pas une dent (c'est le cas de le dire!) contre moi, mais elle fait des cadeaux très... spéciaux :lol: Remarque elle mériterait peut être sa place dans le jardin de Mona :siffle: weka, un ptit gars pour clôturer le tout :wink: Je connaissais un petit martinicais "Kiwel", je trouvais ça mignon. Bon quand j'aurais bébé2 je te demanderais ton aide pour le sexe :lol: tu m'as l'air calée!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:34
[quote:2985591aca="La souris se promène"][b:2985591aca]Béné[/b:2985591aca] Kéziah :top: [b:2985591aca]Delph[/b:2985591aca] :lol: je ne suis jamais contente car en me réveillant à 9h, j'ai eu l'impression de n'avoir pas le temps de faire grand chose ce matin 8) :wink: Je croise les doigts aussi.. :lol: quelque part, est-ce que cela peut être pire qu'en ce moment (qui dure depuis six mois :oops: ) non.. comment vont tes loulous? :wink:[/quote:2985591aca] je crois qu'on est pareil de ce coté là car j'aime bien faire la grass'mat, mais après je trouve que le temps passe vite et que rien n'avance à la maison :lol: :lol: mes loulous vont bien merci (pourvu que ça dure :lol: ) mattéo attend avec impatience qu'on lui enlève son platre car ça le gonfle :lol: :lol: c'est sur que ça ne lui fera pas de mal à souriceau :wink: j'espère que tout va vite rentrer dans l'odre. Nous ici c'est rentré dans l'ordre en 11 mois à peu près!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:28
Je vous ai lues... mais pas tout retenu.... Je ne m'attarde pas car Maxence s'impatiente.... Au boulot en fait on a été convoquées, mes collègues chargées de clientèle et moi, pour s'entendre dire que l'entreprise va mal, on continue à perdre de l'argent, donc ce serait bien qu'on fasse du commercial au téléphone la journée, et si on n'a pas le temps de finir l'administratif, ben qu'on fasse des heures sup le soir... Et notre super chef nous a dit texto "ceci dans le but de faire du chiffre pour sauver les emplois de vos collègues"... Je ne vous dirai pas combien je gagne, c'est dérisoire, et pas suffisant pour qu'on me mette sur le dos le sauvetage de l'entreprise.... Welcome back to work! Sinon mes collègues ont tous été supers! Et cette après midi je suis retournée à mon bilan de compétences. Je vais arrêter pour l'instant. Je n'ai absolument pas la tête à ça. Elle m'a reconseillé d'aller voir une psychologue, je vais d'ailleurs vite prendre rendez-vous. Et selon elle l'urticaire de Maxence est très certainement une réaction à tout ce qu'il s'est passé à la maison. Et elle m'a bien remonté les bretelles parce que j'ai repris le boulot... Il faut dire que j'ai une sale tête, bien blanche, avec de belles cernes... Et je n'aime pas me maquiller, donc ça fait un peu peur la :lol: . Je vais voir comment se passe la semaine prochaine et je m'arrêterai peut être à nouveau... Allez à vous!!! Dara : gros bisous à Arthur!!! Val Souris : bravo à Souricette, et gros bisous à Souriceau pour toutes ces souffrances... Le Mopral pendant 7 jours il me semblait bien que ça faisait juste et que ce super pédiatre avait été bien nul! Aurore : super si tu ad à nouveau plein de lait!! Mimie : le pepti junior a un goût terrible... ça m'étonne pas qu'elle en boive à peine... Le lait de maman est tellement meilleur :wink: Allez, plus que 5 jours de tirage... Tcé : 47 kg? en effet, petit gabarit... Béné, CélineG : cool que vos echos se soient bien passées!! J'ai dû oublier plein de monde.... bises à toutes! Je vais écouter Emilie Jolie avec Maxence... J'ai craqué et acheté le CD... jolis souvenirs d'enfance!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 17:28
