La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:36
Coucu les filles, Alors pas trop gelée avec la neige? Moi pas de manip radio pour le moment donc je ne peux rien faire (à part fofoter ... :siffle: ) Dara, comment va Arthur ? Rien de trop grave j'espère? Delph, contente de revoir alors on est overbooké... :lol: Béné alors ta soirée bien passée, et je crois que c'est l'écho aujourd'hui et pour CélineG!!! Marion, comme cela doit être dur de devoir laisser son petit bout pour les vacances...Viens vers nous si tu veux papoter. Mimie je suis désolé pour ta cousine... :cry: Lise et max alors? La reprise pas trop dur. Carine, :hey: Souris félicitation a souricette pour son 1er pipi au pot... Pour la lactation auto j'y suis depuis un petit moment, cherche pas s'est bien la fatigue, ce matin en me levant j'avais les seins qui débordaient.... :youpi: donc j'ai pu tirer sans problème pour te dire rien que sur un sein j'avais plus de 160ml... Adeline que de belles formes je suppose, hâte de te voir... :hinhin: Des :cop: à toutes les autres mamans.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 10:09
coucou ici glagla -8°C ce matin. J'ai réalisé qu'on a de la neige depuis 1mois et demi ! alors que j'habite en fond de vallée :shock: marre ! mimie quelle horreur pour ta cousine. Je pense à toi et à ta famille très fort :cop: Snoop les seins qui débordent 8) :youpi: et Anaïs est vraiment trop mimi au milieu de ses CL :bravo: à souricette pour le pot Elle a recommencé ? Lise :cop: pour la reprise LN bon we en zamoureux :top: :hinhin: bonne écho aux filles (elles doivent y être, je crois me souvenir que c'était vers 10h pour les 2) :cop: aux autres et spécialement aux malades de mon côté, faut que je m'agite car plein de trucs à faire aujourd'hui dont le gâteau d'anniversaire d'Adrien :what: 2 ANS DEMAIN :choc: OMG :shock: J'ai l'impression que c'est hier que je l'avais sur mon ventre pour la première fois. Ca passe trooooooooooooop vite. Manon, s'il te plait, ne grandis pas aussi vite :roll: :cry: (mais je sais pas pourquoi, je sens qu'elle ne m'écoutera pas :lol: ) biz à toutes je repasse (si je trouve 5 minutes :oops: )
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:12
bonjour les filles!! vou papotez trop!! une pensée pour mimie et sa famille! je repasserai plus tard mais on va avoir internet coupé :( zhom m'a dit ça peut durer 3 semaines on change de serveur!! je vous dirai! je vous lis tous les jours des que je me tire!! mais souvent pas le temps de repondre!! à+ les coupines vous me manquez
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:31
Salut les filles! Je passe vraiment en coup de vent, la reprise n'est pas simple.... C'est la cata au boulot, je vous expliquerai.... J'ai survolé et juste vu que la petite cousine de Mimie est partie.... je suis vraiment désolée et envoie toutes mes pensées à toi et à la famille :cop: Je repasserai en fin d'après midi, bises à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:46
Mimie, encore une fois, je pense fort à vous :(. Bonne sieste Mona :cop: Lise, que se passe-t-il au boulot? :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:16
Tcéline :shock: J'hallucine :shock: Quelle counasse!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:18
Tcé eh bien dis donc quelle BM, une vraie sal*perie :o (vite vite court au jardin de mona), euh finalement la mienne n'est pas si extrême que ça
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:26
Au faite Dara tu as commencé la LSF?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:31
Le premier cours était aujourd'hui :cry: Et je suis à la maison avec mon bébé malade... J'espère que mes collègues auront pris des notes (lol je sais pas comment prendre des notes de la LSF :lol:) ou alors qu'elles attendront mon retour la semaine prochaine pour commencer. Déjà maintenant, avec ma collègue sourde, on se dit bonjour en LSF. Rien que ça, je suis super contente, j'ai hâte de pouvoir construire mes phrases!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:39
oh mimie que c'est affreux ce qui est arrivé. je suis de tout coeur avec toi et avec les parents de ce petit ange. je suis d'accord avec Mona, tu peux juste appeler les parents et leur dire que tu es là avec eux. parfois ça suffit, juste de sentir qu'on peut compter sur quelqu'un. bon courage pour ces moments difficiles :cry: :cop: :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:43
Ah mince, j'aurais aimé suivre des cours, mais j'en ai pas de ma région. Peut être que tes collègues on filmer qui sait, c'est une prise de note non ? Soigne bien Arthur, pauvre petit chou être malade de ce temps en plus. De mon côté j'en ai une qui profite bien de papa aujourd'hui (et oui doudou ne travaille pas à cause du temps, vive les intempéries)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:49
Nous c'est pas des cours officiels, c'est ma collègue sourde qui proposait ça, je pense qu'elle doit se sentir un peu à l'écart dans notre entreprise alors c'est bien que le secrétariat ait envie d'apprendre avec elle.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:53
Oui j'ai bien compris que c'était des cours non officiels, je comprends qu'elle doit se sentir à l'écart dans mon cabinet je rencontre des personnes sourdes ou malentendantes et j'aimerais tellement pouvoir communiquer avec elles.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:08
Coucou les filles!! Alors le cirque c'était sympa mais j'ai été déçue dans l'ensemble,déjà on été pas super bien placés on est arrivé 15 minutes avant le début et c'était déjà presque rempli donc dur de trouver 4 place assises pour nous et mes BP! Donc on était du côté de l'entrée de sartistes en hauteur pas loin des musicien. je m'attendais à un meilleur niveau pour certains trucs, les numéro étaient intégrés dans une histoire mais déjà avec le son qui était hyper mal réglé on comprenait rien quand le gars parlait enfin bref je n'ai pas du tout compris le fil conducteur du truc. Les filles ont apprécié mais c'est long 2 heures avec 20 minutes de pause, la dernière demi-heures elles fatiguaient et gigotaient dans tous les sens. Mais c'était sympa Pour l'echo tout va bien! je vous raconte plus tard là j'ai pas le temps!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:20
Mona super idée et surtout ça va être l'occasion de rire :hinhin: Par contre moi je ne joue pas, je perdrais, en fait c'est plutôt moi la méchante. Tcé j'hallucine sur [quote:7cdf355387="Tcé"]on mange chez elle (première fois qu'on était INVITE à manger) et mon homme bien calé, alors elle lui dit "profites bien, ça doit pas être souvent que tu manges comme ça" :roll: [/quote:7cdf355387] :shock: Moi j'ai de la chance, c'est l'inverse, je lui ai même offert un livre de cuisine (atelier bio qui au passage est génial) tellement elle ne sait rien faire. Ici c'est plutôt moi qui donne des conseils :lol: d'ailleurs ça me fait penser qu'elle vient d'acheter du savon noir, ça commence à rentrer. Weka alors cette écho? Lise qu'est ce qu'il s'est passé? J'espère pas trop grave?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.