Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:09
Valérie, désolée pour la cop de ta soeur... :cop: Les photos sont supers!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:27
[b:a8d285b1dc]Ma Souris:[/b:a8d285b1dc] :cop: [b:a8d285b1dc]Lise:[/b:a8d285b1dc] quel WE! :shock: J'espère que tu vas mieux. J'pense à vous toutes les filles. :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:37
désolée les filles,j'ai déserté,on ets partis chez nos parents hier sur un coup de tete,on vient de rentrer. souris :arrow: je ne sais pas quoi te dire :( si seulement les choses comme ça ns apprenaient à dire aux genx combien ils comptent pr nous :( bisous et n'hesites pas si tu as besoin :wink: et spécialement pr toi,à ta demande,voici 2 grosses merde que j'ai vu sur facebook... [b:98ffb769c5][color=red:98ffb769c5]Un ours, un lion et un cochon se rencontrent: > > L'ours dit: «Si je grogne dans la forêt,tous les autres animaux tremblent de peur.» > > Le lion dit: «Si je rugis dans la jungle,tous les animaux s'enfuient de peur.» > > Le cochon dit: « Moi, je tousse une seule fois et la planète entière se fait vacciner.»[/color:98ffb769c5][/b:98ffb769c5] [url=http://www.emoticonland.net][img:98ffb769c5]http://www.emoticonland.net/smileys/Fou/fou011.gif[/img:98ffb769c5][/url] et la 2nde :oops: [b:98ffb769c5][color=red:98ffb769c5]Chèr Papa Noël, cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon "boy" favori, PHILIP des 2BE3. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est NICOLAS SARKOZY....merci papa noel...[/color:98ffb769c5][/b:98ffb769c5] [url=http://www.emoticonland.net][img:98ffb769c5]http://www.emoticonland.net/smileys/Fou/fou009.gif[/img:98ffb769c5][/url] il suffit de demander, c'était la minute "Marion à votre service"[url=http://www.emoticonland.net][img:98ffb769c5]http://www.emoticonland.net/smileys/Fou/fou021.gif[/img:98ffb769c5][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:98ffb769c5]http://www.emoticonland.net/smileys/Fou/fou021.gif[/img:98ffb769c5][/url]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:44
:mdr: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:46
super les photos :wink: ils sont beaux les bb des laveuses :oops: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:51
Merci Marion, elle est bonne la blague sur le cochon :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:26
Coucou les filles ! Marion : excellente la blague du cochon ! Ninie : comment vont tes loulous ? Ici feu de joues les molaires (ou prémolaires je ne sais plus ... les dernières carrées du fond :oops: ) percent ! Merci les suppo homéo !!! Ce matin entretien avec une assmat : euh comment dire ... pas emballé ! Fil de box qui trainait par terre total : chute de ma puce ! Tapisserie déchirée, pas de lit bébé ni de poussette (elle m'a dit "ils sont à la crèche où je travaille l'après-midi" ... Euh j'ai un doute) pas de jeux ("Ma BF doit m'en apporter et je vais en acheter qquns") ... Sinon pas de souci avec les CL la crèche où elle bosse les propose aux parents mais elle ne connaissait pas les ittis ni les bumg ! Sinon j'ai reçu un mail de Marie-Hélène : elle a son site de vente en ligne de babycadabra et autres CL ! ;) Ma crève me tient tjs et par-dessus tout le changement de lune me retravaille (comme quand j'attendais Maddy ... pleine et nouvelle lune = sommeil agité 3j avant et 3j après) ... Suis HS ! Bisous à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:15
[b:733c502555][color=blue:733c502555]coucou, Bon, ici tout va bien, bébé va bien, il est bien tout seul, il est grand comme il faut, son petit coeur bat bien, bref, me voilà rassurée. 8) Par contre, à voir selon le déroulé de la grossesse, mais le gynéco n'est pas trop chaud pour me laisser accoucher à 1h30 de route de chez moi....Je comprends que c'est très loin mais je n'ai vraiment pas envie d'aller à l'usine pour accoucher... :cry: Prochain RDV le 8/01 pour déclarer la grossesse. :wink: [/color:733c502555] [color=red:733c502555] Val[/color:733c502555] [color=blue:733c502555]: Super les photos ! Souriceau fait vraiment plus que son âge :shock: [/color:733c502555] [color=red:733c502555]Dara[/color:733c502555] [color=blue:733c502555]: J'suis pas blonde mais j'ai pas compris :oops: Je regarderai à nouveau demain, je pense que ça ira mieux. :lol:[/color:733c502555] [color=red:733c502555]Gouaron[/color:733c502555][color=blue:733c502555] : Vas y envoie le nom du site :hinhin: [/color:733c502555] [/b:733c502555]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:53