coucou les filles :arrow: Mimie je ne sais que dire c est trop injuste :cry: :arrow: Dara:je me souviens que Morgane avait eu de la kine respiratoire et que j etais tombé dans les pommes alors si tu n as que pleuré je te tire mon chapeau :oui: Enfin ce qui est important c est qu Arthur se sente mieux :cop: :arrow: Tcé:effectivement ta BM abuse remarque moi quand zhom m a connu j etais la putain avec un nourrisson dans les bras :gr: :arrow: Gouaron et Weka c est cool que les echos soient bonnes et Weka ca serait top un ptit mec :top: :arrow: Souris je suis contente que tu aille mieux :cop: Profites bien de ta journée marathon :mrgreen: :arrow: LN ca va?? :arrow: ici petit moral ma soeur doit attaquer une chimio medicamenteuse le 19 mars et se faire retirer un ovaire :hum: mais comme je ne veux pas lacher l affaire je lui ai pris rdv avec un autre gygy le 8 mars pour etre sur car je trouve ca curieux d entamer une chimio sans avoir etudié les cellules :think: enfin bon jsuis pas toubib :arrow: Au boulot c est toujours l angoisse et il me tarde vraimentr la fin meme si mon salaire va nous manquer,j espere que je vais vite retrouver du taf :zen: :arrow: des bisous a toutes celles que j oublie les filles
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:41
[b:08cc9f00eb]Lise[/b:08cc9f00eb] :hum: Ben dis-donc c'est l'hallu dans ta boite!C'est à vous de combler les pertes en vous rajoutant du taf qui plus est n'est pas votre boulot habituel? Je te conseille aussi de te remettre en arrêt, déjà c'est dur de reprendre mais si en plus c'est pour être mise sous pression et que ton salaire en plus n'en vaut pas la peine... Prends soin de toi c'est l'essentiel! En effet [b:08cc9f00eb]cacahuète[/b:08cc9f00eb] elle a eu quoi comme dépistage? un frotti? un prélèvement analysé? Tu as raison il faut un deuxième avis. L'ovaire s'il est trop atteint j'imagine qu'ils sont obligé de l'enlever, elle pourra très bien avoir des enfants avec un seul mais j'imagine que ça doit être dur à vivre.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 18:16
En effet [b:21e1825d41]cacahuète[/b:21e1825d41] elle a eu quoi comme dépistage? un frotti? un prélèvement analysé? Tu as raison il faut un deuxième avis. L'ovaire s'il est trop atteint j'imagine qu'ils sont obligé de l'enlever, elle pourra très bien avoir des enfants avec un seul mais j'imagine que ça doit être dur à vivre.[/quote] en fait elle a eu deux frottis.mais bon je prefere consulte un autre avant d entamer quoi que ce soit...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:23
[quote:ee79bf3434="cacahuete82"]En effet [b:ee79bf3434]cacahuète[/b:ee79bf3434] elle a eu quoi comme dépistage? un frotti? un prélèvement analysé? Tu as raison il faut un deuxième avis. L'ovaire s'il est trop atteint j'imagine qu'ils sont obligé de l'enlever, elle pourra très bien avoir des enfants avec un seul mais j'imagine que ça doit être dur à vivre.[/quote:ee79bf3434] en fait elle a eu deux frottis.mais bon je prefere consulte un autre avant d entamer quoi que ce soit...[/quote] Tu as raison car il y a souvent plusieurs versions, le mieux serait d'en voir trois. Histoire de départager s'il y a 2 avis différents et pour vous de pouvoir vraiment y voir clair et faire un choix.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 19:04
Coucou les filles , Je suis revenue !! J'ai rien lu mais vais m'y mettre olus tard ou demain ... Moi vacances pourri , nous avons donc ecourté notre séjour .... Ma cousine et son homme sont :shock: , lui est carrement débile et je n'exagère pas ... :oops: Je vous raconterais cela plus en détail si cela vous interesse .... Bizz a plus tard EDIT/ Tjrs pas de reds J47 il me semble ... Vivement mes rdv homéo et gygy de la semaine prochaine ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.