Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:52
Oh lise un :cop: pour toi aussi. Courage avec chéri pas toujours facile de pouvoir parler avec quelqu'un quipeut être fermé (faut trouver le bon sujet). Un gros "HS" j'ai reçu les CL d'anaïs 73€ de douane... :shock: Mais je suis trop contente car pour le prix tout ce que j'ai reçu, j'ai du faire une économie de presque 100€. :wink:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 21:05
bonsoir tous le monde! ici pas de neige mais pas mal de verglas! mon chéri est au lit avec une grosse gastro le pauvre il est dans un état :cry: j'espere qu'il ne va pas nous la refiler! :? [b:276c8bf177]valsouris[/b:276c8bf177] je t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve avec souriceau. [b:276c8bf177]lise[/b:276c8bf177] :cop: c'est pas facile d'etre avec qq1 de tres fermé le mien est pareil. j'espere que tous va s'arranger bonne soirée à toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 02:21
:arrow: [b:c180a5704f]Tcé[/b:c180a5704f] : C est super que ta puce ne soit gardé que 2j par semaine par AM et que les autres jours, elle puisse profiter de ses matinées avec toi et des apmidis avec papa 8) Je vois que ta BM se fait aussi ses films en voulant la garder les mercredis :? :arrow: [b:c180a5704f]Ninie[/b:c180a5704f] : Ok, je te renvoie le shorty la semaine prochaine :wink: Félicitations à Noa pour sa 1ère nuit !!! :D 8) :arrow: [b:c180a5704f]Weka[/b:c180a5704f] : Euh j'ai jamais entendu parler de terpènes :cpavre: Je savais pas que le tea tree était dangereux :oops: Nous on en met dans le balai vapeur depuis qques semaines donc sur les sols et sur un grand tapis de jeu :oops: C'est fini, on mettra plus rien maintenant, que de l'eau :oui: Ca craint beaucoup ? :oops: Oh la culpabilité :oops: Je me sens honteuse et mon homme aussi car c'était son idée de vouloir désinfecter les sols et le tapis car les 2 petites qu'ils gardent sont souvent malades :? On pensait vraiment bien faire :oui: Pour mon homme, il n'a jamais été en CPE, il touchait les assédic puisqu'il avait été licencié et financièrement on ne peut pas s'en sortir avec un seul salaire donc il a ensuite décidé d'etre AM. Comme on espère bientot partir (tout dépendra du moment de la vente de la maison), il ne devrait pas etre AM encore longtemps ici donc il va continuer le temps qu'on restera. Mais ensuite non, une fois qu'on sera à oléron, il ne continuera pas, notre vie sera bien différente et nous pourrons nous permettre de ne pas etre forcément 2 à travailler. C'est une des raisons qui font qu'on veut partir, pour vivre plus simplement, sans loyer à payer et avec le moins de facture possible grace à des travaux pour rendre la maison écologique, avoir notre potager, nos poules... On n'aura pas besoin de 2 salaires dans cette vie là 8) D'ailleurs, j'ai honte les filles, je n'ai toujours pas eu le temps de vous pondre notre projet de changement de vie à Oléron :oops: Mais il y a tellement de choses à dire que faut que je prenne le temps de structurer tout notre projet :? car sinon ça va partir dans tous les sens :oops: Je dois rendre mes écrits montessori pour le 1er février donc ces derniers mois, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper d'autre chose mais promis j'essaie de vous préparer notre projet en février 8) :arrow: [b:c180a5704f]Mona[/b:c180a5704f] : Contente de lire que tu commences à relativiser 8) :cop: :arrow: [b:c180a5704f]LN[/b:c180a5704f] : Félicitations pour ton 80% :bravo: C'est super :youpi: Vivement ton roman ! 