coucou mes laveuses préférées!!!!! pas eu le temps de passer plus tot, ce matin, rangement des valises et cet après midi, RDV coiffeuse. j'ai lu en gros valsouris, désolé pour l'amie de ta soeur :cop: lise quel week end :shock: :cop: ninie contente que Léa n'est pas le grippe :wink: les photos sont sublimes et souriceau est tout simplement :love: :love: :love: :love: Adeline, alors cette écho??? ici j'ai un soucis avec mes couches lavables, j'aurai besoin de vos conseils, Jade a des marques rouges au niveau des cuisses, et ça fait plus ou moins comme un brulure (c'est au niveau des élastiques) pourtant j'ai fait un décrassage il n'y a pas très longtemps et j'ai bien frotté au niveau des élastiques donc là je comprends plus :cry: et ce soir elle a la nounette toute rouge (je pense que c'est du au fait que ce week end j'ai utilisé que des jetables!!!) j'espère que ça vite rentrer dans l'ordre!!! 2ème conseil :oops: , elle était enrhumé et ça coulait clair, maintenant ça ne coule presque plus mais quand je la mouche c'est jaune :? est ce que vous pensez qu'il faut juste que je continue à la moucher ou est ce qu'il y aurait de l'oméopathie??? et enfin dernier conseil :wink: par moment elle a des quinte de toux sèches a en avoir des hauts le coeur, que pourrais-je lui donner? est ce que je continue Stodal toux en granule?? merci beaucoup de vos conseils les filles pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes (et en particulier à celles que j'ai oublié :oops: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:32
oh pauvre bikette :( allez t'en veux pas,ça arrive,on peut pas tjs etre parfaite :wink: ton histoire me rappelle la blagounette que mon témoin m'a raconté à 50m de la mairie le jour du mariage... val :arrow: [color=red:bb8653e2d2]comment appelle-t-on l'appareil génital d'un dauphin?[/color:bb8653e2d2] :arrow: les boules de flipper :oops: :mdr: :mdr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:58
Electre, merci pour le conseil pour le petit nez de Jade, je le note :wink: pas grave pour les couches quelqu'un d'autre pourra peut être l'aider!!! et pour ta pépette, c'est vrai que c'est pas cool la bronchiolite mais tu n'as pas à t'en vouloir, on peut pas tout prévoir :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 23:53
Donc tout va bien [b:35b1bd4a44]Inès[/b:35b1bd4a44] zut il est tout seul? c'est déjà pas mal ;) Pour la mater tu as toujours le temps de voir, c'est le même gynéco qui t'a suivi pour Guillaume? Si tu as peur d'une urgence tu peux toujours t'inscrire à la mater d'à côté au cas où. C'est sûr que 1h30 de trajet c'est pas génial en plein travail mais une usine non plus. [b:35b1bd4a44]Delo [/b:35b1bd4a44]pour le nez je dirais Kalium bichromicum Pour la toux sèche j'ai regardé la compo du stodal, ya pas mal de trucs indiqués pour la toux sèche qui rejoint ses symptômes, des hauts le coeur comme si elle voulait vomir? ou du mal à respirer une pression sur le sternum? Si elle est au stodal tu peux continuer, mais ça dure dis donc ça fait combien de jour qu'elle se traine ce rhume la pauvre. Pour les couches pas facile à dire : ça te le fait avec toutes les couches? > Peut-être un 2ème décrassage en refrottant bien les élastiques. > Peut-être son urine acide en moment avec les poussées dentaires puisque tu dis il n'y avait pas que la marque des élastiques et la peau fragilisée. - Inaya avait eu ça à partir de 20 mois, ça venait aussi du fait qu'à la crèche elles avaient