Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:22
[quote:346284daae="ninie17"][quote:346284daae="delocemataljade"][quote:346284daae="ninie17"][quote:346284daae="delocemataljade"][quote:346284daae="ninie17"]delo : t'avais eu l'insert du shorty nuit?[/quote:346284daae] oui tu m'avais envoyé 2 inserts[/quote:346284daae] OK merci ton shorty part mais y a des greves tu me diras t'auras 1 insert en plus j'en ai fait un autre g changé les modeles (plus grand)[/quote:346284daae] OK je te tiens au courant dès que je le reçois.[b:346284daae]je te dois quelque chose [/b:346284daae]pour le 2ème insert que j'ai à la maison??[/quote:346284daae] oui un :cop: tu me diras ce que tu en penses! :wink:[/quote:346284daae] merci beaucoup :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: dès que j'ai testé je te tiendrai au courant :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:26
Je croise les doigts pour vous 2 Marion et Hélène :cop:. Félicitations Marion! :youpi:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:01
[b:110d6adb5a]Dara:[/b:110d6adb5a] merki pour ces encouragements. :cop: J'ai plusieurs autres copines du fofo sur un autre post qui repartent pour un tour de manège. Ça m'attriste à chaque fois. :( Pour ma part je me suis fait une raison. Comme j'ai dit, plus de TP (plus de câlins dans cet optique) et plus de câlins reproduction pendant la période critique. Avec un peu d'imagination il y a toujours moyen de faire plein d'autres choses pendant ces quelques jours. :lol: Comme ça je ne me pose plus de questions. Il faudra en passer par la médecine alors ainsi soit-il mais, sorti de ça, je ne veux plus psychoter. Ça fait trop mal. :oops: [quote:110d6adb5a="**Maxoupicchu**"] LN :arrow: si ninie a vu juste pr moi,je croise les doigts,c'est qu'elle a vu juste pr toi (c'est pas bien français mais tu m'as comprise :oops: :lol: )[/quote:110d6adb5a] :cop: j'ai bien compris ce que tu voulais dire. :lol: C'est vrai que les prévisions de Ninie restent étonnantes tout de même. :shock: Donc je suis. :wink: J'espère que ce + va arriver à point nommé pour toi. :cop: Comme ça tu pourras nous montrer ces magnifiques photos de toi enceinte et Maxou en futur grand frère. :love: Sacrée étape dans la vie d'un petit bonhomme. :top: J'espère par contre qu'il y aura eu erreur pour Nat' car ce serait trop tôt pour sa louloute. D'ailleurs, [b:110d6adb5a]Nat'[/b:110d6adb5a], j'espère que tu vas bien. :cop: Et pour la chèvre je suis sûre que tu vas trouver. :wink: C'est une maman qui semble perdue ces temps-ci. :? [b:110d6adb5a]MaSouris[/b:110d6adb5a] je suis d'avis que ce que je viens d'écrire reste à vérifier dans le temps et à mesure des posts mais c'est l'impression qu'elle me donne aujourd'hui (toute fatiguée qu'elle est :( ). Donc je lui laisse le bénéfice du doute... [size=9:110d6adb5a]pour cette fois[/size:110d6adb5a] :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 20:27
Coucou les copines , Me voila de retour du marché de Noel en Suisse. Je suis un peu deçue du marché en lui meme .....Beaucoup de trucs a vendre mais pas grand chose concernant Noel ....Bon cela m'a permis de passer un petit w.end sans Florian :oops: Cela m'a fait du bien de ne pas me lever .... Souris et Emilie : Courage pour ces mauvaises nouvelles :( des :cop: Ines : Super pour ton echo !! Dara: J'ai acheté la guitare a Flo , elle est trop belle , et ose dire que tu en veux une en bois, elle vaut le detour !! Marion : C'est quand qu'on aura la réponse ??? Le reste j'ai un peu zappée .... J'ai lu vite fait .... :oops: Bizz a toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:59
[quote:d2562b0189="ocatsize"] Marion : C'est quand qu'on aura la réponse ??? [/quote:d2562b0189] :lol: vs etes aussi impatientes que moi? :lol: donc normalement je devrais les avoir le 21 :roll: :? super ton week end sans florian,ça doit faire du bien :oops: Ln :arrow: :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 21:31
coucou les filles j ai pas tout lu alors m en voulait pas si je zappe :roll: :arrow: Ma souris toutes mes condoleances et j espere que ton moral va vite remonter :cop: :arrow: My Li je t envoie plein d ondes positives pour ces jours :cop: :arrow: Marion:bravo pour le concours :arrow: Delo :ta puce va mieux?? :arrow: LN:tu sais combien je te souhaite un +++ pour 2010 :cop: :arrow: a toutes les autres plein de bisous :arrow: HS j ai pris un coup de bambou ma fille a 6 ans aujourd hui que ca passe vite :cryout: :arrow: la grippe commence enfin a s eloigner de chez nous on va beaucoup mieux :youpi:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:39