8) :arrow: [b:c180a5704f]Aurore[/b:c180a5704f] : Contente que ta reprise soit bien passée :D :arrow: [b:c180a5704f]Souris[/b:c180a5704f] : Super la photo, ça donne envie :wink: Désolée que par contre, ça annule les repas de prévus :? Pour le post sur le prénom, no comment :cpavre: C'est navrant :roll: Courage ma belle pour ce passage difficile :cop: Peut etre en effet qu'un allaitement mixte vous conviendrait mieux mais [b:c180a5704f]si c'est ce que tu choisis, je t'en supplie : Choisis le lait végétal[/b:c180a5704f] :oui: :oui: :oui: Les filles t'ont déja donné les compléments à acheter et pour le lait, Lina boit amandes et noisettes en alternant. Pour les marques c'est Ecomil ou La Mandorle + Céréales babybio (Y'a des boites la mandorle avec déja des céréales et du chocolat) En tous cas bon courage :cop: :arrow: [b:c180a5704f]Lise[/b:c180a5704f] : Toi aussi plein de courage :cop: C'est pas toujours facile de trouver un bon psy, faut parfois en faire plusieurs avant de trouver. Le fait qu'elle ait mis le doigt là où ça fait mal est dur mais en même temps, cela prouve qu'elle est bien et qu'elle va pouvoir t'aider dans ton travail d'analyse. En tous cas, j'espère que tout va s'arranger et que son aide te sera précieuse afin de passer ce cap difficile :cop: Bisous à toutes et bon WE 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:47
salut les filles!! ça y est il neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon pas autant que chez valsouris mais les petits vont pouvoir se lancer quelques boules de neige et essayer de faire un bonhomme!!!! je voulais juste vous faire des :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: car pour beaucoup d'entre nous l'année commence fort :? bon courage à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:45
[b:d344e4ec2a][color=blue:d344e4ec2a]coucou les filles, Gros :cop: aux petits morals ! Ici, le plus gros de la neige est attendu aujourd'hui, j'ai enfin trouvé des vrais gants à Gui, pour faire un bonhomme de neige :lol: Sinon, hier, RDV gynéco, on a très bien vu bébé, le mois prochain, on saura déjà le sexe :shock: Il va bien, est en bonne santé, la CN est bonne :D [/color:d344e4ec2a] [color=red:d344e4ec2a]Aurore[/color:d344e4ec2a] [color=blue:d344e4ec2a]: Oui même question, qu'est ce que tu as commandé ? et sur quel site ? Je crois me souvenir que les droits de douanes, c'est quitte ou double, c'est pas de bol quand tu les paies.... :? Bon, je file, la tornade Guillaume est en marche, et Chéri est parti chasser :wink: Edit : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2759825#2759825 => certains de ses propos me [/color:d344e4ec2a][/b:d344e4ec2a] :shock:
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:09
[quote:5774b1492b="Inès du 89"][b:5774b1492b][color=blue:5774b1492b] Edit : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2759825#2759825 => certains de ses propos me [/color:5774b1492b][/b:5774b1492b] :shock:[/quote:5774b1492b] Tu vois je suivais aussi. J'adore ton intervention d'ailleurs. :top: Quand j'ai vu ses propos je m'étais dit "au début on a des préceptes et après on a des enfants". Phrase que je déteste au demeurant car on me l'a sortie quelques fois (c'est d'ailleurs pour ça que je ne parle plus BB et éducation avec certains :roll:). Mais je trouve que pour une fois elle s'applique bien au cas de figure. :? [b:5774b1492b]Val-Souris & Lise:[/b:5774b1492b] pensées express. :cop: Je pense bien à vous toutes et j'essaie de repasser. Nous sommes invités ce soir mais j'espère avoir du temps cet après-midi. :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:45
Salut les filles! Le moral n'est toujours pas bon... ça craint, il faut pas que je me laisse aller... Ce n'est pas une thérapie que je fait, en fait c'est mon bilan de compétences, dans l'idée de changer de voie professionnelle.... mais voilà, il faut s'ouvrir, et je pense que la personne que j'ai en face de moi, qui est psychologue du travail, est très forte.... Peut être que je continuerai avec un psy... en attendant il faut absolument que Vincent comprenne que j'ai besoin de lui... Y a du boulot.... Ici il a pas mal neigé aussi, c'est super joli, et ils annoncent encore de la neige. Cette après midi je vais essayer d'accéder au centre ville pour faire un peu les soldes.... en espérant que les gens restent chez eux à cause des mauvaises routes :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:19