du mal à lui ajuster au départ donc il y avait du frottement et ça la brulait, en une couche ça faisait ça. Donc toi tu la garde tu as l'habitude de lui ajuster mais peut-être qu' il faut passer au réglage supérieur. > Peut-être qu'il y a des marques de couches qui lui conviennent plus trop, moi j'aime pas trop les élastiques sous tunnels ça fait le bord plus fin mais plus de risque de fuite et plus de marques ou frottements. > Inaya ne supportait plus la micropolaire. J'étais passé au velours de coton bio et polaire de coton. Enfin voilà quelques pistes, bon courage! [b:35b1bd4a44] Electre[/b:35b1bd4a44] bisous à ta puce. :cop: :cop: Moi on m'a appelé à 11 h parcque Maïli avait de la fièvre mais j'ai pas entendu j'étais en réu (pourtant mon bureau et juste dans la pièce à côté) et personne m'a dit que mon tel avait sonné. Bref zont pas rappelé ça s'est calmé après un doliprane, mais moi ça m'a énervé j'ai vu le message qu'à 17h en sortant du taf... ce soir ça va mais elle prend le relai de sa soeur, nez qui coule, éternuements et bouchage de nez pour dormir, j'espère que ça va vite s'enrayer comme sa soeur mais ça va elle a la forme et à bien mangé.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 00:19
Bon courage aux bébés malades (et aux mamans Béné, Mona, Céline Gouaron) :cop:. Lise, fais attention aux escaliers :cop: Délo, peut-être une mycose?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 03:01
Coucou les filles, J'ai une grosse insomnie, j'arrive pas à dormir alors j'en profite pour venir vous écrire... Désolée d'avoir un peu désertée mais j'ai eu de mauvaises nouvelles familiales ces derniers jours donc j'ai pas eu trop le temps de venir poster (même si je suis venu vous lire régulièrement) mais je voulais pas trop venir plombé l'ambiance :cry: En fait, je vais perdre ma grand-mère maternelle d'ici peu, ce n'est qu'une question de jours :oops: En fait, elle a fait un infarctus le mois dernier et a ensuite eu un triple pontage au coeur, suivi de 2 infections successives donc elle est passée 3 fois sur le billard en un mois environ et elle souffre terriblement. Avant son opération de vendredi dernier, elle a dit à ses 4 filles qu'elle avait trop mal, qu'elle souffrait trop et qu'elle préférait partir que de tant souffrir, tout le monde espérait que cette dernière opération allait peut etre provoquer une amélioration mais après l'opération, elle souffrait tellement qu'ils ont du la mettre en coma artificiel. Aujourd'hui lundi, voici les nouvelles des médecins : Elle est toujours en coma artificiel (donc depuis 3 jours) et ils ont découvert encore une autre infection :( Ils l'ont mis en coma encore plus profond depuis ce matin pour qu'elle ne souffre pas et ils disent qu'il n'y a plus d'espoir de guérison :cryout: On en saura plus demain mais maintenant cela peut aller très très vite donc faut qu'on se dépèche d'aller lui dire au revoir avant qu'elle ne parte... Le truc, c'est qu'elle est en réa à Bichat et qu'il n'y a qu'une heure de visite le soir (de 19h à 20h). Demain, il y a 2 de ses filles qui y vont et qui vont questionner les médecins pour en savoir plus (combien de jours comptent ils la maintenir en coma artificiel...) car c'est vraiment pas facile de savoir exactement ce qu'il en est par tel et on a vraiment l'impression que les médecins ne nous disent pas tout et nous cachent des choses. Mercredi soir, ce sont mes parents qui y vont et j'y vais avec eux. Et puis faut aussi voir selon les nouvelles demain quand on peut emmener mon grand père pour qu'il la voit aussi avant qu'elle parte. Celui-ci va très mal, il ne l'a pas vu depuis 3 semaines, il pleure beaucoup, est complètement déprimé et ce soir, ma mère, ses 3 soeurs et mon père ont été chez lui pour lui annoncer qu'il n'y avait plus d'espoir, il s'est effondré. En plus, je ne vous ai pas dit mais 2 jours avant l'infarctus de ma grand mère, mon grand père a fait un AVC, ce qui fait qu'il se sont retrouvés tous les 2 à l'hopital en même temps. Mon