Sandra, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille!!!!!! Jade va mieux merci, elle tousse encore un peu mais va de mieux en mieux. tant mieux que la grippe s'éloigne, chez nous c'est le contraire ça arrive :lol: :lol: le fils de nos voisins les plus proche de nous l'a attrapé et est sous tamiflux par précaution LN, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un joli +++++++++ pour 2010 :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 22:12
Allez, si j'allais me coucher tôt.. :lol:[/quote] mouais je te rejoins...euh dans l idée pas dans le lit ein!!! :lol: bises a toutes a demain
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:21
[b:d0918a6423]Sandra:[/b:d0918a6423] joyeux anniversaire à ta grande puce. :wink: [b:d0918a6423]Souris:[/b:d0918a6423] je sais pour la chèvre mais bon je me dis que p't-être que... :cpa: [b:d0918a6423]Vir-Ocat':[/b:d0918a6423] bon weekend alors? :wink: Bonne nuit les filles 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:39
bonne nuit les filles, je file sous la couette :wink: valsouris, ton avatar est super :love:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:47
Bonsoir les copines, J'ai mis un temps fou à rattrapper mon retard avec les liens pour les posts à ne surtout pas aller voir, vous papotez les filles, ça ne va pas du tout :non: Emilie, beaucoup de courage dans ces moments difficiles :cop: Val, une pensée pour toi et ta soeur :cop: Adeline, sérieux tu te vois avec des jumeaux...? Moi je pense que je serai débordée, imagine un terrible two avec 2 enfants... :zen: Sandra, joyeux anniv à ta grande fille. ici soirée en célibataire, mon homme est à paris pour un séminaire et ce soir il est au théatre Mogador pour voir le roi lion, la comédie musicale, il est dégouté il ne voulait pas y aller ... :mrgreen: Demain journée de repos je vais essayer de commencer les cadeaux de noël, pour Maël je pense qu'on va lui prendre une cabane de jardin, si vous avez des plans je suis preneuse..! Allé je vais faire un tour sur le forum Bises
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:49
J'ai très peu de temps mais je voulais quand même passer vous faire un bisou et j'ai une pensée spéciale pour notre Souris.... Sandra :arrow: bon anniversaire à ta fille et profite elle n'a que 6 ans, pense à la mienne qui va sur ses 13 ans.... Mona :arrow: gros bisous pour Thémis et soigne-la bien! D'ailleurs bisous à tous les malades! (mon fils en est aussi, j'en ai marre ça ne passe pas et pourtant il est toujours allaité, mon lait doit avoir un problème :think: ....) Je pointe au club des mauvaises mères, quand mon fils se réveille la nuit (parce que malade...) je lui donne le sein, et même parfois il refuse :lol: ....je dois être une grosse perverse lesbienne (enfin non c'est un garçon, donc c'est juste incestueux en fait :lol: !) bises je reviens jeudi, soyez sages et arrêtez de traumatiser tout le forum!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:02
[quote:23b33b6a36="la pianiste"] bises je reviens jeudi, soyez sages et [b:23b33b6a36]arrêtez de traumatiser tout le forum!![/b:23b33b6a36][/quote:23b33b6a36] :mrgreen:... Nous? Jamais... :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:42
[quote:2eceb4fa58="La souris verte"][b:2eceb4fa58]Dara[/b:2eceb4fa58] c'est un trip des fofolles, l'avatar des sapins? :lol: [/quote:2eceb4fa58] Effectivement :oui: c'est une idée de notre vielle moule, la doyenne! Donc nous mettons toutes nos sapins en avatar. Je suis désolée pour le fils de l'ami de ta soeur :cry: c'est horrible, cette scène le traumatisera sûrement à vie :cry:. J'éditerai moi aussi dans la journée. [size=24:2eceb4fa58][color=indigo:2eceb4fa58]JOYEUX ANNNIVERSAIRE MORGANE[/color:2eceb4fa58][/size:2eceb4fa58] en retard pardon. 4è nuit consécutive sans réveil pour Arthur :youpi: C'est tout comme avant, YOUPI!!! J'ai eu tellement peur que tout soit chamboulé et que je doive remettre en cause certaines choses. Mais j'ai eu raison d'être là pour rassurer mon petit qui souffrait le martyr (toutes ces dents d'un coup, il a du avoir un mal de chien) et d'avoir cododoté quand il était pas bien ou malade. Il sait que maman sera toujours là pour lui, qu'il peut dormir rassuré et apaisé. Les couchers se passent à nouveau à merveilles, comme avant son opération!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:51
salut salut!!!!!! valsouris, pas cool pour son fils, c'est sur qu'il en sera traumatisé à vie :cry: désolé de vous "narguer" mais nous aussi ici NDR ça fait du bien car beaucoup de sommeil en retard :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.