[b:e1f08e507b][color=red:e1f08e507b]LN[/color:e1f08e507b] [color=blue:e1f08e507b]: Oui, je ne pouvais pas m'en empêcher :lol: J'ai même oublié de lui dire que proposer signifiait chez nous que Guillaume avait dit "oui" 8) [/color:e1f08e507b] [color=red:e1f08e507b]Lise[/color:e1f08e507b] [color=blue:e1f08e507b]: Au fait, Chéri passait devant le PC l'autre jour et il adore ton chat :lol: T'as déjà fait une écho, t'en es où ? :oops: [/color:e1f08e507b][/b:e1f08e507b]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:05
Coucou! Il neige ici aussi, Quentin n'est pas allé au boulot. Lise, je suis désolée que tu traverses une crise dans ton couple, une bonne mise au point s'impose avec Vincent, effectivement... J'espère que ça se dénouera :cop:. Tu veux nous parler du point que la psy du travail a souligné? :oops: Mona et Sandra :cryout: je suis dég que vous ne puissiez pas venir chez moi aujourd'hui! Je voulais vous concocter un repas végétarien et sans produits laitiers... Soupe de carottes-lentilles corail-curry et tarte aux poireaux et à la crème de soja... Hélène, Adeline et Masouris, je suis intervenue sur le post en question sans voir l'appel que vous aviez lancé ici :hinhin:. Effectivement cette nana n'a pas trop l'air d'avoir réfléchi à tout :cpa:. Mais bon, l'écologie ne va pas forcément de pair avec le maternage visiblement :?. Tcéline, Trinity va mieux? Mimie, comment va ton chéri? Un homme malade, c'est dur :lol:. Emilie, si tu savais comme j'ai hâte de connaitre ton projet de changement de vie en détail!!! Moi aussi je veux des poules dans mon futur chez moi, Quentin est d'accord :youpi: J'ai pas rattrapé tout mon retard, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :oops: mais j'ai trop de boulot au taf en ce moment, du coup je ne peux pas trop poster ni même lire, et à la maison, j'applique ma résolution pour 2010, à savoir: m'occuper de chouchouter mon mari d'amour, donc le fofo autorisé le samedi (soirée foot pour lui).
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:55
Coucou mes laveuses préférées, Val-souris et Adeline pour les douanes, j'ai commandé des CL pour Anaïs direct des USA sur le site de fuzzibunz, soit 17.95$ la CL (environ 12,46€) mais je m'attendais pas autant à payer pour les douanes (en tout cas j'imagine bien leur tête en voulant savoir ce qu'il devait avoir à l'intérieur du carton...) Pour le post franchement no comment, je trouve qu'elle se la raconte un peu trop ...Elle verra bien quand son bébé sera la (je crois qu'elle à poster aussi ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2758621&highlight=#2758621 ) Pleins de :cop: aux petits moral. Un gros coup de gueule : marre de la société en ce moment, j'ai été vite fait en course (mais quelle idée ai-je eu d'aller a carouf un samedi :what:) Les personnes se jettent sur tout et n'importe quoi sous prétexte qu'ils vont en avoir besoin: du sel de déneigement, franchement es vraiment utile...??Pourquoi ne pas prendre son balai et pousser la neige. Enfin si d'ici la semaine prochaine il n'y a plus de neige bien fait pour eux ils l'auront acheter pour rien. Bon les filles j'ai suivi vos conseils j'ai acheté du lait de noisette. Je vous en dirais des nouvelles. Bon je file il y a ma galette des rois dans le four qui m'appelle.... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:19
[quote:2ed05b8ff1="snoopy77"]Les personnes se jettent sur tout et n'importe quoi sous prétexte qu'ils vont en avoir besoin: du sel de déneigement, franchement es vraiment utile...??Pourquoi ne pas prendre son balai et pousser la neige. [/quote:2ed05b8ff1] Parce que le français moyen est un beauf un peu con? :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:19
Les filles j'ai commencé mon roman mais je ne pense pas pouvoir le finir d'ici 18h30 donc je le posterai demain. :lol: Et pour mon récit de la semaine dernière ça attendra peut-être le WE prochain. Je vous la joue SUSPENS hein. :mrgreen: Je vous souhaite une bonne soirée à toutes. 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:35