grand père s'est ensuite fait opéré et est sorti vendredi et depuis, fait que pleurer tout seul chez lui car en plus, il n'a plus le droit de conduire, y'a pleins de choses qu'il faisait avant son AVC qu'il n'est plus capable de faire aujourd'hui. Bref c'est pas la joie, ça promet des fêtes pas faciles du tout... Désolée d'avoir plombé l'ambiance :oops: :arrow: [b:b793342835]Adeline[/b:b793342835] : Super pour ton écho, contente que bébé aille bien et tant mieux qu'il soit tout seul :wink: Je comprends que tu préfères faire un peu de route pour accoucher dans un endroit plus respectueux de tes choix et de ton projet de naissance, ne te laisse pas faire par ton gynéco à accoucher dans une usine :evil: C'est vrai qu'il y a toujours la possibilité de s'inscrire aussi dans l'autre mater au cas où... :arrow: [b:b793342835]Souris[/b:b793342835] : Toutes mes condoléances pour la meilleure amie de ta soeur :oops: Et merci pour les photos de votre apmidi à toi, chupss et Hélène 8) :arrow: [b:b793342835]Hélène[/b:b793342835] : Je suis heureuse d'enfin mettre un visage à ton prénom :D Pour le livre sur la signification des maux, je suis toujours très intéressée pour l'acheter (je ne l'ai pas encore fait) mais ce n'est pas moi qui en avais parlé, c'est chupss donc je ne connais pas les références mais si elle te les donne ou que tu les trouves, je veux bien que tu me les donnes ensuite :wink: :arrow: [b:b793342835]Mona[/b:b793342835] : Pas cool la bronchiolite de Thémis. Vive la fin de l'allaitement :? Gros bisous guérisseurs pour qu'elle se rétablisse au plus vite :cop: :arrow: [b:b793342835]Celine[/b:b793342835] : Super cette première rencontre avec l'artisan de la yourte ! 8) Tu sauras quand la confirmation pour ta mutation ? Je suis super contente que "Balthazar découvre les phonèmes" va peut-être t'aider à faire avancer 2 de tes élèves. Tiens moi au courant car tout comme Hélène, ça m'intéresse beaucoup que tu nous fasses des retours ensuite !!! :arrow: [b:b793342835]Marion[/b:b793342835] : Merci pour tes blagues qui m'ont fait rire :lol: et j'en avais bien besoin :oui: Alors quel Balthazar te conseiller ? Je ne sais pas trop, je n'en connais que 3 pour le moment (ceux dont je vous ai parlé) mais je vais pas tarder à en recevoir 3 ou 4, je vous dirais ce que j'en penses quand je les aurai reçu (d'un jour à l'autre je pense) Par contre, à savoir que les Baltazar sont à partir de 3 ans (certains même à partir de 4 ou 5) mais Lina à 2 ans en est folle donc je pense qu'à partir de 2 ans, c'est bien, à condition bien sur que l'enfant soit soigneux des livres et ne les arrachent pas (ce sont des livres à spirales) mais Lina avait déja des livres de Martine dont elle tourne les pages avec soin donc pas de soucis avec les Baltazar. De plus, les feuilles sont plastifiées donc solides, seul hic : les spirales mais Lina n'a jamais arraché aucune page pour l'instant. Alors voici qques titres de Baltazar qui sont à partir de 3 ans : - L'abécédaire imaginaire de Baltazar - les lettres de Baltazar - Les chiffres de Baltazar - Baltazar découvre les formes - Les sons de Baltazar - Les couleurs de Baltazar ( à éviter celui là, les critiques sur internet ne sont pas bonnes, les couleurs ne sont apparemment pas très respectées) - Baltazar et les odeurs Il existe aussi des albums de Baltazar où aucun âge n'est précisé : - Le noel de Baltazar (je lui ai pris pour noel, je vous dirai ce que j'en pense) - Le jour de ta naissance - La maison des animaux Mais bon, comme quoi faut pas forcément se fier à l'âge puisque que le préféré de Lina, c'est "Baltazar et comment sont fait les bébés" et c'est censé être à partir de 4 ans. En tous cas, je le trouve génial, c'est super bien expliqué et je le conseille à toutes les futures mamans qui ont déja un aîné pour lui expliquer le sujet 8) :wink: Un énorme bisous à toutes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:22
Emilie, plein de bisous de soutien :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.