Han la la mais postes-en un bout bon sang!!! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 20:17
Bonsoir! On a été faire les soldes avec Vincent, Maxence était chez sa Mamie, ça fait du bien de prendre l'air :lol: . Valérie : j'essaie de lui botter les fesses à Vincent... mais il ne comprend pas qu'on puisse ne pas avoir le moral.... pour lui on a une belle vie, on n'est pas malheureux financièrement, on est en bonne santé et Maxence aussi... donc de quoi je me plains? :roll: Dara : Je veux bien parler du problème qu'a soulevé la psy... Ce sont deux "problèmes" en fait... Le premier, je suis quelqu'un qui est toujours de service. Ca me fait plaisir d'aider les autres, que ce soit au boulot, dans la famille, avec les amis... Sauf que c'est allé un peu loin, et j'ai un peu bouffé certaines années de ma vie, notamment à l'époque où mon petit frère faisait counnerie sur counnerie.... Mon frère, qui va avoir 25 ans, est alcoolique depuis qu'il en a 16.... et quand l'alcool n'a plus suffit, il est passé à l'héroine... J'aurais donné ma vie pour l'aider (mais évidemment c'est inutile puisque dans ces cas là il n'y a que le malade qui peut se sortir de son caca....). Aujourd'hui il va mieux. Il a fait une cure, ne touche plus à rien... mais il n'est plus pareil, sa vie ne sera plus jamais aussi belle qu'elle aurait pu l'être... Et la deuxième chose, c'est qu'en plus de donner beaucoup au boulot, ben je fais tout à la maison... Là je vais donner une mauvaise image de Vincent.... Depuis que Maxence est né on peut compter sur deux mains le nombre de fois où il s'est levé la nuit. Tous les matins c'est moi qui me lève parce qu'il se couche tard donc n'arrive pas à se lever... le ménage et les courses, on n'en parle même pas... Et là, comme en plus je suis enceinte, j'arrive au bout nerveusement... je ne suis pas wonderwoman... J'en pleurerais le matin quand Maxence se réveille... pourtant je me couche tôt... je n'ai plus envie de rien faire, que ce soit à manger, le changer, ou jouer avec lui.... Bref c'est un peu la déprime... et il faut que Vincent change sinon l'arrivée de number two va faire exploser notre couple. Voilà, j'ai raconté ma vie :lol: . Adeline : merci pour mon chat :wink: J'ai eu une petite echo pour dater la grossesse à Noël, sinon j'ai ma première echo le 22 janvier. Snoopy : le sel en plus ça ne sert à rien sur la neige.... Ca sert à faire fondre la glace pour ne pas glisser :roll: Dara : question spéciale pour toi : depuis que je suis enceinte je n'arrive plus à manger un morceau de viande.... par quoi la remplaces-tu? Hélène : t'es pas marrante de nous faire languir comme ça!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:42
[b:6f41c47087]Lise[/b:6f41c47087], cool pour les soldes!! je te souhaite que Vincent ouvre les yeux! et enfin bouge ses fesses!!! ça te fais du bien de parler avec ce psy. nous aussi on est là pour toi donc vide ton sac et si on peut t'aider on le fera, tu sais on est une grande famille de laveuse. [b:6f41c47087]Val[/b:6f41c47087], alors lait vegetal ou pas? tu as decidé quoi? Souriceua mange toujours des carottes? donc le midi il n'a que ça? ou tétée en plus??? il mange combien de carotte?? les photos de ton jardin sous la neige seb en reve ici!! Ici Noa a pas mal pleuré aujourd'hui si ce n'est pour dire toute la journée, alors zhom me dit bon on le diversifie :lol: non mais il reve là il a que µ4 mois et une semaine!! il est fou ou quoi... surtout qu'il ne voulait pas qu'il est autre chose que du lait avant 6 mois!! :D [b:6f41c47087] Dara, sandra et Mona [/b:6f41c47087]sous la neige? pourquoi vous vous etes pas vu? à cause de la neige? j'espere que c'est que ça!! Delo, alors ta voiture des news? quand ça commence à deconner... en plus il fait froid et elles apprecient moins!! bon je re Noa sonne grrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.